Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration Mustang fastback 1965


B20GT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

cette voiture est vraiment simple à démonter, un vrai régal..

le faisceau électrique est en fil de 1.5 maxi :??: par contre il suffit de débrancher les cosses...pratique !!!

mustang le 15 dec 2014 002.jpg

les glissières de sièges fonctionnent parfaitement, car le coulissement est fait avec des baguettes en nylon (ou téflon)

mustang le 15 dec 2014 001.jpg

a suivre ...

 

 

Les faisceaux américains sont pas mal car bien agencés et assez simples, même quand on a 12000 options, on s'y retrouve assez facilement je trouve.

Mais c'est les fils qui sont merdiques...et après presque 50 ans, vaut mieux les changer. Tu as tout en neuf chez Painless Wiring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est parti sur les chapeaux de roues ...4 jours et déjà 2450 lecture et 3 pages :??:

 

la mustang c'est vraiment un mythe :love:

 

 

Bonjour, oui la Mustang est un mythe mais tes restaurations sont une référence qui attirent de plus en plus d'aficionados de ton travail.

Bonne continuation en tout cas et merci pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou353Td

 

oui c'est parti sur les chapeaux de roues ...4 jours et déjà 2450 lecture et 3 pages :??:

 

la mustang c'est vraiment un mythe :love:

 

 

je sais pas si c'est la mustang ou le plaisir de voir ton travail :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mustang c'est vraiment un mythe :love:

 

il n'y a pas de mot pour définir une mustang,c'est beau,raffiné ....

c'est ???? mustang !! quoi :D

 

 

Enfin des restaus de Gilles, c'est pas celle qui va me passionner le plus, mais je constate qu' il suffit de mettre Mustang dans le titre pour rameuter toute la populace du forum !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les compliments, nous allons essayer de ne pas vous décevoir.. :jap: :jap:

 

et pour S4.61L....

la 402 et a la finition, puis je vais reprendre la peinture de la facel et le remontage, mais ça... c'est juste pour te faire plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reprise sera pour samedi ou dimanche suivant les disponibilités de chacun... ;)

 

en attendant j'ai enlevé les joncs en inox autour des pare-brises.

 

mustang 17 decembre 003.jpg

 

mustang 17 decembre 002.jpg

pour la dépose future du moteur. j'ai fait une plaque pour le soulever facilement, elle se visse a l'emplacement du carburateur .

facile une plaque de fer et une vieille tête d'ammortisseur.. et voilà!!!

 

mustang 17 decembre 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

Je profite du grand nombre de visiteurs et,fondus de vielles américaines pour signaler un site de ventes proposant des raretés de tous les âges le plus souvent importées des U.S.A .Il s'agit de katawiki.eu pour ceux que cela intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque est balèse mais j' ai un doute sur la manille , j' en mettrais une plus grosse , le V8 est lourd :sol:

 

 

les 4 vis qui tiendront la plaque c'est du 6 mm? et la manille du diamètre 12, pour le poids du v8 je pense une centaine de kilos :??:

pour le site katawiki.eu pour moi ça marche pas !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 289 fait plutot 210kg; sans avoir de certitude si ce poids est donné avec ou sans équipements; mais table plus sur 250kg pour plus de sécurité et rajoute encore qq dizaines de kg pour la boite si tu sors l'emsemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

la plaque est balèse mais j' ai un doute sur la manille , j' en mettrais une plus grosse , le V8 est lourd :sol:

 

 

les 4 vis qui tiendront la plaque c'est du 6 mm? et la manille du diamètre 12, pour le poids du v8 je pense une centaine de kilos :??:

pour le site katawiki.eu pour moi ça marche pas !!! :non:

 

La charge de rupture d'une manille de 12, c'est 7 tonnes :o

Donc je crois que ça va tenir :ange:

Mais autrement pour garder une manille de 12 longtemps, la charge maximale recommandé est de 1.4t :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

 

les 4 vis qui tiendront la plaque c'est du 6 mm? et la manille du diamètre 12, pour le poids du v8 je pense une centaine de kilos :??:

pour le site katawiki.eu pour moi ça marche pas !!! :non:

Toutes mes excuses c'est Catawiki :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

ça c'est de la voiture qui croustille

:pfff:

 

j'admire

mais je comprendrai jamais que l'on aime retaper de tel gruyère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca un peu leger de lever par les trous du carbu ...

Pourquoi ne pas demonter la pipe d'admission et se servir de ces trous (ceux qui maintiennent la pipe) qui sont d'un diametre superieur ??

 

 

Le vrai outillage c'est comme ça que ça marche, une plaque à la place du carbu et pas de soucis!!!

 

Moi j'avais pas donc on a mis des sangles autour des collecteurs et ça marche aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'avais deux heures a perdre, j'ai démonté les portes assez complexe quand même ...et fatiguée la porte chauffeur.

 

mustang le 19 decembre 2014 001.jpg

ce qui me gène, c'est pas la réparation, mais la tole qui compose les portes imite une structure comme du vinyl, et moi mes tôles seront lisses, pour le dessous c'est pas grave mais il y a deux trous en facade et là..

 

mustang le 19 decembre 2014 002.jpg

 

mustang le 19 decembre 2014 006.jpg

 

mustang le 19 decembre 2014 003.jpg

 

mustang le 19 decembre 2014 004.jpg

 

mustang le 19 decembre 2014 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'envisages pas de commander ou d'acheter d'occas une autre porte :heink: ???

 

Ou c'est parce que tu ne veux pas tomber dans la facilité :lol:

 

 

 

non je vais la réparer ...peut pas tout changer quand même ;) oui après, c'est trop facile ... :p

 

a deux cela va plus vite...

mustang 20 decembre 2014 001.jpg

 

 

mustang 20 decembre 2014 002.jpg

 

mustang 20 decembre 2014 004.jpg

 

 

 

mustang 20 decembre 2014 003.jpg

la maison de Jerry ...

mustang 20 decembre 2014 005.jpg

et Jerry ...putain il est malade :non:

mustang 20 decembre 2014 006.jpg

il va falloir ranger..

mustang 20 decembre 2014 008.jpg

 

 

mustang 20 decembre 2014 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...