Invité §JP3688Ke 26 février 2015 Signaler Partager 26 février 2015 http://stkr.es/p/18sq ça avance très vite et surtout toujours bien fait Enorme travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taf238wF 26 février 2015 Signaler Partager 26 février 2015 très beau travail pour rendre sa superbe a cette merveille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wawhai1967 26 février 2015 Signaler Partager 26 février 2015 Super belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 J'aurais pas mis d'antigravillon en dehors des passages de roues, j'aime pas trop ce truc. J'ai toujours l'impression que ça va pourrir par en dessous (et généralement ça se vérifie...). A la rigueur par dessus une penture brillante ou un vernis histoire de sceller la tôle sous une couche protectrice, l'antigravillon servant à protéger cette couche protectrice très exposée. En tout cas le rythme m'impressione Les bons outils et les finances, c'est au moins la moitié du boulôt ! Où en es tu avec le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillux 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Je confirme, l'anti-gravillon n'est pas une peinture anti-rouille... Il faut normalement mettre un primer époxy avant l'anti-gravillon. L'époxy est donc protégé des coups (car il est très dur, donc sensible aux impacts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 27 février 2015 Auteur Signaler Partager 27 février 2015 J'aurais pas mis d'antigravillon en dehors des passages de roues, j'aime pas trop ce truc. J'ai toujours l'impression que ça va pourrir par en dessous (et généralement ça se vérifie...). A la rigueur par dessus une penture brillante ou un vernis histoire de sceller la tôle sous une couche protectrice, l'antigravillon servant à protéger cette couche protectrice très exposée. En tout cas le rythme m'impressione Les bons outils et les finances, c'est au moins la moitié du boulôt ! Où en es tu avec le moteur ? pour ma part je mets rarement de l'antigravillon, mais ici ce n'est pas pour cacher la misère, le dessous a été sablé et passé a l'apprét, j'ai isolé également les jonctions des tôles. de plus j'en ai mis juste pour recouvrir la couleur grise, il ne faut pas oublier qu'avant elle été protégée par ...rien!!! dans les pages précédentes, vu l'état de l'auto certains ont dit que les tôles de l'époque était "merdiques" je ne suis pas d'accord..l'auto a 50 ans et on ne sait pas comment elle était stockée (dehors depuis des années????) et le climat de new york, c'est pas la californie!!! finalement a part l'arrière (le coffre était peut ouvert) l'auto est très saine, quand je tape sur l'acier cela n'a absolument rien a voir avec une tôle de maintenant.. pour le reste nous avions prévu un budjet de restauration de + ou - 12000 euros, je pense étre en dessous!! cela va vite car déjà je suis souvent dessus et surtout toutes les pièces sont dispo... sur certaines restaurations j'ai déjà attendu des mois avant de trouver LA pièce, après j'attends aussi souvent les "pros".... chromage, le sellier, et les autres pour le radiateur ou les freins etc....ici ce n'est pas le cas je commande et hop fini!!! rien a voir... enfin pour le moteur je vais le faire chez mon ami la semaine prochaine. bricolage de la journée.. l'étain est fini, cela est plus facile que je le pensais, surtout quand on peut mettre les plans de soudure a l'horizontale.. l'auto est partie du tourne broche après avoir résiné le dessus des gouttières.. et pour un bon nettoyage du garage elle est sortie faire un tour... avec les ailes avant... et toujours la même conclusion les refabrications sont vraiment "top" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
soleilnoir 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 salut c'est mes yeux ou ton aile avant gauche a un poc ? sinon continu super boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jce243eU 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Ça avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 27 février 2015 Auteur Signaler Partager 27 février 2015 salut c'est mes yeux ou ton aile avant gauche a un poc ? sinon continu super boulot !! non c'est les yeux....pas de poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra441wP 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Aye aye la gueulllllllleeeee!!!! Vraiment ma voiture fétiche !!! Beau boulot pour la travail a l'étain! Autant ma connaissance en soudure a pu t'aider un peu Autant avec l'étain je ne connais pas du tout ! Vivement la suite !!! Je pense que après la restauration de ma mini break La restauration d'une licorne sera en projet ! Surtout quand on voit les prix des pièces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 pour ma part je mets rarement de l'antigravillon, mais ici ce n'est pas pour cacher la misère, le dessous a été sablé et passé a l'apprét, j'ai isolé également les jonctions des tôles. de plus j'en ai mis juste pour recouvrir la couleur grise, il ne faut pas oublier qu'avant elle été protégée par ...rien!!! dans les pages précédentes, vu l'état de l'auto certains ont dit que les tôles de l'époque était "merdiques" je ne suis pas d'accord..l'auto a 50 ans et on ne sait pas comment elle était stockée (dehors depuis des années????) et le climat de new york, c'est pas la californie!!! finalement a part l'arrière (le coffre était peut ouvert) l'auto est très saine, quand je tape sur l'acier cela n'a absolument rien a voir avec une tôle de maintenant.. pour le reste nous avions prévu un budjet de restauration de + ou - 12000 euros, je pense étre en dessous!! cela va vite car déjà je suis souvent dessus et surtout toutes les pièces sont dispo... sur certaines restaurations j'ai déjà attendu des mois avant de trouver LA pièce, après j'attends aussi souvent les "pros".... chromage, le sellier, et les autres pour le radiateur ou les freins etc....ici ce n'est pas le cas je commande et hop fini!!! rien a voir... enfin pour le moteur je vais le faire chez mon ami la semaine prochaine. bricolage de la journée.. l'étain est fini, cela est plus facile que je le pensais, surtout quand on peut mettre les plans de soudure a l'horizontale.. l'auto est partie du tourne broche après avoir résiné le dessus des gouttières.. et pour un bon nettoyage du garage elle est sortie faire un tour... avec les ailes avant... et toujours la même conclusion les refabrications sont vraiment "top" super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Franchement, un grand bravo même si la belle n'est pas finie. J'ai suivi la restauration de la Peugeot 402 qui est vraiment superbe donc quand j'ai vu Mustang et B20GT, je me suis dit que je devais suivre (à savoir que j'adore la base, c'est un peut comme le saint Graal pour moi une Mustang Fastback) J'ai envie de dire un grand merci pour le sauvetage de cette belle américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 27 février 2015 Auteur Signaler Partager 27 février 2015 Aye aye la gueulllllllleeeee!!!! Vraiment ma voiture fétiche !!! Beau boulot pour la travail a l'étain! Autant ma connaissance en soudure a pu t'aider un peu Autant avec l'étain je ne connais pas du tout ! Vivement la suite !!! Je pense que après la restauration de ma mini break La restauration d'une licorne sera en projet ! Surtout quand on voit les prix des pièces !!! la soudure cela m'a beaucoup servi mes soudures sont plus propres et plus solides ...c'est net. pour l'étain le film m'a aussi beaucoup aidé, en fait, il faut bien brosser pour enlever peinture et faire briller la tôle, puis passer du décapant, ensuite chauffer l'endroit sans excés, tout en frottant le bâton d'étain, pour que cela fonde, mais sans couler, puis pour charger, il faut chauffer le baton et pas trop la tôle et faire des patés, après réchauffer gentiment en écrassant avec un morceau de bois dur..et c'est tout ...facile finalement sur le forum je me pose des questions a quoi servent les lauriers et la coupe ? en plus cela change souvent dans un ordre assez aléatoire, aussi curieux que les votes d'ailleurs... un autre truc, sur le post de la mustang il y a environ 7 a 800 lecture par jour, mais si je regarde mes statistiques a peine une petite cinquantaine de lecture par jour ????? bizarre ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 28 février 2015 Auteur Signaler Partager 28 février 2015 a la bourse de bergerac j'ai acheté une demi hélice d'avion.. et j'ai fait cela.. il a pas que la mustang dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP3688Ke 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Original, une idée de la provenance de cette hélice et de la jante. Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep550CM 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Quoique....Il y a bien eu des mustangs à hélices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP3688Ke 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 http://staticclub.ca radisiac.com/design/smilies/custom/lol.gif?f-ed=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP3688Ke 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 28 février 2015 Auteur Signaler Partager 28 février 2015 pour changer de la tolerie, j'ai essayé de faire le sellier moi même... fatigué le siege!!! une passagère nourrie au hamburger et coca peut ètre ??? l'assise ...c'est rouillé !! heureusement il rentre dans la cabine de sablage, puis framéto et peinture noire. le tissu est tenu entre 2 fil de fer . je trace le centre. pas facile de mettre les agraffes "nez de porc". l'envers.. le cache arrière. bof fastoche... yes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj207Vd 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Ça s'annonce très joli, hâte de voir la suite http://stkr.es/p3w/18sq?f-ed=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon326Ry 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 great JOB !!!! c'est drôle par chez toi vous dites des agrafes "nez de porc" et par chez moi on dit des nez de cochon.... le resultat est le même !! beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jce243eU 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Superbe,tu refais la sellerie en cuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP3688Ke 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Touche à tout de génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 28 février 2015 Auteur Signaler Partager 28 février 2015 Superbe,tu refais la sellerie en cuir? non en skai comme origine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Je suis impressionné par la sellerie qui je crois que pour moi c'est le plus difficile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP3688Ke 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Perso le skai je n'aime pas car trop froid en hiver et brûlant l'été. Mais le souci de la remise en état original de la belle par l'ami B20, donc je respect ce choix de matériau . Quelle rapidité pour cette restau cela me rend admiratif. A chaque auto je trouve le degré de finition de très haut niveau surtout pour un " amateur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Magnifique B20Gt je suivais en sous marin, mais j'en ai marre, je voulais te féliciter pour tout ton taf, combien de temps tu as passer pour refaire ton siège? c'est vraiment nickel..... C'est mon rêve de restaurer une voiture, mais je ne m'en sens pas capable du tout, pas du tout équiper, ni même suffisamment de connaissances.... c'est pour cela, je suis vos posts, et je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 non en skai comme origine !!!! La conformité à l'origine, y'a que ça de vrai !!! Je suppose que ce sont des housses prètes à monter ? Dans ce cas la sellerie ce n'est pas difficile. J'en fait aussi dans mon boulot, quand il y a des réparations à faire sur des sièges de modernes... remplacer un bati, une natte chauffante, une ceinture centrale arrière, un airbag latéral. .. Ce n'est pas ce que je préfère comme boulot, mais pas besoin d'être spécialiste, il suffit d'être un peu soigneux... Par contre couper et coudre les housses, c'est une autre paire de manche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra441wP 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Il refont vraiment toute les pièces les américains c'est impressionnant !! La caisse part quand en peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 et le pire, c'est que quand on te lis, on a l'impression que c'est tellement facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wawhai1967 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Très très beau beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager 1 mars 2015 Magnifique B20Gt je suivais en sous marin, mais j'en ai marre, je voulais te féliciter pour tout ton taf, combien de temps tu as passer pour refaire ton siège? c'est vraiment nickel..... C'est mon rêve de restaurer une voiture, mais je ne m'en sens pas capable du tout, pas du tout équiper, ni même suffisamment de connaissances.... c'est pour cela, je suis vos posts, et je rêve effectivement les sièges sont des housses prêtes a poser, pour refaire l'ensemble j'ai mis 45 mn pour le dossier et 1 heure pour l'assise, le plus long est de préparer les armatures (sablage, peinture et quelques soudures) les mousses sont neuves. le siège chauffeur ... je crois que la quantité de pièces mis a la poubelle va étre impréssionnant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
soleilnoir 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 non c'est les yeux....pas de poc bon je file j'ai rendez vous chez l'ophtalmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 http://stkr.es/p/18sq :jap: :jap: :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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