kajy57 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Pas cher... presque bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2015 Oui c'est très bizarre, d'habitude ça se vend au moins 3/4 fois plus cher ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 Un vendeur honnête en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 en voici un autre ! http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s Je ne sais plus si c'est le même vendeur car l'autre annonce est désactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil018iG 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 bonjour snoopy remercie tes amis du garage ils sont tres sympathique et accueillant , je suis passé au garage car je suis en vacances dans la région. la réalité des chantiers en cours sont encore plus sympa apres avoir pu faire la visite des différents points de stockage de sylvain. will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia761mu 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 j'ai contacté il y a une semaine un vendeur d'une id19b 1968, a 100kms de chez moi, aucune réponse, et pas de tel pour insister .. j'ai acheté hier le hors série "échappement classic" n°4 consacré aux DS compétition et route, un de plus dans ma collec' (je l'ai trouvé plus interressant que le hors série de "chevronnés", que j'ai lu chez mon père)... et cet aprem, une réponse pour l'id19b: "pas de corrosion perforante sur chassis/planchers, un peu en carrosserie" quand au descriptif de l'annonce, c'est "moteur tourne bien, suspension monte/descend, mais n'a pas roulée depuis plusieurs années, donc plateau et remise en route classique (vidanges/filtres/etc) a prévoir" j'ai demandé si elle avait la d.a, si c'est le cas, je vais aller la voir, on sait jamais.... 3000€, sans mention "prix ferme" ( ni "a débattre" ), ça peut finir à 2500! mais bon, si jamais elle vaut le coup: -je l'achete mais je bosse pas dessus de suite (pas de finances immédiates) -je sais pas ou je la mets, sauf location de garage, et j'en loue déjà un.... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe892 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 C’est un peu le problème Moi même je serais intéressé à en acheter une et la stoker le temps de finir ma restauration en cour, mais ma propriété ressemblerais à une décharge… (j'ai déjà du ménage a faire avec une épave pour pièce...) Le hic a trop attendre la cote risque de grimpé… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 j'ai contacté il y a une semaine un vendeur d'une id19b 1968, a 100kms de chez moi, aucune réponse, et pas de tel pour insister .. j'ai acheté hier le hors série "échappement classic" n°4 consacré aux DS compétition et route, un de plus dans ma collec' (je l'ai trouvé plus interressant que le hors série de "chevronnés", que j'ai lu chez mon père)... et cet aprem, une réponse pour l'id19b: "pas de corrosion perforante sur chassis/planchers, un peu en carrosserie" quand au descriptif de l'annonce, c'est "moteur tourne bien, suspension monte/descend, mais n'a pas roulée depuis plusieurs années, donc plateau et remise en route classique (vidanges/filtres/etc) a prévoir" j'ai demandé si elle avait la d.a, si c'est le cas, je vais aller la voir, on sait jamais.... 3000€, sans mention "prix ferme" ( ni "a débattre" ), ça peut finir à 2500! mais bon, si jamais elle vaut le coup: -je l'achete mais je bosse pas dessus de suite (pas de finances immédiates) -je sais pas ou je la mets, sauf location de garage, et j'en loue déjà un.... à suivre... Pour la corrosion, faut vraiment TOUT regarder. Les arbres cachent la forêt... Pourquoi veux-tu la D.A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 13 août 2015 Auteur Signaler Partager 13 août 2015 Bonsoir Je passerai les remerciements au garage Concernant les DS il faut pouvoir regarder dessous, soit elle tourne, soit il faut un pont ou quelque chose, ne pas l'inspecter de fond en comble et c'est la misère assurée, on en sait quelque chose au garage :pfff: Et puis oui, il faut acheter maintenant, pendant qu'on peut, c'est ce que j'ai fait avec la DS ou la SM, car après... Je rêvAIS d'une 911 1977/89 dans le temps, aujourd'hui ce n'est plus 20 ou 25000, mais au delà de 35000, c'est définitivement hors de portée... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia761mu 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Le hic a trop attendre la cote risque de grimpé… voila, du coup, si elle est valable, faudrait pas la laisser passer, quitte a se mettre au boulot dans un an... 1-Pour la corrosion, faut vraiment TOUT regarder. Les arbres cachent la forêt... 2-Pourquoi veux-tu la D.A ? 1- je me doute, c'est une visite qui doit prendre une après midi complete 2- pour le confort de roulage.... et elle l'a. Bonsoir Je passerai les remerciements au garage Concernant les DS il faut pouvoir regarder dessous, soit elle tourne, soit il faut un pont ou quelque chose, ne pas l'inspecter de fond en comble et c'est la misère assurée, on en sait quelque chose au garage :pfff: Et puis oui, il faut acheter maintenant, pendant qu'on peut, c'est ce que j'ai fait avec la DS ou la SM, car après... Je rêvAIS d'une 911 1977/89 dans le temps, aujourd'hui ce n'est plus 20 ou 25000, mais au delà de 35000, c'est définitivement hors de portée... :non: en achetant 924 et 944, je ne compensais pas l'absence de 911.... c'est joli, mais ça me fait pas rever plus que ça.... mais la 911 devenant inaccessible, ceux qui ont un bon budget regardent les vieilles moteur avant 924/944/968/928, et la aussi, ça fait doucement monter la cote, mais la, je m'en fous, puisque je les ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 16 août 2015 Auteur Signaler Partager 16 août 2015 Bonsoir J'aime énormément la 928, depuis toujours, et particulièrement les toutes dernières versions, aux ailes élargies et aux jantes type 911... en boite mécanique exclusivement !! Elles sont légèrement plus abordables que les 911, mais de toute façon hors de portée, et je ne parle pas de l'entretien, la distribution par exemple étant il paraît abominable :ange: La 924, boâf, la 944 déjà beaucoup plus, là encore, la "vraie", je n'ai jamais vraiment adhéré aux 968 avec ces phares "entre deux"... Et pour revenir aux DS en général, et à celle du sujet en particulier, Sylvain ayant désormais un bon stock de plaques noires, elle porte enfin son "nom" :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 16 août 2015 Signaler Partager 16 août 2015 Au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 16 août 2015 Signaler Partager 16 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia761mu 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 Bonsoir J'aime énormément la 928, depuis toujours, et particulièrement les toutes dernières versions, aux ailes élargies et aux jantes type 911... en boite mécanique exclusivement !! Elles sont légèrement plus abordables que les 911, mais de toute façon hors de portée, et je ne parle pas de l'entretien, la distribution par exemple étant il paraît abominable :ange: La 924, boâf, la 944 déjà beaucoup plus, là encore, la "vraie", je n'ai jamais vraiment adhéré aux 968 avec ces phares "entre deux"... Et pour revenir aux DS en général, et à celle du sujet en particulier, Sylvain ayant désormais un bon stock de plaques noires, elle porte enfin son "nom" :sol: la 928, c'est le top, mais l'entretien d'un 8cyl.... de par le fait, tout est en double, donc ça pique a entretenir... la 924, très attachante avec sa bouille originelle et son intérieur seventies . la 944, la plus vendue, donc forcément, c'est elle la mieux. la 968, bof, c'est pas vilain, mais ça servait a rien, comme évolution. et pour en revenir aux DS, j'ai cherché à savoir comment était motorisée une id19 mil1968, et si j'ai bien compris, on est sur un 1985cm3 de 84 ou 91ch (un ds20 dégonflé, finalement), mais je n'ai rien trouvé qui explique pourquoi ces 2 puissances, a part ceci: id 19 84ch id19fa 91ch fa pour familiale??? mais je n'ai pas trouvé le type moteur pour pouvoir vérifier sur place si c'est celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kajy57 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 Salut Ayant eu une ID 19b de 1968, je peux t'indiquer le type moteur : c'est un DV à cette époque là. Facile à reconnaitre avec son allumeur en dessous de la tubulure d'admission et en arrière du moteur (vers l'habitacle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 17 août 2015 Auteur Signaler Partager 17 août 2015 Bonsoir Effectivement les motorisations de DS... quel "bordel" !!! Je ne suis pas expert, ma référence en cas de doute, le Docteur Danche http://www.nuancierds.fr/DT%20mine.htm Je ne crois pas que FA signifie Familiale, quant aux puissances ce sont des chevaux SAE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia761mu 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 dv 84ch sae en 67/68 dv2 91ch sae en 69 a surveiller, en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 28 août 2015 Signaler Partager 28 août 2015 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 28 août 2015 Auteur Signaler Partager 28 août 2015 Louis, au moins lui, sait ce que c'est qu'une bagnole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 28 août 2015 Signaler Partager 28 août 2015 je me doute que ça te ferais plaisir moi aussi je suis un inconditionnel de louis de funès :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 29 août 2015 Signaler Partager 29 août 2015 Bonsoir J'aime énormément la 928, depuis toujours, et particulièrement les toutes dernières versions, aux ailes élargies et aux jantes type 911... en boite mécanique exclusivement !! Elles sont légèrement plus abordables que les 911, mais de toute façon hors de portée, et je ne parle pas de l'entretien, la distribution par exemple étant il paraît abominable :ange: La 924, boâf, la 944 déjà beaucoup plus, là encore, la "vraie", je n'ai jamais vraiment adhéré aux 968 avec ces phares "entre deux"... Et pour revenir aux DS en général, et à celle du sujet en particulier, Sylvain ayant désormais un bon stock de plaques noires, elle porte enfin son "nom" :sol: classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe892 29 août 2015 Signaler Partager 29 août 2015 Une DS dans occasion à saisir Intéressent !! http://www.dailymotion.com/video/x2x8x28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 30 août 2015 Signaler Partager 30 août 2015 Une DS dans occasion à saisir Intéressent !! http://www.dailymotion.com/video/x2x8x28 on dirait la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 30 août 2015 Auteur Signaler Partager 30 août 2015 J'ai lu ça et là quelques casses-c......s qui disaient que telle ou telle chose n'avait pas été faite dans le strict respect de l'origine, en particulier les housses qui ne respectaient pas 100% de dessin d'origine, etc, etc... les ayatollahs du 250% d'origine me fatiguent parfois... :non: Moi tout ce que je vois, c'est que les anglais sont comme mon ami Louis, ils savent ce que c'est qu'une VRAIE bagnole, et tant pis pour les housses :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 9 septembre 2015 Signaler Partager 9 septembre 2015 Mais je l'avais pas vue celle-ci Du coup je viens de tout lire (et accessoirement, j'ai pris du retard sur mon taf ). Beau boulot, comme d'habitude, j'ai envie de dire Je vais lire le topic de la SM maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2015 Mais je l'avais pas vue celle-ci Du coup je viens de tout lire (et accessoirement, j'ai pris du retard sur mon taf ). Beau boulot, comme d'habitude, j'ai envie de dire Je vais lire le topic de la SM maintenant Merci à toi, restaurations au (très) long court, mais petit à petit on avance... à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 Drapeaux Merci pour ce partage Snoopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cazou47 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2015 Décidément rien que du beau monde à cette réunion :sol: On dirait peut-être un bleu Camargue comme le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rootman 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 Magnifique cette voiture en position basse, on sent la puissance contenue. On perçoit la bête prête à bondir sur sa proie... la route. A noter la "pitite déesse" sur le tableau de bord du plus bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2015 Concernant la "déco", le jour ou je n'aurai plus que ça à penser, je pense que je mettrai un store Gradulux sur la plage arrière, j'avais hésité avec un chien qui bouge la tête en permanence, mais ça ne cadre pas vraiment avec le genre de la DS !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CR 805 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 Les auto-collants sur le côté de l'aile, à cet endroit, ont été "une mode " dans le début des années 70....Ça faisait sport.............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2015 Mon père lui dans les années 80, possédait une 204 diesel de 1976 qui partait en lambeaux, les autocollants, c'était sur les boursouflures de rouille qu'il les mettait... autre temps, autres moeurs :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 j'ai bien connu cette époque snoopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 14 septembre 2015 Signaler Partager 14 septembre 2015 Mon père lui dans les années 80, possédait une 204 diesel de 1976 qui partait en lambeaux, les autocollants, c'était sur les boursouflures de rouille qu'il les mettait... autre temps, autres moeurs :p Pareil la GS X3 de mes parents avait la rouille masquée de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant