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Pontiac Trans Am 1979 6l6 403ci


Invité §Tra254kf
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Invité §Red153TA

J'ai acheter chez U une k7 audio spécial vieux poste avec branchement Jack pour iPhone ca marche assez bien mais très fragile si il existe un autre moyen je suis preneur ! :jap:

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Invité §Tra254kf

Moi sur la Trans Am ,

je n'ai que 4 lames de chaque côté si mes souvenirs sont bons .

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Invité §Tra254kf

J'essaie de te faire une photo demain en début d'après midi .

 

Comme ça tu pourras comparer.

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On voit que la courbure est beaucoup moins forte sur la T/A. Pour moi c'est les lames qui la surélèvent. L'amorto ne peut pas faire ça, ça ne demande pas beaucoup de force d'enfoncer ces amortos arrière. Et comme il n'y a aucune cale, je ne vois pas d'autre explication que les lames.

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On voit que la courbure est beaucoup moins forte sur la T/A. Pour moi c'est les lames qui la surélèvent. L'amorto ne peut pas faire ça, ça ne demande pas beaucoup de force d'enfoncer ces amortos arrière. Et comme il n'y a aucune cale, je ne vois pas d'autre explication que les lames.

 

 

Raptor tu tombes bien !! :D

 

Je me demande comment ca se fait qu'il a une barre stab arriere sur sa camaro ? C'est pas seulement les z28/RS qui avaient cela ?

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Invité §Tra254kf

Je ne vois que les lames aussi.

 

A savoir que par un temps , il y en a qui changeait la deuxième lame dans le paquet par une Add en Leaf ce qui fait que ça remontait la caisse.

 

Pour la barre stab Jo , ça doit être l'ancien proprio de la camaro qui l'est montée.

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Invité §Sho451pQ

oui khalid,tes lames sont beaucoups plus arquées que des lames normal,et comme le dit pascal (transam) il doit y avoir peut-etre une lame qui rigidifie le paquet et qui les rend aussi plus arquées

 

en plus de la tailles des pneus,surtout du flancs et des points d'encrages modifiés des lames avec shacles,en fesnat le total,ça suffit à avoir vachement plus de hauteur et plus de réhausse ;)

 

d'ailleurs dans ton cas ça doit etre assez inconfortable sur la route non ?

 

pour les amortos gonflables à air,oui tu peux les installés,pascal en à installé sur sa T/A,je compte aussi en mettre sur la mienne,pour des raisons de confort et simple d'installation :bien:

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oui tout a fait raison pour la courbure donc j ai le choix de mettre d autre lames d origine ou des amorto gonflable mais est ce que les amorto gonf vont pouvoir bien faire descendre la camaro au de mes lames bien courbes déjà installez ? niveau prix c est moins cher des amortos gonf(90€ avec envoi)

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Invité §Sho451pQ

oui tout a fait raison pour la courbure donc j ai le choix de mettre d autre lames d origine ou des amorto gonflable mais est ce que les amorto gonf vont pouvoir bien faire descendre la camaro au de mes lames bien courbes déjà installez ? niveau prix c est moins cher des amortos gonf(90€ avec envoi)

 

de toute façon,tu ne peux pas rouler snas les lames c'est ce qui te maintiens la caisse relevée (d'origine ou modifiées) donc un jeu de lames neuves d'origine reglera dans un 1er temps la hauteur de caisse,mais ensuite il faut changer de taille de pneus AR,meme à l'AV car le mec qui avait cette caisse voulait lui donné un look de street machine 70' avec un rake très élevé pour faire puissant massif .......

 

donc il faut changer tes 4 pneus et tes jantes surtout à l'AR,ensuite les amortos,eux aussi te redescendront la garde au sol,mais ils servent surtout pour la surcharge de poids,mais au moins ça te permettra de savoir la hauteur de caisse à l'AR que tu veux ;)

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Non, les amortos gonflables ne baisserons pas ta caisse avec ces lames. Les amortos vont pas retracter tes lames, quels qu'ils soient ou alors il faudrait des trucs hydrauliques super costauds. Seul le poids de ta caisse peut les faire fléchir, à moins qu'elles soient rincées.

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Pour la barre stab Jo , ça doit être l'ancien proprio de la camaro qui l'est montée.

 

 

Oui c'est justement le doute que j'ai :jap:

 

Il y a d'ailleur un gars qui en vend une sur le coincoin mais je me demande si ca peux se monter sur un train arriere "standard" ??

En fait c'est en haut je vois pas où ca se prend ..

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

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Invité §gag565WE

Salut,

Sur les photos on voit nettement que la deuxième lame en partant du haut est bien plus épaisse que les autres. Et on dirait une cale d'épaisseur dans la fixation du paquet de lames.

Je doute que ce soit d'origine et ca suffit à expliquer la hauteur.

A comparer.

A+

On voit bien sur celle de Pascal la différence. Les ammortos n'ont rien a voir, ils seront peut être trop long une fois rabaissé?

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Oui c'est justement le doute que j'ai :jap:

 

Il y a d'ailleur un gars qui en vend une sur le coincoin mais je me demande si ca peux se monter sur un train arriere "standard" ??

En fait c'est en haut je vois pas où ca se prend ..

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

 

 

Il y a des petits support fixés en dessous du chassis (la partie soudée). C'est prépercé.

 

Mais ça ne sert à rien de mettre une barre stab à l'arrière si celle à l'avant est une standard toute fine (1" en général). C'est un équilibre.

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Invité §Des827YU

salut pascal !

Dis moi j'ai besoin de tes avis Pontiac,

j'ai une TA de 69, mais pas super bien faite, et il y a des défauts. Je me tate à la détailler et repeindre.

Niveau moteur, quelles sont les couleurs bloc moteur chez Pontiac ?

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Invité §Des827YU

Salut !!!!

 

La couleur moteur est un genre de bleu .

 

IMGP1356.jpg

 

 

il me semblait, je n'étais pas sûr !

merci ;)

si je la modifie je te montrerai :)

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salut pascal !

Dis moi j'ai besoin de tes avis Pontiac,

j'ai une TA de 69, mais pas super bien faite, et il y a des défauts. Je me tate à la détailler et repeindre.

Niveau moteur, quelles sont les couleurs bloc moteur chez Pontiac ?

 

 

 

T'as une T/A de 1969 :??: En miniature je suppose ?

 

 

Sinon en trois secondes sur Google : http://www.pontiacpower.org/enginecolor.htm

 

En 1969 c'est bleu clair métallisé, le bleu de la voiture de Pascal c'est le bleu Corporate utilisé sur toutes les voitures GM de 1977 à 1982.

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