Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Bizzarrini


Invité §olc605Bs

Messages recommandés

Invité §olc605Bs

Artcurial "Bizzarrini" a vendre .....pas de numero de chassis

 

http://www.ferrarichat.com/for [...] tence.html

 

 

Autre "Bizzarrini"

http://www.isobizchat.com/show [...] te-website

 

 

Il faut savoir que l ancien chef d atelier Salvatore Diomante emet des certificats de conformite,

evidemment, pour en recevoir 1, il faut etre conforme or les 2 voitures ci dessus refusent d aller voir Diomante....

On comprend pourquoi

voir aussi www.diomante.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Artcurial "Bizzarrini" a vendre .....pas de numero de chassis et numero imaginaire 318 !

 

http://www.ferrarichat.com/for [...] tence.html

 

J ai conseille a Artcurial d amener la voiture chez Diomante pour expertise = REFUS POLI.....

Car ils ont peur du rapport d expertise ....

A l epoque, quoi que certains en disent, si vous importiez une voiture en France hors du reseau,

la voiture etait dedouane et immatriculer avec son numero de chassis qui devait figurer sur les nombreux documents de douane.

Or la voiture a ete immatricule avec un numero bidon et j ai expertise cette voiture il y a 15 ans.

ELLE N AVAIT PAS DE NUMERO DE CHASSIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Faux numero de chassis frappe sur le chassis ....10495297_vue 18_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs
306846_367360966666980_169946863_n (1).jpgVoila un numero correct, la verite saute aux yeux ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

10495297_vue 20_20 (1).jpg

L avant est incorrect, mais ca le proprio le sait, et il refuse d aller chez Diomante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Depuis maintenant 6 mois, Diomante etablit des certificats de conformite, donc pour dormir tranquille, il suffit d exiger un certificat de conformite.

C est facile www.diomante.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Je ne sais pas, faut voir avec Diomante, de plus, le probleme des freins avant est du a un defaut d origine que Diomante a rectifie depuis lors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Ce qui est inçroyable, c est le nombre impressionnant d améliorations que Diomante fait sur les voitures qu ils restaurent. Il n en fait pas la publicité car il n aime pas expliquer ce qu il fait. Il est très secret car avec ses 49 ans experiençe, il ne veut pas être copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Voila le rapport controverse de l auteur Hartog a Artcurial...tres curieux

 

De Artcurial

 

 

Dear Morchim,

 

 

Thank you for your email,

As you can see it in the email from Jack Koobs de Hartog from Bizzarrini register I forwarded you before and in the catalogue description:

We are absolutely 100% sure on the fact that the car is an original and authentic Bizzarrini with a well-known French history.

Moreover you can see on the copy of the French title I sent you that the car was registered for the first time in France in September 1968.

Have a nice evening,

 

Kind regards,

Pierre,

Pierre Novikoff

Spécialiste

Département Motorcars

download?mid=2_0_0_32_5791_AFmti2IAAAJ8U8beCgAAAFifE18&pid=3&fid=Bizzarrini&inline=1&appid=yahoomail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Email de l acheteur

 

 

 

Good day Mr Lackner, Mr Olczyk

I have been referred to you as an expert in the field of vehicles, especially with regards, to a Bizzarrini.

I am based is South Africa and I bought via telephone bidding 1 Bizzarrini 5300 at Auction Artcurial Motors this previous weekend. Now that I am being invoiced I am surprised that the vehicle has 3 chassis numbers. This is relayed by Artcurial Motors and their expert Mr Hartog, to me.

I would like to get your personal opinion with regards to this? I am a little suspicious concerning this. Please could you give me your expert opinion? I feel this is not right.

Thanking you,

Morchim Aroonslam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Et voila le rapport de l auteur Hartog

 

Il declare que ce n est pas 318, mais plutot 324 (meme le proprio n est pas au courant !)

Il declare que la frappe du numero de chassis est fausse et que le chassis n est plus originale et tout ca sans avoir jamais vu la voiture. Artcurial a une facon de proceder etrange en engageant des mediums

Et apres tout ca, Artcurial a quand meme proposer la voiture...Etrange

 

 

 

 

De : Jack Koobs de Hartog <bizzarrini.jack@gmail.com>

Envoyé : jeudi 12 juin 2014 12:12

À : Pierre Novikoff

Objet : FW: Bizzarrini, lot 226

 

 

 

Dear Sir,

 

 

 

Sorry, I didn’t make notice which expert of Artcurial called me this morning but please pass this mail to the expert involved in the Bizzarrini to be auctioned during the Le Mans Classic.

 

 

Many thanks for your phone call this morning.

 

I hope it wasn't a problem that I answered your questions via my wife. For they removed my larynx it still is a problem to talk on the phone.

 

 

I am sure M. Jacques Lavost gave you the full and correct history on the car. And what I can see in the online catalog that info is OK indeed.

 

I never saw the car „in the flesh” but my personal opinion on this car, judging from about 140 photos I have of the car, is that in origin this car is a genuine Bizzarrini Strada. But during restoration some strange alterations are made.

1. The stamped chassis number. For me it is unclear why the car in France got that chassis number „1495686”. Besides of that the car was always known as "IA3*0324”. And now at once the chassis number „IA3*0318” appears. Judging from the photo of that number it becomes clear that the last 4 digits of that number – 0318 – are re-stamped and not original. So we are quite sure this car is not #318.

2. The rear lights of the car are not original and the very same as can be seen on #314 „restored” by Diomante.

3. The steering wheel is not original Bizzarrini.

4. The indicator lights on the dashboard are not original.

5. Switches not original.

6. Aluminium in the dashboard is not original.

7. The dashboard is heavily, un-reatorable, damaged with additional holes.

8. The engine compartment has to be restored. Many not original items.

9. Engine? Please check for me the engine number.

10. No heat shields on top of the exhaust manifold. Serious Fire danger !!!

11. Battery should be in te engine bay, not in the trunk.

12. Door handle interior, right side, missing.

13. Double exhaust at the rear not original.

14. Girling brakes at the rear not original.

15. Many not original changes are made to the chassis ….

 

I hope I was of some help to you.

 

Best Regards,

 

Ciao,

 

Jack

 

 

 

Jack Koobs de Hartog

 

Bizzarrini Author and Registrar

 

Hoevenstraat 38

 

3680 Opoeteren, Belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Ma personnel opinion est qu une expertise approfondie est necessaire avec demontage partiel pour essayer de decouvrir la verite.

En effet, il est anormal que cette voiture n aye pas un numero correct , or il y a plusieurs hypotheses qui pourraient expliquer cela comme celle que le vehicule aurait pu etre vole en Italie et vendue sous une autre identite en France.

Artcurial a ete informe et a ce jour, ils n ont pas souhaite demander une tell expertise.

On se pose la question de savoir pourquoi ?

 

Etant l expert officiel Bizzarrini, il m apparait evident que des gens cachent quelque chose et ce ne sont pas

les insultes de Mr Matthieu Lamoure qui vont faire disparaitre toutes les irregularites de cette mysterieuse voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce sur LVA jeudi dernier en dernière page en bas et à gauche, mais je ne la retrouve pas sur leur site internet

très mauvaise photo faite de trop près au grand angle

 

texte mentionnant : A3C corsa Bizzarini 1965 ex voiture de Pierre de Sibenthal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

A client poursuite Jack Hoob de Hartog pour fraude Police copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Un client poursuit Mr Lamour et Novikoff pour fraude Lamour1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Matthieu Lamour et Pierre Novikoff poursuivies pour fraude, la police a lancer un mandat d arret contre eux.

Une recompense a ete promise pour les capturer (voir le client sur internet )

 

Ils ont recidive avec une fausse Maserati Ghibli Spyder propose a la vente Artcurial Retromobile 2015,

apres mon intervention et apres avoir ete interdit du stand, ils ont finalement retire la voiture apres l intervention d un VRAI responsable de Artcurial

 

Ils Lamour2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

A client poursuite Jack Hoob de Hartog pour fraude Police copie.jpg

 

 

La police cherche apres lui et contacter le client si Mr Hartog voyage hors de son pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Tres gros scandale concernant Oliver Kuttner et Jack Koobs de Hartog ou il est demontre *preuves a l appui* leur complicite pour promouvoir des kits cars fabriques par Oliver Kuttner et qui a finance le livre de Hartog..Le fameux expert de Artcurial qui a ridiculise Matthieu Lamour et grace a lui , Matthieu Lamour est poursuivi pour escroquerie avec son complice Pierre Novikoff

 

https://www.facebook.com/Giott [...] 059678290/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Un exemple

 

 

The comedy continue

Here IA30323

in the first Jack Koobs de Hartog told us that 2 cars exist with same number and his book said that Wolf Zweifler told Hartog that the second car was a PILE OF SCRAP offered by Kuttner in December 2002 in the Hemmings magazine

A stupid question, if Hartog knew that the second car was a fake, why put in the book ?

And more important, in the second book, second car 323 in now very good and the Kuttner ads have disapear, we dont see Kuttner anymore but we see very well known american owners who are dead today !

Do anybody have the December 2002 Hemming magazine and show us the ads please ?

These people make me sick and all those affiliated with Jack Hartog Koobs are accomplices

 

IMG_0737.jpgIMG_0736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...