Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Nos voitures DE COLLECTION : leurs vies, leurs entretien ect ...


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dom611Sx

Du boulot ?

Moi j'appelle ça du bricolage tant qu'il n'y a pas un longeron à changer.. :lol:

Et puis ça s'appelle aussi du plaisir.

Modèle intéressant mais un peu cher vu l'état.

Et puis ce n'est pas un de mes modèles préférés, même si je les admire en concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: en parlant du becquet, j'ai vu l'annonce des pièces pour les capri MKI, II et III et tous modèles...

 

j'ai envoyé un mail pour savoir s'il a encore de becquet, j'ai eu sa réponse, malheureusement il n'en a plus actuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

:hello: en parlant du becquet, j'ai vu l'annonce des pièces pour les capri MKI, II et III et tous modèles...

 

j'ai envoyé un mail pour savoir s'il a encore de becquet, j'ai eu sa réponse, malheureusement il n'en a plus actuellement :(

 

 

Toi qui es un "Fordiste"...

Je suppose que tu as le V4 sur les Capri.

Quand les pignons en Céloron sont bouffés, où trouves tu des pièces neuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi qui es un "Fordiste"...

Je suppose que tu as le V4 sur les Capri.

Quand les pignons en Céloron sont bouffés, où trouves tu des pièces neuves ?

non c'est un V6 2.3 ghia automatic...

pour les pièces, certaines pièces sont commandées sur oscaro et autres sites, certaines pièces ont été achetées chez un collectionneur des capri en suisse et les restes viennent de l'allemagne (par ex monogramme ford capri 2.3 ghia, etc..).

 

Aucun vendeur n'a plus de becquet en stock :(

 

je vais continuer de faire mes recherches et je demanderai sur les sites/forums des capri.

v6 la sienne

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

Bon alors j'agrandis avec un ouvre boîte et cette nuit je te pique le V6 ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

Pas cher à côté d'une DS Chapron ... Une vraie bien sûr, pas une qui revient de Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Vivement dans 40 ans que ma 19 cab coûte ce prix !

...

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'agrandis avec un ouvre boîte et cette nuit je te pique le V6 ...

:lol:

jaloux va :D

:rs:

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Le prix d'une belle maison en province !!! :pt1cable:

 

Sinon, la Simca Marly est bien belle, j'ai un collègue qui en restaure une.

 

Belle trouvaille les accessoires publicitaires. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

+1

Pas cher à côté d'une DS Chapron ... Une vraie bien sûr, pas une qui revient de Pologne.

ouais mais c'est pas le même segment ni la nombre d'exemplaires!

Vivement dans 40 ans que ma 19 cab coûte ce prix !

...

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

moi, mon capri sera à 850 000€ :lol:

riendutoutiste.gif.b3502596b7360c3624a1a505ca2e9005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

Par contre sa voisine a eu chaud !

 

Non, au contraire !

Elle revient de Pologne après castration de deux portières...

Coût de l'opération : 15000 € pour la transformation d'une berline en cabriolet.

A charge pour le proprio de la rhabiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

OK !

Une (fausse) de Pologne , je ne savais pas que ça se faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

OK !

Une (fausse) de Pologne , je ne savais pas que ça se faisait.

 

La blanche est une fausse tout juste de retour, la grenat est une vraie..

;)

Si tu comptes 10 000 € pour une bonne base + 15 000 pour la transformation + tout le fourbi pour en faire une copie acceptable, tu montes à 40-50 000 €.

Un coupé Chapron certifié ( N° de série et autres bricoles..) peut monter à 150 000 €.

Il faut avoir les moyens de la frime mais ça ouvre des horizons ... plus rare qu'une A110 bricolée à 70-100 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi petite sortie sous le soleil avec le coupé 406 pour voir ceci !

 

Photo0315.jpg

Pour les plus jeunes 104 ZS2 de 150 ch pour 730 kg

A+

 

:miam: sympa !!

Au tout premier coup d'oeil j'ai cru à une Chrono.

C'est quel moteur qu'il y a dedans d'ailleurs ? Et quelle base ? XW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:miam: sympa !!

Au tout premier coup d'oeil j'ai cru à une Chrono.

C'est quel moteur qu'il y a dedans d'ailleurs ? Et quelle base ? XW ?

 

 

A la base c'est le meme 1360 cm3 que sur les Visa, 104 et Samba !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche est une fausse tout juste de retour, la grenat est une vraie..

;)

Si tu comptes 10 000 € pour une bonne base + 15 000 pour la transformation + tout le fourbi pour en faire une copie acceptable, tu montes à 40-50 000 €.

Un coupé Chapron certifié ( N° de série et autres bricoles..) peut monter à 150 000 €.

Il faut avoir les moyens de la frime mais ça ouvre des horizons ... plus rare qu'une A110 bricolée à 70-100 000 €.

la DS berline est parfaite , le break est trés bien , les cab et coupé j'en donne pas un rond original ou réplique la ligne est gâchée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...