Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Nos voitures DE COLLECTION : leurs vies, leurs entretien ect ...


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

y pleut 1627582441_maxou2000.gif.a132e2761dfb5e2c10dfdd5bbb1c3a2f.gif

 

donc = mustang fox de 1980 avec 64000 miles

13 cv

4 cyl

 

échappement et 1durite de frein à faire

 

DSCF6974.jpg

 

 

DSCF6965.jpg

 

 

DSCF6968.jpg

 

 

DSCF6973.jpg

 

 

DSCF6967.jpg

 

 

DSCF6966.jpg

 

 

DSCF6971.jpg

 

 

DSCF6973.jpg

 

 

DSCF6964.jpg

 

 

DSCF6972.jpg

 

Belle acquisition même si ce n'est pas la Mustang que je préfère mais c'est le dépaysement Américain avec un 4 cylindres plus adéquat avec nos routes surveillées qu'un gros V6 voir V8 avec sa consommation, la banquette arrière est nickelle contrairement au tapis de sol avant qui vont nécessiter un peu de nettoyage ainsi que le compartiment moteur, bonne route à son volant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus dessus ?

Qu'est ce que tu reproches au Cléon ? :voyons:

en vrac tendance à la surchauffe, fuites d'huiles chroniques , joint de culasse faiblard, tassement de chemises,collecteur qui se fend, segmentation etc , le tout avant 100.000 la plupart du temps :D ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les cassettes ca ne prévient pas quand elle lache et pas moyen de te depanner sans une nouvelle cassette et le prix était assez elever.On avait ca sur notre r18.

Une belle saloperie

oui sur les dernières phases 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition même si ce n'est pas la Mustang que je préfère mais c'est le dépaysement Américain avec un 4 cylindres plus adéquat avec nos routes surveillées qu'un gros V6 voir V8 avec sa consommation, la banquette arrière est nickelle contrairement au tapis de sol avant qui vont nécessiter un peu de nettoyage ainsi que le compartiment moteur, bonne route à son volant !

A+

 

 

le v8 meme époque 120 ch aucun risque de se faire retirer le permis avec ça sauf en ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le v8 meme époque 120 ch aucun risque de se faire retirer le permis avec ça sauf en ville :D

 

 

Celle-là est sympa http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

Reste à voir s'il n'y a que la pompe à essence à changer dessus ...

les gens ne change pour aucun cas leurs r18 turbo pour 1 pompe à essence ??? à mon avis le turbo à pris 1 coup ..

 

 

Belle acquisition même si ce n'est pas la Mustang que je préfère mais c'est le dépaysement Américain avec un 4 cylindres plus adéquat avec nos routes surveillées qu'un gros V6 voir V8 avec sa consommation, la banquette arrière est nickelle contrairement au tapis de sol avant qui vont nécessiter un peu de nettoyage ainsi que le compartiment moteur, bonne route à son volant !

 

c'est sur qu'avec mon pauvre 4 cyl j'irais pas très haut :o sauf à la pompe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 12 c'était sympa aussi, surtout en phase 1 :rs:

 

Dommage que la plupart ait fini rongé par la rouille :(

:o ah oui !! la mienne à fini avec 330 000km compressions d'origines :p

et 1 jour je l'ai ressortie et mes suspats arrières ont traversées les joues d'ailes -206s16forever.gif.0d186f07f6121fdcb03e77c8640d670c.gif (partie à la casse) à cet époque internet existé pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle-là est sympa http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

Reste à voir s'il n'y a que la pompe à essence à changer dessus ...

les gens ne change pour aucun cas leurs r18 turbo pour 1 pompe à essence ??? à mon avis le turbo à pris 1 coup ..

 

 

Belle acquisition même si ce n'est pas la Mustang que je préfère mais c'est le dépaysement Américain avec un 4 cylindres plus adéquat avec nos routes surveillées qu'un gros V6 voir V8 avec sa consommation, la banquette arrière est nickelle contrairement au tapis de sol avant qui vont nécessiter un peu de nettoyage ainsi que le compartiment moteur, bonne route à son volant !

 

c'est sur qu'avec mon pauvre 4 cyl j'irais pas très haut :o sauf à la pompe :p

C'est ce que je supposais un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un moteur de 104 la tienne ?

est ce qu'il y a des capteurs sur la boite comme le bicylindre? parait que ça foire bien ces trucs et que ça empéche de démarrer :??:

 

C'est bien un moteur de 104 oui (le 1124 cm3).

Je ne sais pas si il y a des capteurs, j'en ai un au niveau du volant moteur. Je regarderai si j'en ai pas ailleurs.

Ci joint un schéma pour l'allumage

 

allumage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...