Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sor644tu

Merci pour les conseils, je reste toujours indécis entre un vrai achat plaisir (e30 325i ou M3 e36) et un achat raisonnable avec une 320i ou une 306 S16 ph1 ;)

 

Clairement la M3 E36 qui reste une valeur sure, mais difficile à débusquer en état menthe, non merguezifiée. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Après, pour ton achat, tout dépend du budget que tu as et de l'utilisation que tu veux en faire. Dans la petite liste que tu fais, perso la M3 e36 me fait aussi bien rêver. J'ai un ami qui a une 325i e30 en tant que daily (le break gris sur les photos que j'ai posté), et ça lui va très bien, y a que le prix à l'achat quoi...

Perso, ma 320i me sert de daily avec la Fiesta (c'est selon l'humeur du jour :lol: ) et même si ça consomme un peu, (j'aime pas le diesel, question d'agrément de conduite.) j'ai le sourire aux lèvres dès que je suis au volant (je me contente de peu :p )

 

Clairement la M3 E36 qui reste une valeur sure, mais difficile à débusquer en état menthe, non merguezifiée. :/

 

 

Toutafé, ou alors pareil, à des prix impossibles... Mais la 4 portes est trouvable à des prix relativement raisonnables, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'e30 ne laisse personne indifférent je vois... :D

 

j'ai vu c'est splendide 318is chez un garagiste (celui qui va refaire mon embrayage... enfin. :ange: ) [:ghost789456]

 

Copie de 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eue en 2011, c'est vrai que la côte à dû augmenter (avec les kilométrages :D ) mais la 320i reste raisonnable à l'achat, je pense qu'en dessous de 2000€, on en trouve encore en très bon état :jap:

 

Pour la Fiesta, en fait, elle allait pas partir à la casse, il voulait la brûler dans un champ :cyp:

Il me l'a lâchée pour 100€ avec le radiateur cassé :D (une 60aine d'€ sur Oscaro)

Ah oui, j'ai fait un tour sur leboncon et les 320 n'ont pas encore trop flambé, j'avais les 325 en tête en fait je crois...

http://www.leboncoin.fr/voitures/691636035.htm?ca=4_s première main à 2000 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/676824406.htm?ca=4_s moins de km, 2000 euros aussi

 

Putain merde je regarde les annonces de E30 à nouveau, vous faites chier c'est pas raisonnable :lol:

Avec les trajets que je fais, consommer 10L/100 de SP au lieu de 5L/100 de gasoil ça va m'obliger à manger que des pâtes de chez Lidl...

 

Ok pour la Fiesta, le prix c'est histoire de dire qu'elle est pas donnée quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

@ MATT-68 : Elle à l'air super propre cette is ! C'est pas courant :)

Tu veux pas lui piquer l'intérieur pour la mienne ? :D

 

@ MFL : La grise est une première main, ça se fait rare ça par contre !

Perso, je regarde plus, certaines me font trop envie ! :p

C'est au choix, manger des pâtes et conduire quelque chose de plaisant, ou bien manger et rouler en mazout :D

C'est ça, au final, avec le changement du radiateur, les vidanges/filtres, changement des joints du carbu et encore quelques c*nneries, j'en ai eu pour 250€ environ. Pour une petite "sportive", c'est pas excessif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le son du 6 est différent selon que c'est un 320 323 ou 325

certains préparateurs à l'époque préféraient le 2.0 l qui monte mieux dans les tours

 

si la 320 est une phase 1 la DA est une option / pas bon sans da

 

et c'est en général très solide si bien menée je faisait 120 à 160 kms par jour pour aller travailler avec à l'époque dont une bonne partie "assez vite"(comprendre tribunal correctionnel ) en cas de récidive mais à l'heure ou j'embauchais ils étaient encore au lit ... :D

 

voir aussi m'option recaro pour le siege conducteur qui change la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu 320 et 325 en E30, la sonorité est en effet bien différente.

Plutôt discrète dans la 320 et beaucoup plus expressive dans la 325.

La 320 est parfaite pour qui recherche douceur, silence et conduite confortable.

La 325 est parfaite pour qui recherche du sport.

 

Choisir entre 320, 325 et M3 E30 est surtout une question de ... budget car les prix ne sont ABSOLUMENT pas comparable.

Les 320 se trouvent à petit prix et peuvent donc servir sans problèmes de daily : les 325 sont déjà largement plus cotés mais encore accessibles ; les M3 sont maintenant hors de prix et sont à considérer comme véhicule de collection.

Pour un prix encore correcte et avec un GROS agrément de conduite, il y a le M3 E36 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E30 a quand même une gueule que je préfère largement à la E36... Après je n'ai jamais conduit tous ces modèles pour comparer, mais pour le même prix avec motorisation virile +/- équivalente, entre E30 et E36 la première aurait ma préférence.

Et je trouve que le design de la E30 vieillit bien mieux que la E36, qui semble un peu perdue entre design moderne et design ancien.

Ceci dit, j'aime quand même beaucoup les deux (et aussi la E46 d'ailleurs mais on sort de la zone youngtimer pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la M3 e36 est presque parfaite pour en avoir eu une en 3.0L c'est vraiment une super auto

pour en trouver une première main aujourd'hui ...

 

la 325 j'ai eu qu'une ix c'est différent

 

de toute façon il n'y a pas de mauvais 6 cyl essence bm ils sont tous réussi , après c'est une question de gout et de moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

L'autre jour, j'ai croisé une Ford Ka sur un parking. :oui:

 

20140814_124048 - Copie.jpg

 

20140814_123950 - Copie.jpg

 

20140814_124012 - Copie.jpg

 

Une banale Ford Ka avec des jantes alliages me direz-vous mais en s'approchant de plus près...

 

20140814_124003 - Copie.jpg

 

Il s'agît d'une très rare Ford Ka Connolly ! :ouch:

 

L'intérieur cuir spécifique. :oui:

 

20140814_124031 - Copie.jpg

 

Je n'ai pas réussi à identifier les restes de cette étiquette (voir un logo ?) bien amochée.. es-ce d'origine ou non ? Mystère. :bah:

 

20140814_124027 - Copie.jpg

 

 

Pour en savoir plus :

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] lly_98.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'adore la bouille de la 1ère Ka ! C'est pour ça que quand je travaillais chez Ford j'en ai racheté une pour la modique somme de 300 euros avec clim, pack électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Ah oui, j'ai fait un tour sur leboncon et les 320 n'ont pas encore trop flambé, j'avais les 325 en tête en fait je crois...

http://www.leboncoin.fr/voitures/691636035.htm?ca=4_s première main à 2000 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/676824406.htm?ca=4_s moins de km, 2000 euros aussi

 

Putain merde je regarde les annonces de E30 à nouveau, vous faites chier c'est pas raisonnable :lol:

Avec les trajets que je fais, consommer 10L/100 de SP au lieu de 5L/100 de gasoil ça va m'obliger à manger que des pâtes de chez Lidl...

 

 

 

pareil que vous:

1) j'adore

2) faites chier plus de place

3) leboncoin est un piège - c'est le zalando des mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, je reste toujours indécis entre un vrai achat plaisir (e30 325i ou M3 e36) et un achat raisonnable avec une 320i ou une 306 S16 ph1 ;)

 

Clairement la M3 E36 qui reste une valeur sure, mais difficile à débusquer en état menthe, non merguezifiée. :/

 

je sais, je sais joux.gif.3ae71a73655847e349675a5dd08c8799.gif

 

Après, pour ton achat, tout dépend du budget que tu as et de l'utilisation que tu veux en faire. Dans la petite liste que tu fais, perso la M3 e36 me fait aussi bien rêver. J'ai un ami qui a une 325i e30 en tant que daily (le break gris sur les photos que j'ai posté), et ça lui va très bien, y a que le prix à l'achat quoi...

Perso, ma 320i me sert de daily avec la Fiesta (c'est selon l'humeur du jour :lol: ) et même si ça consomme un peu, (j'aime pas le diesel, question d'agrément de conduite.) j'ai le sourire aux lèvres dès que je suis au volant (je me contente de peu :p )

 

Clairement la M3 E36 qui reste une valeur sure, mais difficile à débusquer en état menthe, non merguezifiée. :/

 

 

Toutafé, ou alors pareil, à des prix impossibles... Mais la 4 portes est trouvable à des prix relativement raisonnables, :jap:

 

Voiture plaisir, soirs et week end ....

 

205 pour tous les jours :o

 

alors le son du 6 est différent selon que c'est un 320 323 ou 325

certains préparateurs à l'époque préféraient le 2.0 l qui monte mieux dans les tours

 

si la 320 est une phase 1 la DA est une option / pas bon sans da

 

et c'est en général très solide si bien menée je faisait 120 à 160 kms par jour pour aller travailler avec à l'époque dont une bonne partie "assez vite"(comprendre tribunal correctionnel ) en cas de récidive mais à l'heure ou j'embauchais ils étaient encore au lit ... :D

 

voir aussi m'option recaro pour le siege conducteur qui change la vie

 

le prix est proportionnel au son :ange::lol:

 

Pour avoir eu 320 et 325 en E30, la sonorité est en effet bien différente.

Plutôt discrète dans la 320 et beaucoup plus expressive dans la 325.

La 320 est parfaite pour qui recherche douceur, silence et conduite confortable.

La 325 est parfaite pour qui recherche du sport.

 

Choisir entre 320, 325 et M3 E30 est surtout une question de ... budget car les prix ne sont ABSOLUMENT pas comparable.

Les 320 se trouvent à petit prix et peuvent donc servir sans problèmes de daily : les 325 sont déjà largement plus cotés mais encore accessibles ; les M3 sont maintenant hors de prix et sont à considérer comme véhicule de collection.

Pour un prix encore correcte et avec un GROS agrément de conduite, il y a le M3 E36 ;) .

 

C'est clair, le budget fait que 10 000€ dans une M3 E36, ca me gène pas, mais autant dans une E30 (hors M3), c'est mort ... et quand on voit les 325 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

L'autre jour, j'ai croisé une Ford Ka sur un parking. :oui:

 

20140814_124048 - Copie.jpg

 

20140814_123950 - Copie.jpg

 

20140814_124012 - Copie.jpg

 

Une banale Ford Ka avec des jantes alliages me direz-vous mais en s'approchant de plus près...

 

20140814_124003 - Copie.jpg

 

Il s'agît d'une très rare Ford Ka Connolly ! :ouch:

 

L'intérieur cuir spécifique. :oui:

 

20140814_124031 - Copie.jpg

 

Je n'ai pas réussi à identifier les restes de cette étiquette (voir un logo ?) bien amochée.. es-ce d'origine ou non ? Mystère. :bah:

 

20140814_124027 - Copie.jpg

 

 

Pour en savoir plus :

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] lly_98.htm

 

euh barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

edit : histoire d'argumenter :

 

formes bio desing affreuses, couplé a ces masses horribles de plastiques infâmes :/

ca vieilli très mal, ca fait daté, vraiment pas beau ;)

 

je parle même pas du TDB, le pire de l'histoire de l'automobile ^^

 

Bonjour

la cote des 3 20 risque t elle de monter ?

[:chib:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la cote des 3 20 risque t elle de monter ?

Non surement pas :o

Ne perds pas ton temps à en acheter une tu ne la revendras pas plus cher :jap:

Mersi bonsoir :hihi:

 

jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

 

 

 

Moi j'aime bien. :o

 

D'ailleurs aujourd'hui j'ai pensé à toi puisque j'ai vu une Peugeot 305 EXL en plaques noires d'origines (comme un con j'ai pas pensé à la shooter, c'est une série limitée en plus. 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif ). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Bonjour ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

L'autre jour, j'ai croisé une Ford Ka sur un parking. :oui:

 

[...]

 

 

Pas fan de la Ford Ka, mais c'est toujours sympa de croiser une édition spéciale :jap:

Ah oui, j'ai fait un tour sur leboncon et les 320 n'ont pas encore trop flambé, j'avais les 325 en tête en fait je crois...

http://www.leboncoin.fr/voitures/691636035.htm?ca=4_s première main à 2000 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/676824406.htm?ca=4_s moins de km, 2000 euros aussi

 

Putain merde je regarde les annonces de E30 à nouveau, vous faites chier c'est pas raisonnable :lol:

Avec les trajets que je fais, consommer 10L/100 de SP au lieu de 5L/100 de gasoil ça va m'obliger à manger que des pâtes de chez Lidl...

 

 

 

pareil que vous:

1) j'adore

2) faites chier plus de place

3) leboncoin est un piège - c'est le zalando des mecs

 

 

:lol:

1) J'adore aussi :p

2) Faites chier, plus d'Euros

3) Toutafé :lol:

Bonjour

la cote des 3 20 risque t elle de monter ?

 

Bonjour

la cote des 3 20 risque t elle de monter ?

Non surement pas :o

Ne perds pas ton temps à en acheter une tu ne la revendras pas plus cher :jap:

Mersi bonsoir :hihi:

 

jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

 

 

Ben j'pense que la côte va monter un peu, vu qu'elle à déjà monté un peu, mais lentement et je pense pas de beaucoup :jap:

il s'en branle des 305 :o:cyp:

 

mais moi j'adore :D

 

j'ai vu une 305 GT de 1985 en immat' d'origine :love:

 

[...]

 

et la CX du jour. :o

 

[...]

 

 

La 305 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E30 a quand même une gueule que je préfère largement à la E36... Après je n'ai jamais conduit tous ces modèles pour comparer, mais pour le même prix avec motorisation virile +/- équivalente, entre E30 et E36 la première aurait ma préférence.

Et je trouve que le design de la E30 vieillit bien mieux que la E36, qui semble un peu perdue entre design moderne et design ancien.

Ceci dit, j'aime quand même beaucoup les deux (et aussi la E46 d'ailleurs mais on sort de la zone youngtimer pour le coup).

 

 

 

Comme déjà dit, j'ai eu un 320i E30 phase 1, un 325i E30 phase 2 (en cab) et M3 3.2 E36 (en cab aussi), sans compter un 328i E46.

Niveau agrément de conduite, les 2 meilleurs ont été le 325i E30 et le M3 3.2 E36.

Comme toi, je trouve que la ligne de la E30 est bien plus sympa que celle de la E36 que je trouve, toujours comme toi, entre 2 époques niveau design.

J'aime bien aussi la ligne de la E46 (j'ai eu un 328i) mais cette motorisation m'a un peu déçu (trop linéaire et manque de sensation sportive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la cote des 3 20 risque t elle de monter ?

 

Non surement pas :o

Ne perds pas ton temps à en acheter une tu ne la revendras pas plus cher :jap:

Mersi bonsoir :hihi:

 

jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

 

Ben j'pense que la côte va monter un peu, vu qu'elle à déjà monté un peu, mais lentement et je pense pas de beaucoup :jap:

Non mais, mon message c'est de la connerie, juste que décapottepercée ne vient sur ce topic que tous les 3 mois pour demander si la côte de telle ou telle auto va bouger... Chiant à force quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Comme déjà dit, j'ai eu un 320i E30 phase 1, un 325i E30 phase 2 (en cab) et M3 3.2 E36 (en cab aussi), sans compter un 328i E46.

Niveau agrément de conduite, les 2 meilleurs ont été le 325i E30 et le M3 3.2 E36.

Comme toi, je trouve que la ligne de la E30 est bien plus sympa que celle de la E36 que je trouve, toujours comme toi, entre 2 époques niveau design.

J'aime bien aussi la ligne de la E46 (j'ai eu un 328i) mais cette motorisation m'a un peu déçu (trop linéaire et manque de sensation sportive).

 

 

Le 325i e30 cab' me fait littéralement rêver, avec le touring (oui j'ai des gouts bizarres :p )

J'ai longtemps regardé les e21 aussi en passant, mais vu les prix, j'ai préféré m'abstenir :(

Par contre, la M3, j'aurais tendance à dire que c'est encore un univers à part :love:

Non mais, mon message c'est de la connerie, juste que décapottepercée ne vient sur ce topic que tous les 3 mois pour demander si la côte de telle ou telle auto va bouger... Chiant à force quoi.

 

 

Autant pour moi, j'avais pas suivi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc, hélas, c'était bien mieux avant.

Et en continuant sur le chemin pris depuis pas mal d'années, on va aller droit dans le mur.

Il faudrait vraiment qu'il y ait un VRAI changement de politique.

Certains s'y mettent, comme les Hollandais mais en France, les décisions sont prises en dépit de tout bon sens et ... on continue à s'enfoncer ("Le changement, c'est maintenant" disait le bouffon ; mais il a oublié de dire que c'était en pire ...).

 

 

Helas, il faut comprendre qu'avec le système économique mondialisé imposé depuis les années 80, le vrai pouvoir n'est plus politique, il est financier. Et ça, c'est l'héritage que nous ont laissé les élites de "la belle époque".

 

Ce sont les financiers qui dirigent le monde et qui font la pluie ou le beau temps. Le président de la République Française quel qu'il soit, n'a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour opérer des changements. Les seuls changements qui lui sont permis, sont ceux qui conduisent vers plus de financiarisation de l'économie et donc vers toujours plus de fractures sociales.

 

Oui il faut un changement, mais un changement de système au niveau mondial c'est à dire remettre en place les outils de régulation de l'économie, sortir de cette idée absurde que le marché s'autorégule, encadrer et contrôler le pouvoir financier pour endiguer les pratiques spéculatives et l'obliger à se mettre au service de l'économie et des Etats, et enfin, (mais là ça relève de l'utopie) abolir les paradis fiscaux en mettant sous embargo économique les Etats qui les abritent.

 

On comprend rapidement que la France seule ne peut pas opérer un tel changement. Ou alors il faut vivre en autarcie complète...

 

 

 

C'est sûr mais certains Etats (mais pas la France) ne se privent pas pour condamner certaines banques.

Et même si la marge du Président est faible, l'actuel ne l'utilise pas ; pire, ils prend des décisions qui vont à l'encontre de la reprise économique au lieu de prendre les VRAIES bonnes résolutions qui s'imposes pourtant (cfr la plupart des éditorialistes qui ont titré cette semaine : "La croissance est nul, comme nos hommes politiques").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour répondre aussi à ton HS un peu tard, à cette époque, le travail était récompensé alors qu'à ce jour, on ne peut plus "s'enrichir" grâce au travail.

Pire, il vaut parfois mieux ne pas travailler, du moins honnêtement, que de se casser la tête à bosser.

A cette époque, le travailleur était considéré et récompensé pour ses efforts ; aujourd'hui, si tu veux réussir par ton travail, on fait tous pour te mettre des bâtons dans les roues et te décourager.

Actuellement, en France, on fait fuir les gens qui veulent bosser et ou investir et on accueille à bras ouvert ceux qui veulent profiter du système.

Mais tu as raison, c'est mieux maintenant ...

 

 

 

 

Que l'on réoriente les richesses produites par le travail vers l'investissement dans les entreprises et vers la rémunération des salariés (c'est à dire ceux qui sont à l'origine des richesses produites par le travail) plutôt que vers la rémunération des actionnaires. La valeur du travail reprendra alors tout son sens.

 

Ceux qui profitent du système ce sont ceux qui sont à l'origine de la mondialisation de l'économie, c'est à dire, les multi-nationales, les banques et les spéculateurs.

 

 

 

100% d'accord avec toi :jap: .

Tu as aussi oublié les hommes politiques dans ceux qui profitent du système.

Sans compter une certaine franche de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E30 a quand même une gueule que je préfère largement à la E36... Après je n'ai jamais conduit tous ces modèles pour comparer, mais pour le même prix avec motorisation virile +/- équivalente, entre E30 et E36 la première aurait ma préférence.

Et je trouve que le design de la E30 vieillit bien mieux que la E36, qui semble un peu perdue entre design moderne et design ancien.

Ceci dit, j'aime quand même beaucoup les deux (et aussi la E46 d'ailleurs mais on sort de la zone youngtimer pour le coup).

 

Comme déjà dit, j'ai eu un 320i E30 phase 1, un 325i E30 phase 2 (en cab) et M3 3.2 E36 (en cab aussi), sans compter un 328i E46.

Niveau agrément de conduite, les 2 meilleurs ont été le 325i E30 et le M3 3.2 E36.

Comme toi, je trouve que la ligne de la E30 est bien plus sympa que celle de la E36 que je trouve, toujours comme toi, entre 2 époques niveau design.

J'aime bien aussi la ligne de la E46 (j'ai eu un 328i) mais cette motorisation m'a un peu déçu (trop linéaire et manque de sensation sportive).

Pour la E46 328, peut-être que le moteur t'a moins plus car on doit commencer à arriver dans l'époque ou les moteurs sportifs à sensations sont devenus réservés uniquement à quelques versions ultimes (M3), plus de versions "semi-sportives" mais que des "GT"... Mais merci de ton avis en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifbarmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

 

 

 

Moi j'aime bien. :o

 

D'ailleurs aujourd'hui j'ai pensé à toi puisque j'ai vu une Peugeot 305 EXL en plaques noires d'origines (comme un con j'ai pas pensé à la shooter, c'est une série limitée en plus. 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif ). :oui:

 

Dans mon top 10 des caisses les plus moches ta Ka :lol:

 

305 EXL, les dernières sorties, avec enjos turbines ;)

 

il s'en branle des 305 :o:cyp:

 

mais moi j'adore :D

 

j'ai vu une 305 GT de 1985 en immat' d'origine :love:

 

 

Copie de 006.jpg

 

et la CX du jour. :o

 

 

Copie de 005.jpg

 

Copie de 019.jpg

 

 

Comment ca je m'en branle des 305 sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Vu une CX ph1 bleu aux Chromes rutilants ce matin ;)

 

la kaka mobile est un peu jeune pour une yougtimer.

 

+1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en branle des 305 :o:cyp:

 

mais moi j'adore :D

 

j'ai vu une 305 GT de 1985 en immat' d'origine :love:

 

 

Copie de 006.jpg

 

et la CX du jour. :o

 

 

Copie de 005.jpg

 

Copie de 019.jpg

 

 

Comment ca je m'en branle des 305 sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Vu une CX ph1 bleu aux Chromes rutilants ce matin ;)

 

c'est pas toi qui la trouve fade etc. ? :ange:

 

la CX ph.1 comme celles-ci? :sol:

 

 

Copie de 298.jpg

 

Copie de 340.jpg

 

chrisa84.gif.cad0ae07669d22d9df1a82e024fee5b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la kaka mobile est un peu jeune pour une yougtimer.

 

 

C'est à l'appréciation de chacun ça et personnellement je trouve que non. :oui:

 

 

Dans mon top 10 des caisses les plus moches ta Ka :lol:

 

305 EXL, les dernières sorties, avec enjos turbines ;)

 

 

 

Les goûts et les couleurs. :bah::lol:

 

Effectivement, puisque la plaque datait de 1986. ;) Elle était blanche et avec les enjos turbines effectivement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je considère notre Clio (2004) comme une futur Youngtimers alors c'est pas 1996 qui est "récent" pour moi. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Pis bon, si on s'arrête au résonnement "je ne vois pas l'intérêt d'une telle auto", on peut déjà sucrer la moitié du parc automobile. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Perso, je confirme, on peut sucrer plus de la moitié du parc auto à l'heure actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...