Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos des femmes avec des anciennes


Invité §Fla181eC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • brecholou

    2801

  • jerry-lee

    2323

  • Rd Runner

    2207

  • Triumph Only

    2114

 

Il est précisé dans ce lien que Citroën a racheté les M35 puis les GS Birotor à leurs propriétaires. Et si Citroën a été obligé de les racheter, c'est bien qu'ils avaient été vendus normalement.

 

 

Ce n'est pas ce qu'indique la presse auto spécialisée de l'époque, à moins que la prototype M35 ne coutait "que" 14 000fr de l'époque, ce qui pour un proto tiré à 450 exemplaires seulement, me parait dérisoire :o

 

m35-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce qu'indique la presse auto spécialisée de l'époque, à moins que la prototype M35 ne coutait "que" 14 000fr de l'époque, ce qui pour un proto tiré à 450 exemplaires seulement, me parait dérisoire :o

 

https://autoscope70.files.word [...] /m35-b.jpg

 

Salut.

 

"Que 14000 Francs", faudrait voir à relativiser, c'était le prix d'une Alfa GIulia 1300 ti, et plus cher qu'une Fiat 125.

 

Perso, je trouve que ça fait cher les emmerdements, même s'ils sont très exclusifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://img11.hostingpics.net/ [...] land72.jpg https://img11.hostingpics.net/ [...] ndlogo.jpg https://img15.hostingpics.net/ [...] vrence.gif

Journée presse au London motor show (Earl's Court) 1971.

Présentation de la Jaguar E-Type, série 3, au nouveau moteur V12 de 5,3 lites.

.

 

Effectivement..je trouve qu'elle présente bien.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

Mais, sinon, c'est quoi cette auto (si c'en est une) ?

 

 

Anheuser-Busch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

Oui, ou bien, plus connue en tant que Budmobile (construite pour les bières Budweiser).

Il y en a eu une avant (en 1918) et trois après.

 

 

Budweiser_Land_Cruiser_1924_03.jpg

 

 

Budweiser_Land_Cruiser_1924_02.jpg

 

 

 

Il y a eu Budmobile, mais aussi Bevo boat et Budweiser I, II, III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...