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Restaurations

Restauration d'une Fiat 500 de 1967


Invité §van350ZA

Messages recommandés

Invité §syl864xY

T'inquiètes, mon genou roule bien lui aussi, y'a moins de jeu dans le cardan ;)

pas de soucis pour le café, tu passes demain si tu veux...

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  • Réponses 371
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Invité §nan826Po

bonsoir a tous! pour bomberwaterman! la purge des freins sur une ancienne a simple circuit se fait de prefrence a deux (un aux pedales ;l'autre aux freins sous la caisse ) il faut un tuyeau diametre 4/5mm transparent et un pot en verre (a confiture) l'on commence par la roue ARD (la plus eloignèe) le gars dedans l'auto doit synchroniser les manoeuves avec l'autre en dessous! le tuyeau sur le purgeur ouvert trempant dans un peu de lockeed celui dedans apuie a fond sans forcer et crie ouvre la purge puis la pedale en bas , c'est ferme la purge ceci avant de relever la pedale (sinon on aspire depuis la sortie et ce n'est pas bon ) et on recommence 5/6fois :toujour fermer le purgeur av de lacher la pedale! ; puis on passe a l'arg, avd,avg :tout en verifiant le niveau dans le bocal (entre chaque roue!) reste a eprouver la purge en tatant la duretèe a la pedale qui ne doit pas etre elastique ,et la course doit rester la meme quel que soit le nombre de coups a la pedale (sinon il faut revoir la purge:il doit rester de l'air!) en cas de probleme ensuite voir un pro! ou faire l'autopsie du circuit complet de freinage :ceci suivant les traveaux faits precedemment c'est un peu long veuilliez m'excuser de l'intrusion!

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Invité §van350ZA

Salut ! sujet mainte fois abordé, mais peux tu juste écrire quelques infos sir ta méthode de purge de freins? je trouve cela intéressant. merci d'avance !

 

Nanard1000 donne la bonne méthode, mais si tu regardes en bas de la photo où je parle de la purge des freins,

 

j'ai utilisé un bidon avec 2 tuyau qui permet la purge seul des 2 côtés du même train roulant :D

Dès que je peux, je ferai des photos du bidon avec explication de fonctionnement.

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Invité §van350ZA

salut

superbe travail ,quelle patience ,bravo a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

;)

Merci, mais il faut surtout un gros coup de motivation et un bon entourage qui donne les bons conseils :bien:

 

Terrible la vidéo :hebe: !

 

B20gt je suis prêt pour le prochain projet!!!!!

Le moteur de ta lambo dans la fiat :lol:

 

Du coup je suis sur Pise en ce moment avec le T3 vert que l'on voit en photo qui tracte la fiat.

Je fais tout un periple pour les vacances et je descends vers Rome, Naples, etc...

 

Je passe pas loin de ce mécano fou!!! Je vais voir si son Garage est ouvert au mois d'août.

 

J'ai déjà à faire le musée Piaggo à Pondera. (Merci Florent pour l'info, voici l'adresse de son blog très sympa http://elcamino137.over-blog.com/)

 

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Invité §van350ZA

Comme je n'avais rien à faire aujourd'hui, détour vers Pontedera, non je déconne je ne pouvais pas passer à coté sans m'arrêter!

 

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D'ailleurs, je vous épargne les photos des anciennes (et surtout fiat 500), prises sur la route car je n'ai pas tout pris, mais je suis

tombé aujourd'hui sur un vieux garage avec un propriétaire qui connait les prix! :crazy:

 

Voici quelques photos du garage, ça calme, il y en a pour tout le monde : dyane ralongée, auto union, lancia, porsche, vw, vespa, fiat 500, mehari, panda ELECTRIQUE, etc...

 

 

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Et je pense qu'il a une collection perso, car sa carte de visite laisse peut de doute...

 

Par contre, c'est un beau bordel :mouais:

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Invité §van350ZA

Pour la forme des fiat 500 jardinières dans leur élément, prises à Lucca dans la cour d'un garage, ils sont bordéliques c'est Italiens ! :W

 

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D'ailleurs elles sont mûres, il faut les ramasser :mouais:

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Invité §taz762PM

Le bordel chez le type !!!

Elles sont archi cuite ces bagnoles !

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Invité §van350ZA

Pour finir avec cette partie sur l'Italie qui va finir par être hors sujet, voici les photos du prochain projet de 500 dopée :

 

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C'est un V6 de 3.5l. On est bien d'accord je suis plus origine mais j'ai fait le détour pour le fun.

 

Les autres Fiat des vidéos n'étaient pas sur place, car c'est commandes clients.

 

Il y avait juste un ou 2 autres projets et 2 cox.

 

C'est un garage qui fait de la préparation moteur et engins agricole. En fait c'est juste un garage de campagne.

 

L'acceuil très sympa et je suis reparti avec un jeu d'autocollant de la fiat 500cv.

 

Par contre, comme je prends pas mal de nationales, j'ai un stock important de photos d'anciennes avec en majorité de fiat 500 (il y en a partout!!!)

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Invité §van350ZA

J'ai croisé une ou deux Abarth, mais j'ai surtout croisé une Gianini 500 TV, que je connaissé pas :

 

(en location pour 160€ par jour, il y a quelques loueurs de 500 pour les touristes)

 

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J'adore cette version, à part le carter d'huile on ne voit pas de modifs sur le moteur.

 

Ci-dessous l'histoire par Wikipédia :

 

Dès sa création en 1963, le petit constructeur romain Giannini commence la fabrication de modèles élaborés sur la base de la Fiat 500 (1957) et devient ainsi le principal concurrent du préparateur Abarth pour la personnalisation de la petite Fiat.

 

Le premier modèle présenté sera Fiat Giannini 500 TV où TV veut dire Turismo Veloce. Viendront ensuite de nombreux modèles routiers et de course.

 

Comme son concurrent Abarth, Giannini diffusera des kits de transformation pour la Fiat 500 de base.

 

La Giannini 590 GT est lancée en 1964. Il s'agissait pour Giannini de rivaliser avec le grand adversaire : Abarth qui produisait depuis 1963 en série la 595 avec son moteur de 27 ch. A Turin, Abarth décline la 595 en plusieurs versions : la "595SS", "595SS Assetto Corsa". À Rome, Giannini fait passer le moteur de la Fiat 500 à 586 cm3 et développe 31 ch au début.

 

La 590 GT dispose d'une culasse retravaillée, tous les conduits sont agrandis et polis, la course est portée à 77,5 mm, l'arbre moteur est retravaillé et équilibré, enfin la distribution est allégée.

 

En option, on trouve des jantes ajourées, l'éventail de monogrammes et insignes, des compteurs sport, des rapports de boîtes courts et même des freins à disque à l'avant.

 

La même année, GIANNINI ajoute à cette version une 590GTS dont le travail sur le moteur est plus élaboré. De même, les options sont plus étendues et ont plus une vocation sportive. La voiture développe maintenant 35 ch et atteint les 130 km/h.

 

En 1973, la 590GT prend la base de la Fiat 500R. Pour la compétition, Giannini sort une 590GT Vallelunga en 1969.

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Invité §van350ZA

Pour reprendre le fil du topic, et après une balade aujourd'hui où je me suis rendu compte que je n'avais pas serré le contre écrou du câble d'embrayage,

car au dessus de 160 ça vibre! :vert: j'ai failli être sans embrayage pour la rentrer au garage!

 

Après correction de l'erreur, je me suis attaqué à la banquette.

 

Assise finie :

 

 

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J'ai peur que la Police ne comprenne pas que nous soyons 4 devant :chut:

 

Démontage du dossier :

 

 

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C'est simple mais éfficace comme système :

 

 

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tout est plutôt en bon état, mais comme la Fiat prenait l'eau par la lunette AR, décapage et peinture pour

séchage cette nuit :

 

 

DSCF3774.jpg

 

Même si cette partie ne se voit pas, c'est un minimum.

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Invité §van350ZA

Ce matin c'est sec, donc remontage :

 

 

DSCF3759.jpg

 

 

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Forcement avec les pièces détachées disponibles en nombre, les Fiat 500 font parties des voitures les plus simples à restaurer.

 

Nettoyage à la lessive, brosse et éponge verte des tapis qui habillent la plage arrière, le derrière du dossier et la partie basse de l'assise.

 

Les traces de rouille ont disparues.

 

 

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Pose des tapis intérieur qu'il faudra que je termine de fixer :

 

 

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Par contre je ne sais pas avec précision où se pose les autocollants si dessous :

 

 

DSCF3765.jpg

 

Le rouge va sur l'intérieur du capot moteur, mais où et dans quel sens?

Celui du rodage, je pense sur le tableau de bord mais où?

 

Si vous avez l'info je suis preneur :bien:

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Invité §syl864xY

Cool l'avancement!

T'aurais pas dû partir, elle serait terminée maintenant!

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Invité §van350ZA

J'ai fait une pose pour l'été comme elle roulait comme ça, mais je veux finir pour les journées du patrimoine.

 

 

Il y a un an, j'ai eu des remarques comme quoi elle était pourrit :eek: , donc je veux la vengeance du retour :sol: .

 

La sortie de cette AP m'a permit de tester une... crevaison... heureusement que j'avais la roue de secours :D

 

Pas de réponse pour les autocollants? :cry:

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Invité §ste785Tj

Félicitation, très beau boulot soudure comme peinture. Une petite Fiat repartie pour 50 ans.

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L'autocollant indiquant le passage des vitesses va en bas à gauche du pare brise, juste avant l'arrondi qui fait le coin.

 

Le rouge va sur le capot moteur, mais je ne sais plus dans quel sens... Faut chercher des images sur internet...

 

Je compte m'acheter une 500 donc je glane des infos ici et là, et ta resto est une mine d'infos :jap:

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Invité §van350ZA

L'autocollant indiquant le passage des vitesses va en bas à gauche du pare brise, juste avant l'arrondi qui fait le coin.

 

Le rouge va sur le capot moteur, mais je ne sais plus dans quel sens... Faut chercher des images sur internet...

 

Je compte m'acheter une 500 donc je glane des infos ici et là, et ta resto est une mine d'infos :jap:

Merci Pateykrout pour l'info, j'ai eu la même version par Fiat 500 passion hier.

N'hésite pas si tu as besoin d'infos, car avec cette restauration j'ai appris pleins de choses.

 

 

Donc autocollant passage vitesses :

 

 

DSCF3766.jpg

 

Autocollant rouge en face de la pompe à essence :

 

 

DSCF3768.jpg

 

Et la petite va sur le cric.

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Invité §van350ZA

Pour ce soir, ponçage et lustrage des 2 portes et capot que je n'avais pas fait.

 

J'ai nettoyé les 2 baguettes inox qui sont sur les bas de caisse, mais il y en a un qui n'est pas terrible,

je suis pas sûr de le garder pour le moment?

 

Comme lors de ma crevaison j'avais le cric mais pas la clé pour démonté :crazy: , donc comme dans le stock de pièces

il y a une trousse à outils, j'ai fait du nettoyage et collage pour mettre dans la Fiat :

 

 

DSCF3772 (2).jpg

 

Je ne sais pas si c'est d'origine dans les Fiat 500? j'aurais plutôt vu une trousse en tissu?

 

Elle me parait plus récente? Et il manque un outil en haut à gauche.

 

D'après ce que j'ai pû trouver, c'est plus les années 70, si quelqu'un à l'info?

 

Et si quelqu'un à l'outil dans son garage qui va dans ma boite, je suis preneur :bien: , on peut rêver!!

 

 

 

DSCF3774 (2).jpg

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Pour ce soir, ponçage et lustrage des 2 portes et capot que je n'avais pas fait.

 

J'ai nettoyé les 2 baguettes inox qui sont sur les bas de caisse, mais il y en a un qui n'est pas terrible,

je suis pas sûr de le garder pour le moment?

 

Comme lors de ma crevaison j'avais le cric mais pas la clé pour démonté :crazy: , donc comme dans le stock de pièces

il y a une trousse à outils, j'ai fait du nettoyage et collage pour mettre dans la Fiat :

 

 

DSCF3772 (2).jpg

 

Je ne sais pas si c'est d'origine dans les Fiat 500? j'aurais plutôt vu une trousse en tissu?

 

Elle me parait plus récente? Et il manque un outil en haut à gauche.

 

D'après ce que j'ai pû trouver, c'est plus les années 70, si quelqu'un à l'info?

 

Et si quelqu'un à l'outil dans son garage qui va dans ma boite, je suis preneur :bien: , on peut rêver!!

 

 

 

DSCF3774 (2).jpg

On avait cette même boîte dans notre Fiat 125 achetée neuve en 1968 !

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Invité §van350ZA

Merci Alvis pour l'info, c'est donc le bon modèle.

 

J'ai reçu aujourd'hui le rétro, le support de plaque, et les poignées de tirages en métal.

Je vais pouvoir remonter les panneaux de porte.

 

C'est du luxe car j'avais déjà deux types de rétro, et des poignées de tirage plastique.

Mais après avoir vu plusieurs type de rétro sur les Fiat en Italie, je préfère ce modèle et il n'y a pas de trous à faire :

 

 

DSCF3777.jpg

 

Le support de plaque est pour les petites plaques Italienne.

Pour le moment je n'ai pas fixé la plaque, car je la trouve trop grosse lorsqu'elle se trouve sous

le pare chocs?

 

 

DSCF3775.jpg

Si je fais une petite plaque est-ce que je vais prendre un PV :voyons: , cela serait plus jolie pourtant!

 

 

DSCF2564.jpg

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Invité §syl864xY

Merci Alvis pour l'info, c'est donc le bon modèle.

 

J'ai reçu aujourd'hui le rétro, le support de plaque, et les poignées de tirages en métal.

Je vais pouvoir remonter les panneaux de porte.

 

C'est du luxe car j'avais déjà deux types de rétro, et des poignées de tirage plastique.

Mais après avoir vu plusieurs type de rétro sur les Fiat en Italie, je préfère ce modèle et il n'y a pas de trous à faire :

 

 

DSCF3777.jpg

 

Le support de plaque est pour les petites plaques Italienne.

Pour le moment je n'ai pas fixé la plaque, car je la trouve trop grosse lorsqu'elle se trouve sous

le pare chocs?

 

 

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Si je fais une petite plaque est-ce que je vais prendre un PV :voyons: , cela serait plus jolie pourtant!

 

 

DSCF2564.jpg

pour le pv, j'en sais rien, mais c'est possible même si tu as une sur.... pour tomber sur un pinailleur...

A ta place je le ferais, c'est vrai que la grande plaque fait tache.

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Invité §taz762PM

Oui tu risque une prune, mais a ta place je prendrais le risque :oui:

C'est bien plus jolie avec une petite plaque ;)

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Invité §syl864xY

pour le pv, j'en sais rien, mais c'est possible même si tu as une sur.... pour tomber sur un pinailleur...

A ta place je le ferais, c'est vrai que la grande plaque fait tache.

ho put...., je viens de me relire, moi-même je me comprend pas!! :??:

j'vais me coucher...

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Invité §van350ZA

ho put...., je viens de me relire, moi-même je me comprend pas!! :??:

j'vais me coucher...

 

 

A cool, je n'avais rien compris non plus :crazy: , je voulais ta traduction?

 

 

 

Donc suite aux réponses, plus de doute, je vais me faire une petite plaque, car dans ces dimensions je trouve que des plaques moto modernes.

 

Quelques photos de la belle italienne ce soir :lover:

 

Avec les photos vous pourrez connaître la région où vous pouvez la croiser :

 

 

IMG_20140829_194025.jpg

 

 

IMG_20140829_194112.jpg

 

Il reste quelques finitions que je dois faire la semaine prochaine, comme la plaque d'immatriculation de devant, les baguettes de bas

de caisse, coller les tapis au niveau des passages de roues, poser les panneaux de porte et il ne doit plus rester grand chose.

Pour le moment je dois être à un peu moins de 450 km avec, et pour l'instant j'en suis à une crevaison, un gicleur de ralenti avec saleté, une sortie

sous la pluie non prévue, et une veste de B20GT tachée car les panneaux ne sont pas montés! (tu peux me donner la facture du pressing :clin: )

 

 

 

IMG_20140829_194141.jpg

 

Elle est pas belle la vie! :bloup:

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Invité §Inf002UE

Tu lui as redonné une seconde jeunesse: encore bravo pour ton travail!

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bonsoir,

 

je confirme que la boite à outil est d'origine dans une 500 de 70.

voici la mienne avec l'outil qu'il te manque. c'est une clé tube de 8 - 10.

par contre comme tu peux le voir sur ma photo, il me manque la tige qui va dans la clé à bougie. pourrais tu me donner les dimensions de la tienne pour que je puisse en faire en nouvelle stp ?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/01/14090109494615269.jpg

 

j'ai une autre boite, incomplète, qui se differencie de celle de la 500 part la clé pour les roues. sur la 500, c'est du 17 et là, c'est du 19 ... de plus, le bout de la clé est usiné pour faire ??? tournevis ??? demonte pneu ???

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/01/140901095210209511.jpg

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Invité §pie355gV

J'ai la même boîte (siglée "FIAT"...) dans.... mon Autobianchi A112 E de 1975. Déjà à l'époque, ils rentabilisaient en créant des banques de pièces communes à plusieurs marques.

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Invité §man416il

Un sous marin qui fait surface. :D

Pour ta plaque tu peux mettre une plaque de quad, je l'ai fait sur une lambo que j'ai restauré et a ce jour pas de PV pour défaut de plaque, ça passe même au contrôle technique.

 

 

Sans titre-1.jpg

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Invité §van350ZA

Tu lui as redonné une seconde jeunesse: encore bravo pour ton travail!

 

 

Ca fait 2 jours que je bataille pour me connecter sur mon topic?

J'arrivais à me connecter sur le forum, mais je perdais la connexion dès que basculé sur mon topic :int:

Donc j'ai changé mon mot de passe et là miracle :fier:

 

 

Merci c'est sympa pour le message.
On en a discuté avec B20GT, et le forum ça motive beaucoup!
Je n'avais pas commencé le topic en même temps que la restauration car pas forcement motivé sur le coup,et maintenant je remercie ceux qui m'on dit de le faire et tous ceux qui suivent.
En fait on se prend au jeu, et les jours ou la motivation n'est pas là, on y va pour rajouter au moins quelque chose sur le topic.
Donc en gros, merci à tous ceux qui suivent et tous ceux qui laissent des messages :ouimaitre:

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Invité §syl864xY

ça merde sec en ce moment sur f.a. Il m'ont confirmé mon nouveau mot de passe alors que j'ai rien demandé...

Sinon oui, un topic, si il est bien alimenté aide à la motivation, même si certaines questions restent sans réponse...

Bravo à toi pour ton travail. Tu as enfin la preuve que quand on est motivé, on arrive à accomplir des choses insoupçonnées en soi.

Moi, c'est pas la motivation qui me manque, c'est le temps...

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Invité §van350ZA

bonsoir,

 

je confirme que la boite à outil est d'origine dans une 500 de 70.

voici la mienne avec l'outil qu'il te manque. c'est une clé tube de 8 - 10.

par contre comme tu peux le voir sur ma photo, il me manque la tige qui va dans la clé à bougie. pourrais tu me donner les dimensions de la tienne pour que je puisse en faire en nouvelle stp ?

http://nsa34.casimages.com/img [...] 615269.jpg

 

j'ai une autre boite, incomplète, qui se differencie de celle de la 500 part la clé pour les roues. sur la 500, c'est du 17 et là, c'est du 19 ... de plus, le bout de la clé est usiné pour faire ??? tournevis ??? demonte pneu ???

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 209511.jpg

 

 

Cool, merci pour l'info également.

 

Pour la dimension, c'est une tige Ø8 de 150 mm de long :

 

 

DSCF3816.jpg

 

Si jamais tu es vendeur de la boite incomplète, je suis preneur car la mienne est HS, il manque des morceaux et j'ai fait des collages!

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Invité §van350ZA

Un sous marin qui fait surface. :D

Pour ta plaque tu peux mettre une plaque de quad, je l'ai fait sur une lambo que j'ai restauré et a ce jour pas de PV pour défaut de plaque, ça passe même au contrôle technique.

 

 

Sans titre-1.jpg

 

 

Merci aussi pour cette info.

Pour la Lambo chapeau, je n'aurais pas mis les mains là dedans, j'aurais eu peur de brûler, je suis poids plume en restauration.

 

Je suis parti sur une plaque métal en 15/10e que je vais peindre en noire, avec des adhésifs argent que j'attends avant le week-end.

 

Pour info, pour ceux qui sont aux alentours de La Rochelle, il y a la bourse de Fouras ce week-end qui est

plus 2 roues que voitures mais très sympa!

 

S'il fait beau, je serai avec l'Italienne samedi matin.

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