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Restaurations

[restauration] Tracteur Massey Ferguson 65 - Perkins A4.203


Invité §Mas811kW
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Messages recommandés

Invité §let286RP

Merci des précisions! :)

 

Bon courage pour le décapage des roues!

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  • Réponses 581
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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie355gV

 

 

Encore les roues à décaper et ça... j'ai pas envie :ange:

 

Tu ne peux pas t'offrir un petit sablage ?

 

Félicitations pour ce travail bien mené...

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Invité §Mas811kW

Tu ne peux pas t'offrir un petit sablage ?

 

Félicitations pour ce travail bien mené...

 

Salut ! Pas de sablage même si ça aurait pu être mieux que moi et mon disque à lamelles :D

Bonjour la poussière et le temps pour faire les 4 roues ! Mais c'est fait :)

J'essaie de poster des photos quand j'ai du temps... :o

Sinon je viens de passer le TOEIC et c'est in the pocket ! (obligatoire pour être diplômé en école d'ingénieurs)

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Le tracteur est mieux que lorsqu'il était neuf. ;)

Bravo pour ta réussite au TOEIC; :jap: Ce n'est pas simplement pour ton diplôme qu'il est important, dans certaines entreprises une note minimum est même requise lors de l'embauche. :)

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Invité §taz762PM

Euh TOEI pour les non initiés ? :ange:

 

Sinon, bah comme d'hab, tu top boulot :bien::p

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Invité §Mas811kW

Et pour être plus précis, voici ce que TOEIC veut dire : Test Of English for International Communication :jap:

 

Eheh une chose de moins à passer en tout cas :D

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Invité §taz762PM

Merci les gars de vos lumières :)

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Invité §Mas811kW

Salut salut ! Voici des nouvelles du 65... en photos comme d'habitude !

 

Décapage des roues et peinture antirouille, je me passe de commentaire, c'est explicite :

 

 

DSC_0504.jpg

 

 

DSC_0505.jpg

 

 

DSC_0512.jpg

 

 

DSC_0511.jpg

 

 

Le réservoir qui s'est fait mastiqué la tronche parce qu'il fuyait : :q (et blinde de peinture antirouille)

 

 

DSC_0513.jpg

 

 

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DSC_0519.jpg

 

 

DSC_0521.jpg

Et voilà ! Des coulures à quelques endroits (capot, jantes arrières) que je vais poncer avant la peinture ! a+

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Invité §taz762PM

Ça être tout neuf une fois finie :love:

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Invité §col223MQ

Je découvre à l'instant et je viens de lire les 15 pages, beau boulot et vraiment très intéressant, encore un peu de courage et tu seras au bout, bravo à toi

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Invité §DBS568zW

Eh beh je vois que ça a bien avancé depuis que je ne suis pas revenu :miam:

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Invité §Mas811kW

:hello: J'ai fait une interview de MasseyFergusson pour Caradisiac ;)

 

N'hésitez pas à la partager : http://www.caradisiac.com/Entr [...] -94777.htm

 

Merci Wildone :) C'est super !

 

 

Je découvre à l'instant et je viens de lire les 15 pages, beau boulot et vraiment très intéressant, encore un peu de courage et tu seras au bout, bravo à toi

 

Merci ! Oui pratiquement, j'ai un peu de retard sur le forum mais comme on peut le voir dans l'article il est un peu plus avancé... peinture rouge en partie. :)

 

 

Yo, si tu mets de la flotte dans ton radiateur, met au moins de l'eau déminéralisé, le mieux reste quand même de liquide de refroidissement.

 

J'ai mis moitié moitié... j'avais pas plus d'eau déminéralisée quand j'ai voulu faire le plein :D

Et c'est simplement pour faire tourner comme ça, une fois fini, il aura droit à du liquide bien évidemment !

 

:jap:

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Oui mais le pb avec la flotte du robinet, c'est qu'il y a plein de petite bêtes qui vont bouffer ton radia, donc complète avec du liquide bas de gamme à 2 francs plutôt que de la flotte.

Voila,

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Invité §Mas811kW

Oui mais le pb avec la flotte du robinet, c'est qu'il y a plein de petite bêtes qui vont bouffer ton radia, donc complète avec du liquide bas de gamme à 2 francs plutôt que de la flotte.

Voila,

 

Boarf tu sais en 55 ans il en a vu d'autres... ce ne sont pas 3 mois (temps de mon stage en UK) avec moitié d'eau du robinet et moitié déminéralisée qui vont tuer le radiateur ou quoi que ce soit :D

Peut-être un peu de calcaire dans les recoins à la limite...

 

Je compte lui mettre un nettoyant circuit de refroidissement le faire tourner 10 minutes comme ça et mettre du ldr après vidange de l'ancienne eau (au mois de septembre tout ça).

 

Par contre sur mon MF 145 là il faudra changer le radiateur car il est percé en bas (complètement rouillé). Le radiateur se vide complètement en 1 petit mois. Je ne vais pas risquer de bousiller le moteur. :lol:

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Yo, tu dis avoir fait le plein de flotte de ton radiateur, j'espère que tu as pas rempli d'eau du robinet, parce que ton radia va se trouver avec des bactéries qui vont bouffer le cuivre, met de l'eau déminéralisé ou un antigel du commerce.

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Invité §let286RP

Plus de news?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Je me posais justement la question il y a quelque temps! adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

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Invité §Mas811kW

Ehehe :D

 

Merci d'avoir posté sur le sujet pendant mon absence ! Effectivement, j'étais chez les British et ensuite plus eu trop de temps, je faisais l'électricité du MF qui est désormais fini à l’exception de la plaque d'immatriculation (semaine prochaine je pense), son phare d'immat, et 2 fils sur la prise remorque.

J'ai tout câblé en souple 1.5mm² et 2.5mm² là oiu il y a plus d'intensité.

Il a donc retrouvé son regard et se clignotants, feux arrières...

A l'ancienne, avec les ampoules jaunes "d'origine" :D

Par contre pas de photos, pas sorti du garage entre temps ! :o

 

Et j'ai importer 200kg de pièces pour mon MF145 (dans la Twingo en revenant d'Angleterre)... tout est là pour le restaurer (ou presque). :ange:

 

A++

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