1600 S 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 vola ce que j ai vu rouler hier:27 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 dite les abonnés,elle vous plais ma gord,elle est d origine a l écrou près. elle dort dans un garage,sous une bâche. elle n est pas a moi,mais je connais le proprio,l an dernier pour cette montee,nous avons manger ensemble. quant il la sort,si il pleut et qu il est oblige de s en servir,elle est lavée a l arrivée et séchée,et ensuite sous sa bâche .vu l état,je le comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
draquitos 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 vola ce que j ai vu rouler hier:27 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 dite les abonnés,elle vous plais ma gord,elle est d origine a l écrou près. elle dort dans un garage,sous une bâche. elle n est pas a moi,mais je connais le proprio,l an dernier pour cette montee,nous avons manger ensemble. quant il la sort,si il pleut et qu il est oblige de s en servir,elle est lavée a l arrivée et séchée,et ensuite sous sa bâche .vu l état,je le comprend. Si tu parles de celle que tu a mis en photo alors l'arceau, les sièges baquet et le coupe-circuit sont d'origines aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Si tu parles de celle que tu a mis en photo alors l'arceau, les sièges baquet et le coupe-circuit sont d'origines aussi ? il me semble bien que tout les VHC qui courent,sont équipés de cette façon,on ne peut pas y échapper .pour le reste de persiste et signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wez650hO 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Vite fait : Les jantes Gotti en 13 pouces, les essuie-glaces, on dirait un 2ème gicleur sur la baie de pare-brise à gauche ...à voir mais on dirait bien. Les attaches capots, le rétro droit puis à voir le modèle présent...j'ai un doute...en général j’ai vu le même modèle mais pas noir. Les cerclages extérieurs : on ne voit pas la languette, je pense que d’ici on les verrait. Pour les intérieurs, cela dépend de l’année. Les longues portés : d'origine seulement le pré-câblage présent dans le coffre. Je m'arrête là. Si c’est une montée historique, arceau/baquets non obligatoires. Si arceau, casque obligatoire. Je fais 4 montées différentes, et le règlement est ainsi. Donc à voir pour celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kad48 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Merci au modérateur du Forum ! on va pouvoir parler Gorde ! aujourd'hui j'ai bien reçu les étriers de frein restauré, super boulot de la part du restaurateur, ils sont comme neuf.... Je remercie tous ceux qui me soutiennent sur le Forum. Je mettrai des photos des étriers mais maintenant la suite après le 15 août ! des nouvelles bientôt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 des nouvelles bientôt alors Oui j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 17 août 2014 Auteur Signaler Partager 17 août 2014 Salut à tous ! De retour !!! le remontage des étriers va pouvoir commencer ! aujourd'hui remontage de l'avant droit. petite photo des étriers en état de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdelta 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol170kM 23 août 2014 Signaler Partager 23 août 2014 Salut JL, alors cette Gord' freine t-elle comme il faut maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 En cours de remontage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAINITAL 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Bon courage, mais envoies des photos !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dom611Sx 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Purée, tu as laissé le frein à main serré.... Moi j'aurais pas pu résister et j'aurais passé la nuit autour de l'auto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 Purée, tu as laissé le frein à main serré.... Moi j'aurais pas pu résister et j'aurais passé la nuit autour de l'auto.... alors tu serais mort d epuisement,car pour une restauration,il en faut du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 Hello, ben oui en plus le musée est bien garni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 27 août 2014 Auteur Signaler Partager 27 août 2014 Salut à tous !! Je suis de retour !! Les freins sont remontés, purge faites, j'ai bloqué la pédale de frein pour essayer de faire tourner les roues à la main celles - ci tournent un peu si on force en les tournant, ça doit être normal .. par contre j'ai le frein à main qui ne fonctionne pas, peut -être que pot au feu à une idée ? faut il que je démonte le système de frein à main ? ça à l'air assez "sport" à démonter..... je mettrai des photos un peu plus tard... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 disons que les câbles avaient tendance à gripper dans les gaines, donc en premier voir si les câbles coulissent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 27 août 2014 Auteur Signaler Partager 27 août 2014 Salut Pot au feu !! merci pour ta réponse si rapide, par contre comment je peu faire pour vérifier si les câbles coulissent bien ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 29 août 2014 Auteur Signaler Partager 29 août 2014 Salut, Voici les étriers montés refait à neuf : purge faite, on peut dire que cette fois ça freine..... :love: J'attaque le câble de frein à main il est vraiment bien grippé, je vais devoir le changer surement..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dya281xZ 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 De bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mdc101qr 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Les disques ont l'air marqués sur la photo (mais une photo peut rendre différent de la réalité). Les as-tu mesurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 31 août 2014 Auteur Signaler Partager 31 août 2014 Non je pense que les disques sont bien, pas de talon et pas de bosselage sur la surface des disques par contre je n'ai pas mesuré l'épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mdc101qr 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 OK. Y'a plus qu'a mesurer dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAINITAL 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 Bonsoir a tous, Les disques ont l'air d'etre en bon etat, ce qui importe pour le moment c'est qu'elle passe au controle a moins que le type ne s'attarde trop sur les longerons ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2014 Oui on en est pas encore au contrôle, les longerons seront bientôt à voir, de mon côté j'en fini avec les freins, commander un nouveau câble de frein à main et revoir la commande des clignotants, il va falloir mettre des gommards. Une fois les freins fini je pourrai la faire assurer et faire quelques tour de roues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Hello, JLT, je ne connaissais pas le terme "gommard", pour le cable oui le changement est le mieux, avant le montage gaine cable n'était pas aussi bien fait que de nos jours, c'était plus du style cable de vélo. Je vois que tu concentres les réparations sur les organes de sécurité, déformation professionnelle surement, le controle rechnique appréciera, elle passera sans problême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2014 Oui exact le câble de frein à main ressemblait plus à un câble à vélo... pour les longerons ont m'a dit que c'est pas très grave et réparable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Oui tes longerons sont réparables, sur ma 8G ils étaient plus endommagés que les tiens. C'est la tole qui recouvre le U du longeron qu'il faut changer, par contre c'est un vrai boulot de tolier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie355gV 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 En tout cas un longeron, même très attaqué, ne pourra pas être un motif de refus au CT. C'est bizarre, mais tu peux quand même avoir un CT ok. Allez ! On attend la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Le contrôle technique automobile a été mis en place dans le but d'assurer le bon fonctionnement du véhicule et garantir une parfaite sécurité sur la route. Sur les R8G avec ces fissures on peut penser que la caisse travaille, donc sans réparer on doit avoir une caisse moins rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie355gV 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Sur les R8G avec ces fissures on peut penser que la caisse travaille, donc sans réparer on doit avoir une caisse moins rigide. C'est certain, mais ce n'est pas un motif de contre-visite. Ce n'est pas logique pour la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2014 Oui pareil c'est juste la tôle qui recouvre le U qui est pourri je pense, il faudra en profiter pour traiter les bout de longerons pour arrêter la corrosion, j'ai aussi la goulotte de coffre qui est un peu corrodée.... Oui tes longerons sont réparables, sur ma 8G ils étaient plus endommagés que les tiens. C'est la tole qui recouvre le U du longeron qu'il faut changer, par contre c'est un vrai boulot de tolier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jl therier 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2014 Bonjour, Je recherche de l'huile de boîte Trans Elf 80EP, pas facile d'en trouver, il a t-il une équivalence ? Je suis allé chez le garage Renault le plus près de chez moi, ils ont même pas d'huile de boîte en stock.... c'est devenu la misère l'automobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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