Pat 737 25 septembre 2013 Signaler Partager 25 septembre 2013 Bonsoir, La retraite approchant , j'envisage la restau de ce type d'auto. Comme je suis dans la phase recherche , je me demandais quels sont les points ou il faut porter son attention sur cette voiture. Quel ordre de prix pour une auto avec carte grise et complète ? Merci pour votre aide. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §som001yg 25 septembre 2013 Signaler Partager 25 septembre 2013 salut je les connait pas ces 12 mais avant tout verifier l'authenticité du modele et pas se faire refiler une 12 ts gordinisée ( type mine , numero de chassis tout doit concorder avec la carte grise ) et ensuite denicher la corrosion et les éventuels dégâts dus aux sortie de route ou de piste car elles ont souvent couru et tapé ; bien se documenter sur le modele et sur les pièces spécifiques qu'on peut avoir du mal a trouver si elles manquent ou sont défectueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat 737 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2013 Bonsoir, Merci pour cette réponse. Effectivement l'on plus tendance à ce préoccuper de la rouille que de ces numéros. Je vais dans un premier temps acheter la rta . Pour les différencier la gorde à le bouchon d'essence sur l'aile ar g et la 12 normal vers la plaque minéralogique ar. Est-ce la même caisse que la 12 normal ? Quels sont les points faible de la douze (carrosserie) ? a+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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