Invité §xza827wz 5 août 2013 Signaler Partager 5 août 2013 Bonjour, voila problème électrique résolu. c'étai une mauvaise masse, donc souder un file dile directement sur le feu et l'accrocher au accroche de phare et tout fonctionne comme il faut... vendredi, je fait une géométrie un dernier sousi que j'ai rencontré, la durite qui relie l'entré ou on met la pompe a essence et le réservoire est poreuse. pas assez poreuse que pour perdre quand l'essence passe dans le réservoire, mais si je fait un grand plein et que l'essence stagne dans la durite sa pisse a mort.... bon ben sa empêche pas de passé au controle technique mais je vai éssayer de résoudre ca assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 10 août 2013 Signaler Partager 10 août 2013 Bonjour, hier, j'ai été faire la géométrie de ma bmw et j'ai a peut prêt l'œil, il a fallu juste un tour de clef et la géométrie était +- juste.... j'attend lundi la réponse de l'assurance pour confirmation, puis je la passe au contrôle technique les problèmes de tenue de route sont due au pneu qui sont des pneu de merde, il n'ont pas l'ère sec... affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 10 août 2013 Signaler Partager 10 août 2013 Bonjour, mon problème électrique est résolu, juste un sousis de masse et fini... hier, j'ai été faire la géométrie de ma bmw et j'ai a peut prêt l'œil, il a fallu juste un tour de clef et la géométrie était +- juste.... j'attend lundi la réponse de l'assurance pour confirmation, puis je la passe au contrôle technique les problèmes de tenue de route sont due au pneu qui sont des pneu de merde, il n'ont pas l'ère sec... affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Link14 13 août 2013 Signaler Partager 13 août 2013 Bientôt une 320 sur la route donc. Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw837GD 6 octobre 2013 Signaler Partager 6 octobre 2013 oui c'est une belle e30 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw837GD 6 octobre 2013 Signaler Partager 6 octobre 2013 oui c'est une belle e30 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 6 octobre 2013 Signaler Partager 6 octobre 2013 merci, elle est sur les route la belle. j'adore rouler en e30 et croiser le personne souvent agée qui lève le pousse en la voyant par contre modèle telement rare qu'on croit qu'elle est tunée a l'avant alors qu'elle est 100% d'origine (c'est même la seul qui a aucune modif mécanique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre803NY 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Salut, Jolie l'avion de chasse.. Sur ce modèle sport de la 320i le châssis est il le même que sur les 325? C à dire c'est du gros diamètre les jambe de force à l'avant? Car sur le bouquin il disent que oui or a l'arrière ce sont bien des tambour et il me semble pas qu'il y ai de barre stab à larr donc si quelqu'un. Peu confirmer? J'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 26 novembre 2013 Signaler Partager 26 novembre 2013 elle a bien les jambe de force mtech 51mm il y a une barre stab à l'arrière mais ce sont des tambour car elle n'a pas d'abs simplement, sinon elle serait avec des disque. la 325 est automatiquement a disque a l'arrière. la 320, ca dépend si elle a ou nous l'abs . si tu as d'autre question, tu peu me demander direct, j'ai 3 e30 dont une que j'ai refabriqué de a à z. je vai pas dire que je connai tout mais je connait pas male déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre803NY 29 novembre 2013 Signaler Partager 29 novembre 2013 Donc c'est bien un châssis sport. Ça m'étonne quand même d'avoir du 51a lavant avec des tambour à larr. T'inquiète pas j'ai eu une bonne collection d'e30 aussi, mes main en ont démonter et remonter pas mal mais celle là c'est une édition sport, j'avais un doute sur le train roulant . J'ai la même que toi édition s tout manuel même couleur! je dois changer mes amortisseur d'où mon doute. Faut que je vérifie bien mes jdf mais ce sera du 51 alors. Si t'es sur de tes dires. Tu me rassure car j'étais persuader et dégoûter d'avoir du 45 sur ma 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 30 novembre 2013 Signaler Partager 30 novembre 2013 ben regarde la doc, c'étai même pas en option mais automatique sur les vertion S si tu as pas du 51, c'est que ce n'est pas une vrai série S... au pire tu démonte les jambes et tu mesure... moi je vien d'en racheter 2 de jambe de force 51 pour ma bmw e30 group A de rallye que je monterai en 2015.... l'année prochaine c'est lancia delta hf intégrale turbo et 106 mini group A j'ai pas du tout de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre803NY 30 novembre 2013 Signaler Partager 30 novembre 2013 Merci pour l'info de la doc jetai pas au courant, Je vais mesurer mes jambe oui avant de commander les amortisseurs. je verrais bien ce que j'ai dessu. Espérons que ce soit du 51 lol.. Tu fais du rally? Course de côte? Ten à bien de la chance certain trime au boulot et ne profite pas assez de leur e30!!! J'aime BCP la delta jamais eu l'occase d'en testé une mais sa doit être le top pour envoyer le steak. Pourquoi ne pas choisir dans ton cas qui pratique du rally un petit m3 e30 groupe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 1 décembre 2013 Signaler Partager 1 décembre 2013 parce que je suis un fana de voiture ancienne et sa me ferai male de mettre une m3 e30 (le grâle a mes yeux) et de l'abimé en compétition... donc je prend une e30 normal qui 1, coute bcp moin cher (la même que moi en m3 coute 75000€ et la mienne 10000€), en cas de bosse tout est facilement trouvable a bon rpix je commence le rallye l'année prochaine en peugeot 106 min gr A car on ne peu pas rouler en grosse cylindrée pour commencer en belgique... et en 2015 avec ma bmw e30 grosse group A avec mloteur m50n25 qui développe 260cv et je peu monté a 300 par reprogrammation du boitier mais je ne le fait pas pr cause de fiabilité) la delta, je suis monté 1 fois dans une et oui très clairement sa envoi la sauce et dc je me réuit de retaper la mienne qui sera dans un état exceptionnel (sablé métalisé ets ets) j'ai des pièce que des collectionneur tuerai pour avoir suis les différent topic et tu va comprendre, rtegharde déja celui de ma e30 mtech m50b25 mini group A pr les rallye historique et imagine que ma lancia sera encore + retaper que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre803NY 1 décembre 2013 Signaler Partager 1 décembre 2013 Slt Oui je doute que le m3 n'est pas donné, encore moin les pièces. A l'époque je me souvient qu'à moin de 10000 e tu avait la caisse déjà. J'en avais loupé une à 7000. Aujourd'hui je vois les prix, pas moin de 15-20mille euro.. Sinon un gars avais une caisse de m3 mais avec un moteur dm3 e36 peut être que c'est moin cher en pièces pour le rally faut voir A l'occase j'essaierai de jeter un oeil à tes topic si jai le temps. Et la 320i alors elle restera full stock? J'ai vu que tu as une ligne d'échappement simple. Ce n'est pas un modèle allemand? La mienne a la ligne de 325 d'origine donc double tube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 1 décembre 2013 Signaler Partager 1 décembre 2013 c'est bisare, toute les 320 on une ligne simple d'origine il me semble... seul les 323 et 325 on un double échappement. les série S sont francaise normalement, la mienne l'est en tout cas. en Belgique il ne connaisse pas la jupe avant... j'ai mis une ligne de 325 a la place, et oui elle restera full. j'ai juste changer la ligne par une de 325, et l'intérieur mtech (origine mais provenant d'une ph2), le mien était bouffer et moin bien qu'un mtech, toute ms bmw on des intérieur recaro, ma "belle" ayant le cuire noire... les série S son très rare et se serai un crime de les modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre803NY 3 décembre 2013 Signaler Partager 3 décembre 2013 Full d'origine elle sont magnifique, Moi c'est un modèle allemand, j'ai un intérieur d'origine tout moche mais j'ai la jupe et la ligne 325 d'origine d'ailleurs j'ai un catalyseur ce qui m'embête lol. Je suis un peut dégoûter hier un handicapé c arrêter au milieu de la route... verdict je lui defonce sont coffre et moi aile plier par choque et jupe toncher j'ai les boule !!!! Va trouver maintenant un pc ph1 couleur Delphin grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre803NY 3 décembre 2013 Signaler Partager 3 décembre 2013 Et tu avais raison Xza hhier la 320 étai sur le pont et j'ai bien une barre stab à l'arrière les jambe à lavant était il me semble plus gros que du 45 donc bien rassuré finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xza827wz 3 décembre 2013 Signaler Partager 3 décembre 2013 a merde pour l'accident, pas de bolle... he le parchoc n'est pas le plus difficile a trouvé, faudra surement le faire repeindre mais bon (ou tu vas chez bmw mais c'est si tu as un gros portefeuille) par contre la jupe, tu ne la trouvera pas, j'espère pour toi qu'elle est pas trop abimé... enfin le plus important est que tu n'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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