Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restaurations: La vie d'un petit garage de campagne


snoopy1974
 Partager

Messages recommandés

Ils ne semblaient pas gercés ou ayant un plat à première vue, mais... je ne sais pas si vous entendez, sur la vidéo Sylvain compare ça à une DS en disant que ça ne la vaut pas, et qu'il vient de manquer de s'envoler :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

avant de vous parler de la faiencerie et de ce que l'on en a sorti, voici quelques très rapides photos de ce que nous avons vu hier... à Rétromobile, avant les commentaires, les photos, et il y en a peu :p :p

 

Tout d'abord une Talbo Lago qui a été vendue 1,7 million d'Euros, je vous laisse juges, c'est juste effrayant:

 

DSC03514.jpg

 

DSC03515.jpg

 

"LA" Ferrari d'Alain Delon, et là on entre dans la stratosphère, 16,2 millions avec les frais a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

DSC03517.jpg

 

DSC03518.jpg

 

Enfin, et ce sera tout me concernant, la planche de bord d'une Facel Véga Excellence, la dernière vraie voiture de luxe Française, avec ce qui était considéré par certain à l'époque comme "le plus beau tableau de bord du monde" :sol: :sol:

 

DSC03525.jpg

 

Avec le flash ça devient nettement moins "poétique"...

 

DSC03524.jpg

 

Concernant la manifestation proprement dite, je me bornerai à vous faire un copié-collé de ce que j'ai déjà dit ailleurs... J'ai fait le tour en long en large et en travers du hall principal: 80% de la surface -pour ne pas dire plus- est squattée par des vendeurs d'autos de collection inabordables (et pas particulièrement intéressantes à mon sens), des vendeurs d'accessoires en tout genre, ça va du vin aux habits en passant par les livres (10 fois plus chers que sur le bon coin, expérience vécue) ou les plaques émaillées... et après ça, effectivement on a quelques stands des marques dites "normales" style Renault ou Peugeot qui cherchent tant bien que mal à faire leur trou.

 

Les clubs ? Et bien comme personne n'est fichu de s'entendre les 205 GTI en ont deux à 10 mètres l'un de l'autre, les 204/304 idem, on trouve beaucoup de marques, chacune dans son style, inutile de dire que les personnes présentes sur celui de Delage ne ressemblent en rien à celles sur celui de Simca, d'un côté vins millésimés, champagne et petits fours, de l'autre Coca, chips et saucisson http://www.r4-4l.com/forum/img/smilies/smile.png (perso au petit garage de campagne on préfère le Coca et le saucisson http://www.r4-4l.com/forum/img/smilies/lol.png)

 

Les marchands de pièces ? Néo-Rétro, Enpi, Restom, le comptoir de la carrosserie, MRP, bref, les poids lourds, les autres ont préféré renoncer au vu du tarif des emplacements (dixit Blondeau pour les DS ou Gérard Martin pour les 204/304), pas de place ici pour les petits http://www.r4-4l.com/forum/img/smilies/sad.png

 

La collection Baillon a finalement -et paradoxalement- été mon meilleur souvenir, personnellement ces voitures m'ont "touché" car aujourd'hui elles sont encore "vraies", l'ambiance était intimiste à souhait et j'ai vraiment ressenti une émotion à les voir là, en repensant à leur vie passée et à leurs années "de retraite" forcée... Pour moi quand elles deviendront la propriété de spéculateurs qui ne savent plus quoi faire de leurs sous, elles perdront 75% de leur intérêt car deviendront alors des objets de spéculation sans plus aucun lien avec la "vraie" vie...

 

Bref, Rétromobile pour moi reste plus que jamais "the" rendez-vous parisien chic et BCBG, hormis ça... je disais en rentrant tout à l'heure que j'avais plus de plaisir à admirer le parking des anciennes à Lyon ou à Reims que toutes celles que j'ai vues aujourd'hui...

 

Ah si... sur le stand de l'assurance AMV trônaient de superbes hôtesses sur de hauts tabourets, dont une en particulier a laissé les observateurs pantois, on lui voyait en effet toute la boite à vitesse, voire plus :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Bonjour à tous :)

 

avant de vous parler de la faiencerie et de ce que l'on en a sorti, voici quelques très rapides photos de ce que nous avons vu hier... à Rétromobile, avant les commentaires, les photos, et il y en a peu :p :p

 

Tout d'abord une Talbo Lago qui a été vendue 1,7 millions d'Euros, je vous laisse juges, c'est juste effrayant:

 

DSC03514.jpg

 

DSC03515.jpg

 

"LA" Ferrari d'Alain Delon, et là on entre dans la stratosphère, 16,2 millions avec les frais a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

DSC03517.jpg

 

DSC03518.jpg

 

Enfin, et ce sera tout me concernant, la planche de bord d'une Facel Véga Excellence, la dernière vraie voiture de luxe Française, avec ce qui était considéré par certain à l'époque comme "le plus beau tableau de bord du monde" :sol: :sol:

 

DSC03525.jpg

 

Avec le flash ça devient nettement moins "poétique"...

 

DSC03524.jpg

 

Concernant la manifestation proprement dite, je me bornerai à vous faire un copié-collé de ce que j'ai déjà dit ailleurs... J'ai fait le tour en long en large et en travers du hall principal: 80% de la surface -pour ne pas dire plus- est squattée par des vendeurs d'autos de collection inabordables (et pas particulièrement intéressantes à mon sens), des vendeurs d'accessoires en tout genre, ça va du vin aux habits en passant par les livres (10 fois plus chers que sur le bon coin, expérience vécue) ou les plaques émaillées... et après ça, effectivement on a quelques stands des marques dites "normales" style Renault ou Peugeot qui cherchent tant bien que mal à faire leur trou.

 

Les clubs ? Et bien comme personne n'est fichu de s'entendre les 205 GTI en ont deux à 10 mètres l'un de l'autre, les 204/304 idem, on trouve beaucoup de marques, chacune dans son style, inutile de dire que les personnes présentes sur celui de Delage ne ressemblent en rien à celles sur celui de Simca, d'un côté vins millésimés, champagne et petits fours, de l'autre Coca, chips et saucisson http://www.r4-4l.com/forum/img/smilies/smile.png (perso au petit garage de campagne on préfère le Coca et le saucisson http://www.r4-4l.com/forum/img/smilies/lol.png)

 

Les marchands de pièces ? Néo-Rétro, Enpi, Restom, le comptoir de la carrosserie, MRP, bref, les poids lourds, les autres ont préféré renoncer au vu du tarif des emplacements (dixit Blondeau pour les DS ou Gérard Martin pour les 204/304), pas de place ici pour les petits http://www.r4-4l.com/forum/img/smilies/sad.png

 

La collection Baillon a finalement -et paradoxalement- été mon meilleur souvenir, personnellement ces voitures m'ont "touché" car aujourd'hui elles sont encore "vraies", l'ambiance était intimiste à souhait et j'ai vraiment ressenti une émotion à les voir là, en repensant à leur vie passée et à leurs années "de retraite" forcée... Pour moi quand elles deviendront la propriété de spéculateurs qui ne savent plus quoi faire de leurs sous, elles perdront 75% de leur intérêt car deviendront alors des objets de spéculation sans plus aucun lien avec la "vraie" vie...

 

Bref, Rétromobile pour moi reste plus que jamais "the" rendez-vous parisien chic et BCBG, hormis ça... je disais en rentrant tout à l'heure que j'avais plus de plaisir à admirer le parking des anciennes à Lyon ou à Reims que toutes celles que j'ai vues aujourd'hui...

 

Ah si... sur le stand de l'assurance AMV trônaient de superbes hôtesses sur de hauts tabourets, dont une en particulier a laissé les observateurs pantois, on lui voyait en effet toute la boite à vitesse, voire plus :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt ;)

Fallait la prendre en photo pour nous montrer th_72.gif.b9072fe979c5c56367d9de4fd9eb2734.gif

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah si... sur le stand de l'assurance AMV trônaient de superbes hôtesses sur de hauts tabourets, dont une en particulier a laissé les observateurs pantois, on lui voyait en effet toute la boite à vitesse, voire plus :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt ;)

 

 

Salut Snoopy,

 

Pas de fuite, la boîte de vitesses, j'éspère... alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite à vitesses ...à relais ? 2 x 4, 2 x 6 ?

Quelle tristesse ce patrimoine qui est parti en lambeaux..Je ne sais pas dans quelle mesure on ne devrait pas obliger à un minimum de conservation, au moins de protection par une mise à l'abri. Car c'est un peu notre mémoire collective qui s'est dégradée par manque de soins. Et en plus, je ne pense pas qu'un hangar digne de ce nom était inaccessible au propriétaire.

PS: Le saucisson est fait pour aller avec le vin...de Bordeaux évidemment. Je savais bien qu'il y avait une faille.

Bonne journée ensoleillée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que l'anecdote de la boite de vitesses vous ferait réagir, je n'avais pas l'appareil de prêt à ce moment là, dommage... le "problème" en fait était que le carter du différentiel était très curieusement échancré, rajoutant ainsi à la vision des entrailles de la mécanique :D :D

 

Concernant la sortie de faiencerie je vais cet après-midi voir un petit peu pour affiner le travail de samedi, je vous en dirai plus ce soir...

 

Bon après-midi ensoleillée (bis) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Bonjour.

 

Sa Maman ne dira rien car son fils a de la culture et se rappelle sans doute des contes du sieur Jean de la Fontaine, ce dernier éduqua nombre de jeunes

 

éléves de l'école primaire. Aprés, la curiosité et de bons yeux

 

Jean de la Fontaine commis quelques nouvelles disons charnelles, c'est dans toutes les bonnes bibliothèques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

Et si elle avait eu une boite de vitesse automatique de Frégate "Transfluide" ;nous n'aurions pas fini d'en parler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Sa Maman ne dira rien car son fils a de la culture et se rappelle sans doute des contes du sieur Jean de la Fontaine, ce dernier éduqua nombre de jeunes

 

éléves de l'école primaire. Aprés, la curiosité et de bons yeux

 

Jean de la Fontaine commis quelques nouvelles disons charnelles, c'est dans toutes les bonnes bibliothèques ;)

Merde alors, on m'a caché les meilleures de La Fontaine, alors ! :mad:

 

Et si elle avait eu une boite de vitesse automatique de Frégate "Transfluide" ;nous n'aurions pas fini d'en parler :p

Elle a combien de rapports ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

La curiosité jeune homme, il faut chercher les vieux grimoires et surtout les lire.

 

J'adore cette tranche de vie mécanique dans un garage de village de la Haute Saône, contrée que j'ai arpentée dans ma vie professionnelle, la terre

 

et dure mais ses habitants sont accueillants.

 

Bon, je retourne à mes profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Bonsoir, moi aussi je ressort rarement des profondeurs abyssales pour émettre un avis,mais voilà je suis très régulièrement les aventures de Snoopy seventy four... Et apprécie grandement les différentes restaurations en cours, DS, le coupe 304 le vieux u23 ...maintenant la CX..... :jap:

Ce qui est très plaisant, c est d avoir l impression d être la dans ce petit garage de campagne au fin fond du Doubs,et puis SNOOPY nous régale avec ses indéniables qualités de narrateur , d orthographe et de grammaire....... :jap:

ENfin bref , tout ça pour dire quoi déjà ???

Ah oui , j ai retrouvé le fil de ma pensée.......... Bon elles viennent ces photos de Boite de vitesse? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Attention, ne pas confondre Haute-Papate et Doubs ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

En Haute-Saône les routes sont toutes fermées et sans limitations. D'ailleurs les lois ne s'appliquent pas là-bas, c'est une zone de non-droit. :o

 

Autant pour moi,tu as sans doute raison, y'en a même qui disent au ils ont vu des CX rouler a tombeau ouvert avec un seul phare ou pire encore un U23 DIESEL!!! :crazy:

Tout ça pour dire, les gens racontent vraiment n importnawak!!!!

Un U23 DIESEL. Ahlala, ils ont du confondre avec un MASSEY FERGUSON débridé..... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais, faisant parti de l'un d'entre eux, que les clubs d'automobiles Peugeot , n'ont pas exposer leurs véhicules.

 

C'est L'Aventure Peugeot, qui a exposé les véhicules des Clubs qu'elle fédère, d'ou le rapprochement des Clubs Peugeot, et donc des 205 GTi qui n'ont rien a voir l'une avec l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Merci pour les compliments :jap: :jap: Je pense que c'est plus agréable de lire en français plutôt KEN SMS vs Kroyé pa ? Bref, je m'efforce outre l'aspect technique de nos aventures, de vous faire partager au mieux l'ambiance qui règne dans le garage, c'est toujours gai, souvent drôle, parfois très ordurier (surtout quand Sylvain n'arrive pas à ses fins :D :D ) mais dans tous les cas PASSIONNANT :sol: :sol:

 

Je vous avais parlé il y a quelques temps de l'ami Pierre qui travaille dans la même ville que moi, il possède depuis longtemps une R4 GTL de 1985, dernière année avant les "Clan"... Petite entorse à l'origine, je lui avais restauré des Fergat comme j'avais fait pour la mienne:

20140723_195122.jpg

 

Il a également acheté une F4 ex-EDF trouvée par l'intermédiaire de Sylvain il y a quelques années, régulièrement nous la fignolons pour qu'elle soit de plus en plus "belle"...

20140723_195108.jpg

 

Il a décidé qu'il en avait assez des voitures modernes pour son usage quotidien, et en particulier pour effectuer la trentaine de kilomètres journaliers pour aller travailler, il voulait depuis longtemps un véhicule mythique... qui puisse concilier utilisation régulière et côté vintage/légende, ce véhicule c'est... une DS, encore une... :ange: :ange: Seulement, comme il n'est pas aussi bricoleur (cinglé) que moi ou Sylvain, et qu'il voulait rouler avec rapidement, il s'agissait de dénicher un véhicule en bon état à prix "raisonnable"... Après quelques semaines de recherche nous avons trouvé cette DSuper de janvier 1973 à Longchamp (21):

 

DSC03432.jpg

La voiture était donc stationnée dans une ancienne faiencerie (qui, pour les amateurs, est apparemment assez renommée...) Elle a été restaurée en partie par un monsieur baignant dans le monde de la voiture de collection, mais n'ayant pas exactement la "foi" en Citroën en général, et dans les DS en particulier; en effet la voiture après avoir été repeinte (en bleu d'Orient une couleur splendide, et la peinture est parfaite), revue niveau mécanique (joint de culasse...), a été stationnée là depuis quelques années, simplement parce qu'elle ne démarrait plus :p :p La base est donc à priori très intéressante...

 

Nous étions allé voir la voiture il y a presque deux mois, et le 30 janvier nous sommes donc partis la récupérer... sous une météo exécrable, le Sprinter a roulé sur et sous la neige une bonne moitié du trajet, a même commencé de "partir" dans un virage à un moment donné, et Sylvain l'a récupéré de main de maître, personnellement j'étais juste terrorisé et furieux en même temps contre la DDE, ou DRIRE, ou DREAL inexistante :pfff: :pfff: :pfff: ... Nous avons fini par arriver, charger la bête et revenir à bon port sous des cieux bien meilleurs, dégel oblige...

 

DSC03434.jpg

 

DSC03437.jpg

 

DSC03440.jpg

 

DSC03441.jpg

 

Pour monter la voiture sur le camion nous n'avons pas éprouvé de difficultés particulières, les Citroën qui trainent par terre le petit garage de campagne commence à en avoir l'habitude :p :p Et comme la CX quelques temps auparavant, il aura fallu utiliser une voiture pour "tirer" la voiture hors du plateau, celle-ci étant en quelque sorte pendue dessus à un moment donné...

 

DSC03442.jpg

 

Une fois garée dans un coin tranquille, nous avons pu admirer la belle en plein jour, et force est de constater que la peinture et la couleur sont splendides... à une exception près toutefois: le joint autour du toit a semble-t-il été découpé avant peinture, mais imparfaitement, et de chaque côté, juste en haut des portes (là ou on voit le plus quoi !...) on voit un gros "tas" de joint restant et peint en bleu, dommage... le rétroviseur extérieur également n'est pas du meilleur goût et devrait rapidement "voler" pour en mettre un, voire deux, au dessin d'origine:

 

DSC03444.jpg

Le démarreur a été immédiatement démonté (la tôle pare-chaleur était absente, ce qui facilite grandement la tâche) et il a été confié aux bons soins de M Luthy, l'expert en électricité "à l'ancienne" à qui j'avais donné mon alternateur de ma 304...

 

Tout ça, c'était il y a une semaine, depuis, le démarreur a été remonté, nous avons eu quelques bonnes surprises... mais aussi quelques moins bonnes... la suite bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

C est vrai ,elle lui va bien cette couleur, j ai le souvenir d une bleue marine dans mon entourage,est ce possible ou ma mémoire de quadra ...me joue des tours? :benetton:

EN attendant voici un exemplaire croisé. a Reims expo il y a 2 ou 3 ans de cela

Photo0165.jpg

Photo0166.jpg

:eek:Oui, oui il y a bien un truc en plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Oh une DS limousine !!! Pas mal, mais le blanc ça fait vraiment ambulance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Oh une DS limousine !!! Pas mal, mais le blanc ça fait vraiment ambulance....

 

2014-07-08 21-20-53-1.jpg

tendu dedans ,détendu dehors............ :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

Et si elle avait eu une boite de vitesse automatique de Frégate "Transfluide" ;nous n'aurions pas fini d'en parler :p

 

 

Ce matin je me suis dit que "frégate" se prononcerais bien "free gate" en Anglais ce qui conviendrais bien avec"Transfluide" :p

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Un peu de nouvelles en vrac et tous azymuths de ce qu'il se passe en ce moment dans le petit garage... tout d'abord la DS bleu d'Orient est actuellement en attente d'une solution... pour la faire fonctionner correctement :p :p Samedi nous avons remis le démarreur refait à neuf, jusque là pas de souci, elle a redémarré relativement facilement, s'est levée, et a accepté de faire quelques centaines de mètres... avant de s'arrêter :o

 

DSC03498.jpg

 

DSC03484.jpg

 

DSC03486.jpg

 

Nous avons poussé la voiture pour finir le tour du pâté de maisons et l'approcher de l'atelier de mécanique, nous avons nettoyé le tuyau d'arrivée d'essence, soufflé dans le conduit jusqu'au réservoir, changé le filtre... bref, tout pour qu'elle soit alimentée correctement, elle a fini par redémarrer et nous sommes allé faire un tour sur une bonne trentaine de kilomètres... elle marche parfaitement, aussi bien que celle de Sylvain ou la mienne... voire mieux !!... Mais après cette grande prise en main... elle a "crevé" de nouveau au retour... Il a y a manifestement un problème dont on arrive pas à déterminer l'origine, elle tourne pendant un temps variable... puis s'arrête ?!!...

 

DSC03503.jpg

 

DSC03494.jpg

 

DSC03509.jpg

 

Après deux démontages de la pompe à essence, une nouvelle est actuellement en commande chez Blondeau car le jet de celle qui équipe la voiture, malgré un nettoyage et un démontage en règle, nous paraît vraiment faiblard... Le réservoir a été également vidangé, le filtre en bas de celui-ci était fichu, il a purement et simplement été retiré... Suite au prochain épisode...

 

En parallèle, j'étais allé au garage vec la R4 GTL de ma femme, celle que l'on avait retapée en 2 semaines chrono il y a deux ans, et qui 18000 km plus tard se porte comme un charme, j'effectue dessus depuis quelques temps des petits travaux d'entretien tels que rotules, rétroviseurs, soufflets, pneus, silencieux... Après avoir changé une rotule de direction -et malgré le soin de compter les filets apparents- la voiture n'allait plus droit du tout, Sylvain a utilisé un de ses outils pour aligner les roues avant...

 

DSC03483.jpg

 

DSC03479.jpg

DSC03480.jpg

 

 

Le compartiment moteur de la CX a reçu une couche de vernis spécial et vous pouvez constater qu'il a désormais fière allure :sol: :sol:

DSC03478.jpg

 

 

A bientôt pour d'autres choses encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

vraiment très intéressant tout ça . ;)

qu'elle est la marque du verni posé sur le moteur ? si c'est possible d'avoir la marque :D

 

 

Ça minterresse aussi, le rendu est vraiment top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

je demanderai donc à Sylvain quel est ce produit miracle, mais à l'image de certains autres je crains que ce ne soit un truc réservé aux professionnels, et qu'il soit impossible pour un bricoleur lambda de se le procurer... C'est d'ailleurs frustrant car à force de fréquenter le garage et d'utiliser des produits pros "naturellement", lorsqu'on se retrouve chez soi on est parfois un peu démuni :non: :non:

 

Plusieurs chantiers sont programmés pour les mois à venir, bien sûr ils ne feront pas obstacle à celui de la 2CV AU qui appartient à Sylvain, celui-ci étant du personnel, là ou les autres font partie de l'activité du garage, du Citroën toujours (qui a dit "encore" ??... :p :p ) mais là sur les deux prévus, il y en a un qui est une rareté absolue dont je me suis personnellement approché une seule fois dans ma vie...

 

Le chantier en cours actuellement est d'une simplicité biblique (quoique...): le remplacement d'un châssis de 2CV de 1990, une des dernières fabriquées, et donc une des plus mauvaises aussi ! Le châssis neuf a été peint il y a une grosse semaine, et la caisse retirée du châssis d'origine cette semaine, reste à savoir si cette opération sera exclusivement du "plug-and-play" ou si le propriétaire veut d'avantage (repeindre les trains, réparer un peu la

caisse, etc. Ce point précis reste à définir avec lui en fonction... du budget, comme d'hab' quoi.

 

DSC03543.jpg

 

DSC03542.jpg

 

DSC03539.jpg

 

 

Le châssis du U23 est cette fois pour ainsi dire terminé, l'ensemble de la chaîne cinématique est remonté, il ne reste plus désormais qu'à s'attaquer à la cabine et aux "à-côtés"... La cabine étant elle-même bien avancée à cette heure précise (photos à venir :sol: ).

 

DSC03537.jpg

 

DSC03535.jpg

 

La DS bleu marine elle n'est toujours pas opérationnelle et j'avoue que je commence à m'inquiéter un peu... Affaire à suivre (rapidement)...

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est époustouflant....

Je me pose cependant des questions quand je vois que vous rincez le moteur au laveur HP. Même en protégeant au mieux, le risque n'est-t-il pas de provoquer des problèmes surtout de nature électriques ?

Par contre, le résultat est extra-ordinaire quand on compare les photos avant / après.

Au sujet de votre camion plateau, vous êtes confrontés souvent à un problème pour faire monter les voitures basses dessus. Pourquoi ne modifiez vous pas, ce qui au vu de ce que vous faites en mécanique est une peccadille pour vous, les dites rampes afin d'en casser la pente ?

La DS bleue est vraiment superbe mais ces pannes intermittentes pénibles car difficiles à trouver mais ce n'est qu'une question de temps.

J'attends avec curiosité le U23 terminé. Quelle destinée pour cet engin qui sera magnifique à n'en pas douter.

Bonne journée à tous au soleil si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...