Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration cadillac fleetwood limousine 1950


kamboui14
 Partager

Messages recommandés

oui merci heureusement que tu était la autrement je serais passé a coté

je vais peut être trouver un fournisseur sérieux de coussinet pour ma cad

 

 

oui peut être apparemment il y a le garage Classic Drive qui y va , un spécialiste Cadillac qui ce trouve aux= dessus des Andelys ( 27) , a Tourny exactement peut etre pourront-il d'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis rendu a cette rencontre qui je crois n'a été organisée que pour les rods car pas mal de copains qui roulent en américaines n'avaient été invités pas même l'us cars club normandy .

Quelques nouvelles de mes soucis .

N'ayant pas eu d'appel téléphonique sur l'arrivage de mes coussinets je me suis rendu chez mon rectifieur qui cette fois m'a dit que le colis était en douane depuis 1 mois.

j'ai gardé mon calme puis récupérer mon vilebrequin en lui spécifiant qu'il fallait qu'il se contente de ma caution et que les coussinets ils pouvaient les garder.

depuis j'ai commandé et reçu les coussinets de bielles j'attends la semaine prochaine la livraison des coussinets de palier.

peut être le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Pfiou. Et une caution d'envolée et que de temps de perdue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du cote prix je m'en tire pas trop mal car il ma rectifier les manetons et pour l'instant avec les coussinets de bielles le montage est parfait 2/100 eme de jeux

j'ai payer 100 euros le plus gros problème c'est le délai rien que dans sont entrée il y a au moins une vingtaine de vilo en attente de rectif et je parle pas des moteurs complet c'est quelqu'un qui ne sait pas dire non ou stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cei457Pw

Salutations, je viens de me faire les 21 pages, et y'a pas mal de belles choses. Je suis resté un brin scotché devant les systèmes de lève-vitre etc, parce que bon, faut avouer que c'est pas courant, comme système :p

 

Je me demande juste, combien elle pèse, cette limo ? Elle doit pas être loin des 2.3-2.4 tonnes ?

 

Pour ton vilebrequin, je compatis totalement, perso j'ai attendu un mois pour récupérer un bloc de moto déposé pour un microbillage, laissé à une entreprise pourtant réputé, et les mecs semblaient qualifiés, au final quand je suis passé, ces scolopendres l'avaient sablé à l'arrache en oubliant la moitié des masquages, 500g de sable dans le bloc, et un bloc foutu de chez foutu, squatté le bureau jusque remboursement de la prestation et du bloc...

 

Même déboires pour mon vilo, au final j'en ai eu marre d'attendre, et ça m'a coûté moins cher d'en faire venir un des US, je l'ai reçu 5 jours après...

 

Parfois, c'est dur, de rester courtois :D ... A vous dégoûter de donner du taf aux gens...

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca me console un peu de ne pas être le seul a avoir des déboires avec les artisans en France,je me souvient des années 93 ou un particulier été le bien venu car il n'y avait plus de boulot.

pour le poids de la cad je ne le connais pas je ferais un pesage quand tout sera remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cei457Pw

Trouvé l'info grâce à wiki, entre 2.2t et 2.3t selon la finition pour une série 75 1950-53.

 

Un beau bébé quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

c'est pas trop lourd quand tu le compare au reste de la production des années plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Enfin!

 

Bon ben y craque à la fin du WE alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui demain il doit retrouver ça place initial les culasses sont dessus,mais seulement depuis se matin car évidemment il y a un goujon qui a foiré.

donc démontage taraudage fabrication d'un goujon .

enquillage de boite de vitesse cette aprem

 

DSCF5063.jpg

 

DSCF5064.jpg

 

DSCF5065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui demain il doit retrouver ça place initial les culasses sont dessus,mais seulement depuis se matin car évidemment il y a un goujon qui a foiré.

donc démontage taraudage fabrication d'un goujon .

enquillage de boite de vitesse cette aprem

 

DSCF5063.jpg

 

DSCF5064.jpg

 

DSCF5065.jpg

 

 

Ca va etre beau !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui demain il doit retrouver ça place initial les culasses sont dessus,mais seulement depuis se matin car évidemment il y a un goujon qui a foiré.

donc démontage taraudage fabrication d'un goujon .

enquillage de boite de vitesse cette aprem

 

DSCF5063.jpg

 

DSCF5064.jpg

 

DSCF5065.jpg

 

 

 

magnifique :bien: content que ça avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, je viens de me faire les 21 pages, et y'a pas mal de belles choses. Je suis resté un brin scotché devant les systèmes de lève-vitre etc, parce que bon, faut avouer que c'est pas courant, comme système :p

 

Je me demande juste, combien elle pèse, cette limo ? Elle doit pas être loin des 2.3-2.4 tonnes ?

 

Pour ton vilebrequin, je compatis totalement, perso j'ai attendu un mois pour récupérer un bloc de moto déposé pour un microbillage, laissé à une entreprise pourtant réputé, et les mecs semblaient qualifiés, au final quand je suis passé, ces scolopendres l'avaient sablé à l'arrache en oubliant la moitié des masquages, 500g de sable dans le bloc, et un bloc foutu de chez foutu, squatté le bureau jusque remboursement de la prestation et du bloc...

 

Même déboires pour mon vilo, au final j'en ai eu marre d'attendre, et ça m'a coûté moins cher d'en faire venir un des US, je l'ai reçu 5 jours après...

 

Parfois, c'est dur, de rester courtois :D ... A vous dégoûter de donner du taf aux gens...

 

Bon courage pour la suite ;)

 

 

 

pour quelle auto

 

les coordonnées de la boite aux us peut etre ?

 

 

sympa l'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout est ok la boite remontée les culasses serrées donc mise en place demain

 

DSCF5068.jpg

 

DSCF5066.jpg

 

DSCF5070.jpg

 

DSCF5067.jpg

 

DSCF5069.jpg

avec un bon empilage de cales on y arrive seul je doit avouer que l'ensemble est lourd mais ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cei457Pw

Même déboires pour mon vilo, au final j'en ai eu marre d'attendre, et ça m'a coûté moins cher d'en faire venir un des US, je l'ai reçu 5 jours après...

 

 

 

pour quelle auto

 

les coordonnées de la boite aux us peut etre ?

 

 

sympa l'avatar

 

 

Pour le vilebrequin pas un auto, mais moto, vilo de GL 1000 Honda 1975, acheté sur ebay.

 

 

Sinon très beau boulot Kamboui, espérons que tout se passe bien demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

plus que quelques heures et je vais être fixer sur la continuité de la restauration de cette cad.

8 mois pour refaire un moteur!!

 

 

on croise les doigts

 

te le fais pas tomber sur le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout est ok la boite remontée les culasses serrées donc mise en place demain

 

DSCF5068.jpg

 

DSCF5066.jpg

 

DSCF5070.jpg

 

DSCF5067.jpg

 

DSCF5069.jpg

avec un bon empilage de cales on y arrive seul je doit avouer que l'ensemble est lourd mais ça le fait

 

un sacré morceaux à remettre en place ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20140824_182335.jpg

un essai sur route pour voir si la boite fonctionne correctement

 

20140824_182121.jpg

une merveille elle a retrouvé sa jeunesse j'ai gagner en souplesse de conduite.

je doit avouer que je ne pouvais plus la voir maintenant elle ne va peut être pas aller directement a la casse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric751NW

Vivement que la chirurgie, nous propose des mécaniques identiques :lol:

 

Bon boulot et en peu de temps, on sentait une certaine impatience, va savoir pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...