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70s (1971-…)

Ma Cadillac eldorado 1973


jeje-h2

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Invité §spe358fo

ta fuite d'essence ça sent le pointeau bloqué en position ouverte ....

mais tu n'as pas besoin de sortir le carbu pour ça

tu débloques toutes les vis du couvercle et tu accèdes ainsi à la cuve et aux pointeaux

 

Par contre vérifie bien ta hauteur de niveau de cuve car le Quadra est très sensible à ça .. trop bas ça tourne mal trop haut ça dégueule

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  • Réponses 334
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tu verras en démontant, mais ça ne fuit pas pour rien, et ce genre de vis ne se dévisse pas toute seule... donc il y a de gros risques que tu sois dans le même cas que moi.

 

ouhai c'est pas mal encombré au niveau du carbu. rien que pour enlever et remettre les durites de dépression + celle qui fait le retour d'huile au pied du carbu, je me suis bien amusé.. Surtout qu'il faut monter sur le moteur pour faire tout ça. Car à bout de bras tu te casses vite le dos !

 

Si tu coupes ton tuyaux, laisse bien au moins 3cm avant la vis, comme ça tu pourras remettre le bout en place et fixer un tuyau flexible avec un collier dessus.

 

le gros boulot ce dévisse tout seul du carbu mais c'est le petit comme toi qui est bloqué dedans le plus chiant.

 

Pour ma part sa va j'arrive à resté "les pieds sur terre" mais c'est vrai que c'est chiant cette distance ^^

Pour les enlever les durites da à été vite vu qu'elles ont toute cassées , trop sèche.

 

ta fuite d'essence ça sent le pointeau bloqué en position ouverte ....

mais tu n'as pas besoin de sortir le carbu pour ça

tu débloques toutes les vis du couvercle et tu accèdes ainsi à la cuve et aux pointeaux

 

Par contre vérifie bien ta hauteur de niveau de cuve car le Quadra est très sensible à ça .. trop bas ça tourne mal trop haut ça dégueule

 

 

J'aurai pu juste serré et basta mais en serrant cela me fessait plier l'angle de la ligne inox, et je voulait aussi le sortir pour le nettoyer bien propre vu qu'il y a pas mal de crasse dessus.

 

La hauteur de cuve tu la règle avec les joints ? parce que j'en n'ai plusieurs t’empiler entre les 2 parties du carbu

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Invité §vik158MM

Ah le bon vieux carbu rochester :D

 

le miens etait mort j'me suis fait pas chier et racheter un !

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Pour nettoyer le gras tu passes du white spirit ou de l essence ou du nettoie frein. Le tout moteur froid et faut bien laisser secher.

 

J'ai toujours fait sa à l'essence , très peu au white spirit, mais le nettoie frein j'ai jamais essayé

 

Ah le bon vieux carbu rochester :D

 

le miens etait mort j'me suis fait pas chier et racheter un !

 

 

Le mien et bon , je vais pas en racheté un autre ^^

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Invité §fos608Rh

Dans le cas où j'aurais raté ça sur le topic de Michel (vu que je traine pas régulièrement dessus) : Any news about your Caddy ?

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Dans le cas où j'aurais raté ça sur le topic de Michel (vu que je traine pas régulièrement dessus) : Any news about your Caddy ?

 

 

Bonsoir

 

Bah ma caddy vas bien pour l'instant , hormis une nouvelle fuite au radiateur, il va être démonté cette semaine pour le ressouder et le nettoyé comme il faut avec et nettoyage des durits de LDR par la même occasion ,

 

faut aussi que je graisse aussi les étriers , j'ai celui de l'avant gauche qui coulisse mal , du coup ma plaquette frotte constamment et j'ai le blanc du pneu qui et tout noir au bout de 30-40km alors que les autres sont nickel.

 

Je me prépare une bonne commande avec alternateur, fils bougies , bougies , kit joint carbu, courroies, filtre a air, filtre a huile, embrayge de clim double gorge, câbles de vitesse ,interrupteur de plein phare , et j'oublie d'autre truc aussi.

 

Surement la semaine prochaine, je vais attaqué la demi ligne inox en 60 , je vais partir juste après l'intermédiaire qui ce trouve sous le siège conducteur

 

essai soudure

 

 

107_2265.jpg

 

Et j'ai participé au mariage d'un de mes potes, elle était la voiture de la marié ;)

 

 

AZZ.jpg

 

EERFF.jpg

 

DSC_0105.jpg

 

Elle ira fin Aout chez le mécano pour la vidange moteur/boite et réglage moteur , parce que mes consommations sont comme la taille de la voiture ^^ et elle l'a quelque raté aussi, comme je suis une quiche pour faire sa je laisse les pro faire .

 

J'ai cassé mon accoudoir en voulant me remettre droit , j'était bien dégouté surtout que je n'avait rien de cassé à l'intérieure hormis le recouvre mirroir dans le pare soleil passager

 

 

DSC_0046.jpg

 

DSC_0047.jpg

 

Voili voilou

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Invité §fos608Rh

Ok !

 

Ben ça présage bon alors ! Elle va se sentir rajeunir ta Caddy ;)

 

Pour l'accoudoir, ça arrive ce genre de trucs :(

J'en ai eu l'amère expérience il y a peu, c'est le métier qui rentre héhé

 

Ben écoute bonne continuation à ta Caddy et à toi !

 

Je suis toujours ton topic en tous cas !

 

A bientôt !

 

PS : L'immense bouquet de fleurs fait vraiment ridicule sur ton immensément immense capot héhé

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ça t'a pris combien de temps au fait la partie ffve/ct/cg ?

le ct ne t'as pas embêté pour le silencieux manquant ?

pour la cg ils ont compté combien de cv ?

 

 

Pour la partie FFVE sa a mis 1 mois et demi environ pour recevoir l'attestation mais il ce sont trompé de nombre de place ils avaient mis 5 au lieu de 6 donc j'ai du renvoyer l'attestation + photo + lettre explicative et j'ai attendu encore un peu plus de 1 mois.

 

Je suis en 47ch et pour le ct je sais pas je l'ai pas encore passer , elle y va dès que le radiateur est réparé , je te dirai sa surement la semaine pro :)

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tu as pu faire la cg sans ct ?

 

Il doit pas avoir la CG mais lle certif FFVE avec les caractristiques du vehicule qui seront sur la CG Collec

VIN. Places . CV fiscaux. Modele. Marque. Etc.

 

il l'a dit en plus il attend qu'elle sois passer au CT pour faire la carte grise

 

 

Répondu ;)

 

J'ai toujours pas la CG française, j'ai eu des dépences imprévu qui mon forcé à repoussé la CG , mais j'ai tout les papiers pour l'avoir, il me manque juste le CT

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ah ouais quand meme !

c'est pas un poil risqué de continuer à rouler comme ça ?

tu te manges le moindre accident avec du corporel ça va te couter plus cher que 47 cv.

sans parler des 135 € forfaitaires et la mise en fourrière...

Tes potes auraient mieux fait de te payer une cg pour ton anniv.

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ah ouais quand meme !

c'est pas un poil risqué de continuer à rouler comme ça ?

tu te manges le moindre accident avec du corporel ça va te couter plus cher que 47 cv.

sans parler des 135 € forfaitaires et la mise en fourrière...

Tes potes auraient mieux fait de te payer une cg pour ton anniv.

 

 

Sa c'est mon problème

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Invité §Xpr325cp

Moi j'en suis à 2 mois d'attente à quelques jours près pour l'attestation FFVE, mais il y a eu leurs congés. Je peux rouler encore un mois légalement en plaques US.

Je vais suivre avec intéret la suite des aventures de cette Eldorado, récupérant au passage quelques astuces ou infos utiles (comme ce compresseur de suspension fonctionnant grâce à la dépression du moteur...) Dans l'immédiat, j'attend une antenne afin de remonter mon aile avant droite

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