Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

FIAT 127 GROUPE 2


Invité §FIA546Ro

Messages recommandés

Invité §FIA546Ro

Bonjour à tous .Je prends ce forum un peu par hazard , tombé dessus en cherchant une 127 ! Je prépare actuellement une 127 G 2 pour circuit et course de cote . Les photos vont arriver : il faut que je les récupere sur un autre forum ou les gens étaient trés sympathiques mais peu nombreux .A bientot Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FIA546Ro

Je suis parti au mois de Novembre d'une caisse que j'ai sablé ,puis ressoudé, puis passage chez le peintre et maintenant remontage .Cette auto m'appartient depuis 1980 ,transformée a l'époque en groupe 2 avec des piéces de Rallycross ,engagée dans de nombreux rallies en Belgique,puis en groupe F et maintenant je lui offre une nouvelle jeunesse ,la derniere ,enfin j'espere...Car il y a déja de nombreuses "corrections" dans les cartons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMF632Uz

Salut et bravo

 

Superbe voiture rare aujourd'hui, avec une déco sympa, encore encore des photos.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

tout pareil que JMF61...magnifique !! des photos encore et encore...on ne se lasse pas des beau objets.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro
P6031371.jpgP5121254.jpgP3181125.jpgP3181123.jpgP5011228.jpgBonne question ! Vilbrequin et volant moteur allégés,bielles idem,pistons Alqati, culasse grosses soupapes.L'arbre à cames est "calme" ,rallye, 2 Weber de 40 et un 4 en 1 . Sans passage au banc c'est difficile à estimer . C'est un premier jet pour déverminer l'auto .Une version maxi est dans les tiroirs et sur l'établi . Pour les demandeurs de photos :en voici d'autres :p aliers de stabilo , collecteur, tirants de triangle arriere etc ...Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral023yp

Bonjour FIA02 content de te retrouver sur ce Forum, je suivais l'avancement des travaux sur le precedent forum avec gourmandise. Le meilleur est à venir avec bientôt les premiers tours de roue. Pour voir des ex Gr2 ou GrF je te conseille sur ce même Forum le topic sur la Fiat 127 sport ( tu vas dans Anciennes puis autres et Fiat 127 Sport) je pense que Fabrice alias Rosso-Racing ne devrait pas tarder à te faire un petit coucou ainsi que beaucoup d'autres amoureux de la 127. Merci pour ton reportage sur cette superbe restauration . A bientôt pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro

Merci pour tous ces encouragements !!! Pour l'atelier ma femme aussi me dit de mettre un lit dedans!!!!!!Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro
P9191721.jpgP9191719.jpgP9191718.jpgQuelques photos de mes vitres latérales en makrolon .Pour le coté conducteur ,je n'ai pas voulu des coulisses que l'on voit partout :c'est en 3 parties et le centre et l'avant coulissent :c'est galére mais nouveau! Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro
PB270717.jpgPB270714.jpgJe suis parti d'une caisse nue passée au tourne broche pour la soudure .Photos d'un GTV avec plancher soudé et repeint .Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro
P9191722.jpgPour Rallye Auto Sport :p our l'outillage :p as de soucis :il y a ce qu'il faut .Un seul exemple :le coin soudure :mig,tig ,chalumeau .Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

re salut FIA

 

je revient sur l'une des tes photo, je vois que tu a fait rejoindre les triangle arriére avec des "barres", a quoi cela sert il :???:

 

en tout cas sa fait un moment que j'admire ton travaille (depuis que j'ai trouver ton topic a vrai dire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ), et surtout tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro

Ces barres étaient homologuées en groupe 2 à l'époque , disons fin 70 début 80 .Leur but est simple :rigidifier le train arriere en empechant tout débattement parasite des triangles .D'origine leurs fixations sur la caisse au moyen de silent blocs permet au triangle de "bouger" vers l'avant ou l'arriere dans les phases d'accéleration -freinage : avec les barres :çà ne bouge plus .Gros soucis :la barre coté exterieur ne passe pas avec le réservoir d'origine!!!Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

coucou.gif.2ac50e02751b20fb6db52c801b523743.gif

 

huummmm d'accord, je vois l'principe, merci pour ta réponse :)

 

tien dit moi, toi tu serait peut étre, je cherche des silentbloc en polyuréthane, surtout pour la bar stable qui viens se fixer au Bras de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral023yp

Merci FIA02 de nous faire partager ta grande experience de notre auto préférée, et d'avoir reveillé tous ces topics un peu endormis. Pour passer l'hiver et se redonner le moral en visionnant une video un site de compilations et pas seulement de 127 : http://www.veengle.com/s/fiat+127+sport.html

A visionner quand il fait trop froid dans le garage, Toff se chargera je pense de le mettre aussi sur son Topic, ta venue l'a rebooster , et bientôt ce sera mon tour de me lancer dans les questions . CIAO CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

coucou.gif.90d766a3241e00d6b5977d2dbba8c5ab.gif

 

sympa se lien R.A.S ;) je n'en décolle plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il y a quelque beau exemplaire rs.gif.fe3c0b8160a820f127ba31389e0b3606.gif j'vais mettre sa sur mon topic et sur l'officiel de la 127.

 

re-booster oui :D en sachent surtout que j'ai enfin trouver un moulin qui en vaut la peine, et il est vrai aussi que quand on n'ai plusieurs a aimer la même voiture sa fait toujours plus plaisir :)

 

AAAHHH sa sentirai ti pas un nouveau possesseur de 127 sa :D :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral023yp

Bonne Année FIA02 , et à tous ceux qui refont vivre les 127 , 2013 sera peut-être l'occasion de rencontres pour les faire rouler .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro

Bon :nouvelle "évo" : montage d'une pompe à eau électrique pour gagner poids et chevaux ! Seul souci : ou la mettre? Beaucoup de modifs en perspective : suppression alternateur ,pompe ,courroie ,support de calorstat ,modif durites etc ...... Photos et suite : a suivre je retourne à l'atelier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle131mO

Bonjour tout le monde, je possède une fiat 127 que j'aimerai équiper, pourriez vous me donner des adresses pour trouver des pièces plancher à souder , moteur etc

En vous remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj185Dd

Bonjour à vous

 

Chapeau pour votre travail.

Moi je cherche à voir comment est monté le train avant. Car oui c était plus que flottant.

 

Si vous avez 2 ou 3 photos. Je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj185Dd

Bonjour

 

Je cherche quelque précision dans le freinage de cette voiture. Qui ralentissait plus qu un frein mordant

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...