Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

liste des anciennes roulant au sans plomb sans additif ?


warlord66

Messages recommandés

voilà c'est une question que je me pose

donc si votre ancienne on va dire plus de 25 ans roule au sans plomb dites le s'il vous plait et depuis combien de temps

 

pour moi

 

Peugeot 404 (1962) daily driver pendant 2ans aucun problème +/-40000 kms

 

Volvo 240 GLT et turbo (1984 et 81) daily driver 6 ans (celle ci sont connus pour supporter le sans plomb) env 80000 kms

 

Mercedes 260 SE (1986) GPL et un peu de SP 1an kilométrage non significatif surtout GPL

 

à vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dav347JU

Porsche 911 SC 204 ch de 1981 : environ 60 000 km au SP 98 sans additif sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

merci

 

Buick Riviéra 1972,

 

66.jpg.30fa24a0737e3f6714adff09c19574c8.jpg

 

Je possède la voiture depuis Février 2011, j'ai parcourus 2000km env, le proprio avant moi l'avais depuis 2009, année a laquelle il l'a importé des US, roule au SP sans additif, sans soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Justement je me posai la question si il n'y a pas de risque pour une Carrera 3.2 L de rouler au SP 95 ou 98 ? qu'en pensez vous ?

 

 

 

les allemandes je sais pas trop mais 3.2 l c'est début 80 environ et vu que le marché us était gros pour eux elles doivent être prévues pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Mon ex chevy 1959 roulait au SP95 sans additif ,elle roule toujours avec son moteur d'origine .

 

 

 

 

 

 

 

 

post24611254039753.jpg.8c204ab8947f728fd86cefcc6d97424f.jpg

 

 

cette corvette roule toujours au SP95 sans additif depuis 6 ans

 

sancoins28f0b3b01.jpg.3327a4d500baefb3609322ba12ec655c.jpg

 

 

Mon imperial coupé 1960 roule au sp98 sans additif,avant sa restauration j'ai fait de longues distances sans aucun soucis.

 

 

dsc0713932.jpg.83fb4896cefac9c4cd1e0396aab96b6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

mon jeep kaiser 1969 roule au sp 95 sans additif ,je roule avec depuis des années avec son moteur d'origine

 

 

wagoneer001.jpg.38a07282b698ceafb6a22c4ac7b58f4f.jpg

 

 

Ce dodge 1935 roule au sp95 sans additif

 

2181131491407518182861000016708516452771853398859n.jpg.b092654d9ce9eb65cdb6d59eaeab1b12.jpg

 

 

Cette dodge roule au sp98 sans additif

 

 

Photo2143.jpg.c8965641b6116bce3280473011b4e005.jpg

 

 

Mon ex mustang 2 roulait au sp95 sans additif,elle roule toujours.

 

post2461125405334.jpg.8051fab7f3636e8a350f99df25ad31c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien

 

sinon pour la 3.2 si dave roule avec la sienne qui est plus agée sans problème je vois pas pourquoi ça n'irait pas

 

merci à tous

 

si vous connaissez des gens qui roulent en anciennes faites passer le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

ma fiat 500 ,ma mehari roulent au sp 95 sans additif ,ma thunderbird avant d'etre en restauration roulait au sp98.

 

 

 

 

chevy62etimperial00312.jpg.972fe5750a2538ea9aec1202cb862f42.jpg

 

 

 

 

 

chevy62etimperial00210.jpg.0728dd4c190dec69d30c5ce1af3713e9.jpg

 

 

 

wagoneer005of41.jpg.adcc28ea9e2b11154bcd112790d788e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

merci

 

peux tu mettre le kilometrage effectué ? ;)

 

 

 

j'ai pas pecisement

 

Le wagoneer a bien fait ses 40000 kms,l'imperial largement 30000 , le dodge 4000 ; la mehari 10000 , la fiat 200 , la corvette plus de 45000 , la chevy 59 3500 et depuis je ne sais pas,idem pour la mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

edit : merde

 

Ma 505 TI de 1986 tourne au sans plomb depuis au moins 60.000 km (sur 180.000)

 

re edit : A la rigueur Warlord, met les toutes dans ton post initial histoire qu'un type qui débarque ici n'ai pas à fouiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Toutes les DKW :o

 

programmeAU64.jpg.0ee30d1794873aea35e8943a6b77768b.jpg

 

Même celles de bien avant 1964. SP 95 et un seul additif: de l'huile automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3712Nx

Slt

2 Dodge wc 52 pas de route mais en poipriété privé et en statique pour l'autre (grue)

1 Dodge w200 depuis 5 ans

1 tracteur Pony (moteur Simca Aronde) équipé d"un rotovator 3 ans

1 moteur Hotchkiss 8000 km

1 jeep Delahaye (pas de cable compteur)

1 Chrysler voyager 1994 V6 3L3 automatique E85 70.000 km aujourd'hui 438.00 km (hs)

tous 95 sans additif

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

Pour info, toutes les SIMCA d'après 1967 peuvent rouler au sp95,

(date du rachat par Chrysler qui avait prévu l'exportation en masse pour les US et le Canada)

donc les Matra Bagheera et Murena aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

de quand date le sans plomb au fait , ici en france !??

 

 

La question serait, a mon avis, de savoir de quand date l'ajout de plomb dans l'essence.

A confirmer, dixit un ami connaisseur de francaises, l'ajout de plomb date des années 50 / 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...