Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

restauration 304 coupé


Invité §cou888Ys

Messages recommandés

Invité §cou888Ys

bonjour je m'appelle Gabriel j'ai 19 ans et je réstaure ma 304 coupé de 1972 vous allez pouvoir suivre la restau de a à z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou888Ys

IMGP1295.jpg.6f02f6f077be31267dc655ca54199f14.jpg

 

voila le coupé beau de loin mais loin d'etre beau. Un carrossier a préférer mastiqué la rouille que de la traité a temps.mais maintenant il est trop tard il y a de la dentelle un peu partout. : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

Bonne idée ! Pense à nous mettre des photos, on adore ça !!!

 

 

ok je vais en mettre réguliérement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

IMGP1299.jpg.fe1fffb4d15bde197467491b318e79fc.jpg

 

le mteur c'est un XL3 comme a l'origine qui tourne comme une horloge mais l'echapement qui est pourri sa faisait un bruit de ferrari :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

IMGP1301.jpg.3af413900232edb1c9f70e31c2fd13bb.jpg

 

L'interieur est d'origine sauf le comtpe tour qui est placer sous le tableau de bord au milieu .Sinon l'interieur est un peu moyen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

IMGP1546.jpg.c4c0a7fc629ba085496878ed72e3caf3.jpg

 

c'est plus facile de mettre du mastic que de redresser.en plusle mastic a été poser sur une couche de peinture même pas poncer. elle a subit plusieurs couche de peinture au mions 4 mais je dirait plus !! ce qui est sur la derniére est bien verte mais ce n'est pas une couleur d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

avant de la démonter j ai changer les 4 pneux et la ligne d'échappement car c'était vraiment mort .j'ai pu ainsi la passer au controle technique pour la carte grise .le rapport du controle était vraiment long pas mal de corrosion .

malereusement elle a eu une contre visite pour le réglage des phares trop haut ,déséquilibre du frein à main et mauvaise encrage du berceau car plancher pourri au niveau des fixations.

aprés j'ai commencer a démonter les chrome.

 

IMGP1550.jpg.731a162469975fb783fce0c4e637fa26.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

pour déposer le pare brise j'ai commencer par démonter le chrome qui est fixer sur le joint ensuitedepose du pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

elle est fini d'être démonter je mettrait des photo plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Sympa de restaurer une 304 coupé

@ suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

oué c sur surtout quand on veu la refaire entierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

Sympa de restaurer une 304 coupé

@ suivre

 

j'aime bien les peugeot coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

IMGP1653.jpg

démontage du train avant quelque vis et un peu wd40 et c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

IMGP1651.jpgIMGP1652.jpg

deux photos avant la dépose des trains roulants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

IMGP1657.jpgIMGP1658.jpgIMGP1660.jpgIMGP1661.jpgIMGP1662.jpg

maintenant la voilà poser sur 4 chandelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou888Ys

le démontage est terminer pas trop difficile mais surtout bien repérer,pour le remontage futur.Bien classer les petite piéces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Je vais suivre avec intérêt car, quand j'étais étudiant, j'ai possédé un cabrio 304 S de 1975 de la même couleur !!! :)

 

Ah, si je l'avais gardée ...!!! :(

Malheureusement, elle n'était plus économiquement récupérable. non.gif.d2462c7dd41e279e136709dba044369d.gif

N'empêche, je l'ai revendue rouillée plus cher que je l'avais achetée en état !!! On a la bosse du commerce ou on ne l'a pas !!! sol.gif.9a2b4cfeb6a55f4d6be22dd4f9ea6e2b.gif

 

C'est vrai que c'est très fiable, que ça rouille pas mal et que ça a bon appétit au regard de la cylindrée !!! :o

 

Bonne restauration à toi et aie-s-en beaucoup de plaisir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...