Invité §inc287KQ 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 Ala maison avec la caisse du boulot.. le coté ou elle est le plus propre Le cote a revoir, capot à repeindre et aille arr gauche aussi Et oui la y'a bien une ligne complete inox bien discrete... a l'arret je dois 2-3 autres a poster plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 22 novembre 2012 Signaler Partager 22 novembre 2012 bon j'ai un fil qui a laché mon cylindre 6 reste froid (heureusement c'est arrivé devant la maison) objectif => trouver ce fil de M... et remettre sur 6 cylindres la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 29 mai 2013 Signaler Partager 29 mai 2013 Devant demonter le bloc pour trouver, aux grands maux, les grands moyens: Déja reserve pour refaire qui vont arrivé dans le garage: - le bas moteur d'origine de la voiture (qui avait eu la culasse félée) - une culasse propre -des bielles de M50 (idem celle du m20 mais + légères et mieux equilibréées) - pistons de phase 1 au rv de 9.1 (en negociation) - vilebrequin de 324td (pour passer le bloc en 2.7 apres travail sur les pistons - un volant moteur allégé -une boite de 325is -un papillon de 535i (+ gros) le garage doit commander en direct: -un arbre a came qui va bien -les joints, coussinets, pompe a huile... et apres remontage, rodage et exposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Donc je confirme, j'ai la culasse et je vais chercher ce soir les bielles mercredi j'apporte tout au mecano debut des travaux c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Dans la liste des pièces que je guette, un reservoir supplementaire, et une clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Devant demonter le bloc pour trouver, aux grands maux, les grands moyens: Déja reserve pour refaire qui vont arrivé dans le garage: - le bas moteur d'origine de la voiture (qui avait eu la culasse félée) - une culasse propre -des bielles de M50 (idem celle du m20 mais + légères et mieux equilibréées) - pistons de phase 1 au rv de 9.1 (en negociation) - vilebrequin de 324td (pour passer le bloc en 2.7 apres travail sur les pistons - un volant moteur allégé -une boite de 325is -un papillon de 535i (+ gros) le garage doit commander en direct: -un arbre a came qui va bien -les joints, coussinets, pompe a huile... et apres remontage, rodage et exposition Génial de voir que ça avance. Ca va bien marcher ! Tu auras dans les 220 ch ? Si tu as des photos du montage chez le mécano ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Dans la liste des pièces que je guette, un reservoir supplementaire, et une clim La clim, on s'en fout, ça fait du poids en plus et ça fait pas avancer plus la voiture Le réservoir supplémentaire, c'est quoi comme modèle ? C'est pour l'E85? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 La clim auto c'est comme le regulateur de vitesse, c'est du confort pour convaincre madame de posé son joli fessier dans la e30 Le deuxième reservoir c'est pour monté la capacité à +80l donc avoir une autonomie interessante les photos, je demanderais à alex d'en faire, mais je te gararntie rien 220cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 je pense qu'une fois en main ca va etre tres tres sympa, mais surtout pas oublier qu'il n'y a aucune aide, donc erreure => arbre ou fossé Ca te brancherais une journée piste tranquille quand elle sera rodé genre le Nürburgring mais en touriste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 La clim auto c'est comme le regulateur de vitesse, c'est du confort pour convaincre madame de posé son joli fessier dans la e30 Le deuxième reservoir c'est pour monté la capacité à +80l donc avoir une autonomie interessante les photos, je demanderais à alex d'en faire, mais je te gararntie rien 220cv? C'est cool, tu vas pouvoir faire de longues balades avec alors Remarque, avec la prépa, tu vas consommer davantage, donc le kilométrage restera peut être le même 220 cv, ça va envoyer comme il faut, avec la boite sport en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 je pense qu'une fois en main ca va etre tres tres sympa, mais surtout pas oublier qu'il n'y a aucune aide, donc erreure => arbre ou fossé Ca te brancherais une journée piste tranquille quand elle sera rodé genre le Nürburgring mais en touriste.. Faudrait que tu tourne à Folembray ou à LFG pour tâter tranquillement de la piste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 22 juin 2013 Signaler Partager 22 juin 2013 pour LFG faut que je fasse rajouter un silencieux intermédiaire, car en charge ça gueule trop dans les tours une fois l'inox a température (tu te souviens en cheuvreuse quand le "motard" qui bouchonnait (bah oui une gex c'est pas une moto) se retournait sans arrêt en le suivant... Folembray, c'est bof, quand tu sors ta caisse prend quand meme pas mal je pensais plus lurcy levis en plus drift autorisé, donc s'il pleut ca peux etre rigolo d'essayer gentiment des petites derives controlée (ou pas) je vais avoir 4 jantes azev pour la piste en 16", et j'ai mes 2 en 15" s'il pleut pour la derive en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Faut que je demande à mon mecano de faire des photos du montage mais c'est pas gagné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Splendide ta e30!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nen556HK 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Topic à suivre, mais c'est vrai qu'avec des photos ça sera encore mieux ! Curieux de savoir ce que ça donnera niveau puissance après ces modifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 28 juin 2013 Signaler Partager 28 juin 2013 La e30 est à 50 km de chez moi, je me marrie dans une semaine à 600 km d'ici donc les photos plus tard merci en effet j'aime bien ma petite e30 pour la puissance en e85 (mieux pour la haute compression) minimum 220cv en sp95-e10 je pense environs 210cv grand max, on pourra moins jouer avec les avances d'allumage.. on visera juste de la fiabilité, donc ca consomera un peu plus, ca tirrera moins de cv mais ca sera pas le but.. en e85 on cherchera a avoir une belle gestion fiable qui sortira les cv que doit sortir ce bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 30 juin 2013 Signaler Partager 30 juin 2013 Mardi je vais la voir, donc je vais essayer de penser au photos Dave sera aussi la donc lui aussi peut faire des tofs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 Ça y est elle roule Lundi on est allé faire un tour avec dave c'était cool La gestion n'est pas fini mais déjà elle va très bien Si dave vient dimanche on aura des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 25 février 2014 Signaler Partager 25 février 2014 Bon, on a essayé la caisse avec le moteur prépa.... Bah, ça envoie bien ! Le moteur est puissant, coupleux à mi régime, mais avec de super montées en régime ! Super bon boulot du préparateur, mais Inclino vous en dira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 26 février 2014 Signaler Partager 26 février 2014 Je retourne chez le préparateur la semaine prochaine pour la carto finale en e85 car le 9 je vais folembray voir ce que ça donne gentiment. . Il est en train de concevoir le kit frein donc normalement on part sur des étriers de serie 5 V8 avec disques 302 mm de Peugeot.. Y a pas de finitions à faire mais, déjà ça roule bien je suis content Pour les photos, dave fera un reportage quand on prendra le temps de bien nettoyer à fond la belle. Pour garder l'image oh combien reluisante ces e30 j'ai commander un kit éclaté focal pour le devant, un ampli focal 4.100 et en attendant les enceintes arrières, y aura mon caisson. Donc comme dirait dave: Inclino, la Bm du 95 avec le Pitt-Bull dedans ça fait peur aux mamies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 6 mars 2014 Signaler Partager 6 mars 2014 demain gestion definitive en E85 avec dave, j'espere qu'il prendra son appareil pour faire un reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 14 mars 2014 Signaler Partager 14 mars 2014 http://www.servimg.com/image_p [...] u=18783292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr501ht 30 décembre 2015 Signaler Partager 30 décembre 2015 Salut petit deterrage !!! Qu as tu utiliser comme débitmètre à fil chaud pour la carto E85 Merci Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 30 décembre 2015 Signaler Partager 30 décembre 2015 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Anciennes vers la categorie Youngtimers par NyvetDuPiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §One063ra 5 mars 2016 Signaler Partager 5 mars 2016 Toujours en votre possession ce superbe e30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.