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remonter le moteur d'une Mustang

 

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 Sujet :

remonter le moteur d'une Mustang

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n°16978300
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 12:19:59  answer
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Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum, j'ai cherché un peu un sujet qui correspond mais je n'ai pas trouvé  :pfff:

Alors voilà je m'explique, j'ai l'occasion de devenir propriétaire d'une Ford Mustang II (1974) donc le moteur est totalement démonté (ainsi que la culasse) et je voulais savoir si c'est vraiment difficile de tout remonter soi même ? Je suis conscient que cela nécessite du matèriel mais je connais un garagiste qui peut me le prêter, seulement je dois le faire moi même..

Pensez vous que cela est réalisable ? Des gens seront autour de moi pour me conseiller mais je débute en mécanique, disons que je connais bien la partie théorique et son fonctionnement mais que je n'ai encore jamais vraiment mis les mains dans le cambouis  :p

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre soutien ! :)

n°16978326
jacky21
Pas d'baratin mon pote.
Profil : Pilote semi-pro
jacky21
Contributeur Bronze Forum
Note : 2,8/5 pour 80 votes
Posté le 21-06-2011 à 13:00:49  answer
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Farenheight a écrit :

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum, j'ai cherché un peu un sujet qui correspond mais je n'ai pas trouvé  :pfff:

Alors voilà je m'explique, j'ai l'occasion de devenir propriétaire d'une Ford Mustang II (1974) donc le moteur est totalement démonté (ainsi que la culasse) et je voulais savoir si c'est vraiment difficile de tout remonter soi même ? Je suis conscient que cela nécessite du matèriel mais je connais un garagiste qui peut me le prêter, seulement je dois le faire moi même..

Pensez vous que cela est réalisable ? Des gens seront autour de moi pour me conseiller mais je débute en mécanique, disons que je connais bien la partie théorique et son fonctionnement mais que je n'ai encore jamais vraiment mis les mains dans le cambouis  :p

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre soutien ! :)



Salut
Il faut déjà que tu saches pourquoi ce moteur est en pièce,ensuite trouver les pièces manquantes ou hs tel que :joint de culasse et autres,enfin tout vérifié avant le remontage.
Mais avec de la motivation on arrive à tout.Good luck :)

n°16978335
Farenheigh​t
Profil : Nouveau membre
farenheight
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-06-2011 à 13:09:56  answer
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Salut Jacky !  :)

Alors selon le vendeur le moteur n'est pas démonté (je me comprends, il est encore en un seul morceau) à part la culasse et il dit que toutes les pièces nécessaires sont vendus avec. Apparement  c'est seulement qu'il n'a pas le temps de le faire parcequ'il a déjà d'autres projets (Oui vous me direz ca sent l'arnaque) mais je vais aller la voir en vrai vérifier qu'il y a tout..

La en même temps je me dis s'il manque quelque chose je ne le verrais peut être même pas !  :(

Sais-tu si les moteurs Américains de cette époque en général sont plutôt difficile à monter, genre plein de branchements et tout ou ça va c'est moins compliqué que ça le paraît ?

Arf pour info c'est un Mustang II avec un V4..

mood
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Posté le 21-06-2011 à 13:09:56  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°16978404
malibuss
Profil : Pilote confirmé
malibuss
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Posté le 21-06-2011 à 14:20:06  answerconfig
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salut, un ami restaure la meme voiture, qui appartenait a mon defunt beau frere (moi je restaure ma chevy, voir ma signature)

y a jamais eu de V4 sur mustang II.

c'est probablement le V6 2.8L "cologne", identique aux ford allemandes (taunus, granada et capri entres autres)


donc si tu veux le refaire, les pieces sont assez facilement trouvables, restaurer la voiture par elle meme est un peu plus compliqué puisqu'elle ne jouit pas encore d'autant d'amour que les autres generations.

je te recommande fortement l'achat (ou le telechargement) du catalogue de la societe US mustang unlimited special mustang II.
http://www.mustangsunlimited.c [...] s00000.htm

c'est quasi ce qu'il y a de plus complet pour la mustang II.
pour le moteur, voir en allemagne.


---------------
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n°16978453
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 15:13:08  answer
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Salut à toi !
Merci pour le conseil du catalogue je vais regarder ça plus en détail !

Et si apparement, enfin selon ce que j'ai trouvé ils ont bien sorti une version de la Mustang avec un V4 mais la production n'a duré qu'un an car les clients n'appréciaient pas.. Ci joint lien vers la page Wikipédia qui en parle :
"Bien que la Mustang II ait été conçue pour accueillir le V8 (certains exemplaires de pré-série présentés à la presse en étaient équipés), seuls deux moteurs sont disponibles pour cette année ; un 4 cylindres de 140 ci (2,3 L) et un V6 optionnel de 171 ci (2,8 L). En plein choc pétrolier, Ford US n'a visiblement pas fait le nécessaire pour finaliser l'installation du V8 tout en permettant d'ajouter la climatisation, option indispensable aux USA"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Mustang#1974
après ce ne sont que des infos Internet, effectivement peut être que c'est une erreur ! Mais le vendeur m'a aussi parlé d'un V4

n°16978465
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 15:22:10  answer
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Et je voulais vous demander également..
C'est sur je neu peux exactement vous demander comment tout faire mais vu que je ne l'ai jamais (je vais probablement galérer) Y'a t'il des documents sur lesquels je peux m'appuyer (des trucs généraux, pas forcément typé pour la mustang) pour remonter le moteur comme il faut, pour ne rien oublier ?

Malibuss je viens de jeter un oeil sur ton catalogue, c'est donc un catalogue de toutes les pièces de la voiture, ça doit être pas mal pour les commander effectivement :)

mood
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Posté le 21-06-2011 à 15:22:10  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°16978466
oldtoyotaf​an
Déçu...
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oldtoyotafan
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Posté le 21-06-2011 à 15:23:19  answerconfig
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Un conseil: fais-le monter par quelqu'un.

Si tu le fais toi-même, tu vas galérer, tu vas tout péter, tu vas perdre de l'argent.

Vouloir remonter un moteur sans avoir absolument aucune idée en mécanique est une idée louffoque, on ne s'improvise pas mécano comme ça du jour au lendemain, il faut des connaissances pour le faire.


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n°16978474
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 15:33:56  answer
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Bin j'y ai pensé, le souci c'est que je connais personne de mon entourage qui a assez de connaissance à part..l'oncle d'un pote qui possède un garage (et encore je ne sais pas si ça peut le faire) et puis si je paye super cher..
Disons que mon budget est pile l'achat de la voiture avec le moteur démonté :(

n°16978476
oldtoyotaf​an
Déçu...
Profil : Pilote addict
oldtoyotafan
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Posté le 21-06-2011 à 15:37:11  answerconfig
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Eh ben tu laisses tomber l'affaire :bah:

Tu ne peux pas dépendre de la bonne volonté des autres pour avoir une voiture. Pour mettre de l'essence tu vas faire la manche ou comment tu penses te débrouiller?

Attend d'avoir suffisement d'argent pour faire face aux frais :oui:


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n°16978481
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 15:43:52  answer
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Non pour l'essence je gère ça va, parceque j'ai un boulot de serveur en extra le week end qui me ramène suffisament d'argent pour payer mes 20L d'essence au 100 kms :D
Surtout que jvais rouler avec 1 ou 2 fois par semaine, pas plus, c'est pas pour faire beaucoup de route..

n°16978483
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 15:46:32  answer
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Et sinon un garagiste prendrait combienn à peu près pour le monter ? Si je fais appelle à lui il sera honnête..

n°16978522
oldtoyotaf​an
Déçu...
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oldtoyotafan
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Posté le 21-06-2011 à 16:45:20  answerconfig
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Pourquoi tu demandes pas un devis au garagiste que tu connais?

On sait ce qu'a ton moteur, le boulot à faire dessus, impossible de te donner un devis :bah:

De toutes façons pour acheter une voiture démontée, non roulante, il faut être au minimum un peu connaisseur et pouvoir faire face aux imprévus, parce que là tu comptes sur un culasse à remettre et si ça se trouve il y a aussi un bas-moteur ou d'autres composants de la voiture à refaire. C'est une vraie loterie ton truc :oui:

Tu comptes faire quoi s'il y a autre chose à faire dessus? Un pont, un réservoir, un radiateur à refaire, un carbu à nettoyer, des pneus à changer, va savoir. C'est une voiture de presque 40ans, il y a toujours quelque chose à faire dessus, jusqu'à la fiabiliser :bah:


Message édité par oldtoyotafan le 21-06-2011 à 16:46:08

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n°16978530
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 16:56:07  answer
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Oui de toute façon je vais l'appeler et puis je vais aller voir la voiture en vrai histoire de parler avec le proprio et lister tout ce qu'il y a à refaire.. Merci de tous vos conseils :D

n°16978539
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 17:03:19  answer
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C'est déjà une bonne nouvelle que les pièces de ce modèle se trouve assez facilement

n°16978588
malibuss
Profil : Pilote confirmé
malibuss
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Posté le 21-06-2011 à 17:47:06  answerconfig
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Farenheight a écrit :

Salut à toi !
Merci pour le conseil du catalogue je vais regarder ça plus en détail !

Et si apparement, enfin selon ce que j'ai trouvé ils ont bien sorti une version de la Mustang avec un V4 mais la production n'a duré qu'un an car les clients n'appréciaient pas.. Ci joint lien vers la page Wikipédia qui en parle :
"Bien que la Mustang II ait été conçue pour accueillir le V8 (certains exemplaires de pré-série présentés à la presse en étaient équipés), seuls deux moteurs sont disponibles pour cette année ; un 4 cylindres de 140 ci (2,3 L) et un V6 optionnel de 171 ci (2,8 L). En plein choc pétrolier, Ford US n'a visiblement pas fait le nécessaire pour finaliser l'installation du V8 tout en permettant d'ajouter la climatisation, option indispensable aux USA"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Mustang#1974
après ce ne sont que des infos Internet, effectivement peut être que c'est une erreur ! Mais le vendeur m'a aussi parlé d'un V4






ok, c'est pas un v4, c'est un L4, 4 en ligne quoi, de 2.3L, qui est sortis en turbo en 79.
le 2.8L ok, et y a eu aussi le 302 (5L) en v8, jepeux l'affirmer, j'en ais vu.
le v8 ne sortait que 140cv mais c'etait coupleux.

pour la clim, option, d'ailleurs la 74 2.8L de mon beauf ne l'as pas (mais elle est en boite mecanique par contre)


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n°16978591
malibuss
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malibuss
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Posté le 21-06-2011 à 17:49:02  answerconfig
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Farenheight a écrit :

Et je voulais vous demander également..
C'est sur je neu peux exactement vous demander comment tout faire mais vu que je ne l'ai jamais (je vais probablement galérer) Y'a t'il des documents sur lesquels je peux m'appuyer (des trucs généraux, pas forcément typé pour la mustang) pour remonter le moteur comme il faut, pour ne rien oublier ?

Malibuss je viens de jeter un oeil sur ton catalogue, c'est donc un catalogue de toutes les pièces de la voiture, ça doit être pas mal pour les commander effectivement :)





oui, c'est un des tres nombreux professionnels qui existent aux usa.

la 1ere chose a acheté, c'est la revue technique, le haynes, mais c'est en anglais


Message édité par malibuss le 21-06-2011 à 17:54:23

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n°16978595
malibuss
Profil : Pilote confirmé
malibuss
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Posté le 21-06-2011 à 17:52:36  answerconfig
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Farenheight a écrit :

Non pour l'essence je gère ça va, parceque j'ai un boulot de serveur en extra le week end qui me ramène suffisament d'argent pour payer mes 20L d'essence au 100 kms :D
Surtout que jvais rouler avec 1 ou 2 fois par semaine, pas plus, c'est pas pour faire beaucoup de route..





20L/100 c'est la conso d'un v8 de 7L mal reglé.

perso mon v8 de 4.7L un poil preparé tourne autour des 13.

la mustang II est une voiture legere, la conso est facilement raisonnable.
par contre le L4 de 2.3L est un veau, ne t'attend pas a un truc qui pousse avec ca.

et je suis de l'avis d'oldtoy, si tu ne peux pas le faire toi meme et que tu n'as pas le budget pour, laisses tomber et economises encore un peu.


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n°16978597
malibuss
Profil : Pilote confirmé
malibuss
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Posté le 21-06-2011 à 17:53:44  answerconfig
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Farenheight a écrit :

C'est déjà une bonne nouvelle que les pièces de ce modèle se trouve assez facilement





pas toutes malheureusement


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n°16978616
Farenheigh​t
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farenheight
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Posté le 21-06-2011 à 18:02:55  answer
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Non tout à fait mais la je ne vais pas chercher du tout la voiture de sport ! Je sais que c'est un veau (c'est bien précisé vitesse maxi dans la fiche technique 170km/H..).

Mais c'est pour le plaisir d'avoir une ancienne, je me dis que plus les années passent plus j'aurais du mal à réaliser mon rêve, et puis je préfère le faire à 18 ans car je sais que j'en profiterais un maximum plutôt qu'à 50 ans.. Non ?

Et sinon question complémentaire concernant l'assurance.. Est ce que ça va me coûter très cher selon vous ou pas ? Pour info je pense mettre la carte grise au nom de mon père qui a plus de 20 ans de permis et me mettre en second conducteur. Est ce que c'est aussi facile que cela ? Etant donné que ce sera sa 2ème voiture est ce que ca va coûter très cher ?


Message édité par Farenheight le 21-06-2011 à 18:08:12
n°16981701
franck59
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franck59
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Posté le 24-06-2011 à 18:47:21  answerconfig
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Si tu n'y connais rien en méca et que t'as pas un pote qui peut te montrer, laisse tomber.

C'est quoi ton budget?

Les II ça coute pas si cher; mais y'en a pas tant que ça (cote d'amour pas élevée).

Sinon, tu veux absolument une stang?

Y'a d'autres ricaines ou anciennes en général sympa aussi.

n°16981755
malibuss
Profil : Pilote confirmé
malibuss
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Note : 2,5/5 pour 117 votes
Posté le 24-06-2011 à 19:12:56  answerconfig
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franck59 a écrit :

Si tu n'y connais rien en méca et que t'as pas un pote qui peut te montrer, laisse tomber.

C'est quoi ton budget?

Les II ça coute pas si cher; mais y'en a pas tant que ça (cote d'amour pas élevée).

Sinon, tu veux absolument une stang?

Y'a d'autres ricaines ou anciennes en général sympa aussi.





pas justifiée a mon gout :jap:
c'est une tres chouette petite voiture pour debuter dans les US.

meme si je prefererais une fox d'avant 93 ! malibuss:9


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n°16981977
franck59
Profil : Routard confirmé
franck59
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Posté le 24-06-2011 à 21:24:55  answerconfig
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Clair, c'est pas justifié. C'est hyper confortable et le train avant et vraiment au dessus des first gen mais ça n'a plus trop la gueule qui va bien.

Les fox c'est sympa aussi et en 5.0 ça arrache le bitume!!!

n°17438456
JC.17
Profil : Nouveau membre
jc-17
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Posté le 18-11-2012 à 10:56:21  answer
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Salut à tous !


Étant un ancien technicien Bmw et Général- Motors à la retraite ,actuellement je dois
faire quelques travaux sur le moteur d'une Ford Mustang du 01/01/1965 n°série 5R08 C1 66025

J'aurais souhaité si possible avoir les caractéristiques technique de ce V8 Ford US ,les réponses
seront les bienvenues !

Merci par avance [smileyperso


Message édité par JC.17 le 18-11-2012 à 14:10:51

---------------
BJC
n°17438473
franck59
Profil : Routard confirmé
franck59
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Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2012 à 11:15:45  answerconfig
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Quelles infos tu veux?

n°17438484
chris94ca
Profil : Pilote
chris94ca
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Note : 4,2/5 pour 13 votes
Posté le 18-11-2012 à 11:31:21  answer
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c'est un V8 289 avec un carbu 2 corps (code C)

n°17438547
franck59
Profil : Routard confirmé
franck59
Contributeur Bronze Forum
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2012 à 12:55:04  answerconfig
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Voici un site de reference où tu trouveras pas mal d'infos: http://pages.destination.ca/mlor/mustang/

Et pour des questions techniques, voir ici: http://www.mustangpassion.com/
en section "technique moteur"

Bonne lecture.

n°17438583
JC.17
Profil : Nouveau membre
jc-17
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2012 à 14:09:44  answer
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franck59 a écrit :


Quelles infos tu veux?




Salut

Si possible l'angle de cames allumeur , la valeur et la méthode de réglage du point d'avance
avec une lampe "stroboscopique "

Est ce que comme sur les "ancien V.8 GM US les poussoirs hydraulique sont réglable ?

Et aussi la purge du circuit de LDR après remplacement de celui ci !

Merci par avance  :)


---------------
BJC
n°17438608
franck59
Profil : Routard confirmé
franck59
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Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2012 à 14:59:36  answerconfig
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Et bien parcours la section tech du site suscité et tu y trouveras ton bonheur.
Pour l'avance à l'allumage ça doit etre 6° (donnée constructeur) mais 8° à 10° c'est bien.

n°17438615
JC.17
Profil : Nouveau membre
jc-17
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2012 à 15:25:28  answer
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franck59 a écrit :


Et bien parcours la section tech du site suscité et tu y trouveras ton bonheur.
Pour l'avance à l'allumage ça doit etre 6° (donnée constructeur) mais 8° à 10° c'est bien.



Merci à toi !

Je vais voir ça de plus près !

@+[smileyperso


---------------
BJC
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Posté le 18-11-2012 à 15:25:28  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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