Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic officiel ] Les Triumph


Invité §Cor433ua
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

-Bonjour ! ayant possédé une SPIT 1500 ,mes impressions : super auto ,entretien facile ,conso nulle ,un kart en somme .J'aurai pu la garder mais si on savait... :pfff: Mais cela ne m'empêche pas de rouler toujours en cabriolet ,et madame aussi : :D

 

 

-

 

 

-La jeune fille est devenue mon épouse qui fête aujourd'hui même ses 57 ans .

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/878466ScannedImage3.jpg

 

-

 

http://img4.hostingpics.net/pics/463783ScannedImage4.jpg

 

-

 

http://img4.hostingpics.net/pics/518686ScannedImage.jpg

 

 

-

 

-Voiture de Monsieur :BMW e30 cyl.2L5 boite auto sport ,clim ,cuir ,capote electrique ,régul.vitesse ,etc...

 

-

 

http://img4.hostingpics.net/pics/161856photobmwetmamaou021.jpg

 

 

-Voiture de Madame :206 CC 2L .cuir ,clim .

 

-

 

http://img4.hostingpics.net/pics/321494saintagnes003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjour ! ayant possédé une SPIT 1500 ,mes impressions : super auto ,entretien facile ,conso nulle ,un kart en somme .J'aurai pu la garder mais si on savait... :pfff: Mais cela ne m'empêche pas de rouler toujours en cabriolet ,et madame aussi : :D

Oui, une auto sympa, abordable et facile à entretenir la Spitfire, il y a juste quelques versions plus fiables que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour ce qui est de la fiabilité ,mon avis perso : ne pas brusquer cette auto ,en effet le rapport poids-puissance fait qu'on a tendance à s'amuser ,je faisais de temps en temps patiner les roues arrières et un jour j'ai pété les barres de la suspension . :lol:

-Si conduite pépère sans exagérer l'auto est fiable . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison lotusien ma dolo n'a jamais rencontrée de copines lors des rassemblements,c'est pourtant c'est une auto formidable et attachante dans les tours le 16s est enchanteur et le rapport poids puissance idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison lotusien ma dolo n'a jamais rencontrée de copines lors des rassemblements,c'est pourtant c'est une auto formidable et attachante dans les tours le 16s est enchanteur et le rapport poids puissance idéal.

 

La tienne est la dernière photographiée? J'imagine que ce doit être bien vivant avec grosso modo 130ch pour 1 tonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui amoureux depuis mon permis des Triumph je l'ai achetée en 1990 c'est un modèle de 1978 je m'en suis servi longtemps comme voiture de tous les jours sans problème depuis c'est vraiment une bonne voiture qui malheureusement souffre d'une mauvaise image, c'est une auto à acheter pour se faire plaisir il n'y a pas mieux la côte n'est pas très haute ,privilégier un modèle post 1977.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui amoureux depuis mon permis des Triumph je l'ai achetée en 1990 c'est un modèle de 1978 je m'en suis servi longtemps comme voiture de tous les jours sans problème depuis c'est vraiment une bonne voiture qui malheureusement souffre d'une mauvaise image, c'est une auto à acheter pour se faire plaisir il n'y a pas mieux la côte n'est pas très haute ,privilégier un modèle post 1977.

A+

 

Belle constance! Oui la cote est encore correcte mais les transactions sont rares je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 6 c'est la tienne ? et rare break Hérald.

 

Oui la TR6 est la mienne, achetée l'année dernière (chez moi depuis fin septembre). C'est une PI Overdrive de 71.

Ca fait un petit moment que je voulait racheter une ancienne d'une part, et un 6 en ligne d'autre part. La TR6 me semble être le meilleur rapport prix/performances/agrément actuel. Et j'ai aussi toujours aimé les Triumph, donc le choix du modèle était facile! ;) Enfin, bon j'aurais préféré une TR5 mais c'est plus le même prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus une PI, attention aux attaches arrière elles n'aiment pas être brutalisée 150cv = pied de velour

Je penses que tu connais le forum du Triumph club de France et celui du NTC.

 

Tarente aka Bowie83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus une PI, attention aux attaches arrière elles n'aiment pas être brutalisée 150cv = pied de velour

Je penses que tu connais le forum du Triumph club de France et celui du NTC.

 

Tarente aka Bowie83

 

 

Oui, pour les attaches arrière je l'ai lu. J'ai été il y a pas mal de temps sur le Triumph Club de France mais pas sur celui du NTC. IL faudra que j'aille voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom703Mw

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir avec un ami une Triumph GT6 de 1971, elle est dans un super état intérieur et extérieur mais elle est non roulante, le moteur est non bloqué.

J'aimerai savoir ce qu'il faut dans un 1er temps contrôler et ce qu'il faut inévitablement vérifier.

 

C'est la 1ère fois que je me lance dans l'achat d'une voiture non roulante.

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très vaste sujet!! Non roulante, ça peut pouvoir dire des tas de choses. Qu'est ce qui fait qu'elle est non roulante? Moteur, Boite, freins, suspensions etc etc

Ou est ce simplement une auto qui a été stocké pendant longtemps sans rouler?

Il faudrait en savoir plus pour répondre correctement. ;)

En tout cas la GT6 est une auto bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...