Invité §ren457rX 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Bienvenue sur le topic de mes Renault 9 et Renault 11! J'ai commencé en 2005 avec une R11 TXE verte pourrie jusqu'à l'os, depuis j'essaye d'un peu mieux les choisir A cette époque, je ne pensais pas vraiment les collectionner, et puis au vu des bonnes affaires que je trouvais à distance raisonnable de chez moi, et du besoin d'avoir plusieurs autos qui roulent (et ensuite du besoin d'avoir des pièces pour elles), j'ai commencé à en ramener régulièrement... Je vous propose donc de suivre leur histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI026DM 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Salut Renault11 TXE, Content de voir que certains s'occupent du sort de ces délaissées! Sans aucune ironie, pourrais tu m'expliquer ce qui fait l'intéret de ces autos ? (hors versions turbo/zender) Ont elles innové à leur sortie ? (la version electronic me vient en tête il est vrai), Qu'est ce qu'il est rend si attachantes ? Voila, essaye de precher un non converti qui se laisse aller à l'ouverture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Salut! Pour ma part, j'apprécie leur confort, j'aime bien la ligne, la diversité des versions (de la basique avec siège passager fixe, jusqu'a la haut de gamme avec vitres elec, condamnation centralisée, ordi de bord, jantes alu et antibrouillards, les intérieurs gris, beiges ou rouges, 3, 4 ou 5 portes, essence ou diesel,...), et elles sont en général fiables. Ma GTC par exemple a un intérieur rouge et noir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 L'intérieur de la TXE également: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 salut elle et nickel enleve moi se couvre volant tu compte lui remettre le siege qui manque attention au carbu je viens de changer le miens sur ma baccara qu'est ce que tu va faire avec tous r9 et 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI026DM 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Trés sympa l'intérieur de la GTC, j'en avais jamais vu Y'a t'il eu du cuir sur les R9/R11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Jolie ta renault 11 txe ,je vois que tu as tes goupille de porte de morte comme la mienne avait quand je l'ai acheter et qui d'ailleur par a la feraille vendredi malheuresement donc,mais bon je vois que la tienne est en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Pour le siège, oui le jour ou j'en trouverai un beige en bon état, mais je vais pas me presser et le payer la peau du c*l, ça peut attendre Pour le carbu, je connais la maladie, on verra bien a l'usage Du cuir, il n'y en a pas eu, par contre j'ai vu un jour sur le net une R11 phase 1 avec des sièges en skaï beige, mais je ne sais pas si c'était d'origine ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 salut elle et nickel enleve moi se couvre volant tu compte lui remettre le siege qui manque attention au carbu je viens de changer le miens sur ma baccara qu'est ce que tu va faire avec tous r9 et 11 ? autre poins a faire attention tous comme le carbu ,c'est la pipe d'admission qui se voile aparament la mienne serait voiler , donc a voir et le roulement d'alternateur qui ont tendance a faire du bruit ,sinon je suis d'accord pour le couvre volant ,parcontre pour le siege tu doit pouvoir en trouver a pas cher mais la couleur que c'est il y en a plus des masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Bonsoir, j'ai décidé de tout regrouper dans un seul topic pour simplifier Je trouve cela fort dommage... Les topics qui sont actifs vont perdre énormément de suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Moi au contraire je trouve que ca part d'une bonne initiative Les bases étant communes... c'est plus facile que d'avoir "x" sujets ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Bonsoir, Je trouve cela fort dommage... Les topics qui sont actifs vont perdre énormément de suivi... Justement, le but est de virer les autres topics une fois que les gens auront vu que j'ai regroupé tout ici Ce sera plus simple pour moi de gérer 1 topic en sachant que si je continuais comme avant, je devrais recréer 2 topics + en supprimer un, c'est un peu le cirque, et je pense qu'actuellement les membres ne connaissent pas toutes mes autos car certains de mes topics remontent moins souvent que d'autres... enfin bref, ce sera mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Bonsoir, Je trouve cela fort dommage... Les topics qui sont actifs vont perdre énormément de suivi... je crois que en realiter vu le nombre croissant de ses voitures ,il n'arrive plus a gerer tous ces topics en meme temp ,moi je trouve que sont idées de les rassembler sur le meme topic est tres bien et se serait plus facile de suivre ses autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Justement, le but est de virer les autres topics une fois que les gens auront vu que j'ai regroupé tout ici Ce sera plus simple pour moi de gérer 1 topic en sachant que si je continuais comme avant, je devrais recréer 2 topics + en supprimer un, c'est un peu le cirque, et je pense qu'actuellement les membres ne connaissent pas toutes mes autos car certains de mes topics remontent moins souvent que d'autres... enfin bref, ce sera mieux comme ça Veux tu verrouiller tes anciens topics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Justement, le but est de virer les autres topics une fois que les gens auront vu que j'ai regroupé tout ici Ce sera plus simple pour moi de gérer 1 topic en sachant que si je continuais comme avant, je devrais recréer 2 topics + en supprimer un, c'est un peu le cirque, et je pense qu'actuellement les membres ne connaissent pas toutes mes autos car certains de mes topics remontent moins souvent que d'autres... enfin bref, ce sera mieux comme ça On ne ferme pas, et on ne supprime pas des sujets qui ont atteint cette taille L'avantage que je vois dans la séparation, c'est le suivit d'un véhicule. Ton avantage à toi, c'est de suivre et faire suivre "tes" véhicules . Après, tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Je continue sur la TXE: c'est donc un modèle de 1986, sans les options jantes alu et ordinateur de bord, elle a des bavettes avant et arrière et des grosses bulles sur les vitres, elle est super propre. Au niveau des défauts, les essuie glaces qui bloquent un peu, une poignée de vitre a changer, une vitre AV qui est lente, 2 portières qui ferment mal a clé (moteurs de centralisation a nettoyer) et de l'eau qui rentre dans le coffre. Que du classique quoi, des petits détails mais pas de gros souci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 pour tes essuie glace ,j'ai u le meme probleme sur la mienne j'avais vider une bouteille de wd 40 et j'ai mis de l'huile de vidange sur les articulation du mecanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud564tk 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Salut Yamaloun! Jolie ta nouvelle TXE....elle me rappelles ma vieille GTL qui fut ma première auto avant la Renault 19... J'ai craqué il y a quelques temps pour une nouvelle onze d'ailleurs...une phase deux mais Turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Oui, je l'ai vu sur le forum ronze ta petite Turbale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Très belle cette nouvelle TXE Manque plus des jantes alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 les enjoliveur vont bien je trouve ,met des jante alu c'est mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Très belle cette nouvelle TXE Manque plus des jantes alu Le pire c'est que j'en ai ... mais elles sont bonnes a repeindre, pour l'instant les enjos rendront mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R13TS 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Ben dis donc faut suivre avec toi en tous cas chapeau c'est une bien belle TXE que tu as là Combien de bornes à t'elle ? Car elle semble super bien conservée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max766Ns 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 je l'ai vu hier elle parai saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max766Ns 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 pour tes jantes alu ton pére doi pouvoir te les paindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Ben dis donc faut suivre avec toi en tous cas chapeau c'est une bien belle TXE que tu as là Combien de bornes à t'elle ? Car elle semble super bien conservée ! Elle a 170'000 km. je l'ai vu hier elle parai saine Oui elle est super saine, les seuls points de rouille se situent sur le plancher de coffre, ça ça prend l'humidité, mais on va y remédier pour tes jantes alu ton pére doi pouvoir te les paindre J'y avais même pas pensé. Sinon, désolé de ne pas être passé l'autre dimanche, je ne pouvais pas vu les circonstances... ce sera pour une prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Et la 9 accidentée t'as pu la garder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Et la 9 accidentée t'as pu la garder? Oui, je vais tout démonter et stocker les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Aujourd'hui, j'ai fait mon premier gros tour de TXE (40 hm et pareil au retour), hé bien première impression, ça pousse!!! Il faut peu de temps pour atteindre 90 km/h en 3ème, et ce avec un bruit moteur tout a fait raisonnable Sinon, elle doit être réglée trop pauvre, çar j'ai parfois des trous a la reprise, et elle semble vouloiir caler au ralenti, en espérant que ce ne soit pas une prise d'air |O Voilà voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 C'est que se moteur fait vite a monter a 90 km/h en 3ème met parcontre un veritable nid a probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 C'est que se moteur fait vite a monter a 90 km/h en 3ème met parcontre un veritable nid a probleme A part les carbus qui ont des fragilités, y'a pas d'autres problèmes connus sur ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 moi j'ai toujour entendue parler qu'il y avait des probleme de joins de culasse sur les premiere version mais apres je n'est peut etre pas les bonne information ,en tous cas la mienne était un veritable nid a probleme quand tu voit que j'ai failli perdre l'alternateur tellement il était serer ,le carburateur a peine serer ,le demareur parcontre pas serer mais bien coler et le comble c'est la pipe d'admission echapement qui était meme pas serer de meme pour la pompe a essence ,mais une chose que j'étais pas pret de perdre ses l'echapement obliger de couper les silent bloc et de taper au marteau pour sortir la ligne complete ,mais sinon pour la mienne je ne vais pas avoir de regrais a m'en separer vu que l'ancienne proprio veut la recupere sans me redonner mon argent ,donc moi je demonte le plus possible et apres feraille ,dommage car la caisse n'était pas pourie et avait été blacsoner il y a quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 moi j'ai toujour entendue parler qu'il y avait des probleme de joins de culasse sur les premiere version mais apres je n'est peut etre pas les bonne information ,en tous cas la mienne était un veritable nid a probleme quand tu voit que j'ai failli perdre l'alternateur tellement il était serer ,le carburateur a peine serer ,le demareur parcontre pas serer mais bien coler et le comble c'est la pipe d'admission echapement qui était meme pas serer de meme pour la pompe a essence ,mais une chose que j'étais pas pret de perdre ses l'echapement obliger de couper les silent bloc et de taper au marteau pour sortir la ligne complete ,mais sinon pour la mienne je ne vais pas avoir de regrais a m'en separer vu que l'ancienne proprio veut la recupere sans me redonner mon argent ,donc moi je demonte le plus possible et apres feraille ,dommage car la caisse n'était pas pourie et avait été blacsoner il y a quelque année Ah ça, ce n'est pas du a la conception de la voiture, mais un mauvais entretien tout depend de qui l'a eu avant toi, a ce compte la nimporte quelle auto est un nid a emmerdes après jamais trop entendu parler de joint de culasse sur les 1700 un peu sur les diesel, oui mais en essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac622Ph 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 la voiture a toujour apartenu a des personne ager et je me suis aperçue qu'il y avait du fioul dans le reservoir et la pipe d'admission ,sinon la voiture chauffer a mort jusqu'a vendredi ou j'ai mis au moins 5 litres d'eau qui sont rester que 15 quart d'heure le temp de faire 4 km et en montant la rocade pres de cher moi un gros pan coter moteur et tous d'un coup l'aiguille de temperature a monter en zone rouge et l'embiellage qui claquer et quand j'ai essayer de l'arreter elle a tourner au moins 30 seconde avant de s'arreter tellement l'huile a remonter dans le carbu ,donc je l'ai laisser refroidir et remis de l'eau que j'ai pris dans une riviere aproximiter pour pouvoir repartir et pas une fuite exterieur a pars le coter huile et pas de mayonaise et quand j'ai fait les 4 km dans l'autres sens et que je suis arriver chez moi plus une goute d'eau dans le moteur d'ailleur j'avais perdu le bouchon tellement la pression a monter ,je les retrouver apres avoir pris ma r19 pour voir si il y avait des trace d'eau sur la route et la rien du tous et sachand que le radiateur a été suprimer et quand j'ai demonter le filtre a air je me suis aperçue qu'il avait noirci au poins ou il failli s'enflamer il comencer deja a se deintegrer donc l'eau a du s'évaporer car la ligne d'echapement pisser l'eau quand je me suis garer sur le parking ,et il y a une fumer bleu qui sor du bloc moteur donc mon moteur était totalement hs Mais je crois quel ne faisait pas grand entretien malgrer les facture ou je me demandes si certaine piece mentioner ont vraiment été changer ,car je trouve qu'il y a des piece qui n'on pas aspect neuf ou recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Ca arrive de mal tomber Tu feras mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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