Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Question pour un Ancien - Le quizz sans fin


jensen
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

Il a pas conduit une Ferrari ôssi :??::D

 

 

Giscard oui, mais l'a un peu froissée automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Pourquoi pas De Gaulle, quand il était en Angleterre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Pompidou :??:

 

 

 

 

 

Exact !!!!

 

A toi la paluche !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Pourquoi pas De Gaulle, quand il était en Angleterre :??:

 

 

 

 

 

La marque n'existait pas encore à cette époque !!!

 

A Londres, de Gaulle roulait en .... Renault !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Pour Pompidou, j'y suis allé au flair :D Je savais l'homme amoureux de belles mécaniques, dont la Porsche "356" et un soupçon british sur les bords :o

 

Aucun rapport avec la question N° beaucoup ;)

 

Après avoir gagné les 24 Heures du Mans, j'ai salué la foule avec un chapeau de paille. Qui suis-je cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

No british :non:

 

Peux pas trop donner d'indices :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

stirling moss

 

 

 

 

il a dit pas british :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Pas french non plus :non: Disons qu'il faisait équipe avec son frère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Alors s'il faisait équipe avec "son frère", il doit s'agir d'Olivier Gendebien ...

 

 

Oh! le gros malin :D

 

0gendebien.jpg.ed40364d5b3e7af70254cbf921538529.jpg

 

1960. La légende dit:

 

La victoire du Belge Olivier Gendebien, chapeau de paille à la main, aux 24 Heures du Mans. Une épreuve qu'il a déjà remporté en 1958 en compagnie de Phil Hill. Vainqueur encore l'année suivante, toujours avec Phil Hill, ainsi qu'en 1962.

 

Mais en 60 c'était avec paul Frère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Allez, puisque c'est à moi, quel est le point commun marquant entre une Jaguar C et une Renault 8 ?

 

Ca ne devrait pas trop vous fatiguer les méninges ...

 

 

 

 

 

La jaguar C a été la 1ère voiture à être équipée de freins à disques et la R8 est la première voiture de série a être équipée de 4 freins à disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Vouala !

 

A toi...

 

Au fait, ces fameux freins à disques de R8, à quoi ont-ils fréquemment servis à l'extrême fin des années soixante et au début des années soixante-dix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Bin Vouala !

 

A toi...

 

Au fait, ces fameux freins à disques de R8, à quoi ont-ils fréquemment servis à l'extrême fin des années soixante et au début des années soixante-dix ?

 

 

 

 

 

Ben, pour les freinages en catastrophe de la coupe Gordini, c'te question !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Aucune idée !!!! :non:

 

On ne faisait pas ces choses-là en Belgique !!! :o

 

Quoiqu'il en soit, vous devrez jouer sans moi car le Mossad part pour 4 jours à Istanbul qui, comme chacun sait, est un des principaux nids d'espions de la planête !!! :D:D

 

Donc, prend la paluche qui veut !!! :)

 

A lundi, les quizzeurs !!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Aucune idée !!!! :non:

 

On ne faisait pas ces choses-là en Belgique !!! :o

 

Quoiqu'il en soit, vous devrez jouer sans moi car le Mossad part pour 4 jours à Istanbul qui, comme chacun sait, est un des principaux nids d'espions de la planête !!! :D:D

 

Donc, prend la paluche qui veut !!! :)

 

A lundi, les quizzeurs !!! :jap::jap::jap:

 

 

 

Le plus grand, c'est là

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salonique,_nid_d'espions

 

J'ai vu ça au ciné-club y a pas mal de lustres maintenant :o

 

Pour les freins de herruite, freiner les tambours d'essorage de machines à laver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut Otto.

 

Nietos, les sidecaristes et bécaneux en mal de freinage récupéraient régulièrement à la casse ces freins pour les installer sur leurs puissantes pétoires !

 

Quant au Maussade, ben, ça ne fera qu'un espion supplémentaire à Constantinople ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bon, une comme ça en passant ;)

 

En 1939, tout juste avant la guerre, combien la France comptait-elle de constructeurs de voitures de tourisme (en dehors des marginaux) et combien de modèles au total :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Bonjour,

 

Au plus grand pif : autour d'une 40aine, avec 150 à 200 modèles au total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

21 - 77 :??:

 

 

 

:jap:

 

On doit avoir un bouquin en commun :(

 

Amilcar

Berliet

Bugatti

Chenard & Walcker

Citroën

Delage

Delahaye

Delaunay-Belleville

Georges Irat

Hotchkiss

La Licorne

Matford

Panhard & Levassor

Peugeot

Renault

Rosengart

Salmson

Simca

Talbot

Unic

Voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...