Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

le bellflower style


Invité §-6-633II

Messages recommandés

Invité §-6-633II

Le bellflower style ou bellflower look est un type de custom qui a été populaire sur la côte ouest des états unis du début des années 60.

Il se situe un peu "le cul entre deux chaises", on l'associe au kustom "avec un k" et il ouvre la voie du lowriding moderne.

 

Cette appellation "bellflower" vient du nom d'un type d'échappement (fréquemment employé sur se type de customs), similaire aux lake pipes, mais placé sur le porte à faux arrière:

 

0904sr_05_z+west_coast_primer_nationals+oldsmobile.jpg

 

Je me propose de poster sur ce topic un grosse quantité de photos regroupant des customs de type bellflower, des kustoms (grands frères de ce style) et des lowriders old school (les petits frères), car créer une démarcation franche entre ses styles me semble une aberration, tout s'entr'influence...

 

Moralité, ce qui compte ici c'est de rouler au ras du sol dans une ricaine fin 50's ou 60's avec des roues à flancs blancs... Et puis, tout véhicule se rapprochant de cet esprit ou pouvant faire un base intéressante thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif sont bienvenus! :jap:

 

allez on y va:

 

_MG_8148.jpg.d9007cda132a3e0db757c374f4a07d32.jpg

 

_MG_8323.jpg.b79fbc1de60b927512f95acdb7bfba41.jpg

 

_MG_8332.jpg.60f985b836a0a6fad995d6d6dc9dc514.jpg

 

_MG_8398.jpg.d66279174985af2f2d441123ecfceb33.jpg

 

_MG_8400.jpg.0fc03e4e888c76c0f9cef7945b4233f5.jpg

 

_MG_8552.jpg.52821bb665ecdc4c0e8902b64fe8303e.jpg

 

_MG_8569.jpg.b601d3b9ca59d0187435f35d6815865d.jpg

 

_MG_8638.jpg.32ba98a893e227f3e1f1d56a30926ae4.jpg

 

_MG_8698.jpg.0a1e1f2d2c7174be4e40014e617e3935.jpg

 

_MG_8715.jpg.ca5555215bc81da9e8ea08cf69f52a20.jpg

 

_MG_8720.jpg.694cd6dc41aef8f0a87d7845068feaab.jpg

 

_MG_8723.jpg.53412cb1c4e0444725df0b5e7612d5cc.jpg

 

_MG_8745.jpg.25b8a18715a1cea70cd31bc1976b03eb.jpg

 

000_0338.jpg.c741ac3ff1e8518fec16ee81cf5770b4.jpg

 

000_1325.jpg.e802e084e4a9779dd262d173734af889.jpg

 

0b676f8b.jpg.bddaa93ffde254c2deb8c550512d5a04.jpg

 

1-4.jpg.7bc5b7d91796a0cecb3e2f6e16f6df59.jpg

 

001.jpg.a2f96ed2e0f5fd6cf9fb0dc73aee7e1c.jpg

 

01may2010jpg.jpg.31fe71cc367790f7ddeccfcc64be90c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-6-633II

001nnlkn.jpg.f7b0916a368fe75f5aeefb6bd7d01e89.jpg

 

1z48nkg.jpg.5f543ba5e0a8f41845930c045a64d3c9.jpg

 

2_Buick_j_kutja-vi.jpg.b63939ba15760765b582ae61e5365275.jpg

 

2d0yl5h.jpg.ab55b858e3d1b5a400e497f0917dfd79.jpg

 

2dvmkbd.jpg.b1b378216b97c65e9736baa214ca3c91.jpg

 

2nvsc28.jpg.0d9375363ed248805ab7c7416d1cee55.jpg

 

2m2i8b9.jpg.f4c3f91c3a5d24542d2e306908dc28cd.jpg

 

2lkzpm1.jpg.0bc154af011ad4796acda340eb6d3e51.jpg

 

2i0emg7.jpg.00212491e961c3c2c2c6392d73f5928f.jpg

 

2en5hja.jpg.7601f10b797b224f4e9292c90483cfe6.jpg

 

2nvsc28.jpg1..jpg.ab62e7252a165d3bf31bd7e9f9114b85.jpg

 

2q3vera.jpg.a34311d55780a58264b08deca3165749.jpg

 

2u6lhf6.jpg.53fb9c319468905fc42c473ea9f06fc2.jpg

 

2w3xnav.jpg.aeaf4ea91b40fab7405b57006c03c3e6.jpg

 

2w4jifl.jpg.853496f12ecff4bd9bdc2921483fc2af.jpg

 

3_pancake.jpg.3846fb19a3c612dab8e5188c953b1aec.jpg

 

3.jpg.612473b89c2229ffc2531b3472157c68.jpg

 

003.jpg.f2daee00b61f7dcac9084962421d469e.jpg

 

2z9h6yh.jpg.b17d1138fa3f312ace8f3b98b0d7cd4f.jpg

 

2w56k2e.jpg.c48293b7d51b48922a1326b1e2b58161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

022-1.jpg.27f93a3280a9ad73d2c4b4b4ca428526.jpg

 

024.jpg.5124837606997ab356b647bfaae16f3e.jpg

 

24mhwrd.jpg.8a4040bbaf1208064d98d2ac96cfd055.jpg

 

24onj29.jpg.556abe81a35c8a0201d26440cf73fd01.jpg

 

0025_AAGT08.jpg.56392ebd58b0aeecc1783c9db5ed9579.jpg

 

037.jpg.f155012d80d15b1453fce28850478230.jpg

 

35amxs2.jpg.522ecc24d7600dc379bc8acd18896004.jpg

 

34or9t4.jpg.614db25b25a6c7d08473530f0ceb74fd.jpg

 

34_jpg.jpg.de3d666b48264c051896991b9d26f58a.jpg

 

27wt08h.jpg.e78cdc6a920582356cef5502d9e5a28e.jpg

 

40g15bd.jpg.27837ced508492982b855426cb09c550.jpg

 

045vi.jpg.1c36bca9be4109fb408b56498bc861a1.jpg

 

49k9sw6.jpg.8101a58d38ca638fcfb2a5c5d3ebfd0a.jpg

 

52lvwqd.jpg.d075fcc21ecb072c21b0517f1fd7ef3f.jpg

 

56Cad.jpg.60cccd1909f4b9907fb30b1bc9739cfd.jpg

 

57cusrodder011.jpg.6716f91a3656186c543b39657d2784eb.jpg

 

58fun.jpg.6f282cdc70ca1310c56b009c9a5908f4.jpg

 

58impalas-vi.jpg.2bd25764b4fab0b424bdcc9df0ea5622.jpg

 

059.jpg.1f44168f68915eaef7b1e7911afe9f33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

le chieur revient ! :lol:

 

le bellflower c'est un type de low rider mon ami ;)

tout comme les bombas ou les low rod.

 

le custom est vaste, y a de quoi faire un sujet enorme.

 

 

d'ailleurs, petit hommage au maitre larry watson, decedé il y a quelques semaines a 71 ans.

peintre de genie, inventeur du panneling, du lace painting et des patterns.

 

exemples d'autos du maitre :

cette cadillac 59 a ete acheté neuve par watson et peinte de suite...

 

Watson59CaddyGribble-vi1.jpg.ce24fee1b619e3cebe791f7a17583e57.jpg

P9100043-vi.jpg.a00105216706ded3587db8c89a202b34.jpg

0311cr_paso_02_z.jpg1..jpg.3b274bb3f50d7daaa059683506a66fd3.jpg

pa090010.jpg.a74de97f4538090a222c7d3baae8007b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

60-biscayne.jpg.0f75a0579c65c7446cd143cc6432ba7b.jpg

 

60-buick-lo.jpg.d011ad186d353ac5b1ced87281505605.jpg

 

60-lesabre.jpg.60856f3e1d48e2ee80b08b76c92e02ad.jpg

 

60oldsmedFLAKE1.jpg.c57f2256d1da050f6326e2985329ef55.jpg

 

60OldsmedFLAKE2.jpg.77f876562b5ff507dbe5093dcb0e5276.jpg

 

60STARLINER09.jpg.1c8c1127b3cca39a10e91ae5757a5d60.jpg

 

60-starliner-custom2.jpg.2b13e4789b4321cad1545547103cb874.jpg

 

60-starliner-custom.jpg.9b252c25f8cf1e1c139fda2071da4da8.jpg

 

61-meteor.jpg.b9a52ce42e8fcf5c71924764c14721fb.jpg

 

62.jpg.1f2193cf4dd207e9213e7b571374705b.jpg

 

10wmfdi.jpg.f3d083bc0e53f4ca956fff083025f85c.jpg

 

1975391761_11018a.jpg.0313cacbae5859d1248312f48007840f.jpg

 

2002544432_11019a.jpg.ed820a1764a0566e7d32b1a06a3b6ddd.jpg

 

11v45sx.jpg.5365b10f64fb42feb613861411e04564.jpg

 

012.jpg.49679d8445f23b5717cff87c4f2becf4.jpg

 

2119438284_12aa.jpg.8cab7aced5a36098cc9ef33e50de2267.jpg

 

12Paso98DaveDale-vi.jpg.106c8540436ae77e2ee2ae5c97db40dd.jpg

 

14.jpg.3e91babce7048d28981f54df1f0a03f3.jpg

 

15.jpg.30612179fdc96207b82c2d1dda0c438e.jpg

 

018.jpg.f3706473446724f6f4a8aad32d3713f9.jpg

 

62_2.jpg.8a73bb56e41fd1be81be4b56dcd2b7a6.jpg

 

62-bonneville-2.jpg.0ff29a0b4086f3c921d9577681fe001a.jpg

 

62-bonneville.jpg.62ddafeb29d7475548ad7d577af4bce8.jpg

ces jantes-à-hummer sont à jeter aux orties! Tout le reste est pas mal... :D

 

62Buick.jpg.b134dd8acb63b0b69100100d73bf0235.jpg

 

62rtside.jpg.d7c9a893f12382d8c44ce4691629e75a.jpg

 

63byooick.jpg.6ad84a17b95d3c04b9d406229b7ec89e.jpg

 

63comet1.jpg.b239c0a26da9fb9950b790c15f42f2bc.jpg

 

63Ford-4.jpg.7bf64e9eb33d0c74f8e334a4dcd189b4.jpg

 

63olds_full_lg.jpg.5050dea21b59e2a01d46d13782bad300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

65-olds.jpg.e5a4439513305a9e8a6bff24981761ea.jpg

 

65opel.jpg.abea1a944da6bab77efc105b18680be8.jpg

 

65-rivi-dream.jpg.43084a0bb02a5c0c941ebe4ecea36cc6.jpg

 

65-rivi-low.jpg.25ee8a0bb13424be79a8d7a1ca200e3b.jpg

 

626714564_66sideoftheroad.jpg.8894df9b581c2a158efa876c88dadc2c.jpg

 

067.jpg.5b68f221cb35857b257a25c6d4a8c890.jpg

 

67fordwagon49_3.jpg.aa20e21a1e5c4fa9bbf41e03a953f9ff.jpg

 

66_Catalina-Blue%20%282%29.jpg

 

66-impala%20%285%29.jpg

 

68BUICK.jpg.735d17a6d20bae3248fd9f1e882e2c3e.jpg

 

68Cheby034.jpg.4dab2242aa09449e4c6d0502761a9d41.jpg

 

68Cheby038.jpg.ae226975f6f7d3c92a0038575a223f24.jpg

 

68hpttu.jpg.32e77bd242db3f16ce79a3ae9ffb0ac0.jpg

 

69-rivi.jpg.6e699f64e82b36fa9b27bb58a4c9a668.jpg

 

70-impala-custom2.jpg.807e0c1288c3f9ae3a9449e5ac73bfee.jpg

 

70-impala-custom.jpg.f1c82a67e1501fb7832e04cf1ddeb5ee.jpg

 

71PRIMERED-vi.jpg.da891f0dc619f6d42adccb20e9f3646a.jpg

 

0073.jpg.48dbd24a8270f38d26a2035cc45968ff.jpg

 

78.jpg.d627550a0cc3f7842db71d297dbb90d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

le billet c'est ringard! ces jantes iraient mieux sur... heuu... beeeenn. sur rien. :lol:

0707sr_01_z+1962_buick_lesabre+.jpg

0707sr_02_z+1962_buick_lesabre+.jpg

 

15345.jpg.2bb899f5ff1b12231da72fc1a99d684e.jpg

 

4534535.jpg.78dc5e41c0ae1de8bbc3d6f166f3f185.jpg

 

bluejean20039.jpg.1b0e7e5e85c5249096d4e2c0a4fd6722.jpg

 

HANDay1Part2-1.jpg.ecc51c0976928f162e99f80ea0546b8f.jpg

 

o51att.jpg.f8044dbb87b7449aef36e76b5611125c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

:coucou: 6 packou :o

 

Fais attention, ta mise en page sort de l'écran...

 

Mets les photos les une a la suite des autres :oui:

 

A+ et bon week end ;)

 

 

Salut matrisque! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Ok je remets tout ça d'équerre! :o

 

J'ai confondu vitesse et précipitation... :oops:

 

La prochaine fois je la ferais "slow and low" ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

le chieur revient ! :lol:

 

le bellflower c'est un type de low rider mon ami ;)

tout comme les bombas ou les low rod.

 

le custom est vaste, y a de quoi faire un sujet enorme.

 

 

d'ailleurs, petit hommage au maitre larry watson, decedé il y a quelques semaines a 71 ans.

peintre de genie, inventeur du panneling, du lace painting et des patterns.

 

exemples d'autos du maitre :

cette cadillac 59 a ete acheté neuve par watson et peinte de suite...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/Watson59CaddyGribble-vi1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/P9100043-vi.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/0311cr_paso_02_z.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/pa090010.jpg

 

 

Tiens, j'avais pas vu!

 

Bienvenue ici aussi le chieur! Merci de venir participer! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Pour moi c'était un style à part entière, mais tu as certainement raison! Un style de lowriders, mais sans hydros donc! ;)

 

Edit: Ce qui m'a fait le différencier du reste c'est que ce style est souvent snobé par les fans de lowriders et que les kustom guys par contre le revendiquent un peu plus! Même si une partie d'entre eux l'ignorent pas mal aussi!

 

 

Surtout que les grands représentants de ce style ne sont pas vraiment associé aux lowriders, Watson en est un bon exemple... Tout comme Rick Dore ou autres

 

Les "Los Boulevardos" (club ambiance bellflower) en parlent un peu comme un style de laissés pour compte, leur adage: "too lowrider to be kustom, too kustom to be lowrider"

 

En tout cas, pour un chieur, tu attaques direct pile poil dans le thème... Il en faut plus des comme toi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

pas obligés les hydro sur un low rider.

tu peux avoir du pneumatique ou meme rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

pas obligés les hydro sur un low rider.

tu peux avoir du pneumatique ou meme rien !

 

 

Oui oui bien sûr!

 

Mais quoi qu'il en soit j'aimerai bien trouver un historique fiable de ce style pour y voir plus clair... à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

pas mal ce nouveau topic -6-pack!!a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

il y a douk21 qui fait du low :)

 

en tout cas il y a du très beau véhicule!!! :love:

 

 

merci Juluch!

 

Je connais les penchants de douk! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

dans l'article Kustom car de wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Kustom_%28cars%29

"Bellflower" tips are similar but run from the rear wheel well back under the bumper, a style that emerged in the Bellflower, Ca. area in the early '60s.

 

Rob Fortier

Custom Rodder Magazine:

"A period '60s mild custom can be interpreted in many ways, especially taking into consideration geographical fads of the era. For me, the Watson/Bellflower look is the only way to go. Crazy paint (paneling, scalloping, cob webbing, lacing--you name it) can do wonders for even a stock car, but adding a few touches such as shaved handles/emblems, different taillights, etc., can make a huge difference. As far as wheels go, well, you can't beat a set of gennie spider caps, or, my favorite, real Astro Supremes mounted with US Royal whites! But leave the fuzzy mirror cozies and neon out of the equation."

 

Le nom de watson revient souvent...

 

Concernant la parenté du bellflower et du lowriding:

 

Sur Layitlow on a de toutes les réponses sur le sujet, évidemment... certains hurlent que le bellflower n'est pas du lowriding, d'autre disent que c'en est et certains disent que ce style n'existe pas! :lol:

 

Par contre j'ai trouvé une citation intéressante sur le sujet, d'un administrateur du HAMB, Ryan:

The Bellflower style is near and dear to my roots. Traditional lowriders were my stepping block to custom cars and the bellflower look was the beginning of the lowrider really... So clean and simple.

 

c'est à peu près ce qu'il me semblait et ça ne contredit pas malibu, l'est pas belle la vie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

101_0027.jpg.863fceff5acddf720c0cb8cf43985f6b.jpg

 

108.jpg.5ac0d53657e24f99c8a758cf6da1f389.jpg

 

112zn9-vi.jpg.0c77d37a47c3fd1c500754bfaef0981f.jpg

 

113.jpg.91ad10e92922d0f14daf5ab75eb1bf9f.jpg

 

117.jpg.e3218881fe30e4d12f1ad66d3ede07c1.jpg

 

118.jpg.4904f88139116d8f85705d238c8b2996.jpg

 

120.jpg.d1e65c5a7081b4b63002f1a5f1ca598e.jpg

 

jeff norwell artwork

135_0307_budget_1_z.jpg.fa331e80e1a7044843820e8a1d3a5fcc.jpg

 

135_0307_budget_2_z.jpg.78d8f476430886316302dc9a56e397c1.jpg

 

135_0307_budget_3_z.jpg.efda9ff95112e022fb09cbc56a10f774.jpg

 

135_0307_budget_4_z.jpg.de245407b7698e2d01a015a04d1f4d06.jpg

 

135_0307_budget_5_z.jpg.d5d5316b0387b3cc956d6cc7b224a7dd.jpg

 

135_0404_good_05_z.jpg.f080a53baf7f54f330050e0a9d617d2a.jpg

 

135_0410_paso_02_z.jpg.6ab24065b0b1296decd6bc3e4d243d0d.jpg

 

135_0410_paso_17_z.jpg.19c8e8b5319080f1fdb933f6a127d39d.jpg

 

135_0501_col_13_z.jpg.a9fabfe39efd0ad5a4d52448c1636aab.jpg

 

135_0502_62bird_01_z.jpg.fd30124e3adb65c1246b66f7d6bf4737.jpg

135_0502_62bird_02_z.jpg.5f9a2aeab61123d5ce868eca22b03947.jpg

135_0502_62bird_03_z.jpg.d47e2f8bc64c45d0151e3e821439f0bc.jpg

 

154.jpg.46d128b11bdda153e03931fb100fcc3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

307p92w.jpg.51e3fb34bad06d3132bc41763ed7cea9.jpg

 

344.jpg.fe041e35a29eb78c0c53af15843d4935.jpg

 

363-vi.jpg.8e0a2114723edef31da8ab017e4ada23.jpg

 

388.jpg.f1a0541a4f46084e17074ecc60490b9a.jpg

 

600_MT_65_Back.jpg.73ac2ed07d5f2628c2175ff822ceab07.jpg

 

0601rc_22_13z+Custom_Hotrod+Wagon_Two_Tone_Green_Paint_Driver_Side_Front_View.jpg

 

0601rc_30z+Custom_Hotrods+Side_By_Side_Passenger_Side_Front_View.jpg

 

604px-Larry-watson-1950-chevrolet-grapevine-22.jpg.0cfded7da4baa5d324aa23f67451f68e.jpg

 

0609rc_37_z+2006_lonestar_rod_roundup_web+1963_ford_galaxy.jpg

 

0611cr_07_z+west_coast_kustoms_nationals+1960_dodge.jpg

 

0611cr_09_z+west_coast_kustoms_nationals+1962_mercury.jpg

 

0611rc_12_z+ididit_open_house+ford_galaxie.jpg

 

0612rc_12_z+goodguys_columbus+1964_ford_galaxie.jpg

 

0612rc_33_z+goodguys_columbus+1960_oldsmobile.jpg

 

621rtside.jpg.6f8c4bb6f5a2cc9256a3441872d24c7c.jpg

 

622px-Larry-watson-1958-ford-thunderbird23.jpg.572d4525c75630e9d479eafb8204e8b6.jpg

 

623.jpg.5115fc62a3348701aad8b249cf876056.jpg635.jpg.645ab3b0da4769317ba7620cc1da614b.jpg

 

637d6i0.jpg.6b74dc4992ad2ec5f093130fcd35d59f.jpg662s29d.jpg.b41bb4dae5cafd3d7174126d6f2a7351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

t'as un paquet de chouettes photos ! malibuss.gif.53535f5107deab025a7338502896f761.gif

 

mais tu n'as pas encore mis la pure tuerie qu'est la starliner 60 de kirk jones ! :love:malibuss.gif.d90e4196e62189d2b5863c3ef5284c66.gif

 

du lace painting, du candy et un panneling a tomber par terre ! je suis d'aiileurs en train de la copier au 1/25.

 

0810rc_03_z+santa_maria_west_coast_kustoms_nationals+.jpg

1106_AAGT08-vi.jpg.443be4f049b05e6d091b7ec29a643593.jpg

dcef9c2a4a4eb4baff3d6f637f122144.jpg1..jpg.fa4a36b93661e6112ccb3569f3aa121d.jpg

FordStarliner.jpg1..jpg.06ac9dd3e2a22fd225a32a6e089cf97e.jpg

may-cause-dangerous-starliner-custom-gnrs.jpg.6f2b8074f97873fb5598edc2e7c4ff1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

ya du lourd la dedans. :sol:

 

mais un low rod n'est pas dans la categorie lowrider mr Mailbus :p

pas plus que les peintures mat. :o

 

en tous cas super sujet! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Va_242eh

:love: J'aime ce topic ! que des belles caisse !

Je met en favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

Le propriétaires d'une partie des autos que j'ai posté les utilisent fréquemment. En tout cas c'est ce qu'ils prétendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

ya du lourd la dedans. :sol:

 

mais un low rod n'est pas dans la categorie lowrider mr Mailbus :p

pas plus que les peintures mat. :o

 

en tous cas super sujet! :jap:

 

 

Ah te voilà Douk! Content que tu ais vu des choses qui te plaisent! :jap:

 

:love: J'aime ce topic ! que des belles caisse !

Je met en favoris

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...