Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Matériels de la Seconde Guerre mondiale


Invité §mic663Iu
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §pas471gx,

Messages recommandés

Invité §let286RP

En effet et les pneus me font penser a des reproductions actuelle.

 

En tout cas belle restauration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic663Iu

Alger 8 novembre 1942

Opération Torche, débarquement allié.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

11 novembre 1918

Un matériel français héros de la 1ère Guerre mondiale, le char Renault FT 17 construit à 3694 exemplaires se retrouva en service dans la Seconde Guerre mondiale où 1704 exemplaires furent récupérés par la Wehrmacht à l'armistice de 1940.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Char Renault FT 17 de la Grande Guerre en service dans la Wehrmacht dans la Seconde Guerre mondiale.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

La puissance industrielle des USA au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Usine de Dallas Fort Worth assemblant les bombardiers Consolidated B-24 D-35 Liberator.

18482 B-24 Liberator ont été produits dont la moitié chez Ford Motor Company.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

La pose du Totem du terrain de parachutage "Pomme" à Lournand, Saône et Loire

L'Union des combattants volontaires de la Résistance poursuit l'identification des terrains clandestins de parachutage de la Seconde Guerre mondiale. Elle vient d'inaugurer le 20ème totem à La Chaume, commune de Lournand, Saône et Loire.

Les personnalités,

Maurice PIERRE, présent sur ce parachutage à l'âge de 20 ans

Lucien ZAJDEL, responsable du projet

Marie-Claude JARROT, conseillère régionale

Roger VINCENT, président de l'Union départementale des Combattants volontaires de la Résistance

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Qui peut nous en dire un peu + sur ce Studebaker T27 8X6?

A-t-il participé à la WWII?

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Moteur de la Traction.....

 

 

Tout à fait : Citroën 11 CV de 1911cc.

A tantôt

Alain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Cette réplique d'Audiard dans les Tontons flingueurs est dédiée aux c...ards qui ont sectionné et dérobé le câble téléphonique qui alimente mon quartier, résultat 1500 pavillons privés de téléphone et d'internet depuis mercredi 20 novembre.

Quelques jours après la Libération de Strasbourg, une Jeep et une AM Ford M8 patrouillent dans les rues.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

couv_japanese_interceptors_1945.png

Un manga sorti en octobre aux éditions Paquet (celles qui publient Romain Hugault entre autres) : de bien beaux dessins, des histoires bien ficelées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier de culasse est pourtant bien dimensionne pour une 50 . Les 2 poignees R sur une 50 et la fenetre d ejection est bien large aussi.

 

Sur une 30 le levier d armement est a cote de la fenetre d ejection et une poignee pistolet pour la detente. Sur la 50 le levier d armement est bien sur le cote droit en AR de la boite de culasse.

Je penserai a une 50 type montage avion et remontee sur affut vehicule. Le canon semble aussi du modele court embarque et pas du Heavy Barrel comme sur la 50 terrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...