Invité §seg272vg 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 voici la restauration de mon saviem sg2 type plateau a suivre les photos de depose de la cabine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Favoris, ca m'intérésse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bab285Qg 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 cool enfin un camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 euh sans vouloir parraitre con on les mets comment les photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the road runner 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Lorsque tu cliques sur "Répondre" , Il y a en bas de la page une fenêtre "joindre une image" : Pour insérer une image, Tu cliques sur "parcourir" puis tu vas chercher l'image dans le dossier où elle se situe. Si tu veux poster plusieurs photos en même temps, tu cliques sur "ajouter de nouvelles images pour faire apparaitre de nouveaux champs "Parcourir". Une fois que toutes tes images sont sélectionnées, tu cliques sur "joindre". Ta fenêtre et remplacée par les miniatures de tes images. Tu n'a plus qu'à cliquer sur ces miniatures pour les insérer dans ton post. Attention, images de 800X600 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 ok donc voici la bete un sg2e en version depanneuse-plateau depuis 1972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 sa devrait etre mieux en taille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Avec la livrée d'époque kivabien! tu le refais comme ca j'espere! les photo en grand comme la 1ere c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 d'epoque oui je l'ai acheter au garage qui la mit en depanneuse c'est une premiere main cette peinture a 38 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 ensuite on a commencer par le vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 pour sa nouvelle peinture je sais pas encore... a voir. On continue la restauration en enlevant la cabine du chasis en commençant par deux gros boulons situés a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 aux couleurs du service renault il est pas mal! mais le bleu saviem n'est pas moche non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 le moteur de mon ptit saviem totalisant environ 20000 km c'est un moteur de goelette malheuresement le carburateur joue un peu des siennes et je ne sais pas le regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui741zX 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Tu as surement une prise d'air quelque part. Que ce soit au niveau de l'embase du carburateur ou je sais pas si ton camion embarque une assistance de freinage de type hydrovac. Si oui la prise de dépression s'effectue sur la pipe d'admission donc faut que les durites soient bien étanches sinon prise d'air et chiant à régler. Bon courage pour cette restauration que je vais suivre de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 pour le moment toujours bloquer au niveau de la direction personne ne sait comment la tomber...donc revue technique en commande et on verra par la suite. Cette hiver on a déjà décapé tout le plateau et mit de l'anti-rouille pour attendre les beaux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Un SG2 porte voiture Renault Service :love: Faut le laisser dans cette livrée surtout que c'est un vrai ex-Renault Service Bon courage pour la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 pas commun cette resto.....bravo pour ton acquisition et bon courage pour la suite mis en favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste408Xb 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Extra, Bienvenue à toi et ton Saviem. Je vais suivre ça de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l546dW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Salut seganore cool un saviem en resto, c'est vrai que c'est pa commun. Merci de nous la faire partager hop dans les favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 bon pour le moment plus de photos car je suis sur lyon pour le travail surement se week end une question tout de meme quelqu'un sait combien pourrait peser la cabine du sg2???je parle sans le chasis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 voila la piece que je pense etre la clé de mon succés pour demonter ma colonne de direction cet ecrou en 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 oups j'ai glisser chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap371yb 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Bonjour seganore Tu dois démonter cet écrou, qui retient la tringle qui va vers l'arrière, les 4 écrous dessus qui fixent le boitier au longeron, tu as également à l'opposé de ton écrou de 34 (partie cachée sur ta photo) 2 écrous qui fixent une petite patte d'environ 10 - 15 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 donc il faut que je demonte c'est 7 ecrous pout tomber ma direction??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 papyjeannot au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale251It 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Oui garçon va falloir demonter les 7 s'y tu veux faire tomber la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 d'accord trés bien donc je sais comment je vais occuper mon samedi les photos a suivre se week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l546dW 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap371yb 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 Bonjour à tous Excuse moi séganore de ne pas avoir répondu panne de temps alex RENAULT a raison j'espère que tu as passé un bon WE ? merci alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 actuellement pas beaucoup d'avancé un ancien renault ma conseillé de tomber le volant plutot que le boitier de direction sa sera surement fait se we si la pluie veut bien areter de tomber en tout cas merci a tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l546dW 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Aujourd'hui en isère on se croirait limite en été tellement il fait beau. Allez bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col037aA 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 bonjour a tous,petite question,je viens d'en acheté un en essence de 79,qui sais les conso avec ce bestiau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seg272vg 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 salut a tous ici en auvergne chaque fois que je rentre il pleut donc pas eu de grosses avancés ce week end juste enlevés les retros.... pour la consomation je dirait a peu prés 15L au 100 a vide et 20 22 L avec une auto si quelqu'un peu confirmer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan134xk 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 bonjour a tous ;je suis nouveau sur ce site et pas vraiment mecano mais bon j espere apprendre un peu ici!! depuis longtemps je voulais acheter un ptit camion benne pas trop cher pour faire quelques bricoles et surtout mon bois je pensais notament a soit iveco ou master mais la semaine derniere je me suis laissé tenter par un sg3 ralongé benne hydrolique de 1979 que j ai été chercher a 100km de chez moi le weekend dernier (bapteme de vrai camion pour moi!!! ) il est dans son jus mais est passé au controle technique je compte bien essayer de lui donner une nouvelle jeunesse en lisant quelques conseils ici .amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap371yb 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Bonjour tout le monde Pour la conso de mon SG2 benne, j'ai un moteur neuf 10800 km (échange standard Renault) Sur trajet long 450 km du Midi au nord Isère (Manosque-Sisteron-Grenoble), vitesse moyenne compteur 70 - 80 Km/h = 11L/100. Sur trajets courts mixte vide/charge = 15L/100. Difficile de donner une conso précise je roule très peu avec (déchetterie, bois, carrière) avantage de l'essence pour moi peu rester plusieurs semaines sans tourner et démarre au 1/4 de tour, contrairement à certains diésel que j'ai connu. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.