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Invité §fra155Ms
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Invité §Tra254kf

ça c'est un très bon achat :bien:

 

Moi aussi , j'essaie de ne compter que sur moi même !

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Participants fréquents à ce sujet

je viens d'acheter une presse hydraulique de 20T ,160.95 euros livrée et neuve.Ras le bol de compter sur les autres et d'attendre des jours,des mois pour un service.

 

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Presse- [...] 1e90e0eb1d

 

 

C'est super pratique ça , j'en ai une aussi ;)

 

par contre elle est vraiment pas chère , surtout une a hauteur d'homme ;)

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Invité §fra155Ms

ça c'est un très bon achat :bien:

 

Moi aussi , j'essaie de ne compter que sur moi même !

 

 

 

C'est dommage mais c'est ainsi en france.C'est trés con car avec de l'entraide tout le monde s'y retrouve.Depuis un certain temps,j'achete et je deviens de plus en plus autonome.J'etais toujours ennuyé pour mes pneus,il fallait bouffer""l'achat internet"" "" pneus trop secs"" """jantes merdiques '""" enfin j'ai acheté l'équilibreuse le prix d'un bras ...... depuis je regrette pas,j'ai mes deux machines,celle pour démonter mes pneus et l'autre pour équilibrer et j'ai besoin de personne.

 

C'est tout de meme beaucoup de fric que d'acheter cet outillage mais ce n'est pas perdu,de plus une certaine tranquilité et cela n'a pas de prix.

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Invité §fra155Ms

 

C'est super pratique ça , j'en ai une aussi ;)

 

par contre elle est vraiment pas chère , surtout une a hauteur d'homme ;)

un pigmé car un peu plus d'un metre 50 . ;) ;)

 

Elle est réglabe pour de petites et grandes pieces mais pas de mano.C'est une 20 T ce qui est le top ,j'en avait trouvé une de 12T a 154 euros toujours livrée et neuve.

 

Pour mon usage c'est l'outil idéal,de plus pour preformer certaines pieces c'est génial.

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Invité §fra155Ms

Acheter direct chine il y a la TVA et le produit devient égal a ce prix voir plus cher,la c'est top meme et surtout pour la garantie.

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un pigmé car un peu plus d'un metre 50 . ;) ;)

 

Elle est réglabe pour de petites et grandes pieces mais pas de mano.C'est une 20 T ce qui est le top ,j'en avait trouvé une de 12T a 154 euros toujours livrée et neuve.

 

Pour mon usage c'est l'outil idéal,de plus pour preformer certaines pieces c'est génial.

 

 

ah oui pas fait gaf que y'avais pas de mano , pour mettre de roulement ou enlevé d truc sa suffit ça , perso le mano sur la mienne je m'en sert très peu

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Invité §PIT347uk

je viens d'acheter une presse hydraulique de 20T ,160.95 euros livrée et neuve.Ras le bol de compter sur les autres et d'attendre des jours,des mois pour un service.

 

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Presse- [...] 1e90e0eb1d

 

T'as bien raison, car comme dit le proverbe:

 

http://uprapide.com/images/invite/les-gens-c-est-comme-les-pigeons.jpg

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Invité §fra155Ms

Pas tous et heureusement.Si je peux rendre service c'est avec plaisir mais je limite a certains et plus du tout a tout le monde.Il y a des gens trés bien et ils ne meritent pas de subir la connerie des autres.

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Invité §Tra254kf

Pas tous et heureusement.Si je peux rendre service c'est avec plaisir mais je limite a certains et plus du tout a tout le monde.Il y a des gens trés bien et ils ne meritent pas de subir la connerie des autres.

 

 

+1

 

Tout à fait

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Invité §PIT347uk

Pas tous et heureusement.Si je peux rendre service c'est avec plaisir mais je limite a certains et plus du tout a tout le monde.Il y a des gens trés bien et ils ne meritent pas de subir la connerie des autres.

 

 

Bien sûr ce n'est que de l'humour il ne faut pas généraliser heureusement.

Désolé si j'ai froissé quelqu'un.

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je viens d'acheter une presse hydraulique de 20T ,160.95 euros livrée et neuve.Ras le bol de compter sur les autres et d'attendre des jours,des mois pour un service.

 

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Presse- [...] 1e90e0eb1d

 

C'est pas con cette idée d’utiliser directement un cric du commerce pour en faire une presse.

Au moins si un jour t'as un souci sur l'hydraulique, tu trouves le même en centre auto sans avoir à tout racheter.

 

;)

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Invité §fra155Ms

Au fait ,

essaie de regarder ici pour voir si il y a la réf. pour ton kit de boite.

 

C'est la marque du kit que j'ai monté pour ma boite

 

http://www.altousa.com/images/uploads/Alto2011_website.pdf

Merci ;)

 

De mon coté j'ai trouvé,je suis dans l'attente d'une réponse car il manque les bandes .Je pense que cela peut se faire ici en france,tout comme les garnitures de freins .

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Invité §fra155Ms

C'est pas con cette idée d’utiliser directement un cric du commerce pour en faire une presse.

Au moins si un jour t'as un souci sur l'hydraulique, tu trouves le même en centre auto sans avoir à tout racheter.

 

;)

 

 

 

Je pense que le prix de l'outil sera legerement superieur voir identique a un cric de 20 T.Pour mon usage perso ,cette presse ne devrait pas trop souffrir.

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Invité §fra155Ms

 

Bien sûr ce n'est que de l'humour il ne faut pas généraliser heureusement.

Désolé si j'ai froissé quelqu'un.

 

 

 

 

loin de la ,ne t'inquietes pas,il y a aucun soucis,on parle comme on le ferait devant une binouze. ;) ;)

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Je pense que le prix de l'outil sera legerement superieur voir identique a un cric de 20 T.Pour mon usage perso ,cette presse ne devrait pas trop souffrir.

 

20 tonnes, c'est certain que tu ne vas pas trop la surcharger ...

Sauf si tu te lances dans la resto d'un M60

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2i1MuzVoaqL_9-wI710y0j4dsPelYOg0ZCqj6kOlzDxcFlBkb9bRO5mFU

 

:lol:

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Invité §Tra254kf

Bon voilà le petit reportage !!!

 

Dépose de la boite , je vous dit pas le poids !!

 

 

Ensuite avant d'attaquer le démontage complet de la boite , il faut se préparer un établi propre pour poser tout ce que l'on démontera .

 

Et moi , j'ai choisi en plus une table pour poser la boite lors de son démontage.

Comme ça , l'on peut tourner autour .

 

Bien démonter veut dire , repérer le sens de démontage pour pouvoir remonter à l'identique.

On commence par le servo et le gouvernor.

 

 

S7301635.jpg

On enlève le clips

 

S7301637.jpg

 

S7301636.jpg

 

S7301638.jpg

 

Bien sur tout ces joints seront changés .

On attaque le gouvernor

 

S7301639.jpg

 

S7301640.jpg

 

S7301641.jpg

 

S7301642.jpg

 

On passe ensuite au valve body, pour ça il faut retourner la 700 et enlever le carter d'huile, ah oui j'allais oublier!! Bien sur avant tout ça vous aurez vidangé l'huile de la BVA sinon c'est l'inondation...non moi je dis ça je dis rien http://www.thebj73.com/images/imageencourd'uti/0009.gif. Une fois le carter retiré on voit le valve body ainsi que les fils de la gestion du Torque Converter Cluch (TCC), enlever le tout et mettre de côté, vous noterez que la solénoïde rentre au niveau de la pompe à huile d'où je vous ai dit plus haut de ne pas enlever la pompe avant sinon vous allez l'endommager

 

 

S7301644.jpg

 

 

S7301647.jpg

 

 

S7301648.jpg

 

 

S7301649.jpg

 

 

S7301650.jpg

 

 

S7301652.jpg

 

 

S7301653.jpg

On note ici la position des billes sur le corps de boite.

Il y en a 6 ici , mais quand j'ai enlevé le ValveBody , il y en avait 3 côté de celui-ci et elles sont tombées .

Plus tard , je retrouverai ou elles vont.

Donc , au démontage bien faire attention et les mettre de côté.

 

S7301651.jpg

 

Ensuite , on passe à la tringlerie de passage de vitesse:

 

 

S7301645.jpg

 

 

S7301654.jpg

 

 

S7301646.jpg

Le démontage du TV Câble aussi !!!

 

Ensuite , on peut passer au démontage de la pompe à huile!

 

S7301620.jpg

 

 

S7301656.jpg

A partir de là, on voit la bande pour 3ème et 4ème .

 

 

S7301657.jpg

 

Il suffit de tout sortir maintenant:

 

S7301658.jpg

 

 

S7301659.jpg

 

 

S7301660.jpg

 

S7301661.jpg

S7301663.jpg

On voit bien que les disques de 3ème et 4ème sont effrités et les diques métal avec des traces de chauffe.

 

S7301665.jpg

 

 

S7301666.jpg

 

Tout est posé sur l'établi :

 

S7301674.jpg

 

A partir de là , il suffit de faire sauter les clips et de sortir les ensembles de disques toujours en les repérant .

 

Comme ça , on a plus qu'à remonter dans le sens inverse .

Sur cette photo , on voit l'ensemble pour la marche arrière .

 

S7301675.jpg

 

Les deux photos qui suivent , c'est la 1ère,2ème, 3ème et 4ème overdrive

 

S7301676.jpg

 

 

S7301683.jpg

 

S7301682.jpg

 

 

S7301677.jpg

 

Voilà le kit que j'ai pris:

 

S7301679.jpg

 

 

S7301680.jpg

 

 

S7301681.jpg

 

On passe ensuite à la réfection de la pompe hydraulique.

On l'ouvre en deux parties.

 

 

 

S7301617.jpg

 

S7301622.jpg

 

 

S7301668.jpg

On note que j'ai un système de 7 palets.

Le démontage est simple .

Il suffit d'enlever l'ensemble de deux ressort (bien faire gaffe qu'il ne parte pas en l'air, ils sont costauds)

Et ensuite , d'enlever l'ensemble pompe.

Notez aussi l'état de la bague à l'intérieur.

C'est à ce niveau que le convertisseur a lâché.

Elle sera changé bien sûr !!!

 

 

S7301667.jpg

 

J'ai choisi de monter un kit HEAVY DUTY pour la pompe .

Un kit avec 10 palets au lieu de 7.

D'où une meilleure pression constante.

 

S7301670.jpg

 

S7301669.jpg

Il suffit de bien nettoyer les portées , il ne faut pas qu'il y est d'irrégularité .

Un petit coup de papier 600 pour bien lisser l'ensemble et l'on peut refermer.

 

Pour la refermer , il n'y a pas de têtons de centrage, donc j'ai opté par un grand collier de manière a ce qu'elle soit centrée pour la revisser.

 

S7301672.jpg

Et voilà , la pompe est terminée !!!

 

 

S7301673.jpg

Regardez l'état de la bague !!!

 

 

S7301671.jpg

Ensuite , on passe au remontage .

Je suis désolé , je n'ai pas trop de photo du remontage car étant tout seul ,

je ne pouvais pas faire de photo et remettre tous les ensembles en même temps.

 

On remets les 5 premiers disques

 

S7301686.jpg

 

Ensuite l'input sprag en ayant vérifié son état et son roulement interne.

Graissé et monté!

 

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_105.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_106.jpg

 

S7301688.jpg

 

S7301689.jpg

 

Ensuite j'ai remonté , le reverse input drum mais je n'ai pas de photo .

Encore désolé !

Je peux vous dire que j'en ai bavé .

J'étais tout seul et mes deux mains ne me suffisait pas .

 

Je vous ai mis quelques photos d'un autre site, vu que moi je ne pouvais pas en faire.

C'est exactement ce que j'ai fait.

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_146.jpg

 

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum96.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum97.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum98.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum99.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum100.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum103.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum104.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum106.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum107.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum108.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_inputdrum109.jpg

 

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum5.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum6.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum7.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum8.jpg

 

 

Ci-dessous le "Housing" où vient frotter la bande et qu'il faut impérativement en vérifier l'usure, si vous avez une usure trop prononcée ou non homogène alors pas le choix il faudra remplacer cet élément.

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum9.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum10.jpg

On remonte le tout en remplaçant les joints du piston et en le replaçant comme vu auparavant. Pour savoir si le piston est bien mit, passer votre doigt sur les rebords du centre, tout doit être bien au même niveau et le piston doit encore une fois être bien libre en rotation.

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum12.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum13.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum14.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum15.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum16.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum17.jpg

On passe au montage des disques avec en premier la fameuse "Waved Plate" qu'il faut mettre dans le bon sens, c'est à dire les dents vers le bas, puis ajouter les cales et les 4 disques. Remettez ensuite la dernières cales et le circlips, vérifier le jeu et c'est terminé.

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum18.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum19.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum20.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum21.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum22.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_reverseinputdrum23.jpg

 

Assembler maintenant l'ensemble "Imput drum/Reverse Input Drum", assurez-vous que tout est bien emboité puis positionner l'ensemble dans la boite. Attention cela parait simple mais il faut en même temps que l'on insert l'ensemble faire en sorte de ne pas attraper la bande et qu'elle ne bloque la progression et cela en essayant d'emboiter le tout! Pas simple mais avec un peu de patience on y arrive. Une fois le tout en place on peu fixer définitivement la bande de friction grâce à l'ergot.

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_148.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_149.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_150.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_151.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_153.jpg

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_152.jpg

 

Je repasse sur mes photos.

Encore désolé.

Et voilà remontage de la pompe.

S7301695.jpg

On passe au remontage du Valve Body:

Là ou j'ai mis de la graisse , on voit les billes ,

comme ça elles ne bougeront pas.

 

 

S7301696.jpg

Premier joint

 

S7301698.jpg

On pose la plaque intermédiaire

 

 

S7301699.jpg

Puis le deuxième joint

 

S7301700.jpg

J'ai mis 4 vis pour bien centrer

 

S7301701.jpg

Et on passe au Valve Body en lui même.

Et j'ai retrouvé la position des billes !!!!!!!

 

S7301702.jpg

Serrage au couple

aux environ de 1Kg .

 

S7301703.jpg

 

Remontage du servo et du gouvernor:

 

S7301705.jpg

 

 

S7301704.jpg

Et ensuite les éléments électriques, le filtre et le carter!!

 

S7301706.jpg

 

 

S7301707.jpg

 

Et c'est terminé !!!

 

S7301709.jpg

 

 

S7301708.jpg

 

S7301710.jpg

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Ben chapeau !

 

:jap: :jap:

 

Au moins deux fois d'ailleurs:

 

Un pour avoir fait un boulot difficile et avec grand soin !

Deux pour avoir malgré le stress et la concentration pris le temps de stocker la matière photos et texte pour nous faire ce reportage !

 

Gardes toi bien une édition de tout ça.

 

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Invité §Tra254kf

Ben chapeau !

 

:jap: :jap:

 

Au moins deux fois d'ailleurs:

 

Un pour avoir fait un boulot difficile et avec grand soin !

Deux pour avoir malgré le stress et la concentration pris le temps de stocker la matière photos et texte pour nous faire ce reportage !

 

Gardes toi bien une édition de tout ça.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Merci beaucoup !!!!

 

J'ai essayé de faire mon maximum .

Aussi bien pour mon travail que pour les photos !!!!

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Invité §fra155Ms

Merci pour ce reportage,felicitation pour le travail

 

 

Quelle graisse utilises tu a l'interieur,je pense qu'il y a des réglages a l'interieur? je crois comprendre que tu en as bavé pour les disques,surement pour la bande egalement? a quoi sert la partie electrique?

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Invité §Tra254kf

Merci Frank !!!!

 

Au niveau de la graisse , c'est de la graisse pour roulement.

 

C'est uniquement pour le montage car après c'est l'huile qui fait office de lubrifiant graissage.

 

Il y a des jeu à respecter avec des côtes bien précises.

 

Là ou j'en ai bavé , c'était pour remettre la dernière partie qui rentre dans la boite avant de mettre la pompe.

 

Car on ne voit pas ce que l'on fait.

Les disques sont à l'intérieur et l'on doit tout cranter pour tout rentrer d'un seul coup.

Voilà cette partie ou je m'en suis vu.

 

Assembler maintenant l'ensemble "Imput drum/Reverse Input Drum", assurez-vous que tout est bien emboité puis positionner l'ensemble dans la boite. Attention cela parait simple mais il faut en même temps que l'on insert l'ensemble faire en sorte de ne pas attraper la bande et qu'elle ne bloque la progression et cela en essayant d'emboiter le tout! Pas simple mais avec un peu de patience on y arrive. Une fois le tout en place on peu fixer définitivement la bande de friction grâce à l'ergot.

http://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_148.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_149.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_150.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/element/Transmission/bv/700R4_151.jpg

 

 

La partie électrique sert pour le LockUp .

C'est à dire que j'ai l'option de me bloquer le convertisseur dés une certaine vitesse (aux environs de 56 km/h)

Dés que la 4ème passe , je reste sur cette vitesse et ensuite tu n'as plus qu'à accélérer normalement et la vitesse grimpe.

C'est surtout pour éviter que les vitesses ne changent tout le temps.

(chose qu'il faisait avant en permanence)

Après si tu veux enclencher une intermédiaire , tu accélères plus fort et ce remet dés que possible en 4.

C'est surtout que tu tournes plus vite en vitesse et moins vite en tours/minutes.

C'est ça le système LockUp + Overdrive.

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Invité §PIT347uk

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif Ben dis donc, tu parles d'un puzzle, félicitations et chapeau à terre pour avoir réussi à remonter tout cette tripaille et en plus tout seul.

Merci aussi pour avoir pris le temps de faire des photos et de les partager avec nous.

 

Après tout ça http://stkr.es/p/zuaje suppose.

 

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif

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Invité §Tra254kf

Merci bien !!!!

J'étais obligé de prendre des photos pour pouvoir me servir au remontage.

 

Et après , si le reportage peut servir à d'autres.

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Invité §fra155Ms

Merci Frank !!!!

 

Au niveau de la graisse , c'est de la graisse pour roulement.

 

C'est uniquement pour le montage car après c'est l'huile qui fait office de lubrifiant graissage.

 

Il y a des jeu à respecter avec des côtes bien précises.

 

Là ou j'en ai bavé , c'était pour remettre la dernière partie qui rentre dans la boite avant de mettre la pompe.

 

Car on ne voit pas ce que l'on fait.

Les disques sont à l'intérieur et l'on doit tout cranter pour tout rentrer d'un seul coup.

Voilà cette partie ou je m'en suis vu.

 

Assembler maintenant l'ensemble "Imput drum/Reverse Input Drum", assurez-vous que tout est bien emboité puis positionner l'ensemble dans la boite. Attention cela parait simple mais il faut en même temps que l'on insert l'ensemble faire en sorte de ne pas attraper la bande et qu'elle ne bloque la progression et cela en essayant d'emboiter le tout! Pas simple mais avec un peu de patience on y arrive. Une fois le tout en place on peu fixer définitivement la bande de friction grâce à l'ergot.

http://www.thebj73.com/Projet/ [...] R4_148.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/ [...] R4_149.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/ [...] R4_150.jpghttp://www.thebj73.com/Projet/ [...] R4_151.jpg

 

 

La partie électrique sert pour le LockUp .

C'est à dire que j'ai l'option de me bloquer le convertisseur dés une certaine vitesse (aux environs de 56 km/h)

Dés que la 4ème passe , je reste sur cette vitesse et ensuite tu n'as plus qu'à accélérer normalement et la vitesse grimpe.

C'est surtout pour éviter que les vitesses ne changent tout le temps.

(chose qu'il faisait avant en permanence)

Après si tu veux enclencher une intermédiaire , tu accélères plus fort et ce remet dés que possible en 4.

C'est surtout que tu tournes plus vite en vitesse et moins vite en tours/minutes.

C'est ça le système LockUp + Overdrive.

Merci,c'est un systeme cool car c'est vrai que sur nos anciennes surtout en ville,les vitesses passent tout le temps.

 

 

Pas facile donc cette derniere partie surtout avec la bande qui doit gener un peu.

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Invité §fra155Ms

Aujourd'hui petit passage au garage,trois heures de boulot.J'avais laissé des pieces dans l'acide du moins le produit restom pour nettoyer le reservoir.Le résultat est top,nettoyage,un coup de ponçage et de brosse,degraissage ,un coup d'appret sur les pieces et mise en peinture pour certaines ,toutes ces pieces iront sur le convertible.

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Invité §Tra254kf

Aujourd'hui petit passage au garage,trois heures de boulot.J'avais laissé des pieces dans l'acide du moins le produit restom pour nettoyer le reservoir.Le résultat est top,nettoyage,un coup de ponçage et de brosse,degraissage ,un coup d'appret sur les pieces et mise en peinture pour certaines ,toutes ces pieces iront sur le convertible.

 

 

Très bien ça ,

 

De la pièce d'avance :bien:

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Invité §fra155Ms

 

Très bien ça ,

 

De la pièce d'avance :bien:

 

 

 

oui c'est de l'avance sur le boulot concernant le convertible ,ces pieces sont destinées a ce véhicule,certaines sont specifiques au convertible comme les fixations des verins.

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