Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

Hello Franck,

 

 

Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Ma fille et moi avions craqué pour le wago et sa peinture splendide lors de notre première visite, une voiture rare dans la configuration de la tienne et certainement pas choyée comme elle devrait l'être à l'heure actuelle.

Financièrement je n'avais pas le souhait de me mettre à charge un véhicule US pour cause des études des enfants à financer, surtout ma grande.

 

Dans une autre situation, j'aurais été heureux de conserver un tel véhicule en le préservant et en lui assurant de bons soins tout au long de sa vie de véhicule de collection. De plus c'est une auto qui paraissait très fiable et facilement utilisable pour la balade plaisir dominicale, une américaine pas compliquée comme je les aimes.

Hello Gilou

 

C'est un vehicule qui fut acheté neuf en france,avec son historique connu,cette peinture personnalisée fut réalisée par un artiste reconnu et bien sur il a daté et signé.Ce vehicule eut la malchance d'etre vandalisé puis je l'ai acheté,je l'ai remis en etat et il ce fut que du bonheur,pas une panne,fiable,agréable a conduire,complet et dans un etat trés proche de l'origine(sauf peinture et jantes),je possedais d'ailleurs les jantes avec les pneus de l'époque.

Cette femme je lui ai fait confiance,durant 4 mois elle a roulée avec sans me l'avoir payé,sous mon assurance ..........

 

Ensuite bien sur le coté frime est passé ,l'été aussi et elle n'en voulait plus.Je ne pense pas que ce fut un coup de coeur et ce fut demontré par la suite.

 

Lorsque tu etais passé,j'etais en procés avec cette dame,le wago etait couvert de poussiere,a l'abri dans mon local.J'ai aimé ce vehicule,mon désir etait de le voir rouler et etre preservé ,certainement pas de le voir se dégrader.On ne restaure pas,on ne retape pas un vehicule pour le detruire ensuite,mon travail represente des heures de boulot,de recherches et beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ah oui je me souviens quand tu nous avais dit avoir été le voir, c'est un film qui t'avais bien pris aux tripes n'est ce pas?

 

J'ai le son mais pas l'image et toi?

 

 

 

C'est un film prenant, il est d'un grand réalisme .

 

Oui c'est juste a écouter,pas d'images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Photo548 Modified.jpg

 

 

Photo5471 Modified.jpg

Derniere sortie avec mon wago ,proche de la roche sur foron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on est trés peu en france a attaquer divers projets et a les realiser.Les connaissances acquises disparaitront avec le bonhomme et c'est bien dommage d'ou le but de diffuser notre passion et donner l'envie de se lancer dans des projets,il faut le vouloir pour arriver a un resultat.Plus nous serons,plus nous verrons des realisations française et plus on sera fier des resultats.

 

J'ai toujours eu une certaine tristesse a detruire des voitures.

 

1957 ET 1958 possedent le hemi et pour moi plus belle que 59.Malgrés tout une imperial 1959 reste et sera toujours une belle voiture. ;)

 

 

 

Pas toujours, il y a des preuves !!!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

IMG_0944.jpg

 

 

im1960crown53941724.jpg

:lol: :lol: tu veux me redonner l'envie de bosser sur mon convertible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

:lol: :lol: tu veux me redonner l'envie de bosser sur mon convertible

 

 

Non je ne suis pas vache à ce point là l'ami :lol: , c'est juste pour illustrer ton topic car je sais bien que tu profites actuellement d'un peu de vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Non je ne suis pas vache à ce point là l'ami :lol: , c'est juste pour illustrer ton topic car je sais bien que tu profites actuellement d'un peu de vacances. :)

un peu,beaucoup serait le mot juste :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

jeepkaiserwagoneer1969018small1.jpg

 

 

jeepkaiserwagoneer1969018small1 Modified.jpg

il etait beau avec ces pneus ,ils etaient en bon etat en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

maison%20021_jpg4_.jpg

 

 

Imperial Wago retouchées.jpg

 

Jolies doublettes! ;)

deux copines qui dormaient ensemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello Gilou

 

Magnifiques ainsi ces photos,qui sont des souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Hello Gilou

 

Magnifiques ainsi ces photos,qui sont des souvenirs.

 

 

Merci beaucoup Franck. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Retour en images sur le rod Dodge '35 dans l'une de ses anciennes configurations:

 

Oldtimer Dodge 35 retouché 04.jpg

 

 

Oldtimer Dodge 35 retouché 02.jpg

 

 

Oldtimer Dodge 35 retouché 05.jpg

 

 

Oldtimer Dodge 35 retouché 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

la derniere photo c'est en suisse,il avait deja eu beaucoup de travail dans mon local ,en floride il semblait trés beau,en apparence seulement,tout fut a reprendre mais l'avantage etait la facilité a trouver les pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

la derniere photo c'est en suisse,il avait deja eu beaucoup de travail dans mon local ,en floride il semblait trés beau,en apparence seulement,tout fut a reprendre mais l'avantage etait la facilité a trouver les pieces.

 

 

Je l'aime beaucoup dans sa configuration actuelle, avec ses jantes larges, toute la partie avant épurée et sans les cache roues AR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je l'aime beaucoup dans sa configuration actuelle, avec ses jantes larges, toute la partie avant épurée et sans les cache roues AR. :)

 

 

 

mon but est de pouvoir le changer de look assez facilement ,au moins 3 configurations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

mon but est de pouvoir le changer de look assez facilement ,au moins 3 configurations. ;)

 

 

Ce qui est génial! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ton ex-Chevy Impala 1959:

post-246-1125403975-c351b4.jpg

 

Puis la Ford Mustang II:

 

post2461125405334.jpg

 

 

fordmustang15a-262320c.jpg

la mustang rend trés bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

la mustang rend trés bien ainsi.

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

 

Hello Franck, comment vas tu? Tu as jeté un œil sur le petit souci de frein de Vanille/Framboise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Photos souvenirs de l'Imperial 1960 avant sa métamorphose en jolie Vanille/Framboise telle qu'on là connait aujourd'hui. :)

 

Avant d'être un custom 01.jpg

 

 

Avant d'être un custom 02.jpg

 

 

Avant d'être un custom 03.jpg

 

 

Avant d'être un custom 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

 

Hello Franck, comment vas tu? Tu as jeté un œil sur le petit souci de frein de Vanille/Framboise?

hello gilou

 

Non je n'ai rien fait au local depuis mon soucis de santé,je me repose,je dors beaucoup .Je vais tout de meme regarder cela.

 

On ne voit plus les sorties,autrefois suffisait de lire sur les forums,de regarder dans les magazines .Faut-il aller sur des sites internet afin d'etre informé? comme cela est le cas pour les festivals .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Photos souvenirs de l'Imperial 1960 avant sa métamorphose en jolie Vanille/Framboise telle qu'on là connait aujourd'hui. :)

 

Avant d'être un custom 01.jpg

 

 

Avant d'être un custom 02.jpg

 

 

Avant d'être un custom 03.jpg

 

 

Avant d'être un custom 04.jpg

tiens on voit la pacer :lol: :lol:

 

Vanille/framboise etait a Boise dans l'idaho,surement achetée neuve la bas,elle fut ensuite dans les mains d'un revendeur suite au décés du proprietaire,l'arriere etait trés abimé,bouffé par la rouille ,l'interieur dechiré,usé et entierement a refaire,les freins devaient etre refait mais le vendeur fit un bricolage et economisa sur l'achat des pieces.

 

Ce coupé crown,l'un des 20 premiers de la chaine etait prevu pour la piece,afin de restaurer le convertible,il y avait toutes les pieces et dont certaines baguettes inexistantes sur le cabriolet.

 

Philippe courant cria au scandale et m'invita a le restaurer,il avait raison.Il me fallait tout de meme quelques pieces et le coupé deviendra vanille/framboise,legerement customisé.

 

C'etait un achat sur e.bay motors.

 

 

Viendra ensuite la berline custom sedan et la lebaron ,entre temps une autre lebaron donna quelques pieces dont l'arriere et le siege avant pour le convertible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hello gilou

 

Non je n'ai rien fait au local depuis mon soucis de santé,je me repose,je dors beaucoup .Je vais tout de meme regarder cela.

 

On ne voit plus les sorties,autrefois suffisait de lire sur les forums,de regarder dans les magazines .Faut-il aller sur des sites internet afin d'etre informé? comme cela est le cas pour les festivals .

 

 

Salut Franck, tu as bien raison de te reposer les vacances sont faites pour cela d'ailleurs. ;)

Le coupé peut attendre un peu surtout que ce n'est pas un problème grave.

 

Concernant le calendrier des sorties je suis comme toi, je suis loin d'acheter toute la presse auto pour rester informé.

A plus de 5 euros le magazine pour un ou deux articles susceptibles de me plaire, je ne peux que sélectionner ce que j'achète chaque mois.

J'en achète un ou deux par mois, pas plus. ;)

 

Reste comme tu l'écris les sites internet comme www.retrocalage.com par exemple ou il y a seulement en partie quelques sorties.

Je vais à 3 ou 4 concentres US dans l'année et cela me convient comme cela. Par contre je vais de temps en temps voir les anciennes courir au circuit de Dijon Prenois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

tiens on voit la pacer :lol: :lol:

 

Vanille/framboise etait a Boise dans l'idaho,surement achetée neuve la bas,elle fut ensuite dans les mains d'un revendeur suite au décés du proprietaire,l'arriere etait trés abimé,bouffé par la rouille ,l'interieur dechiré,usé et entierement a refaire,les freins devaient etre refait mais le vendeur fit un bricolage et economisa sur l'achat des pieces.

 

Ce coupé crown,l'un des 20 premiers de la chaine etait prevu pour la piece,afin de restaurer le convertible,il y avait toutes les pieces et dont certaines baguettes inexistantes sur le cabriolet.

 

Philippe courant cria au scandale et m'invita a le restaurer,il avait raison.Il me fallait tout de meme quelques pieces et le coupé deviendra vanille/framboise,legerement customisé.

 

C'etait un achat sur e.bay motors.

 

 

Viendra ensuite la berline custom sedan et la lebaron ,entre temps une autre lebaron donna quelques pieces dont l'arriere et le siege avant pour le convertible.

 

 

Incroyable la comparaison de l'état de ce coupé à la réception des USA par rapport à maintenant qu'il est sortie de restauration. :sol:

 

Quelle est l'histoire de cette Pacer, Est-ce un modèle "français" avec un 6 cylindres, ou une plus rare version v8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

La nuit venue, le charme surnaturel de Vanille/Framboise hante le local. ;)

Localimperial berline.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...