Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Restauration de a-z d’une camaro de 3 eme génération en v8


Invité §GER558kP

Messages recommandés

Invité §GER558kP

Aujourdui j’ai été voir si les jantes que j’ai été chercher dans le calvados passe sur la camaro.

 

La réponse et oui mais il faudra des cales de 4cm sinon ca passe pas.

A l’arrière je mettrai peu être une cale de 1cm ou 2cm, on verra au moment venue.

 

Alors a l’avant ca serra des jantes de BMW série 3 (9x17 ET45), et a l’arrière ca serra des jantes de BMW série 5 (10 x 17 ET15).

 

Au moins la j’ai 4 jantes qui ne sorte plus des ailes.

Maintenant reste plus qua me faire fabriqué des cales de 4cm pour l’avant.

 

Et maintenant place au photos :

S8004859.jpg

S8004860.jpg

S8004862.jpg

S8004861.jpg

 

Photos de ces futur pneus que j’ai depuis 2008 et que je soigne :

pneus arrière et avant

S8004863.jpg

S8004865.jpgS8004866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GER558kP

4 cm ces le minimum, je peut pas faire moins a cause de l'axe de la fusée.

les jantes ne déborde pas mais ces limites.

quand on repose la voiture au sol, la roue rentre un peu du au carrossage.

sur la photo ces limites avec la cale de 4cm, mais ca change quand on pose la voiture.

j'ai vu la différence en remettant la roue d'origine, elle est rentrée un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

AH oué sur les photos c'est monté comme si il y avais les cales de 4cms, ça rend bien :) tu comptes viré le logo bmw tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stockes tes pneus de cette manière depuis 2008 ?

C'est pas bon ça, les pneus sans jantes doivent se stocker à la verticale (en les tournant fréquemment pour éviter les déformations), pas empilés.

Et même sans rouler, un pneu sèche et s'abîme avec le temps.

Donc pas sûr qu'ils soient encore utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER558kP

Tu stockes tes pneus de cette manière depuis 2008 ?

C'est pas bon ça, les pneus sans jantes doivent se stocker à la verticale (en les tournant fréquemment pour éviter les déformations), pas empilés.

Et même sans rouler, un pneu sèche et s'abîme avec le temps.

Donc pas sûr qu'ils soient encore utilisables.

 

 

Les pneus doivent être stocké de cette manière justement pour évitée de les déformés.

Je les inverse fréquemment pour évitée la déformation et tout le poids sur les mêmes pneus.

Et pour évité qu’il se dessèche, je les ai emballé dans du film a palette.

Au pire ils vont ce durcir un peu avec le temps.

Ces le fournisseur de pneus qui m’en vend couramment qui me la conseillé de faire de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER558kP

Salut a tous

Je passe faire un petit tour sur le forum.

La camaro est en attente que je trouve un bon carrossier peintre et les travaux pourront reprendre.

En attendant de pouvoir roulez avec, je me suis rachetez une corvette lt1 v8 5.7l 305 hp de 1992.

Enfin je peux rouler en v8 et quel bonheur.

 

Voici quelque photos

 

IMG-20130601-00820.jpg

IMG-20130601-00819 (1).jpg

dsc_0110.jpg

IMG-20120820-00356 (Copier).jpg

IMG-20120820-00359 (Copier).jpg

IMG-20120820-00363 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Elle est magnifique :love:

 

Tu l'a acheté en import ou direct en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER558kP

en France, déjà immatriculé en France depuis quelque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

tres belle corvette j'aime bien cette generation

vivement la suite pour la remise en etat des camaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Félicitation GERIS pour ta nouvelle acquisition.

 

En ce qui me concerne ma camaro est rabaissé, ligne d'échappement posé mais il faut retravailler l'intérieur des ailes car la je peux pas rouler sous risque d'entailler le flanc du pneus

 

bientot des news, je ne vous oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER558kP

Bon un petit peu de nouvelle.

Rien n’a changé depuis la dernière foi.

Par contre aujourdui un petit achat d’une pièce introuvable en bon état et assez rare.

Et pour la modique somme de ……..euro.

Garniture pavillon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très très difficile à trouver en bon état. J'ai mis trois ans pour en avoir un...par contre je l'ai eu pour presque rien :D

Ils en font des neufs mais les frais de port sont prohibitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER558kP

bonsoir a tous

 

la restauration de la camaro n'est pas abandonné, je galère a trouver un bon peintre carrossier.

j'en trouve mais a des prix exorbitant.

 

je suis patient mais je vais trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK002xC

Bonjour

Tout d'abords bravo tres bon topic

Très instructif.

Je suis à la recherche d'un un dessus de planche de bord sauriez-vous ou je pourrais m en procurer un le mien est complètement fissuré, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...