Invité §cat265gx 26 juillet 2014 Signaler Partager 26 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam727KK 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Bonjour Celle-ci est superbe n'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat064rZ 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Manoir automobile de loheac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam727KK 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 oui super musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 4 août 2014 Signaler Partager 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 4 août 2014 Signaler Partager 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 4 août 2014 Signaler Partager 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 7 août 2014 Signaler Partager 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 7 août 2014 Signaler Partager 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 7 août 2014 Signaler Partager 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 7 août 2014 Signaler Partager 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 8 août 2014 Signaler Partager 8 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Model interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Mais a 30 000 euro a restaurer ??? j'en donne pas ce prix la une foie restaurer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto653QC 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 bonjour a tous, alors, sans nouvelles pour mes vis de culasse. personne serai capable de me donner un bon tuyau ??? j'ai fait faire un devis pour 16 vis, contre plus de 1000e chez un tourneur !!! où on va ?! http://fotoforum.fr/photos/2014/08/25.69.jpg http://fotoforum.fr/photos/2014/08/25.71.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 bonjour a tous, alors, sans nouvelles pour mes vis de culasse. personne serai capable de me donner un bon tuyau ??? j'ai fait faire un devis pour 16 vis, contre plus de 1000e chez un tourneur !!! où on va ?! http://fotoforum.fr/photos/2014/08/25.69.jpg http://fotoforum.fr/photos/2014/08/25.71.jpg Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 Mp Je te renouvelle mon invitation à contacter le Frégate Club de France qui en vend sur son site, pour Frégate bien sûr, mais qui a peut-être une bonne adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Vue à Avignon ce samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Vue à Avignon ce samedi matin Bonjour C'est une 402 commerciale 1937 (C4) , mais la calandre vient d'une 402 "B" 1939 La vraie calandre devrait être comme sur la mienne qui est une Commerciale 1938 (C 4 Y) A part ça , très belle auto qui n'est pas courante Je ne sais pas combien il reste de 402 commerciales roulante , mais ça ne doit pas faire beaucoup d'autos La mienne , qui roule depuis 24 ans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tto653QC 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 bonjour a tous, le forum serait'il en veille ??? des nouvelles de ma 302... http://fotoforum.fr/photos/2014/09/21.112.jpg http://fotoforum.fr/photos/2014/09/21.113.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Bonjour C'est une 402 commerciale 1937 (C4) , mais la calandre vient d'une 402 "B" 1939 La vraie calandre devrait être comme sur la mienne qui est une Commerciale 1938 (C 4 Y) A part ça , très belle auto qui n'est pas courante Je ne sais pas combien il reste de 402 commerciales roulante , mais ça ne doit pas faire beaucoup d'autos La mienne , qui roule depuis 24 ans : Tiens, un Belfortain On est pas très nombreux à se croiser sur le forum, mais en même temps vue la taille du département... Ce n'est pas complètement anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb763uK 19 octobre 2014 Signaler Partager 19 octobre 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour chercher quelques conseils avant de me lancer dans l'achat d'une 402. ( J'ai callé à la vingtième page de vos échanges ... :-) ) On me propose une NY4 à restaurer entièrement, avec peu de kilomètres et un intérieur moyen. Avant de faire une proposition, je voudrais connaître ses faiblesses et les points à surveiller tout particulièrement. J'ai recensé certains défauts comme : _de la rouille très superficielle au niveau des bas de caisse sous les portes avant ainsi que sur les longerons, _une aile, le contreplaquet du plancher avant et une calandre plus ou moins endommagés, _des pièces absentes comme certains caches charnières, fixations de "caches roues arrières", attaches capot et enjoliveurs de roues _une boîte modifiée ( 2 leviers de vitesse : plancher et centre tableau de bord ) _un bas moteur et une boîte sous 1cm d'huile et poussière _une face avant lavée de sa peinture par le soleil et les rafales de pluie, etc... Merci par avance pour vos conseils. Un amateur du 07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat265gx 19 octobre 2014 Signaler Partager 19 octobre 2014 Bonsoir, La mienne n'avait plus son plancher en bois, remplacé par des morceaux de tôles. J'ai refait ce plancher avec deux demi plaques de tôle découpées sur un gabarit de ma façon. Vu la taille des longerons, la rouille superficielle n'est pas gênante. Les accessoires que vous citez (fermetures de cache-roue, enjoliveurs de charnières), je ne les ai pas trouvés même en 2 ans de recherches LBC et bourses. Mais les enjoliveurs sont faciles à dénicher. Il y a deux modèles de fermeture de capot, et il y a un droit et un gauche. J'ai vu plusieurs annonces passer pour cela. La graisse sur la boite et le moteur sont plutôt rassurants. Attention quand même à la plaque à eau sous le collecteur, qui ne doit pas fuir. J'ai eu la chance d'en trouver une, mais je n'en ai jamais vu d'autre... J'avais réparé ma calandre bien abîmée avec...des baleines de parapluie ! Attention car il y a au moins deux modèles de calandres différents. Attention aussi car les pièces de 302 ne sont de la même dimension que celles de la 402 (ailes, pare-brises...). En principe, le levier de vitesses est au tableau. Au plancher, c'était sauf erreur les taxis. J'ai encore un dossier de ma restauration (en MP) interrompue, puisque ma voiture a quitté Toulon pour un nouveau propriétaire à Roscoff, beaucoup plus compétent que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat064rZ 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 Bonjour, Je te propose de télécharger sur mon blog la doc technique qui te permettras de répondre à bon nombre de tes questions. A bientôt Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb763uK 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 Merci à vous pour vos réponses ! Je ne pensais pas en avoir aussi vite ! J'ai déjà jeté un oeil à ton ( je me permets ) blog. J'ai ainsi moins l'impression de partir à l'aventure. Dommage qu'ils aient modifié la commande de la boîte de vitesse (celle au niveau du TDN n'est plus opérationnelle ). "Passés" les problèmes de peinture, intérieur et moteur ( grace à vos différents conseils ), à quoi dois-je m'attendre comme difficultés ? Je vais reprendre la lecture des 14 dernières pages... et je vous tiens au courant. Bonne restauration et bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ble507ZN 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Bonjour, Sur ce site vous voyez la restauration de ma 402 Coach et en plus les documents suivants à decharger: > photos > documents Peugeot > plus restauration: Karmann Ghia Typ 14 (1971), MGA 1600 (1959), Harley "Monster" (2007), Peugeot 302 (1937 > publicitè Peugeot > Cherche parechoc Peugeot 402 & lanceur BENDIX 62 de démarreur (9 dents)! Vends pièces Peugeot 202, 302 und 402: enjoliveur, calandre, compteur de vitesse, volant, molette par brise, disque d´embrayage, joint de culasse, alternateur W411, carburateur EX22, cable de frein BENDIX, interrupteur feux-stop, ajusteur frein BENDIX > Voir sous "Teile" Cordialement Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ble507ZN 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 http://www.peugeot402coach.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant