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les voitures a buga..pardon,a deudeuche, mon surnom officiel..


buga 2
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ENCORE UNE IDEE

 

 

 

pas de moi,elle me vient de mon pote nico.

 

étant donné que mes armoires seront de taille conséquente,elles auront une structure rigide.

peut-être juste le bas,par exemple..

puisque c'est vers le bas que tous les efforts de l'armoire se porteront,en biai.

eh bien l'idée est que le panneau extérieur soit aussi une porte qui pivote horizontalement vers le haut.

 

armoire ouvrante.jpg

 

 

 

ainsi,que ce soit en étape,ou parce qu'il fait beau,

que l'armoire soit intérieure ou extérieure,

je peux en ouvrir une par dehors,

 

 

armoire ouvrante 1.jpg

 

 

et j'ai accés au contenu,par exemple évier et cuisson..

je verrais bien le côté droit,côté convoyeur,donc sur la route côté campagne,avec aussi une bâche à tendre pour l'ombre ou de la pluie.

de façon a accéder rapidement à des choses intérieure,arrêté sur la route.

 

pour le joint,no souci: il sert de joint entre la porte,et la structure du bibil: c'est la porte,fermée solidement,qui sert d'arrêt à la progression intérieure de l'armoire,qui est maintenue par un verrou intérieur.

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et on avance encore: cette porte peut être légère,si elle est fixée sur une structure solide.

et il peut aussi y avoir à l'intérieur,une petite tablette,légère elle aussi,sur charnière piano,qui se rabat à l'horizontale..

tout cela ne pèse pas plus qu'une armoire fermée,quelques grammes, et ne coûte rien.

 

 

armoire ouvrante 2.jpg

 

bon,d'acc,je m'étais trompé de côté... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

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et voilà.. :q

 

je le savais,mais je m'attendais plutôt à "une friterie"..hahaha a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

...................................................

 

 

une petite précision technique qui n'engage que les constructeurs de bibils..ou autres choses roulantes:

 

les verrous cylindriques genre accessoires de menuiserie,les plus faciles à mettre et les moins chers,

 

sont inefficaces,

donc l'endroit qu'ils bloquent se débloquera en roulant,sauf s'ils sont mis en verticale et que le verrou ferme l'endroit en descendant, aidé par la gravité..

 

 

 

verrou-a-poussoir-acier-hettich-l-33-x-l-35-mm.jpg

 

ceux là ou les même a structure carrée..

 

c'est curieux??

non,c'est technique.

j'en ai utilisé dans des bibils..mais j'ai arrêté sauf en verticale en descendant..

comme dans le berlingo.

 

 

DSC09747 1.jpg

ces verrous ont du jeu,et les mouvements et vibrations de la caisse ,le font "clicoter",il pivote aussi sur lui-même dégageant la sécurité/poussoir,et du fait,le péne sort de son logement.

 

-(et si tu le met à serrage?)

 

-ça ne change rien,en tout cas dans une 2cv,et je pense que dans une avant-guerre ce sera pareil..

 

les mouvements de caisse,les vibrations,font que même à serrage,et peut-être SURTOUT à serrage,le péne frotte en

va-et-vient latéral,de dixièmes de millimètres peut-être,mais il finit par y avoir rotation,puis dégagement..

 

obligé de prendre des verrous de plus grande qualité, et toujours avec la sécurité poussoir ou autre,

voire une serrure..

 

dans cette configuration,ma porte arrière s'ouvrait,parfois,hahahaha

 

 

mes images ect 326.jpg

 

il faut dire que j'en étais vraiment à mes débuts,et avec du matos "de merde".

 

l'expérimentation,quoi..

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tient,cette explication qui n'a pas vraiment de but en soi,

puisque vous n'êtes pas des bibilisateurs,

me permet par hasard de retrouver le chauffage que j'avais encastré dans une porte de 2cv...

 

et aussi de l'allongement dont je n'avais pas fairt de photo à l'époque,et mis une troisième banquette plus étroite à l'arrière..

 

encore des essai de mes débuts;

 

une photo où le chauffage est à peine visible,mais on va comprendre...

tient tient.. et si je la scannait à nouveau en plus grande résolution??

 

un instant.

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photo originale

 

en vacances campagnardes avec des amis de longue date,une fois par an. c'est pour aller là avec ma fille,que j'ai recommencé sérieusement à bibiliser mes deuches.

 

 

 

esneux.jpg

 

la portière est ouverte,on ne voit pas bien le chauffage..

 

refermons la porte..

 

 

002.jpg

j'avais fabriqué un boitier avec prises d'air en dessous,et une sortie vers une cheminée souple qui montait à côté de la voiture.

 

dans cette portière,un chauffage "radiant" au gaz,

l'ancien truc de chantier avec la bombonne au bout d'un tuyau;

ce chauffage pour lequel il faut beaucoup d'aération...

et ce n'était pas un probléme,vu que la deuche est petite,c'était vitre (pardon..vite..)trop chaud..

 

quoi qu'il en soit,la solution n'était pas bonne.

trop chaud près du chauffage,risque de s'y brûler ou même y mettre le feu,

j'envisageait d'y mettre une porte de poêle à mazout ou à bois avec du verre "pyrex".. mais c'était le risque de voir se créer des poches de gaz par manque de quantité d'oxygène,ou refoulement à cause du vent:

 

donc,c'est bien de l'avoir tenté et que ça fonctionnait,mais ça ne peut pas être perennisé.

et je ne pouvais pas avoir la banquette,lorsque j'utilisais ce chauffage..elle aurait fondu ou brûlé.

 

et puis je profite de cette photo pour refaire la deuche "fausse limousine" avec une troisième banquette..

ça amusait ma fille d'aller s'asseoir tout au fond en arrière..

 

 

003.jpg

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bon.à côté des autres projets maintes fois dessinés,

 

 

return 2 essai.jpg

 

 

profil 2.jpg

 

mon projet sur 201 ne me plait pas encore niveau look...

 

 

trav en charge 5 a coins.jpg

je pense bien qu'il me faut absolument des arrondis au dessus.. revoir l'esthétique.

je dois revoir mes plans,mais il va être difficile de gagner des cm en hauteur,je n'ai pas de liberté d'action..

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-dilemne:

 

 

-"lemne.."

 

-si j'autorise le dépassement du plafond,je peux obtenir un arrondi supérieur,et même je peux faire en sorte que les armoires montent sous le toit replié.

à une hauteur permettant toutes les utilisations possibles.

 

-mais là on parle d'un dépassement d'environ 7 cm..si pas plus.

 

 

bibil 3 plis 3.jpg

 

-si je veux venir à fleur du bibil,la structure sera plus complexe,et les armoires aussi; perte de poids et surtout une inquiétude;

hermétiser une telle forme d'armoires,par l'intérieur (sorties) ou par l'extérieur ( rentrées)..plus on a de coins,de changements de plans,plus on a de risques de pénétration d'eau.

 

et il est hors de question que je réitére le systéme pliant du bibil..

 

 

mes images ect 019.jpg

 

 

c'est du taf d'amateur,j'ai eu toutes les peines du monde à hermétiser tout ça,

il suffit du décrochage d'une épaisseur de tôle d'aluminium pour que de l'eau passe quand on roule et qu'il pleut.

 

tandis que monter des flancs verticalement,c'est le systéme des toitures;ce qui est plus haut dépasse de ce qui est plus bas,et ça fonctionne comme ça depuis que l'humain a fait ses premiers toits.

 

 

tout ça va être compliqué à combiner au centimètre près.

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Invité §mas525Ji

622035big6835614ff5.jpg

 

esthetiquement parfait!!!!!!

 

enleve juste la vilaine fenetre arondie,ou abaisse la au niveau des vitres avant

ou fais la carrée,ou un peu rectangle,mais pas ainsi

 

sinon tres beau

j aim encore mieux que tu fais ca que tout un bibil ouvrant et ceci cela

ici beau net,ca fait ancien et tu tape tout ske tu veu dedan

et comme ta 201 est deja fourgonette ou je ne sais pas le mot que tu dis,tu passera au ct

 

 

tiens je ne savais pas que tu avais eu une wartburg!!!

j en ai jamais plus vu!

une break?

il y a vait un deux temps non la dedans?

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ouais. la wart,c'est le même 1000 cc 2T des auto-unions,barkas etc..

...........................................

 

BIBIL 201 ROSALIE.

 

je ne suis pas confiant.

nouveaux essais,

structure plus compliquée,

donc armoires aussi,

donc plus lourde,

et je perd à chaque fois en hauteur.

pourtant l'arrondi a une belle dimension générale,vu de loin.

 

 

PA238279.jpg

(le papier bleu est mal mis,il ne rentre pas dans le noir...)

 

de plus qu'on voit bien que pour ma toiture,je suis presque dans le rêve;

cette forme serait soit en tôle soit en polyester..

et pour n'avoir qu'un centimètre d'épaisseur avec quelques renforts inclus,

pas évident...

 

et pourtant ELLE DOIT rentrer dans mon garage..

 

j'ai encore des possibilités;

 

-descendre le plancher de quelques cm avec les dessus de chassis qui dépasseront juste dans l'axe des roues;

pas trop envie.

 

-ou abandonner le polycarbonate,penser à du plastique souple épais translucide,genre bâche professionnelle,et même si je n'en trouve pas de translucide,

et à 4 systémes de levage par parallélogrames de ce style,mais manuel,à faire sur mesure..

un dans chaque coin,et dans chaque orientation.

on le cale au centre avec une molette,

 

07-1095_1.jpg

 

puis fixer dans les 4 coins,avec des tubes pour les auvent de caravane..sécurité supplémentaire.

 

 

PA238280.jpg

à partir de là,je peux penser:

 

-à une toiture qui remontera plus haut qu'avec le polycarbonate...

 

-le dessus serait léger.

 

-n'aura un décrochage latéral que d'un centimètre environ..on le laisse.ou on joue sur l'épaisseur différente d'un joint,pour l'armoire...

pas mauvais..

 

-les arrondis du dessus sont possibles.

 

-les armoires sont droites.

voyons ce que ça va donner.

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PA238281.jpg

 

je ne tiens pas compte de l'écart pour le pliage de la bâche: on verra bien,ceci n'est qu'une estimation.

 

 

PA238281 2.jpg

et puis les tubes,au coin,pour fixer..serrage manuel.

interdiction de rouler comme ça..

 

(dommage)

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Pour la toiture du Bibil, as tu déjà pensé aux lames de volet en pvc ?

Assez bon marché, légères, les arrondis sont facile à réaliser.

Les lames (sans ajours) une fois collées l'une à l'autre sont étanches.

J'ai déjà vu des roulottes de chantier recouvertes de cette manière.

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euh non,jamais pensé à ça.et je ne vois pas de quels volets en PVC tu parles.

 

cependant je vois des lames de stores comme on avait dans les maisons et a l'arrière des voitures en accessoirie.. ce sont aussi des lames courbes..

j'imagine,d'après ce que tu écris,ces lames courbes,collées les unes sur les autres..

effectivement,ça ferait un arrondi.

en deux plans..

 

donc pour les 4 coins il faudrait trouver quelque chose,ou fabriquer des coins arrondis..

1/8 de sphère.

tout ça sur une structure,évidement..

 

ce qui m'embête dans cette construction de toiture arrondie,c'est justement la matière à employer et la structure..

pour rester à 1 cm d'épaisseur et léger tout en étant d'une certaine rigidité.

 

je ne vois guère que le polyester,pour lequel je devrais au préalable me faire un moule des arrondis,avec un simple tuyau d'évacuation des eaux,et me faire un coin en plâtre.

je pourrais me faire un coin avec deux côté,et reproduire 4 fois la pièce pour les remarier ensuite.

ou carrément me faire l'ensemble d'une traite..voyons: quelle dimension??

 

2m58/1m50...

 

ça peut s'envisager..le fond d'abord avec les arrondis,

puis redresser pour faire les flancs un par un.

et après,noyer la structure rigide en fins tubes métal.

parce que ce qui m'embête pour le polyester,c'est l'absence d'inertie thermique dans mon garage.

je n'ai eu que des difficultés quand j'ai fais les pièces de carrosserie de la bugatoy.

certes,ce garage ci est un peu mieux isolé.

 

 

le polyester étant facile à remarier,

si je trouvais une toiture déja existante d'occase à modifier...

 

MAIS NOOON

claude,personne n'a fabriqué de toit de fourgon de cette forme avec ces arrondis et le reste bien droit !!

 

sinon,je ne vois pas d'autre matière qui me permettrait de réaliser ça avec légèreté.

et pas trop cher..

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oki pour ces lattes..

 

 

ah oui,automobilix;elle est belle pour ce prix..

 

mais sur catawiki,ils montent les enchéres comme sur e-bay il y a 15 ans..et en finale,elle sera sans doute chère..

 

dans le nouveau LVA il y aura cette semaine un article sur l'avenir des voitures du passé..

 

 

22789194_10156852478422627_2630400935219314649_n.png

 

texte illisible,n'essayez pas..

 

 

j'ai hâte de le lire,tout en sachant que cette prévision n'est qu'une prévision.. si les gouvernements européens,dont les membres sont tous enfermés dans leur bulle et s'auto-congratulent des inepties qu'ils pondent,ne décident pas dans quelques années de changer encore et encore les mois...

 

le genre d'inepties?? une étude sur les normes européennes concernant les dimensions des planches de wc et la contenance des chasses d'eau...

une étude qui aurait couté très cher..

https://www.euractiv.fr/sectio [...] ses-d-eau/

 

alors qu'il suffirait d'une incitation à utiliser un réservoir d'eau de pluie dans le grenier,qui remplit la chasse PAR GRAVITE et gratuitement, avant que ne se déclenche l'arrivée d'eau de consommation lorsque ce réservoir est vide..simplement un raccord de l'eau de distribution,avec un systéme de chasse,DANS CE RESERVOIR...

tout mécanique,avec un filtre DANS LE LOCAL DES WC pour qu'on voie quand il est bouché..

il n'y a besoin d'aucune électricité..

 

ça économiserait déja des millions ou milliards de mètres cubes en europe..

 

mais on préfére mener des études sévères..et coûteuses..pour avoir un peu de travail,le temps de mériter sa pension luxueuse...

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Jack:

 

j'ai encore eu la blague avec you-tube ce matin;

 

 

je clique sur le lien you-tube d'une vidéo en cours de lecture,et je tombe sur la vidéo suivante,sans la possibilité de revenir en arrière..

 

il y a donc quelque chose d'anormal,est-ce dans mon PC ou dans you-tube.

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avez-vous déja vu quelque chose de plus simple et moins onéreux que ça?

 

 

1148-333-moteur-617.jpg

mettre un tuyau d'évacuation trop-plein plus gros que celui d'arrivée,et on n'aura JAMAIS de débordement.

 

 

-(et pourquoi pas le filtre au grenier?)

 

-c'est très simple; s'il est dans le wc on peut le voir et donc le nettoyer en temps utile.

 

 

avec un simple fût de 70 ou 100 litres,on frôle déja les 10/12 chasses d'eau..selon le wc..à chaque pluie..

 

parce qu'un réservoir de 100 litres est rempli en quelques petites minutes.

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JF,je pense qu'une AK d'origine,c'est difficile d'en trouver une qui ne soit pas entièrement à restaurer..toutes ces tôles soudées..

 

c'est pour ça que je ne voudrais qu'une acadiane,qui sont plus jeunes..

 

 

 

et il faut savoir que dans le monde deuchiste,il y a un vrai "marché" pour les AK.

c'est un peu un "must" pour celui qui a déja une mémére..

 

merci automobilix pour ce lien.

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Invité §JAC274Kq

;

;

Surement un probléme de wc;surement la gravité :lol: :lol: heu non plutot de PC :lol:

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BIBIL ROSALIE

 

je pense que j'y suis au niveau technique,sauf pour avancer et reculer les armoires..

c'est quelque chose que je verrai en temps utile.

 

 

je vois bien le même principe que pour le BIBIL premier du nom.

vu qu'il faut une rigidité maxi du plancher jusqu'au point de pose du toit.

 

 

 

mes images ect 082.jpg

 

mais il y aura moins de tubes,puisque ce sera plus petit.

 

sans doute des traverses en bois,dessous,au raccordement avec le chassis,pour qu'extérieurement ça paraisse d'origine..la structure vissée en bouts..

et puis ,au dessus,le toit (en polyester ?) d'une pièce,les fixations,le plastique, (c'est pas léger!!)

 

deux fenêtres...

 

je pense que j'économiserai de la matière ,du poids et de la rigidité en entrant par la porte convoyeur..

qui est plus haute que la place disponible avec le toit plié.

 

et on en a fini.

 

ceci dit,je pourrais penser à concevoir le tout,avec une certaine rigidité de la face avant,pour pouvoir rouler avec le toit levé,pour les petits trajets.....par exemple une plaque de polycarbonate collée aux côtés en plastique/bâche souple,et sur charnière..

elle se reléverait et se bloquerait quand je léve le toit..

 

et pourquoi pas 4 côtés en polycarbonate ,en deux sections pour la longueur,donc 6 morceaux,

avec joints verticaux compris??

avec la toiture descendante sur les côtés et donc pas de joints de toiture, il n'y a pas besoin de gros joints dessous ni dessus..une superposition verticale est suffisante.

 

a essayer,s'il le faut il y aura un petit joint à l'avant pour éviter les remontées d'eau avec le vent.

mais pour les côtés et le dos verticaux,pas besoin,je pense.

la fixation de la toiture grâce aux"ciseaux" puis avec les tubes dans les coins,sera suffisante pour "coincer" le polycarbonate dans une rainure..

le tout sera de redescendre correctement le toit pour coincer le poly..

ça risque d'être ardu..utiliser des réglettes de blocage sera plus facile..

hop-hop-hop

c'est déja imaginé,je sais déja comment faire,y a plus qu'à dessiner pour VOUS le présenter,moi c'est en tête et ça le restera...

 

 

BON DIEU si j'avais des sous je commençerait tout de suite..

 

et donc non,je n'en ai pas fini d'étudier le projet.

ce serait cool qu'arrivé à destination,il puisse resté levé..

c'est pas à 50/60 a l'heure que le toit va s'envoler..

cela serait beaucoup plus simple à appliquer que le bibil.........

je les met par terre quand on roule "baissé"...

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hop-hop-hop,

 

 

rainures.jpg

 

 

-je remonte le toit jusqu'à un trait inscrit sur les tubes coulissant.

quelques mm plus haut que les polycarbonates.

je les place un à un et les bloque avec les petits loquets..

 

 

PA248282.jpg

(qui seront orientés vers le bas..ils ne bougeront que très peu..surtout si les joints verticaux procurent un serrage entre les poly.

 

 

 

je laisse redescendre le toit dessus.

je serre,

terminé.

 

je n'ai plus aucune inquiétude de hauteur pour entrer dans le garage..

je prend des poly de 10 cm en plus que le plastique prévu.

avec 40 cm j'ai assez.et j'en met 50.

 

et du fait suis-je obligé de soulever le toit avec des systémes en ciseaux???

peut-être que les tubes de coins suffiront,puisqu'ils se bloqueront sur le polycarbonate qui deviendra un cadre fixe.

 

 

je m'aime. autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

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KOLOSSAL

 

 

trav en charge 9.jpg

 

 

 

 

 

 

et un petit débordement avant pour protéger le pare-brise,parce qu'ils ne sont pas spécialement hermétiques.

 

 

trav en charge 8 plast-.jpg

 

bon,là,j'arrive au max...

à part une armoire arrière,je ne peux rien faire de mieux..

interdiction de rouler comme cela par grand vent.

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je crois avoir déja montré cette voiture qui a fait le tour du monde,et pendant lequel la femme a accouché de deux ou trois enfants..

je n'en sais plus bien l'histoire...

 

 

pour le dernier,ils ont fait allonger la voiture d'une trentaine de cm..

 

bon,ce n'est pas un bibil.

 

pour vivre la dedans toute l'année,et à 4 ou 5,il faut une tente et du matos.

donc c'est un coffre...

 

oui,il y a plus fou que moi.. ;)

et ce n'est certes pas le seul exemple.

 

 

autour du monde.jpg

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et zut.. ça fait 15 ans qu'ils sont sur les routes,et ils ont eu 4 enfants en roulant..

alors moi et ma 201,on est un peu "ridicule" à côté,hahahahaha..

 

http://www.cafebabel.fr/style- [...] monde.html

 

 

n'empêche..j'aime beaucoup leur voiture allongée..

avec ça,je me ferais un faux-coffre..

;)

 

et comme c'est une américaine,je tiendrait debout et avec plus de place que dans une C4 française..

 

autour du monde 2.jpg

 

 

mais soyons sérieux un petit peu:

 

j'ai fais plus de 4000 km en deux ans et demi environ..

partir une semaine ou deux en france va me faire combien de km???

la première fois,sans doute 1000..

 

eh bien 1000 km ce n'est rien,pour un moteur..

 

c'est pas avec ça que je vais la démolir..

 

 

là dessus je pose la question complètement inattendue:

y a pas un de ma bande des 4,français, ou un belge avec lequel je suis pote, qui a envie de bibiliser une deuche ou une avant-guerre, et se taper une semaine ou deux de vacances dans un futur indéfini mais prévu?

 

je peux aider par internet à la réalisation de quelque chose de complètement amovible.

selon la voiture choisie et les matériaux envisagés,bien sûr..

 

par exemple sur un grand torpédo américain ou..un grand,long et large,

il y a moyen de bibiliser comme sur ma 201 et la 177......sans enlever la carrosserie;

avec mon principe d'armoires et de toiture.

:lol:

 

beau hein??

 

 

améric.jpg

 

nan,je déconne ce ne serait pas beau du tout.

 

(non,je n'ai pas bu...)

 

sinon,

 

ça serait cool des vacances d'une semaine ou deux avec un pote et deux vieilles voitures.

 

mais bon faut attendre un petit pneu..

 

je suis plein de motivation...

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Salut papybil

Et ça , ça ne t'inspire pas ?

 

 

Capture buga.png

 

Bibiliser ma deuche ou ma 177, je n'y pense pas

De toute façon,cet hivers,j'ai déja plein de choses prévues

Mais si ton fougueux destrier surmonté de sa coquille est prêt pour le mois de mai,viens faire du camping avec nous du coté de Besançon

Plus précisément,du 10 au 13 mai

Je suis sur que tu pourrais etre interressé

Jl

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Et bien, il faudra que l'on se voit tous là bas.

 

Et pour ceux qui sont loin, il y a possibilité de couchage à la maison (une chambre d'amis, la chambre à Romain vu qu'il est à Marseille et encore un peu de place...)

 

La rencontre est à 30 bornes de chez nous...

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