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70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
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Messages recommandés

Invité §tot212Yx

j'aime moins les cligno carré des regal et la calandre un poile "surchargé" par rapport a la ligne de la voiture, mais ça c'est affaire de gout :D les interieurs proposer en 73 pour les century et regal par contre sont classe en tissue enfin moi j'aime bien c'est du pure 70's :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533418/1973Buick1415.jpg

 

 

Sont très beaux ces sièges!! :love:

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façon je vais devoir faire le forcing car d'ici Mai j'aurais emménagé et madame a clairement mis son véto pour que l'olds traîne dans le beau jardin :pfff:

 

sinon je la bazarderais pour pièces....mais si on peut lui donner une seconde vie :jap:

 

 

faut trouver un bloc et un arbre ?

 

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non,la mayo se trouve se trouve sur la jauge d'huile,et il n'y a rien sur le bouchon du radiateur,moi non plus j'aime pas trop,mais déjà je remets le moteur en etat et puis de toute façon je vais le refaire bien propre :)

 

 

c'est déjà plus facile de bosser sur un l6 rapport à l'encombrement !

 

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Invité §Sho451pQ

 

c'est déjà plus facile de bosser sur un l6 rapport à l'encombrement !

 

ouais :)

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ouais le glouglou des L6 n'est pas déplaisant :sol: ,non t'en as manqué aucuns mais j'non je n'ai pas vérifié les bougies,et de toute façon je le verrais si j'aurais une segmentation à faire là dessus et ça fumerait comme je sais pas quoi,pourquoi sur leur segmentation,y a un défaut ?

 

 

il a pas l'air de tourner très rond , refait tout ce qui est simple d'abord et après tu verra !

 

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Invité §Sho451pQ

 

il a pas l'air de tourner très rond , refait tout ce qui est simple d'abord et après tu verra !

 

bah déjà le carbu,l'allumage a verifier aussi,et faire une bonne vidange déjà,puis voir ensuite

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Invité §ply456Ot

ok,et ton cache culbu il est carré ou oval vers l'avant ?

 

ovale

 

IMG2178.jpg.6be1c4bf4a7b273c8fa2211598589607.jpg

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Invité §GeO343IY

 

Merci abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

 

Bon anniversaire ;)

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Invité §Sho451pQ

ovale

 

ok ça doit etre le 235 je crois,ils ont aussi un cache en oval aussi

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elle vient pourtant de retourner aux sources et elle n'a pas l'air trop " mauvaise " ;)

 

 

le peu que j'ai entendu oui c'est bien , j'y pense pas c'est tout !

 

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Invité §Sho451pQ

ton allumeur est a rupteur donc l'ecart maxi du rupteur sur une came est de 0.4 mm et apres tu controles le calage statique (sans tourner)

 

tu peux detail un peu plus stp parce-que j'ai pas bien compris

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Invité §Sho451pQ

 

règlage des vis platiné à 0.4 !

 

ok ;),et le calage statique sans tourner le moteur, c'est quoi ?

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Invité §ply456Ot

le coffre de la buick à pollypocket roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

IMG2179.jpg.9c6b66ef982dedf3c864b6ca3063e6a7.jpg

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Invité §tot212Yx

 

 

Bon anniversaire ;)

 

 

merki hip hip abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

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Invité §ply456Ot

Bon ben maintenant, il te reste plus qu'à repeindre les "fillers" AR, puis au fur et à mesure, ça lui fera une peinture homogène ! :lol:

 

j'ai assez des 2 miennes à entretenir

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Invité §Tro235Mf

non,la mayo se trouve se trouve sur la jauge d'huile,et il n'y a rien sur le bouchon du radiateur,moi non plus j'aime pas trop,mais déjà je remets le moteur en etat et puis de toute façon je vais le refaire bien propre :)

 

 

 

Une bonne vidange, ça devrait lui faire du bien comme ça tu verras ce qui en sort, ça te donnera une idée...:jap:

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Invité §mal341FU

 

 

Une bonne vidange, ça devrait lui faire du bien comme ça tu verras ce qui en sort, ça te donnera une idée...:jap:

 

 

 

 

shoox, un test de compression sur les 6 cylindres serait judicieux a ce stade... la tolerance entre les cylindres est de 15% d'ecart.

 

puis reglage allumage comme l'as dit chris94ca.

carbu

calage d'avance initiale

bougies

filtre a air et huile

verif de la resistance des fils de bougies pendant que tu y es.

vidange avec de la 15w40 de qualité

 

la mayonnaise sur la jauge c'est peut etre que de la condensation due a un moteur qui tourne peu, mais c'est quand meme a nettoyer et a verifier regulierement.

 

deja avec tout ca, ca devrait aller nettement mieux.

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bon j'ai été autour de mes clignos qui me claquent les fusibles tout les 5 minutes , déjà pour les enlever c'est sport , sont serrés les cochons , j'ai démonté mes clignos avant , les ampoules dont en place depuis longtemps car la pélicule orange dessus se décompose , elles étaient collées dans les douilles et j'ai trouvé une mélasse là dedans , un mélange de gras et de poussière aglutiné depuis des lustres , nettoyage de tout ça remise en place et fusible neuf , ça marche et ça clignote joyeusement à droite à gauche :) je coupe et réessaye PAF plus rien et fusible cramé :pfff: , je vais voir mes amploules à l'arrière et les cosses de fils de masse étaient toutes pliées et quasi collées à la douille , on aurait même pas passé une cale de 0.4 et ça devait touché parfois , je remet tout bien je re re re re re change mon fusible et ça fonctionne , j'ai laissé un bon moment les clignos en fonction , je les ai stoppé puis remis et ça claque plus , était ce ça simplement ??? je réessaye demain !

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Invité §GeO343IY

bon j'ai été autour de mes clignos qui me claquent les fusibles tout les 5 minutes , déjà pour les enlever c'est sport , sont serrés les cochons , j'ai démonté mes clignos avant , les ampoules dont en place depuis longtemps car la pélicule orange dessus se décompose , elles étaient collées dans les douilles et j'ai trouvé une mélasse là dedans , un mélange de gras et de poussière aglutiné depuis des lustres , nettoyage de tout ça remise en place et fusible neuf , ça marche et ça clignote joyeusement à droite à gauche :) je coupe et réessaye PAF plus rien et fusible cramé :pfff: , je vais voir mes amploules à l'arrière et les cosses de fils de masse étaient toutes pliées et quasi collées à la douille , on aurait même pas passé une cale de 0.4 et ça devait touché parfois , je remet tout bien je re re re re re change mon fusible et ça fonctionne , j'ai laissé un bon moment les clignos en fonction , je les ai stoppé puis remis et ça claque plus , était ce ça simplement ??? je réessaye demain !

 

 

 

C'est cool si c'était simplement ca a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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