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70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
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Invité §mal341FU
Invité §mar218jW

Bonne nuit !

désolé je suis rentré tard et j'arrive à la fermeture :cry:

 

mais çà devrait s'arranger vu que les travaux sur les Remparts d'Avignon avancent à grand pas ! :D ... il est même question que je fasse les 3X8 pour accélérer la livraison :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/MIREILLE002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/MIREILLE0031.jpg

 

sur ce je vais lire avant de me coucher ce que vous avez écrit de beau ;)

 

Cette entrée je la connais. C'est par la que je suis entré dans Avignon pour aller voir les chevaliers du Fiel.

Et le soir on a mangé au Quick...

 

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Invité §mar218jW

 

 

 

les voitures de franck et franck... malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

En disant Franck et l'obsédé on comprend mieux :D

 

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Tu peux rappeler les gammes de chez Buick dans les 70's du bas de gamme à celle de luxe?? je me rappelle plus et j'ai pas le bouquin sur moi

 

 

en 1973-74, la Buick Century est une mid-size basée sur le chassis A-body

la Regal est d'abord introduite en version coupé en 1973, elle se différencie extérieurement par des détails cosmétiques et par un intérieur plus luxueux

en 1974, ils produisent aussi un sedan qui restera inchangé jusqu'en 1978 alors que le coupé sera restylé en 1976

http://www.v-8.fr/buick/01773_f01.jpg

http://www.eastohiocoolcars.com/Buick/1976Regal_A3.jpg

pas très répandu en 4 portes d'ailleurs si tu cherches des images

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Invité §GeO343IY

 

en 1973-74, la Buick Century est une mid-size basée sur le chassis A-body

la Regal est d'abord introduite en version coupé en 1973, elle se différencie extérieurement par des détails cosmétiques et par un intérieur plus luxueux

en 1974, ils produisent aussi un sedan qui restera inchangé jusqu'en 1978 alors que le coupé sera restylé en 1976

http://www.v-8.fr/buick/01773_f01.jpg

http://www.eastohiocoolcars.com/Buick/1976Regal_A3.jpg

pas très répandu en 4 portes d'ailleurs si tu cherches des images

 

 

 

:jap: merci bien

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en 1973-74, la Buick Century est une mid-size basée sur le chassis A-body

la Regal est d'abord introduite en version coupé en 1973, elle se différencie extérieurement par des détails cosmétiques et par un intérieur plus luxueux

en 1974, ils produisent aussi un sedan qui restera inchangé jusqu'en 1978 alors que le coupé sera restylé en 1976

http://www.v-8.fr/buick/01773_f01.jpg

http://www.eastohiocoolcars.com/Buick/1976Regal_A3.jpg

pas très répandu en 4 portes d'ailleurs si tu cherches des images

 

 

la régal est bcp plus grande ?

 

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Invité §mal341FU

 

en 1973-74, la Buick Century est une mid-size basée sur le chassis A-body

la Regal est d'abord introduite en version coupé en 1973, elle se différencie extérieurement par des détails cosmétiques et par un intérieur plus luxueux

en 1974, ils produisent aussi un sedan qui restera inchangé jusqu'en 1978 alors que le coupé sera restylé en 1976

http://www.v-8.fr/buick/01773_f01.jpg

http://www.eastohiocoolcars.com/Buick/1976Regal_A3.jpg

pas très répandu en 4 portes d'ailleurs si tu cherches des images

 

 

 

 

la century est un A body ? :??:

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A la base c'était un argument bidon pour convaincre un peu mieux mes parents. :cyp:

 

Sauf que j'ai réussi à m'en convaincre moi-même. :o

 

 

 

 

:cyp:

 

 

... bien souvent il suffit de s'en persuader pour s'en convaincre :p

 

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Invité §mar218jW

 

... bien souvent il suffit de s'en persuader pour s'en convaincre :p

 

Réplique culte! J'adore :lol:

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Comme je n' ai pas de compte tour, pas facile a dire, mais a l' oreille cela me paraissait trop haut, là maintenant a l' oreille ça me parait bien, peut-être "un chouia" trop haut, es-ce que ça doit tourner "au coup de piston" c'est a dire ralenti très bas? Quand je met sur D elle ne cale pas quand même; J 'aime bien des ralentis moteur assez bas en régime!!. :sol:

 

 

oui mais attention de ne pas être trop bas ! :( ... risque de rupture du film d'huile du fait que la pompe à huile ne débite plus assez :cry:

( j'aime bien aussi sinon les ralentis des V8 bas :sol: )

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J' envisage de faire un rinçage du circuit de refroidissement, du moteur, pour éliminer tout ce LDR dont la couleur ne me plait pas beaucoup. Par contre es- ce que le moteur se purge automatiquement quand on remet du LDR dedans? Connais tu la contenance du circuit LDR? :??:

 

 

... oui purge automatique vu que tu n'as pas de vis de purge ;)

 

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Tu rince uniquement le radiateur, ou tout le moteur avec? :):)

 

 

.. sur ma lincoln , j'avais fait un rinçage complet du bloc avec un produit du commerce et ensuite tuyau d'arrosage direct au radiateur jusqu'à ce qu ela flotte sorte claire comme de l'eau de roche ;)

 

ici ...

 

 

 

 

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et j'avais une sacrée merde dans le circuit !

 

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Putai* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu t'es fait gruger Michel ! ils t'ont filé la Buick 71 mais oils ont gardé la Pontiac 68 ! :pfff: ... ils sont pas cons je vais te dire , ils se sont gardés la meilleure ! :D

 

 

bah oui j'pensais avoir les deux puis une fois ici je découpais la buick et frimais avec l'autre mais bon je me contente de la buick vu que j'ai eu que celle là :cry:

 

je gardais le 455 pour faire une breizh brouette ! :D

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Invité §ply456Ot

 

bah oui j'pensais avoir les deux puis une fois ici je découpais la buick et frimais avec l'autre mais bon je me contente de la buick vu que j'ai eu que celle là :cry:

 

je gardais le 455 pour faire une breizh brouette ! :D

 

et avec un L6 chevy ? :ange::ange:

 

j'aurai des nouvelles de jeannette tout à l'heure,pour ceux que ça interesse

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Invité §Sho451pQ

 

 

 

 

tu sais pas lire ? c'est une regal, pas une century, rien a voir entre les deux, pas le meme chassis ni gabarit !

 

au fait, c'est ca ma voiture de kojak !

 

bah j'ai pas fais gaffe,c'est la forme de l'auto qui m'as intérpellé :p

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Invité §Sho451pQ

 

 

 

pourquoi pas ? bon faut mettre un moteur dedans mais la base est sympa.

quel genre de circuit ?

pis les jantes tu me les met de coté hein ! :p

 

ouais mais c'est dans l'etat ou elle est,si elle est bouffée par la rouille :/

sur circuit normal,mais faut que je vois si il y a des ovales en france, :lol: bah il n'y a plus que trois sur les 4,m'enfin on pourra toujours s'arranger :p

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ouais mais c'est dans l'etat ou elle est,si elle est bouffée par la rouille :/

sur circuit normal,mais faut que je vois si il y a des ovales en france, :lol: bah il n'y a plus que trois sur les 4,m'enfin on pourra toujours s'arranger :p

 

 

pis c'est une diesel !!!!!!!!!

 

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.. sur ma lincoln , j'avais fait un rinçage complet du bloc avec un produit du commerce et ensuite tuyau d'arrosage direct au radiateur jusqu'à ce qu ela flotte sorte claire comme de l'eau de roche ;)

 

ici ...

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/img1427pw6.jpg

 

et j'avais une sacrée merde dans le circuit !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/img1409cg9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/img1411pg8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/img1412fl1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/img1414hb9.jpg

 

 

tu enlève la durits du bas du radia pour faire ça ?

 

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Invité §Sho451pQ

 

pis c'est une diesel !!!!!!!!!

 

c'est pas grave ça,tu change le block,de toute façon elle sera destinée à la course si je dois la prendre,ça sera une voiture de circuit

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Invité §Sho451pQ

oui mais ce que je veux dire , autant prendre une meilleure base avec le moulin essence qui va bien !

 

bah j'ai reçu les images de l'auto,bah elle présente déjà mieux,et j'ai apeçu sur une image que la moquette est relevée sur un coin coté conducteur et on y voit la tole de plancher,et ça à l'air d'etre propre,meme au niveau des montants de porte et de pare-brise y a pas de rouille,mais bon c'est juste un projet que j'aimerais faire,mais je m'occupe déjà de ma bel air,parce-que ce projet là peut attendre,y a d'autre priorités

 

 

EDIT: mais je crois qu'il n'ont plus la cg

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Invité §mal341FU

 

tu enlève la durits du bas du radia pour faire ça ?

 

 

 

 

 

comme je l'ais deja expliqué, non.

moteur tournant et radiateur ouvert au bouchon.

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Invité §JOR785aY

 

 

 

 

mecanique ok sans fils de bougies ? :lol:

 

 

 

 

 

 

 

dan, je suit etonné que tu ne conaisse pas sa :??: sa fonctionne par wifi maintenant, ou par bluetooth, mais c'est moins fiable :sol::D

 

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Invité §mal341FU

c'est pas grave ça,tu change le block,de toute façon elle sera destinée à la course si je dois la prendre,ça sera une voiture de circuit

 

 

 

 

 

je sais pas trop ou tu pourras t'amuser en fait, mais si tu concretises, ca peux etre super amusant !

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Invité §bib301xv

Une AMC Rambler Marlin 65 sur Ebay à 3,500 $ (2500 € environ)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1965-Marlin-Rambler-/280638608539?pt=US_Cars_Trucks&hash=item41575d549bL'AMC

 

Un peu d'histoire, la Marlin de première génération fut un échec commerciale. En 1965, 10 327 Marlin on été vendue, encore pire en 1966 avec seulement 4 547 unité écoulé.

Au total 14 874 exemplaires ont été produit.

 

La Marlin était une voiture mal née. Devant à l'origine être une concurrente de la Ford Mustang, elle est finalement devenue un gros coupé disgracieux et n'a jamais rencontré son public.

 

http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqZ,!jYE1Is3ZZ4GBNbW)+UT4w~~_3.JPG

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