Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  8400  8500  8600  8700  8800  8900  8910  8920  8921  8922  8923  8924  8925  8926  8927  8928  8929  8930  ...  8951
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  7100  7200  7300  7400  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  ...
8940  8950  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

buick riviera 1971

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Champion du monde
  1. config
wagon68
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/11/2017 à 17:48:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

merco77 a écrit :

T'as une cg conforme :ange:
Afficher plus
Afficher moins


mais cgn :D

Message cité 1 fois

---------------
buick riviera 71 mais pas que .............................
http://www.forum-auto.com/auto [...] 384194.htm
Sujets relatif
Profil : Pilote addict
jorette69
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 18:10:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




il est en vente sur la bay celui-ci, il est top, pas fan de la couleur , mais la restau a l'air d'etre top niveau, meme le compartiment moteur et le 6 cyl , ont eu droit a une belle remise en etat, :love:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
merco77
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 18:18:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JORETTE69 a écrit :



il est en vente sur la bay celui-ci, il est top, pas fan de la couleur , mais la restau a l'air d'etre top niveau, meme le compartiment moteur et le 6 cyl , ont eu droit a une belle remise en etat, :love:
Afficher plus
Afficher moins

ouaip, c'est là que l'ai "piqué", bel intérieur aussi :sol:


---------------
Dodge Dart GT 1968
Ford LTD Wagon 1976
Lexus RX 400h
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
trooper-phil
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 18:43:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

montana38 a écrit :


Ha ces bretons ! Z'ont la tete dur :D

Ca c'est sympa non ?

https://i.pinimg.com/736x/f1/5 [...] kustom.jpg
Afficher plus
Afficher moins

:non:


montana38 a écrit :


Tres jolie la 1ere :love:
Afficher plus
Afficher moins

[:trooper phil]


montana38 a écrit :

C'est officiel, j'ai le permis moto [:fruity-fred:16]
Afficher plus
Afficher moins

Champagne !!! [:trooper phil:5]


merco77 a écrit :

Et allez, encore un avatar :lol:
Afficher plus
Afficher moins

Pas mal çui là ! [:trooper phil:1]


wagon68 a écrit :

non c'pas mon truc le kustom ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Okay :jap:


---------------
JE SUIS CURE JE SUIS NICE JE SUIS BRUXELLES JE SUIS PARIS JE SUIS CHARLIE JE SUIS FLIC JE SUIS JUIF JE SUIS GAY
Profil : Pilote d'essai
  1. config
trooper-phil
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 18:48:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wagon68 a écrit :

alors que le miens ...................... :ange:
Afficher plus
Afficher moins

Ouiiii ? :D


merco77 a écrit :

Ben, le tien..............5a05c820a5189Voir l'image en grand0 vote
Afficher plus
Afficher moins

:lol:


wagon68 a écrit :

................... est invariable :sol:
Afficher plus
Afficher moins

Comme le mien :)


totoraptor a écrit :

.... :o ... Devinez...quoi les z'amis ?......
Afficher plus
Afficher moins

T'as ta cg ?


---------------
JE SUIS CURE JE SUIS NICE JE SUIS BRUXELLES JE SUIS PARIS JE SUIS CHARLIE JE SUIS FLIC JE SUIS JUIF JE SUIS GAY
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
horacio03
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 18:49:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

montana38 a écrit :

C'est officiel, j'ai le permis moto [:fruity-fred:16]
Afficher plus
Afficher moins

Yapluka :sol:


---------------
3 pontiac transport 3800 GT 1992
chevy tahoe 1998
Profil : Vétéran
  1. config
horacio03
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 18:53:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

.... :o ... Devinez...quoi les z'amis ?......
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas possible ........ :D

Message cité 1 fois

---------------
3 pontiac transport 3800 GT 1992
chevy tahoe 1998
Profil : Pilote d'essai
  1. config
marro89
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 19:45:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Moi je parie qu'il a eu sa cg mais pas corrigée :lol:
Message cité 2 fois

---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
Profil : Pilote pro
merco77
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 20:11:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :

Moi je parie qu'il a eu sa cg mais pas corrigée :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Moi je parie que pour une fois, il a du bol, et que sa CG, elle est CGC, vu les nazes que c'est dans le 66 :lol:
Ou bien, c'est son regard de tueur qui a fait la différence..........forcément, le mec se chie dessus, y'a pas de discussion :sol:



5a05f9ca38d095a05f9ca38d09Voir l'image en grand0 vote

Message cité 3 fois

---------------
Dodge Dart GT 1968
Ford LTD Wagon 1976
Lexus RX 400h
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:11:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

montana38 a écrit :

C'est officiel, j'ai le permis moto [:fruity-fred:16]
Afficher plus
Afficher moins

[:a3_isa:10] ...... [:ferrari01120]


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:19:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merco77 a écrit :

T'as une cg conforme :ange:
Afficher plus
Afficher moins


[:antone2b:6] .... en J3 la bonne mention .... "CABR"
CGN...CGN...Voir l'image en grand0 vote
Enfin..... [:a3quattros-line:1]

Toto content.... [:tibtib4:1]

Message cité 4 fois

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:20:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wagon68 a écrit :

mais cgn :D
Afficher plus
Afficher moins

Oui...


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:27:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

horacio03 a écrit :

C'est pas possible ........ :D
Afficher plus
Afficher moins

Si si.... [:valtan:11]


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:28:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :

Moi je parie qu'il a eu sa cg mais pas corrigée :lol:
Afficher plus
Afficher moins

[:kangoo67:12] ... :lol:

Message cité 2 fois

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:30:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merco77 a écrit :

Moi je parie que pour une fois, il a du bol, et que sa CG, elle est CGC, vu les nazes que c'est dans le 66 :lol:
Ou bien, c'est son regard de tueur qui a fait la différence..........forcément, le mec se chie dessus, y'a pas de discussion :sol:



5a05f9ca38d095a05f9ca38d09Voir l'image en grand0 vote
Afficher plus
Afficher moins

C 'est ce que j'ai regardé de suite, ......avant la mention "CABR".... :lol:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote addict
jorette69
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 22:15:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

[:antone2b:6] .... en J3 la bonne mention .... "CABR"
http://clu​b.caradisi​ac.com/tot​oraptor/to​to-2-82875​/photo/cgn​-6878620.h​tml
Enfin..... [:a3quattros-line:1]

Toto content.... [:tibtib4:1]
Afficher plus
Afficher moins





il est fort ce ludovic guillaume quand méme !!!!!!!!!!! :D

Message cité 3 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
marro89
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 22:23:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merco77 a écrit :

Moi je parie que pour une fois, il a du bol, et que sa CG, elle est CGC, vu les nazes que c'est dans le 66 :lol:
Ou bien, c'est son regard de tueur qui a fait la différence..........forcément, le mec se chie dessus, y'a pas de discussion :sol:



5a05f9ca38d095a05f9ca38d09Voir l'image en grand0 vote
Afficher plus
Afficher moins

le charisme de l'homme de la pampa :D

totoraptor a écrit :

[:kangoo67:12] ... :lol:
Afficher plus
Afficher moins

:p :p


---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
Profil : Pilote semi-pro
philou72
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:22:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JORETTE69 a écrit :




il est fort ce ludovic guillaume quand méme !!!!!!!!!!! :D
Afficher plus
Afficher moins




Caractère des Ludovic


Au premier abord, Ludovic a généralement l'air serein et même stoïque. En vérité, il est plutôt émotif et s'irrite facilement. Très attaché à ses opinions, il a tendance à se montrer têtu quand on le contredit. Et il se montrera tout aussi tenace pour défendre ses principes. Plein d'esprit et de bon sens, Ludovic est un véritable cartésien avec la tête bien vissée sur les épaules. Honnête et travailleur, il est aussi méticuleux. Toutefois, c'est avant tout un bon vivant qui aspire à profiter de la vie. Ainsi, il ne se laissera pas enterrer dans son quotidien et partira à l'aventure à chaque fois qu'il en aura l'opportunité. En amour, Ludovic est certes discret et n'extériorise pas aisément ses sentiments, mais il n'en est pas moins affectueux et dévoué.


 :D
Message cité 2 fois

---------------
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:29:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JORETTE69 a écrit :




il est fort ce ludovic guillaume quand méme !!!!!!!!!!! :D
Afficher plus
Afficher moins

:lol:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:32:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Philou72 a écrit :



Caractère des Ludovic


Au premier abord, Ludovic a généralement l'air serein et même stoïque. En vérité, il est plutôt émotif et s'irrite facilement. Très attaché à ses opinions, il a tendance à se montrer têtu quand on le contredit. Et il se montrera tout aussi tenace pour défendre ses principes. Plein d'esprit et de bon sens, Ludovic est un véritable cartésien avec la tête bien vissée sur les épaules. Honnête et travailleur, il est aussi méticuleux. Toutefois, c'est avant tout un bon vivant qui aspire à profiter de la vie. Ainsi, il ne se laissera pas enterrer dans son quotidien et partira à l'aventure à chaque fois qu'il en aura l'opportunité. En amour, Ludovic est certes discret et n'extériorise pas aisément ses sentiments, mais il n'en est pas moins affectueux et dévoué.


 :D
Afficher plus
Afficher moins

Mouais... [:koko16:3]

Message cité 1 fois

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote
katanaaa
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:45:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

montana38 a écrit :

C'est officiel, j'ai le permis moto [:fruity-fred:16]
Afficher plus
Afficher moins


[:gangster67:5] Mais..........................​..............................​................
[:​hardy62:14​]

Afficher

Message cité 1 fois
Profil : Pilote
katanaaa
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:47:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

montana38 a écrit :

C'est officiel, j'ai le permis moto [:fruity-fred:16]
Afficher plus
Afficher moins


[:assioh37nico1:10]
Afficher

Message cité 1 fois
Profil : Pilote
katanaaa
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:51:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

[:antone2b:6] .... en J3 la bonne mention .... "CABR"
http://clu​b.caradisi​ac.com/tot​oraptor/to​to-2-82875​/photo/cgn​-6878620.h​tml
Enfin..... [:a3quattros-line:1]

Toto content.... [:tibtib4:1]
Afficher plus
Afficher moins


Et sans coup de masse dans la tronche ! [:altus:5]

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
philou72
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 00:03:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

Mouais... [:koko16:3]
Afficher plus
Afficher moins



Ah bon, ni affectueux, ni dévoué ? [:apalta:7] [:alpinab10:12]

 :lol:

Message cité 2 fois

---------------
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Misty ,my Buick
Profil : Pilote pro
  1. homepage
mino56
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 06:57:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
then and now # 300 Ocean City Maryland

tn300a10

tn30010
Message cité 5 fois

---------------
nothing else matters...
dirty engine is an happy engine........
Don't dream about Buick,drive it
Histoires de Buick : http://breizhbuick.blogspot.co​m/
Profil : Champion du monde
  1. config
wagon68
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2017 à 07:43:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

[:antone2b:6] .... en J3 la bonne mention .... "CABR"
http://clu​b.caradisi​ac.com/tot​oraptor/to​to-2-82875​/photo/cgn​-6878620.h​tml
Enfin..... [:a3quattros-line:1]

Toto content.... [:tibtib4:1]
Afficher plus
Afficher moins


bien joué en tout cas !

Message cité 1 fois

---------------
buick riviera 71 mais pas que .............................
http://www.forum-auto.com/auto [...] 384194.htm
Profil : Champion du monde
  1. config
wagon68
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/11/2017 à 07:45:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Philou72 a écrit :


Ah bon, ni affectueux, ni dévoué ? [:apalta:7] [:alpinab10:12]

 :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:


---------------
buick riviera 71 mais pas que .............................
http://www.forum-auto.com/auto [...] 384194.htm
Profil : Pilote addict
jorette69
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 07:54:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote addict
jorette69
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 07:59:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




oh un 500SR 1ere generation avec disque avant !! a la fin 80 avec des potes ont roulaient tous en SR ou en XT, petite preference pour le XT, on'en a meme customisée, les pauvres !! :cry:

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
trooper-phil
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 08:26:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoraptor a écrit :

[:antone2b:6] .... en J3 la bonne mention .... "CABR"
http://clu​b.caradisi​ac.com/tot​oraptor/to​to-2-82875​/photo/cgn​-6878620.h​tml
Enfin..... [:a3quattros-line:1]

Toto content.... [:tibtib4:1]
Afficher plus
Afficher moins

Heeee haaw ! Trooper trop content pour Toto !!! [:trooper phil:5]


JORETTE69 a écrit :




il est fort ce ludovic guillaume quand méme !!!!!!!!!!! :D
Afficher plus
Afficher moins

:lol:


Philou72 a écrit :



Caractère des Ludovic


Au premier abord, Ludovic a généralement l'air serein et même stoïque. En vérité, il est plutôt émotif et s'irrite facilement. Très attaché à ses opinions, il a tendance à se montrer têtu quand on le contredit. Et il se montrera tout aussi tenace pour défendre ses principes. Plein d'esprit et de bon sens, Ludovic est un véritable cartésien avec la tête bien vissée sur les épaules. Honnête et travailleur, il est aussi méticuleux. Toutefois, c'est avant tout un bon vivant qui aspire à profiter de la vie. Ainsi, il ne se laissera pas enterrer dans son quotidien et partira à l'aventure à chaque fois qu'il en aura l'opportunité. En amour, Ludovic est certes discret et n'extériorise pas aisément ses sentiments, mais il n'en est pas moins affectueux et dévoué.


 :D
Afficher plus
Afficher moins

:lol:


katanaaa a écrit :

Et sans coup de masse dans la tronche ! [:altus:5]
Afficher plus
Afficher moins

:lol:


---------------
JE SUIS CURE JE SUIS NICE JE SUIS BRUXELLES JE SUIS PARIS JE SUIS CHARLIE JE SUIS FLIC JE SUIS JUIF JE SUIS GAY
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 08:28:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Philou72 a écrit :


Ah bon, ni affectueux, ni dévoué ? [:apalta:7] [:alpinab10:12]

 :lol:
Afficher plus
Afficher moins

:lol: :lol:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
  1. config
trooper-phil
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 08:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

59 ?


---------------
JE SUIS CURE JE SUIS NICE JE SUIS BRUXELLES JE SUIS PARIS JE SUIS CHARLIE JE SUIS FLIC JE SUIS JUIF JE SUIS GAY
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 08:31:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mai 1962, vers midi, midi 1/4... vu les ombres au sol.... :ange:

Message cité 1 fois

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote d'essai
  1. config
totoraptor
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 08:33:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wagon68 a écrit :

bien joué en tout cas !
Afficher plus
Afficher moins

Patient j'ai été..... maintenant elle est en règle, reste a faire corriger le CT....

Message cité 2 fois

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son...certaines personnes paraissent brillantes.....avant d'avoir l'air con........
Profil : Pilote pro
  1. config
montana38
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 08:35:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :

Je te l'ai déjà dit sur facebook mais toutes mes félicitations ;)

C'est pas la meilleure saison pour rouler mais par contre t'as moyens de faire de bonnes affaires :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci encore :jap:

Pour la moto, oui je regarde les annonces mais il faut que je regarde ce que j'ai vraiment comme budget. Comme souvent le probleme c'est [:jackbauer2:5]


---------------
#ForzaJules #17
Chevrolet Camaro 75 v8 350
Buick Skylark 63 v8 215
Profil : Pilote pro
  1. config
montana38
Collections - succès or messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 08:39:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JORETTE69 a écrit :

KOOL !! passe une commande au pere noel !! casque, gants, blouson!!! et une moto si tu a ete sage cette annee !! :D
Afficher plus
Afficher moins



J'ai deja tout ca, manque plus que la moto !

Message cité 2 fois

---------------
#ForzaJules #17
Chevrolet Camaro 75 v8 350
Buick Skylark 63 v8 215
Publicité

 Page :
1  ...  8400  8500  8600  8700  8800  8900  8910  8920  8921  8922  8923  8924  8925  8926  8927  8928  8929  8930  ...  8951
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  7100  7200  7300  7400  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  ...
8940  8950  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le topic des idées reçues 617
pompe injection 4
Calandre peugeot 404 1
Le coin des Ford Taunus [Topic Officiel] 104
La traction Aux multiples facettes 49