Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Mon pote est passé me voir avec sa mustang 69, du coup je suis aller faire un tour pour l'essayer !

Ca roule bien, la position de conduite est un peu bizarre, encore assis plus bas que dans la camaro et avec ce gros shaker qui depasse de capot, on ne voit plus la route :D

Les freins aussi ca gene beaucoup (4 tambours sans assistance) faut appuyer comme un bourrin sur le frein ! Je sais pas si c'est normal ou si y'a un probleme mais ca me change des disques assistés de la camaro ou meme des tambours mais assisté de la buick. Toute facon le probleme va etre reglé, il va monté un kit conversion : disques avant, nouveau maitre cylindre + assistance.

 

Par contre le 302 aime prendre les tours !!!! :love:

 

Boitoto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

J' aimerais bien en conduire une quand même...

 

Bon a savoir....!!!! :D

22195793_502057090160610_7585256765236145605_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@montana38 puisque tu parlais de ton permis moto.

J'ai essayé ce matin une Yamaha 1000 FZR Exup de 1989 ( elle a mon age :D ). 145cv c'est un missile :love: :love: tu fais pas le quart de la course de la poignée que ça te tire deja sur les bras :lol:

Y faut que j'essaye un zx10r pour voir ce que ça fait 200cv :lol:

 

Me rappelle de celles là , tu parle du tomcat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Me rappelle de celles là , tu parle du tomcat ?

 

Le FZR c'est ancêtres du R1. Yamaha

 

Le ZX10r c'est le Ninja. Kawasaki. Le Tomcat je crois que c'était plutot une grosse Sport-GT chez kawa. Mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FZR c'est ancêtres du R1. Yamaha

 

Le ZX10r c'est le Ninja. Kawasaki. Le Tomcat je crois que c'était plutot une grosse Sport-GT chez kawa. Mais pas sûr.

 

oui c'est ça , comme le gpx , que j'ai pu essayer d'ailleurs , sur circuit fermé je précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Ah oui, ya ça aussi !

J'avais oublié vu que c'est Mme qui s'occupe de tout l'administratif mais on y a eu droit aussi au début....

Du coup, connexion tous les matins !!!

Pareil :jap:

 

 

 

 

ce n'est que de la feraille !! quand ça ira mieux tu pourra toujours en retrouver !!! ;)

 

pour le reste il y a longtemp que je ne fait plus parti de quoi que ce soit, je vais ou je veux si je veux, si ça me plait pas j'y vais plus, je prefere me faire une balade avec un pote ou deux on ce pose on boit une mousse, on regarde nos caisse, on ce fait chier, mais on doit rien a personne !! :D

:jap:

 

 

 

 

tu peu toujours faire comme le pere de butch avait fait avec sa montre !!!

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] WZP-6Yt5fw

 

:D :D :D :D :D:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:??:

 

 

Bon a savoir....!!!! :D

22195793_502057090160610_7585256765236145605_n.jpg

Pfff !!! 177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

 

 

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique !

 

 

Par contre, il faut savoir qu'on peut s’arrêter au pied d'un panneau d'interdiction de stationner, moteur à l'arrêt bien sur, mais en restant derrière le volant sans que la mare au chaussées puisse mettre un PV. ils nous invitent d'ailleurs à "circuler" sans mettre de PV sauf si on insiste lourdement...

On considère qu'il s'agit d'un arrêt temporaire et que le conducteur restant dans le véhicule celui ci peut partir dès qu'une gêne est occasionnée.

C'est d'ailleurs pour cela qu'à été créé le panneau "Arrêt interdit" et là, impossible de s’arrêter quelques instants en théorie.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Aujourd'hui....mécanique sur l' Espace .... hier en cherchant une fuite sur le circuit de lave glace,..... j'ai repéré une grosse trace d'huile sur une des deux durites qui vont sur le radiateur d'huile, situé en dessous des radiateurs eau/et clim... j'avais déjà changé ce radiateur d'huile y a une 10ene d'année, c'est assez merdique a faire, beaucoup de démontage en vue si c'est le radiateur qui fuit, si juste la durite c'est pas gagné non plus car plus fournit par Renault apparemment.... photo du net....

 

295f9d2c0cd50739072de8546807ea1d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Par contre, il faut savoir qu'on peut s’arrêter au pied d'un panneau d'interdiction de stationner, moteur à l'arrêt bien sur, mais en restant derrière le volant sans que la mare au chaussées puisse mettre un PV. ils nous invitent d'ailleurs à "circuler" sans mettre de PV sauf si on insiste lourdement...

On considère qu'il s'agit d'un arrêt temporaire et que le conducteur restant dans le véhicule celui ci peut partir dès qu'une gêne est occasionnée.

C'est d'ailleurs pour cela qu'à été créé le panneau "Arrêt interdit" et là, impossible de s’arrêter quelques instants en théorie.

 

;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui....mécanique sur l' Espace .... hier en cherchant une fuite sur le circuit de lave glace,..... j'ai repéré une grosse trace d'huile sur une des deux durites qui vont sur le radiateur d'huile, situé en dessous des radiateurs eau/et clim... j'avais déjà changé ce radiateur d'huile y a une 10ene d'année, c'est assez merdique a faire, beaucoup de démontage en vue si c'est le radiateur qui fuit, si juste la durite c'est pas gagné non plus car plus fournit par Renault apparemment.... photo du net....

 

https://i.gyazo.com/295f9d2c0c [...] 07ea1d.png

Si c'est la durite, tu démontes et tu vas chez un spécialiste en flexibles hydrauliques TP,agricole , toussa....

Ils se feront une joie de te le faire à l'identique

http://www.cir.fr/

http://www.meca-precis-hms.fr/

 

entre autres

Sur perpignan, ily en a 5 ou 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

J'en connais un qui craquerait bien sur le PU Chevy :ange:

 

 

 

 

ouais, surtout ceux la, ils sont trop beau avec ce capot !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui....mécanique sur l' Espace .... hier en cherchant une fuite sur le circuit de lave glace,..... j'ai repéré une grosse trace d'huile sur une des deux durites qui vont sur le radiateur d'huile, situé en dessous des radiateurs eau/et clim... j'avais déjà changé ce radiateur d'huile y a une 10ene d'année, c'est assez merdique a faire, beaucoup de démontage en vue si c'est le radiateur qui fuit, si juste la durite c'est pas gagné non plus car plus fournit par Renault apparemment.... photo du net....

 

https://i.gyazo.com/295f9d2c0c [...] 07ea1d.png

 

ça va changer de la cad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

Par contre, il faut savoir qu'on peut s’arrêter au pied d'un panneau d'interdiction de stationner, moteur à l'arrêt bien sur, mais en restant derrière le volant sans que la mare au chaussées puisse mettre un PV. ils nous invitent d'ailleurs à "circuler" sans mettre de PV sauf si on insiste lourdement...

On considère qu'il s'agit d'un arrêt temporaire et que le conducteur restant dans le véhicule celui ci peut partir dès qu'une gêne est occasionnée.

C'est d'ailleurs pour cela qu'à été créé le panneau "Arrêt interdit" et là, impossible de s’arrêter quelques instants en théorie.

 

;)

Très juste :jap:

 

 

 

Aujourd'hui....mécanique sur l' Espace .... hier en cherchant une fuite sur le circuit de lave glace,..... j'ai repéré une grosse trace d'huile sur une des deux durites qui vont sur le radiateur d'huile, situé en dessous des radiateurs eau/et clim... j'avais déjà changé ce radiateur d'huile y a une 10ene d'année, c'est assez merdique a faire, beaucoup de démontage en vue si c'est le radiateur qui fuit, si juste la durite c'est pas gagné non plus car plus fournit par Renault apparemment.... photo du net....

 

https://i.gyazo.com/295f9d2c0c [...] 07ea1d.png

Ca a l'air galère cette histoire, bon courage Toto 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

 

il n'y aura pas de remplaçante , j'anticipe simplement sur des soucis de santé qui vont probablement m'éloigner des voitures anciennes, mon épouse y est confronté également dans une moindre mesure,plus d'autres aléas de la vie qui entrainent une certaine lassitude . Quelques déceptions aussi par rapport à ce milieu en général (pas ici je vous rassure) font que je vais tourner la page. Mais je reste fidèle au topic pour lire toutes vos conneries bien sur...

 

Ah... ton précédent message ( dernière US car) en réponse à trooper Phil n'était pas anodin .. :jap:

Bon courage pour faire face à ces soucis .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

Je pensais à Marc, il n'est pas sectaire quand il s'agit de PU, d'ailleurs il a réagi :D

 

 

 

sa c'est vrai ça !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...