Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Normalement ma stang est vendue. Elle part lundi pour la concession Harley de Perpignan. Vendu 17750. J'ai mis un peu de temps mais c'est fait.

 

P1270008.jpg

 

Bien vendu je trouve avec tout ce qui a sur le marché , tu est affiliée à Harley toi c'est pas ton chevy qui a était vendu au Harley Bordeaux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Mon oeil...c' est plutôt pour la brochette de pétassses..... :ange:

HSMotard: ON

12140564_972847609424219_340553346313627847_n.jpg?oh=dabaca7e0860e71b97b5cce29720cc6c&oe=56875158

 

12107831_972847749424205_2128720371232113812_n.jpg?oh=03cb9a8de4cb6c436dcab9741bf7faaa&oe=56A6EBFB

 

12108096_972847846090862_7572273404057187680_n.jpg?oh=80048f12871d9ba27772feb375e2533f&oe=569B8D3A

 

12096209_972847952757518_5335442454428032736_n.jpg?oh=ccd6d1d6206110caabfce7d95c3002fe&oe=569DE5C6

 

HS:OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ce hangar :D

 

ça t'as coûté le prix d'une bagnole sûrement , pour le transport !

 

ben elle va pouvoir bien avancer cette hurst maintenant !

 

 

Il est vide le hangar ^^

 

Je comprend toujours pas pourquoi ta pas couper et ressouder mais bon au moins elle a l'air nickel celle la ^^

 

Comment va tel rejoindre Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cher. nan sérieux c'est cher.

 

Le truc c'est que pour le même prix :

- je ne suis pas sur qu'un carrossier aurait pu tout me faire

- je n'aurait pas une caisse saine à 100%

 

par rapport à l'actuelle je gagne :

- peu de reprise de carrosserie à faire

- une caisse très saine

- pas de gros travaux de découpe, patch etc...

 

Je pars direct sur une base saine, je saute l'étape carrossier, je passe au sablage directement et après je reviendrait au carrossier pour des reprises mineures ( enfin j'espère !! ) avant peinture.

 

 

C'est sur que tout sa doit ce calculer en plus tu as ni la place ni les compétence pour une tel restauration , la partir d'une caisse nue t'en lève de gros soucis

 

Par contre si j'ai bien compris tu garde cette caisse mais quand est -il du VIN?

 

Tu transfert les plaques constructeur du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Bien vendu je trouve avec tout ce qui a sur le marché , tu est affiliée à Harley toi c'est pas ton chevy qui a était vendu au Harley Bordeaux ??

Oui en effet. Il me semble qu'Adrien le voit de temps en temps tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

ben cher. nan sérieux c'est cher.

 

Le truc c'est que pour le même prix :

- je ne suis pas sur qu'un carrossier aurait pu tout me faire

- je n'aurait pas une caisse saine à 100%

 

par rapport à l'actuelle je gagne :

- peu de reprise de carrosserie à faire

- une caisse très saine

- pas de gros travaux de découpe, patch etc...

 

Je pars direct sur une base saine, je saute l'étape carrossier, je passe au sablage directement et après je reviendrait au carrossier pour des reprises mineures ( enfin j'espère !! ) avant peinture.

Tu fais beaucoup par toi même?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

C'est sur que tout sa doit ce calculer en plus tu as ni la place ni les compétence pour une tel restauration , la partir d'une caisse nue t'en lève de gros soucis

 

Par contre si j'ai bien compris tu garde cette caisse mais quand est -il du VIN?

 

Tu transfert les plaques constructeur du coup ?

 

ben oui c'est juste un changement de la caisse.

Le VIN c'est moteur boite année marque modèle c'est tout. ( et encore parce que une Hurst c'est pas marqué dans le VIN )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Tu fais beaucoup par toi même?...

je sais pas je verrais.. c'est surtout une question temps/budget.

je vais déjà essayer de faire le sabalge, si en le faisant moi même ça me revient presque aussi cher que de le faire faire alors ce sera vite vu !

la carrosserie non et la peinture non.

Le montage/démontage oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Il est vide le hangar ^^

 

Je comprend toujours pas pourquoi ta pas couper et ressouder mais bon au moins elle a l'air nickel celle la ^^

 

Comment va tel rejoindre Toulouse ?

 

ben faut monter avec un plateau ;)

ou alors on decsendra avec comme elle ets sur roulette :p

 

La question de la caisse ça te tracasse toi. faut bien comprendre que j'ai acheté la même caisse, de la même année, d'une 300. c'est pareil ;)

tu as vu l'état de la mienne ? non elle est trop pourrie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros hangar, ou sont entreposé les anciens bus et metro à villeneuve saint george..

 

Après pour les moins vieux ...

 

Direction l'Afrique, europe de l'est... rachat par particulier européen ou destruction !

en afrique pour destruction ? on détruit pas ici !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème !

Nos anciens ont su conserver ce qu'il fallait pour qu'on en profite aujourd’hui ... Préserver un patrimoine qu'ils disaient.

Aujourd'hui il faudrait bien qu'on garde du moins vieux pour avoir du vrai vieux plus tard ...

Parce que sinon un jour il ne restera plus rien de notre passé.

Mais dans la logique actuelle exclusivement mercantile, c'est pas gagné ...

y aura toujours des passionnés pour conserver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas connu ça...t'es bien trop jeune gamin pour avoir connu ces bus là ... :D ...C' était dans les années 1955/1960 en ce qui me concerne...peut-être que tu n'était pas encore de ce monde.... :D ...

J'ai connu et utilisé celui là aussi....

 

http://vipassion-mag.v.i.pic.c [...] ba9d5b.jpg

 

 

Musée des Transports Urbains

1 rue Gabriel de Mortillet

77500 CHELLES

www.amtuir.org

ben celui là est de 65 , on prenait le bus pour aller à l'école , c'était des vieux bus , ça ressemble bcp mais je certifie pas à 100 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi, un classique des "western" songs ricaines 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Mais si je devais refaire un numéro comme çui là, je prendrais cette chanson là qui se chante qu'à deux:

 

terrible aussi !

 

celle là aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben cher. nan sérieux c'est cher.

 

Le truc c'est que pour le même prix :

- je ne suis pas sur qu'un carrossier aurait pu tout me faire

- je n'aurait pas une caisse saine à 100%

 

par rapport à l'actuelle je gagne :

- peu de reprise de carrosserie à faire

- une caisse très saine

- pas de gros travaux de découpe, patch etc...

 

Je pars direct sur une base saine, je saute l'étape carrossier, je passe au sablage directement et après je reviendrait au carrossier pour des reprises mineures ( enfin j'espère !! ) avant peinture.

c'est certain que passer par un carrossier ça chiffre haut très vite , très haut même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vide le hangar ^^

 

Je comprend toujours pas pourquoi ta pas couper et ressouder mais bon au moins elle a l'air nickel celle la ^^

 

Comment va tel rejoindre Toulouse ?

ouais quand on y était c'était plein de deux côtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est juste un changement de la caisse.

Le VIN c'est moteur boite année marque modèle c'est tout. ( et encore parce que une Hurst c'est pas marqué dans le VIN )

par rapport à une 300 c'est quoi de plus la hurst ?

la peinture , le 440 tnt et la finition intérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut monter avec un plateau ;)

ou alors on decsendra avec comme elle ets sur roulette :p

 

La question de la caisse ça te tracasse toi. faut bien comprendre que j'ai acheté la même caisse, de la même année, d'une 300. c'est pareil ;)

tu as vu l'état de la mienne ? non elle est trop pourrie..

tu savais qu'elle était pourrie ou c'est la mauvaise surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Mon oeil...c' est plutôt pour la brochette de pétassses..... :ange:

Je me doutais bien qu'elles ne vous laisseraient pas indifférent les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

alors je pense que oui sur un plan global et technique.

ça me permet de refaire la voiture à 100% là ou un carrossier n'aurai travaillé que sur les endroits que je lui aurait montré.

là tout sera sablé et repeint.

Vu le prix de la carrosserie, j'ai là un truc 100% comme neuf au lieu de juste la partie touchée.

je vais bien sur devoir engager un peu plus d'argent pour la restauration mais je m'attaque à l'ensemble de la voiture en fait là.

Ensuite, le travail à faire aurait été le même ( châssis HS actuellement ) et il aurait fallut séparer la caisse du châssis alors que là j'ai tout en une seule fois.

D'accord, ça se tient comme raisonnement :jap:

Alors bon courage pour la suite, c'est un travail de titan qui t'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...