Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Ce CHEVY Silverado est une "merguez", il roule avec une CG de Caprice 74 Wagon. 1N45Y donc CHEVY Caprice 9 places et 454.

C'est un Silverado de 83; La plaque VIN a été remplacée mais il reste une partie du vrai VIN sur certains endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

FLASH INFO N°62 du 22 septembre 2014

[h2]Définition du véhicule de collection et Fiscalité applicable à l’importation[/h2]

(Circulaire du 8 septembre 2014, dispositions applicables depuis le 1er janvier 2014, mesure reconductible pour les années suivantes)

  • Chers Amis,
  • Depuis le 1er janvier 2014, les véhicules automobiles de collection présentant un intérêt historique ou ethnographique de la position 9705 (exemption de droits de douanes et TVA 5,5 %) sont ceux qui répondent aux trois seuls critères cumulatifs suivant :
  • A) qui se trouvent en état d’origine, sans modification substantielle du châssis, de la carrosserie, du
  • système de direction, de freinage, de transmission ou de suspension ni du moteur.
  • Les réparations et les restaurations sont autorisées ; les pièces, accessoires et unités endommagés ou usés peuvent être remplacés pour autant que le véhicule soit conservé et maintenu dans un bon état sur le plan historique. Les véhicules modernisés ou modifiés sont exclus.
  • B) qui sont âgés d’au moins 30 ans
  • C) qui correspondent à un modèle ou type dont la production a cessé.
  • Cette position inclut également en tant que véhicules de collection :
  • 1. Les véhicules automobiles dont, quelle que soit leur année de fabrication, il peut être prouvé qu’ils ont participé à un événement historique.
  • 2. Les véhicules de compétition, dont il peut être prouvé qu’ils ont été conçus, construits et utilisés exclusivement pour la compétition et qu’ils possèdent un palmarès sportif significatif acquis lors d’événements nationaux ou internationaux prestigieux.
  • 3. Les pièces et accessoires de véhicules sont classés dans cette position à condition qu’il s’agisse de pièces ou d’accessoires originaux de véhicules de collection, que ces objets soient âgés d’au moins 30 ans et que leur production ait cessé. Les répliques et les reproductions sont exclues à moins de satisfaire aux trois critères ci-dessus.
  • Voilà qui va dans le bon sens, tout en supportant quelques commentaires :
  • - On aurait pu parler de configuration d’origine plutôt que d’état (A),
  • - Les 911, Mini, 500, Mustang, et autres Coccinelles ont heureusement un type différent par génération ©,
  • - Mais qu’entend-on par événement historique quel que soit l’année de fabrication (1) ?
  • En revanche, les véhicules modernisés ou modifiés exclus, ainsi que les répliques et reproductions à moins de satisfaire aux trois critères précités, voilà qui a au moins le mérite d’être clair.
  • Enfin, concernant ces critères, il convient de rappeler que l’administration des douanes a toujours la possibilité d’apporter la preuve qu’ils ne sont pas remplis.
  • Très cordialement,
  • Laurent Hériou

Directeur Général

Vachement intéressant, merci les gars ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce CHEVY Silverado est une "merguez", il roule avec une CG de Caprice 74 Wagon. 1N45Y donc CHEVY Caprice 9 places et 454.

C'est un Silverado de 83; La plaque VIN a été remplacée mais il reste une partie du vrai VIN sur certains endroits

 

faudrait les trquer ces escrocs !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

bonjour bonjour

 

J'ai une question pour les plus mécanos d'entre vous.

Le traffic que je conduis chaque jour à je pense un petit soucis. je m'explique, j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de puissance, que ca devient un gros veau.. Il peine un peu à monter dans les tours et en vitesse. . même vide de chez vide, et seul dedans. j'ai l'impression d'etre chargé à bloc, et le turbo ne donne plus de sensation de "poussée" quand il se met en route.

Vanne EGR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

ouais possible ;)

regarde aussi si t'a pas une durite de turbo débranchée ou cassée ( si tu as un turbo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Il y a un turbo, c'est un 115cv et à vide je dépasse pas 110km/h en légère montée. Chiant. il a 8 mois et 56 000km. je regarde ca demain, merci xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Causes possibles:

 

-durite de turbo débranchée ou fendue

-vanne EGR

-dèbimétre d'air

-turbo commence à gripper

-durite de dépression sur volet de recirculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

 

J'ai une question pour les plus mécanos d'entre vous.

Le traffic que je conduis chaque jour à je pense un petit soucis. je m'explique, j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de puissance, que ca devient un gros veau.. Il peine un peu à monter dans les tours et en vitesse. . même vide de chez vide, et seul dedans. j'ai l'impression d'etre chargé à bloc, et le turbo ne donne plus de sensation de "poussée" quand il se met en route.

Vanne EGR ?

c'est un master quel generation ?? ^^ moi j'en avais un de 2011 bin j'avais plus d'huile dedans ou tres tres peu il sortait de revision sois disan bref d'autres chat a foueter que de controler le niveau d'huile quand ça sort de revision bin il a rouler quelques jours comme ça et je trouvais que ça allais de moins en moins bien bref j'ai controler les niveau au cas ou j'ai remis de l'huile mais boon pas mieux que ça quoi bref j'ai rouler rouler fait mes 2000km semaine :D et un matin le voyan pression d'huile s'est allumé :D bref je m'arrete, le niveau est bon donc je met ça sur le compte de l'electronique qui débloque mais je m'arrete chez renault par aqui de quonscience ^^ en aiyant prit soins d'avertir le loueur et mon boss avant pour etre couvert donc je m'arrete chez renault :D et QUI mieux que renault peut entretenir votre renault :D devinez ce que le mec m'a dit :D oh si y a de l'huile c'est bon le voyan c'est pas granve sans prendre soins de controler quoi que ce sois ... ^^ merci monsieur aurevoir monsieur je part pour gueret le lendemain (3 a 4h de route de chez moi dans le coin pomé ou je devais aller) toujour mon voyant allumé :D ok ok tout va bien je part donc je prend l'autoroute et c'est partit :D je roule je roule le camion s'ecroule a 90 a la moindre cote mais je roule tout va pour le mieux mon voyant est toujours allumer rouge fixe :D et arriver au niveau d'angouleme donc 1h20 de route apres mon depart quand meme le moteur commence a claqué et a ralentir dangereusement, je sort de la voie expresse, c'est chaud ! ^^ je controle mon niveau d'huile, il est toujours bon c'est la pompe a huile qui avais laché :D j'ai casser le moteur ^^

mon boss qui s'etait fait taper sur les doigt la veille a cause de truc important qu'il a pas fait la j'annul un rdv encore plus important pke le camion est casser et que je pouvais donc plus y aller bref le seul truc qu'il a trouver a me dire c'est ah non non casser ou pas tu roule je veux que tu sois au rdv :D bref sur ces conseilles "avisés" de professionel j'ai dit oui oui d'accord et j'ai racorché pour téléphoné à une dépaneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un turbo, c'est un 115cv et à vide je dépasse pas 110km/h en légère montée. Chiant. il a 8 mois et 56 000km. je regarde ca demain, merci xav

 

ahhhhh !! mais tout s'explique ! c'est le 115cv ^^ ce sont des veaux d'origine ceux la :D j'ai eu un dci 125 c'est pas mieux non plus, le mieux que j'ai eu c'est un master 2eme generation phase 2 en 150cv la par contre y a de quoi discuter :D il grimpai aux arbre le machin ^^ 140-150 sur l'autoroute sans probleme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

ahhhhh !! mais tout s'explique ! c'est le 115cv ^^ ce sont des veaux d'origine ceux la :D j'ai eu un dci 125 c'est pas mieux non plus, le mieux que j'ai eu c'est un master 2eme generation phase 2 en 150cv la par contre y a de quoi discuter :D il grimpai aux arbre le machin ^^ 140-150 sur l'autoroute sans probleme :p

 

 

c'est pas un master mais un Traffic lol

le même ! : http://imganuncios.mitula.net/renault_trafic_van_l2h1_2_9t_2_0dci_115_pack_clim_ouest_100942848319486620.JPG

 

Il a 56 000km. donc pas très vieux. je fais de la route. j'ai contrôle mon niveau et mon huile. Pas tant crade et niveau ok.

Aucun voyant. mais je trouve qu'il perd de sa puissance.

quand je dis il fais son veau, j'ai l'impression d'être au volant d'un bahut.

Alors que en mars il "décollais" bien quand j'appuyais.

les 150 il les tiens largement , même chargé, mais à plat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Causes possibles:

 

-durite de turbo débranchée ou fendue

-vanne EGR

-dèbimétre d'air

-turbo commence à gripper

-durite de dépression sur volet de recirculation

 

merci pascal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

 

Il est pas encore sous garantie ??

 

 

:non: je sais pas

Mais c'est pour savoir surtout si c'est urgent ou pas. car j'ai mon emploi du temps chargé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

bonjour bonjour

 

J'ai une question pour les plus mécanos d'entre vous.

Le traffic que je conduis chaque jour à je pense un petit soucis. je m'explique, j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de puissance, que ca devient un gros veau.. Il peine un peu à monter dans les tours et en vitesse. . même vide de chez vide, et seul dedans. j'ai l'impression d'etre chargé à bloc, et le turbo ne donne plus de sensation de "poussée" quand il se met en route.

Vanne EGR ?

Il est en garantie, oui, donc mène le au cc du coin.

EGR, débimetre sont des pistes.

Edit, grilled !

 

Des nouvelles de la Mopar v8 318 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Il est en garantie, oui, donc mène le au cc du coin.

EGR, débimetre sont des pistes.

 

Des nouvelles de la Mopar v8 318 ?

 

Tombée à l'eau ! comme d'hab. pas de news du vendeur malgré relances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

triquer ou truquer ? :D

P'tet, les traquer pour qu'ils évitent de tronquer la vérité. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Tombée à l'eau ! comme d'hab. pas de news du vendeur malgré relances .

Finalement, au rythme ou ça va, mois après mois tu vas avoir un billet de 20 000e à mettre dedans ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

bon ça y est c'est le depart pour le road trip aujourd'hui ^^ vers 15h heure local je met les voiles ^^ il sera environ 22h chez vous :p

Bonne route et prenez en plein les mirettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bon ça y est c'est le depart pour le road trip aujourd'hui ^^ vers 15h heure local je met les voiles ^^ il sera environ 22h chez vous :p

Good road...les frangins.... abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

:lol: presque :p

 

et puis j'y pense au fait, vu que j'avais eu une sacré reduction a la prefecture pour la carte grise de la dodge 41 a cause de son age (j'avais payer 6.50€ la CG :lol: ) peut etre que pour la ford sa sera quasi gratuit aussi :D

... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ...P'être même que c' est la pref qui va te filer du pognon pour ta A.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

le mien il était même pas encore né à cette date ^^

Il est jeune ton vieux.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

ah l'Edsel c'est sur que j'en veux une , je serait dans ton cas , ne pas savoir quoi prendre ^^

 

j'essaye de me ciblé le plus possible , pour garder je reste sur Cadillac (limousine), Edsel, voir skyliner 59 :love: ensuite pour revendre je partirai sur d'autre marque mais en tout cas je reste dans les années 50 de 56 à 59 , voir quelques caisse année 60

 

je finie de remettre en état la Cad ,avec tout ce que je viens de lui acheter , elle devrait être un peu plus en forme , reste les courroies, puis CT et CG et je la mets tout de suite en vente.

 

ensuite on verra bien ce que j'en tire et si j'ai des € de coté ou pas

Tu as toujours pas fait ta CG :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Ce CHEVY Silverado est une "merguez", il roule avec une CG de Caprice 74 Wagon. 1N45Y donc CHEVY Caprice 9 places et 454.

C'est un Silverado de 83; La plaque VIN a été remplacée mais il reste une partie du vrai VIN sur certains endroits

Comment as t- il réussi a l' .immatriculer dans ces conditions. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bonjour bonjour

 

J'ai une question pour les plus mécanos d'entre vous.

Le traffic que je conduis chaque jour à je pense un petit soucis. je m'explique, j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de puissance, que ca devient un gros veau.. Il peine un peu à monter dans les tours et en vitesse. . même vide de chez vide, et seul dedans. j'ai l'impression d'etre chargé à bloc, et le turbo ne donne plus de sensation de "poussée" quand il se met en route.

Vanne EGR ?

Je penserais plutôt au FAP dans le pot d'échappement, j'avais ce même phénomène avec mon espace, depuis que j'ai viré la céramique a l'intérieur de ce dernier mon Espace roule a merveille avec une pêche d' enfer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

 

J'ai une question pour les plus mécanos d'entre vous.

Le traffic que je conduis chaque jour à je pense un petit soucis. je m'explique, j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de puissance, que ca devient un gros veau.. Il peine un peu à monter dans les tours et en vitesse. . même vide de chez vide, et seul dedans. j'ai l'impression d'etre chargé à bloc, et le turbo ne donne plus de sensation de "poussée" quand il se met en route.

Vanne EGR ?

 

 

te fais pas chié , c'est un camion de société , mais le au garage , c'est eux qui paye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours pas fait ta CG :??:

 

 

bah nan , elle a toujorus un truc qui va pas pour le ct , donc je repart puis y' un autre truc ou le peu de temps ou elle était ok , j'avais pas les 1000€ pour la cg , cette année c'était chaud financièrement donc la Cad est passé en 2ème plan , je ne les sorti que en Mai puis la y'a 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...