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Restaurations

[Topic officiel] Rover P6 - Restauration d'une 3500S '73


alinx
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Messages recommandés

Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

Steph, je te confirme --> réponse faite en courriel.

 

A+

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Invité §DIE772Ey

SALUT STEF

 

JE SUIS TOUJOURS INTÉRESSÉ PAR L OUTIL - D AILLEURS BEAU TRAVAIL !!

PAR CONTRE IL FAUDRAIT ÊTRE SUR QU'IL S ADAPTE CAR CONTRAIREMENT A VOUS LA MIENNE EST UNE 2000 TC

ET IL AURAIT EU DEUX SYSTÈME DE MARQUE DIFFÉRENTE QUI ONT ÉTÉ MONTE SUR MON TYPE DE VOITURE - GIRLING ET DUNLOP - LE MIEN EST UN GIRLING - LES 3500 AVAIENT ELLES LES MÊME SYSTÈMES ??

SI CE POINT EST VÉRIFIE JE SUIS OK POUR LE DEUXIÈME EXEMPLAIRE DIT MOI LA PROCÉDURE POUR L ENVOI

J ATTEND TA RÉPONSE

SALUT A TOUS

 

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Salut Diegue

Si tes etriers arrière ressemblent a celui du shéma joint il n'y aura pas de probleme.

Facfroggy est sur le point de recevoir son exemplaire (quand il sera allé le chercher a la poste ;) )Il nous donnera je l'espère ses premieres impressions...

Je me lance bientot dans la fabrication du 2eme exemplaire (le tien si tout est ok) .

Je te tiens au courrant...

Bye a tous!

 

250358065_etrierarriere003.jpg.4687ddc5a62fe41b8dbcf7cb5da3399a.jpg

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Invité §DIE772Ey

salut STEF

 

Merci, cela a l 'air de ressembler je regarde et je te confirme

 

A+

 

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Invité §TON088ES

bonsoir tout le monde

personne intéressé par ma P6 et un lot de pièces d'une deuxieme, direction assistée volant ailes capot pare chocs etc

le tout pour 1500 euros

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Invité §fac862xI

Bonsoir à vous tous,

 

J'ai bien reçu mon exemplaire de l'outil de Steff, j'attend maintenant de recevoir mes plaquettes de freins, après y a plus qu'à...

Pour les freins c'est vrai qu'il y a 2 montages dunlop ou girling, il me semble qu'ils étaient montés indifferement sur les 2000, 2200 ou 3500 suivant les stocks mais peut-être que je me trompe.

 

A+

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Invité §DIE772Ey

Salut STEPH

 

DÉSOLE MAIS JE N AI PAS PU ALLER REGARDER AVANT CAR QUELQUES PROBLÈMES PERSONNELS A RÉGLER - LA VIE N EST PAS TOUJOURS UN GRAND FLEUVE TRANQUILLE - DONC TON PLAN EST BIEN LA COPIE DE CE QUI EST MONTE(GIRLING POUR LES PURISTES) SUR MA VOITURE DONC C EST OK POUR MOI POUR LA PIECE JE TE LA PREND.

MERCI DE ME DONNER LA PROCÉDURE (PEUT ÊTRE EN PARALLÈLE ME DONNER TES COORDONNÉES MAIL) POUR QUE L'ON MONTE L OPÉRATION - PAIEMENT ETC

 

UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE J AI VUE CHEZ LUI LES ROVER DE TONYR5CAB CAR IL MA DÉPANNÉ POUR DES PIÈCES EN MARS ET LA BLANCHE QUI EST ROULANTE EST VRAIMENT UNE BONNE BASE AVEC JUSTE UN PEU DE BRICOLAGE A FAIRE - MOI J AI PAS TROP LA PLACE OU MOYENS MAIS SI IL Y DES AMATEURS QUI N ONT PAS GOUTER AUX P6 C 'EST LE MOMENT !!!

ANTONY TU ME DOIS UN CANON POUR MA PETITE PUB

 

A+ A TOUS

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Invité §dan040bL

Salut Diegue!

Ton outil est prêt!

Je t'ai envoyé un E-mail a l'adresse indiquée sur ton profile pour la procédure.

salut a tous... ;)

 

 

Hello!

 

Félicitation pour cet outil qui est quasi indispensable pour les freins AR des P6 un peu galère... :(

Il me reste un jeu de disques neuf, stockés depuis..la fermeture de RPA... :sol:

Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP

A+Dan

 

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Merci DanV8 :jap: ,

Effectivement sans l'outil mieux vaut carrément déposer les étriers pour revisser les pistons!

Moi j'avais profité de la remise en état complète de mes étriers qui fuyaient...

Salut a tous... ;)

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Invité §DIE772Ey

bonjour à tous

 

Bien reçu la pièce de STEF que je remercie - je goutterais à son utilisation après les vacances

J avais laissé passer les dates du Contrôle technique car la voiture a été immobilisée trois ans et Ho! mauvaise surprise il y a une nouvelle législation sur les VH de collection - je verrais cela à la rentrée aussi car c 'est un peu l'usine à gaz

de ce que m'a expliqué le gars du CT

Donc bonnes vacances à ceux qui partent et à bientôt

 

C dt

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Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

Un peu de nouvelles de mes freins arrières: il n'y a pas de nouvelles... 3 commandes de plaquettes et... 3 remboursements pour stock épuisé. J'ai passé hier une coimmande en Angleterre et maintenant j'attend...

 

A+

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Invité §rom272ET

bonjour à tous!

Bravo à Alinx pour avoir lancer ce topic, je viens de passer pas mal de temps à lire tout ceci et je me suis régalé.

Encore bravo à tous pour vos travaux.

Pour ma part j'avais une Rover 2000 TC mais je n'ai jamais eu le temps de la remettre en route et ele est partie pour pièces, snif...

Je sais c'est pas sérieux. En fait je restaure plusieurs voitures en même temps, ça non plus c'est pas sérieux :)

Il me reste quelques pièces si ça peut intéresser quelqu'un...

Roues, enjoliveurs, pare choc AV, tableau de bord, phares, feux, clignos AV, calandre, protège roue de secours, divers chromes et je dois même pouvoir retrouver la rampe de cabu!

Bon courage à tous et peut-être à une prochaine, en tout cas je suis le topic de près,

bonne suite à toi Alinx.

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Invité §fac862xI

Bonsoir à tous,

 

J'ai reçu mes plaquettes, j'ai soulevé la voiture, j'ai regardé et ... je les changerai quand je pourrais utiliser le pont.

Elle a passé le CT, et ... elle est reçue, pas avec mention TB mais elle passe, juste un problème au niveau de l'amortisseur arrière droit mais pas refusé car il est encore opérationnel.

 

A+

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Invité §DIE772Ey

SALUT A TOUS

 

C EST CALME EN CE MOMENT ON DIRAIT

JE VAIS ESSAYER DE RELANCER UN PEU LA MACHINE

J AI REPRIS MA P6 AU RETOUR DE VACANCES,BIEN DÉCIDÉ A LA REMETTRE DÉFINITIVEMENT SUR LA ROUTE

GROSSE FUITE DE LIQUIDE DE FREIN !!! LA DURITE QUI EST JUSTE APRÈS LE RÉSERVOIR S EST FENDUE.

J AI DONC RÉPARE ET AVEC MON BEAU FRÈRE NOUS AVONS EFFECTUE UNE PURGE A L ANCIENNE ET CAL FONCTIONNE MIEUX QU'AVANT - LES PLAQUETTES AVANT ARRIÈRE SONT ENCORE OK DONC J AI DÉCIDE D ATTENDRE POUR REFAIRE LA RÉNOVATION ( DESSOLE STEF IL FAUDRA QUE J 'ATTENDE POUR UTILISER TON OUTIL)

J' AI ATTAQUE LES AUTRES PETITS CHANTIERS

1 CARBURATION - J' AI UNE RAMPE DE DOUBLE CARBURATEURS SU ET SUR LA TIGE IL Y AVAIT UN ROLLER QUI VIENT BUTTER CONTRE UN DAMPER - SON RÔLE EST DE PERMETTRE,EN CAS DE COUPURE DES GAZ BRUTALE, D ASSURER UNE DECCELARATION PROGRESSIVE. IL EST TENU PAR UN CLIP - JE L AI PERDU ET JE VEUX LE REFAIRE PAR CONTRE J AI ÉVALUE SES DIMENSIONS AU PIED A COULISSE MAIS CELA RESTE TRÈS APPROXIMATIF CAR PAS FACILE D ACCÉDER DANS CE COIN -POUR LES VEINARD QUI L ON ENCORE - EST CE QUE L UN D ENTRE VOUS PEUT ME DONNER LES VÉRITABLES DIMENSIONS ?

 

JE N ARRIVE PAS A METTRE UNE PHOTO QUE J AI - MERCI POUR UN TUYAU DE LA PROCÉDURE INCLURE UNE PHOTO

 

POUR L IMMATRICULATION C EST RÂPÉ - JE SUIS OBLIGE DE CHANGER ET PASSER EN PLAQUE CAR J AI DÉMÉNAGE ET LA CARTE GRISE EST ENCORE A L ANCIENNE ADRESSE - LA DATE DU CONTRÔLE ÉTANT EXPIRÉE JE SUIS OBLIGE

DE PASSER EN IMMATRICULATION S.I.V

J HÉSITE ENCORE SI JE PASSE EN VH DE COLLECTION - AVEC LA NOUVELLE LÉGISLATION ON PEUT CIRCULER PARTOUT ET SURTOUT LE CONTRÔLE A LIEU TOUS LES 5 ANS - BIEN SUR C EST PLUS INTÉRESSANT POUR LE BUDGET MAIS SURTOUT CELA ESPACE L ANGOISSE DU PASSAGE AU CONTRÔLE !!!

LE SEUL ARGUMENT UN PEU NEGATIF C EST QU IL PARAITRAIT QUE LA NOUVELLE CARTE GRISE DE COLLECTION NE SERAIT PAS ACTE DE PROPRIÉTÉ ??? JE N AI VRAIMENT COMPRIS POURQUOI ?

 

j ATTEND VOS AVIS SUR CES DEUX POINTS

MERCI A TOUS

 

 

 

 

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Invité §fac862xI

Salut Diegue,

 

Si tu peux mettre une photo de ton "roller", je peux regarder sur les miens (si les tiens sont aussi des hif6). Si ça correspond je peux t'en envoyer 1 (je dois avoir encore 4 carbus).

Pour ce qui est de la législation, elle n'a jamais changée: la carte grise du véhicule n'a jamais fait acte de propriété, seul l'acte de vente compte et permet d'identifier le propriétaire.

 

A+

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Invité §DIE772Ey

Salut à tous et à toi facfroggy

 

Je viens de comprendre comment insérer des photos - donc voici - j'ai indiqué par une flèche noire l 'endroit ou se trouvait le roller - Merci d avance pour ton aide -

 

ROVER2.jpgROVER3.jpg.29e3a268662f061eb270a1e2638010d5.jpg

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Invité §fac862xI

Salut,

 

Désolé pour toi Diegue je n'ai pas ça en stock, de quel type de carburateur s'agit-il (HS?)

 

A+

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Invité §DIE772Ey

Merci FAG et Bonjour à tous

 

Je tente une dernière fois avec des précisions et des documents (Pas facile d 'inclure des éléments - Tout de même)

En fait je ne suis pas sur mais d 'après le HAYNES se sont des HS8 - car j 'ai un modèle avec EXHAUST EMISSION CONTROL et pour les puristes mon distributeur à une entrée et une sortie reliés à ce système (Avance et retard)

 

le roller est en fait, sur l'arbre (tout au bout) qui commande l'ouverture des 2 SU - Cet arbre étant directement relié à l 'accélérateur - je met une copie de la page 279 du HAYNES qui détaille le "Nylon Roller" et qui explique son réglage - Je pense que cela permet de mieux visualiser

 

 

ROVERROLLER220100929132504.jpg.04b292edecac518d87938fa11924a558.jpg

 

J'ai aussi perdu le boulon femelle (Aspect Bronze) qui fixe le Cache Filtre aux carburateurs - je mets une photo de la rampe de Deux SU qui étaient en vente - je n 'ai jamais réussi à décidé le propriétaire anglais, à juste me vendre le boulon - il voulait absolument me fourguer la rampe entière -

Si quelqu'un a le même - merci au moins de me donner les cotes car à je peux le faire refaire

 

ECROUROVER.jpg.221add19951a11c210f3d0b4636a99c4.jpg

 

J 'attend toujours vos opinions sur la question - Carte grise classique ou Carte grise de collection ?

j 'ai trouvé un tableau qui est assez clair je met en ligne pour info

 

 

CGSIV20100929122029.jpg.b0f283890f828d2e8f304fe5757b3473.jpg

 

Merci de vos réponses

A+

 

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Salut.

 

Lorsqu'un gouvernement, quelle que soit sa tendance politique, décidera, sous couvert de préoccupations écolo-mescouillesques, de quelques restrictions de circulation que ce soient, on peut craindre que les véhicules considérés comme "spéciaux" ne soient les premiers visés ...

 

Et, de toute façon, ce n'est pas le coût d'un controle technique tous les deux ans plutôt que tous les cinq ans qui plombe le budget ... (enfin, ce n'est que mon avis).

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Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

Au sujet de la carte grise collection, je rappelle que son coût n'est pas négligeable: plein tarif du cheval fiscal..., carte grise normale: demi-tarif. D'autre part les véhicules français immatriculés en CGC ont toujours eu le droit de circuler à l'étranger sans restriction (j'habite dans l'aisne département frontalier de la Belgique et de là libre circulation vers tous les pays d'Europe).

Je vous annonce aussi que j'ai récupéré la Rover de Tonyr5cab.

 

A+

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Invité §fac862xI

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!

Le w-e dernier j'ai vidangé le circuit de refroidissement en prévision de l'hiver puis remplissage avec un liquide -25°C.

Tout se passe bien mais quand j'ai voulu me servir du chauffage et bien je n'ai que de l'air froid même pas une sensation de chaud.

Je donne la procédure que j'ai suivie:

- vidange du circuit par le radiateur

- vidange du chauffage par son robinet

puis

- remplissage par le bouchon du radiateur

- remplissage du circuit de chauffage par la durite haute

puis

- démarrage et laisser tourner le moteur

- mise à niveau du liquide

- re-démarrage et vérification du niveau

 

NB: le remplissage c'est fait avec la manette de chauffage ouverte en grand.

 

Depuis: le moteur ne chauffe pas plus que d'habitude (en dessous des 85°C), la circulation à l'air de se faire correctement mais je n'ai pas de circulation au niveau du chauffage.

 

Que faire?????????

 

A+

 

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Invité §DIE772Ey

sALUT

 

A TU BIEN VÉRIFIER QUE LA PARTIE CHAUFFAGE NE CIRCULAIT PAS ? CAR SI C EST FROID A PARTIR DE L ÉCHANGEUR QUI SE TROUVE DE MÉMOIRE A DROITE - C EST ALORS LE "RHÉOSTAT" QUI EST BLOQUE - IL FAUT QUE JE VÉRIFIE SUR LE HAINES - MAIS CELA PEUT ÊTRE UNE EXPLICATION.

 

A+

 

 

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Invité §fac862xI

Salut Diegue,

 

Merci pour l'information j'y ai cru aussi, mais j'ai finalement tout démonté ce soir (je viens de finir de remonter..): calorstat, échangeur, durites diverses et le collecteur d'admission. Et j'ai trouvé: il y avait un bouchon au niveau des trous de circulation du collecteur d'admission donc plus de circuit vers le chauffage intérieur. Maintenant ça fonctionne mais le premier carburateur fait des siennes = débordement, je pense qu'il n'a pas aimé être secoué... il faudra que je vérifie le niveau de cuve mais ça c'est pour le w-e.

 

A+

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Salut à tous.

 

Je pense que vous le savez déja, mais à tout hasard, je le dis, le sans plomb bouffe certains flotteurs, d'où débordements ...

 

Ca m'est arrivé sur des SU HD6, et les amateurs d'anciennes motos anglaises sont souvent confrontés au même problème..

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Invité §DIE772Ey

SALUT FAGG

 

TANT MIEUX POUR LE CHAUFFAGE - DE TOUT FAÇON IL N Y AVAIT PAS 36 SOLUTIONS

 

PAR CONTRE JE SUIS D ACCORD AVEC JJR - VÉRIFIE LE FLOTTEUR CAR MALGRÉ L ADDITIF QUE JE METS CONSCIENCIEUSEMENT - J AI DE MES FLOTTEURS QUI EST DEVENU POREUX !!! PAS DE TROU ET DEPUIS QUE JE L AI CHANGE - IL Y A UN AN - L ANCIEN EST TOUJOURS REMPLI !!

 

J AI OUBLIE DE TE FÉLICITER POUR LA ROVER DE TONY - JE SUPPOSE QUE C EST LA BLANCHE JE L'AVAIS VUE DANS SON HANGAR

 

A+

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SALUT FAGG

 

TANT MIEUX POUR LE CHAUFFAGE - DE TOUT FAÇON IL N Y AVAIT PAS 36 SOLUTIONS

 

PAR CONTRE JE SUIS D ACCORD AVEC JJR - VÉRIFIE LE FLOTTEUR CAR MALGRÉ L ADDITIF QUE JE METS CONSCIENCIEUSEMENT - J AI DE MES FLOTTEURS QUI EST DEVENU POREUX !!! PAS DE TROU ET DEPUIS QUE JE L AI CHANGE - IL Y A UN AN - L ANCIEN EST TOUJOURS REMPLI !!

 

J AI OUBLIE DE TE FÉLICITER POUR LA ROVER DE TONY - JE SUPPOSE QUE C EST LA BLANCHE JE L'AVAIS VUE DANS SON HANGAR

 

A+

 

Merci.

 

Ah, mais faudrait pas croire que je ne raconte que des conneries (même si j'aime bien ça ...).

 

Pour ta CG, conserve la "vraie", car on peut faire le changement dans un sens (le mauvais...), mais pas dans l'autre, du moins aujourd'hui ...

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Invité §fac862xI

Salut,

 

Pour les flotteurs, j'ai déjà eu la même mésaventure donc les deux sont neufs ainsi que tous les joints et pièces d'usure.

Et oui c'est bien la blanche, elle a finalement re-démarrée après un bon nettoyage des carbus/pompe à essence/durites et un bon filtre à essence, je vais essayer de la remettre sur la route mais après je ne sais pas si je vais la garder... un autre projet (Jaguar ou MG) toujours british.

 

A+

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Bonjour a tous :jap:

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon grain de sel sur ce topic alors ne pouvant plus tenir je me lache! ;)

j'ai vu que certains s'interrogent au sujet des cartes grises alors je vous fais part d'une info que j'ai eu de la part d'un controleur de chez dekra: jusqu'à présent on nous a dit que seuls les changements de domicile ou de propriétaires imposaient le changement de l'immatriculation pour passer au nouveau systeme.

Eh bien il y a un autre motif: s'il n'y a plus de place sur la carte grise pour coller la nouvelle vignette de controle technique il faut refaire celle-ci, car les centres de controle technique n'ont pas le droit de décoller ou recouvrir une ancienne vignette. :( Par contre je pense qu'il est possible q'une ancienne vignette se soit décollée avec le temps :ange: alors pensez y avant d'aller au controle :p

 

Pour Diegue, au sujet de ton roller, je te conseille d'interroger directement par mail Ian de chez Rover classics ou jrwadhams car ils possedent de nombreuses pieces qui ne figurent pas sur leur site. par contre il faut leur écrire en anglais!!! Je ne peux t'en dire plus car je ne connais que les motorisations 3500

 

A+

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Bonjour a tous :jap:

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon grain de sel sur ce topic alors ne pouvant plus tenir je me lache! ;)

j'ai vu que certains s'interrogent au sujet des cartes grises alors je vous fais part d'une info que j'ai eu de la part d'un controleur de chez dekra: jusqu'à présent on nous a dit que seuls les changements de domicile ou de propriétaires imposaient le changement de l'immatriculation pour passer au nouveau systeme.

Eh bien il y a un autre motif: s'il n'y a plus de place sur la carte grise pour coller la nouvelle vignette de controle technique il faut refaire celle-ci, car les centres de controle technique n'ont pas le droit de décoller ou recouvrir une ancienne vignette. :( Par contre je pense qu'il est possible q'une ancienne vignette se soit décollée avec le temps :ange: alors pensez y avant d'aller au controle :p

 

Pour Diegue, au sujet de ton roller, je te conseille d'interroger directement par mail Ian de chez Rover classics ou jrwadhams car ils possedent de nombreuses pieces qui ne figurent pas sur leur site. par contre il faut leur écrire en anglais!!! Je ne peux t'en dire plus car je ne connais que les motorisations 3500

 

A+

 

Salut.

 

Je ne comprends pas tout; Refaire la CG n'impose pas de changer de système d'immatriculation, et j'imagine mal que l'on soit obligé de repayer une carte grise parce qu'il faut rajouter des autocollants !

 

M'enfin, si une bonne centrale à vapeur suffit à remédier au problème ...

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Helas je n'ai pas de texte de reference ce sont les dires du controleur.

Par contre on ne paye que le prix d'un duplicata et évidement des nouvelles plaques d'immatriculation. :(

Par contre j'ai aussi oublié de préciser que selon le controleur, la nouvelle immatriculation a aussi pour but de mieux suivre la vie des véhicules : aussi les résultats des controles techniques vont progressivement etre enregistrés sur le fichier de la préfécture et etre consultables par tous les centres de controle technique avec tout ce que cela implique... :cry:

donc: gardez bien vos anciennes immatriculations et carte grise!!! ;)

Désolé pour ces tristes nouvelles

A+

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Invité §fac862xI

Bonsoir à tous,

 

Bon voilà, j'ai refait les freins arrières sur la P6 blanche, mais j'ai un problème au niveau du frein à main: on peut le tirer à fond mais il reste inefficace (les freins fonctionnent en appuyant sur la pédale). Quelqu'un sait-il comment régler la tension du frein à main ?

 

A+

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