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Restaurations

[Topic officiel] Rover P6 - Restauration d'une 3500S '73


alinx
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Messages recommandés

Invité §nic676Qw

re !

pour information, laissez tomber vos kits carbus ou echanges standard en france : sur ebay.co.uk, il y a une boutique nommée "su-carbs" spécialisée dans la vente de carbus su neufs de toutes sortes avec cloche chromée, et pour des tarifs bien moins chers même avec le port... (SU HIF 44, HIF 6, HS 6 etc...)

a +

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Invité §nic676Qw

Sinon, deux fournisseurs en Gb sont pas mal avec achat en ligne : www.jrwadhams.co.uk et www.rover-classics.co.uk . avec ces deux-la, on a déja de quoi faire. Ils envoient a des tarifs trèraisonnables et très rapidement.

A Asnières (93), il y a un pro génial pour toutes anglaises : XG Automobiles. Il connait les p6 par coeur. Je lui ai fait refaire à neuf la boite auto de ma p6 v8 ainsi que le pont.

Voili voilou !

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Invité §nic676Qw

Pour les étriers de freins, en France on peut les faire refaire en échange standard facilement mais pour des tarifs exhorbitants ! Alors que meme avec le port en Grande Bretagne, c'est 10 fois plus intéressant ! Je l'ai fait pour mes étriers av et ar et le servo-frein. sur ebay.co.uk on trouve facilement le nécessaire pour remettre tout un moteur v8 rover en marche : arbre a came neuf (pas cher) avec les pignons et les poussoirs hydroliques, et tout et tout...

Pour l'écappement, j'ai changé la ligne entière pour de l'inox, et j'ai trouvé ca a paris (banlieue) : il y un boite qui ne fait que ne fait que l'inox pour toutes voitures : "podinox".

Le garage Aumonier (près de Niort) importe aussi pas mal de pièces, mais pas donné...

Conclusion, pour la plupart des pièces il vaut mieux acheter en Angleterre, c'est nettement moins cher, et on trouve presque tout !

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Invité §fac862xI

 

 

 

slt facfroggy :jap:

la reaction de l'aiguille de ton multimetre est-elle franche quand tu actionne le contacteur? :??: je te conseille d'essayer avec un fil et une ampoule car il se peut qu'une faible quantité de courrant passe et déclanche l'aiguille mais ne soit pas suffisante pour allumer une ampoule...

penses aussi à bien décaper tous les contacteurs et cosses et à pulveriser un nettoyant pour contacts éléctriques dans l'interrupteur.

Vérifie aussi le sertissace de tes cosses et l'état des fils au point e sertissage (oxydation).

Néanmoin si les feux s'allument quand tu shuntes le problème vient surement de l'interrupteur.

J'ai le meme probleme avec le contacteur de feux de recul et celui du témoin de frein a main, mais j'ai la flemme de m'en occuper!

J'ai éssayé de regarder ou se situe mon contacteur de freins pour te renseigner main je me suis rendu compte qu'il est enfouis tres loin alors bon courage! ;)

Néanmoins je pense que le changement de ton contacteur serait judicieux ;)

Tiens moi au courant ....

bye

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai pensé à la même chose donc j'ai essayé avec une ampoule: ... rien

Je crois aussi que c'est le contacteur, donc pour le moment je me suis dépanné avec un contacteur de ....................2cv

 

Bienvenue aussi à Nicocharr, tous les renseignements et adresses sont toujours, elles aussi, les bienvenues.

 

A+

 

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bonsoir et bien venu Nicocharr

merci pour les adresses jrwadhams est le fournisseur anglais auquel j'ai également recours (depuis que S&G WALKER est fermé) et qui est tres sérieux. Je ne connaissait pas rover-classics et il me parrait assez complémentaire et c'est pratique de pouvoir comparer les prix....

Tu as l'air d'etre un vrai passionné des P6, avec 7 modeles!!!! bravo!

tu est un recordman! A nous tous nous allons bientot pouvoir fonder un club français!

En ce qui concerne les carbus SU je pense quand meme qu'il est plus avantageux de réparer, l'essentiel étant dans mon cas que ça fonctionne bien, meme si l'esthétique n'est pas super (cloche d'origine sans chrome)

A tres bientot...

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Invité §nic676Qw

Re-bonsoir tout le monde !

Je dois changer les pneus de ma v8, et je cherche des bon plans tarifs... car ces pneus sont vraiment chers, et uniquement chez Michelin Classics ?

Je suis a l'affut de la moindre bonne idée !!

Merci d'avance...

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Invité §fac862xI

Bonjour,

 

Tu peux trouver des Firestone en 80/14, j'ai trouvé les miens chez eux en 175 80/14 au Leclerc Auto. Ils existent peut-être en 195

 

A+

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bonsoir nicocharr et tous les autres....

j'ai acheté des pneus pour ma 3500S en 185/80R14, en indice 90H ( ce qui est préconisé pour ce modele) et qui est rare!

j'ai trouvé la perle rare chez "first stop métifiot pneus" de la marque NANKANG (aussi réputé que michelin en chine).

Le prix de mes merveilles:47,06 euros piece!!!!

là il fait nuit mais si tu veux je peux les prendre en photo demain...

A+

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Invité §nic676Qw

Merci tout le monde pour ces infos !

47 euros pour un pneu = imbatable... je vais me renseigner !

il me reste à vendre une paire de carbus SU HIF 6 pour Rover P6 V8, (ils sont neufs) , je les avais achetés pour ma v8, mais j'en ai trouvé avec des cloches chromées, donc j'ai une paire d'avance ...

N'hésitez pas à me proposer un prix à l'occaz !

Bonne soirée.

 

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Invité §TON088ES

bonsoir étant possesseur d'une 2200 tc de 1976 je viens de découvrir ce sujet et le suivrais, je compte restaurer la mienne

Et si cela peut aider quelqu'un j en ai une autre entière de 1975 pour pièces

Je suis de st quentin

A bientôt

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Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

Bienvenue (un peu tardivement) à toi Tony sur le forum et surtout sur le post des P6.

Content d'avoir un voisin qui s'interresse à ce modèle.

Encore désolé pour l'acceuil à retardement mais j'ai quelques soucis de connection en ce moment.

 

A+

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Bonsoir tout le monde,

 

comment allez-vous?

 

Je profite d'un point d'accès wifi pour donner quelques nouvelles (je suis sans internet chez moi depuis la mi-octobre et ça va encore durer)....

 

concernant la rover, je n'ai toujours pas pris le temps d'y faire quoi que ce soit.

il me faut bien ça pour m'apercevoir que je ne suis pas un grand mécanicien. La seule chose qui ai avancé, ce sont les papiers pour la carte grise.

 

vu mes compétences en mécanique, et aimant le travail bien fait, je pris la décision de l'amener chez mon garagiste qui s'occupera du redémarrage de la voiture. Et petit à petit, on s'occupera de vérifier tous les points sensibles...

 

Je pense que c'est la meilleure solution si je veux vraiment revoir cette P6 sur la route.

Je vous tiens au courant. @+

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Invité §TON088ES

bienvenue à toi

bon courage pour ta restauration, j en suis aussi au tout début

 

bonnes fêtes de fin d'année a tous

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bonjour a tous :jap:

bienvenue a Tonyr5cab et tous les nouveaux...

je me suis finalement offert pour noel des kits de réparation pour mes carbus SU HIF6, je les ai acheté chez jr wadhams mais le fournisseur de départ s'avere finalement etre Burlen Fuel Systeme Ltd ( www.burlen.co.uk ) pour les interessés.

Pour alinx: confier la rénovation de ta 3500s a un garagiste peut etre une bonne solution à condition qu'il soit compétent car il y a parfois certaines erreurs a ne pas commettre, sans parler du couts final qui risque d'etre élevé... Néanmoins si tu bricoles toi meme et si tu as un probleme je répondrais a tes questions dans la limite de mes connaissances...

TONYR5CAB: envisages tu de vendre seulement des pieces détachées de ta 2eme rover? je serai peut-etre intéressé dans quelques temps....

bonne fin d'année a tous...

 

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salut stef.

 

effectivement, confié ma 3500S à un garagiste pourrait être dangereux, mais j'ai toute confiance en lui. C'est un garage qui existe depuis des années, que le père a transmis au fils... J'ai confiance.

 

De plus, pour le moment, c'est surtout le redémarrage de la voiture qui m'intéresse. Et si on doit parler compétence, même un mauvais garagiste travaillera toujours mieux que moi... :D

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Invité §TON088ES

Bonjour et bonne année à tous

stef698 oui je vends des pièces de ma deuxième ROVER si quelque chose t'intéresse n' hésite pas

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Bonsoir a tous et bonne année....

Alinx, dommage que tu soit loin car je te l'aurais remise en route ta rover c'est la partie que je préfère!!!

TONYR5CAB je te contacterai dans quelques temps pour d'éventuelles pieces détachées.... pour l'instant c'est période de vaches maigres....

A bientot...

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Invité §fac862xI

Bonsoir à tous,

 

Une bonne et heureuse année à tout le monde et plein de bonnes choses.

 

Je viens de tester la rover sur le verglas/neige ( j'habite dans l'Aisne) un coin perdu, et bien je peux dire qu'il faut être sportif, ça part de partout et même la montée sur le bateau de l'entrée du garage se révèle être un tour de force...

Je crois que je vais reprendre la 2cv, là je suis sur de passer n'importe où et par n'importe quelle température. Mais question confort et chaleur c'est autre chose....

 

A+

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Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

Je viens de redémarrer la Rover aprés cet épisode trés hivernal. Aprés nettoyage des bougies et démarrage puis redémontage des bougies, la dernière et ressortie dégoulinante d'huile: je ne sais pas trop mais il me semble que je dois avoir un problème de segment sur ce piston... Est-ce que je me trompe ? Ou est-ce seulement dû à l'inactivité ? Ou une autre piste ?

Si vous avez une idée, je suis preneur.

 

A+

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salut facfroggy,

Pout ton problème de remontée d'huile, je pense que tu devrais faire tourner un peu la voiture et recontroler la bougie, c'est peut etre un probleme du au grand froid et l'huile ne passe peut etre pas quand les pistons et segments sont plus chauds...; la voiture fume t-elle bleu? consomme t-elle de l'huile?,as tu pensé à un test de compression (bien que celui ci en dise plus sur l'état des soupapes?

Ne pannique pas trop vite avec ce probleme, sur la mienne l'hiver dernier je l'ai faite tourner une fois (ce que je ne fais jamais en hiver) et j'ai pu constater par la suite une légere présence d'huile sur lintérieur du bouchon de radiateur, j'ai eu peur pour un joint de culasse mais la voiture a tourné plusieurs fois l'été suivant et aucune nouvelle présence d'huile n'est apparue... décidément ces vieilles mécaniques sont délicates!!!!

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Invité §fac862xI

Salut,

et merci pour le diagnostique docteur... J'ai fait tourner la voiture (80kms) et plus de bougie huileuse. Pour la consommation d'huile je ne peux pas trop en parler: les durites du radiateur d'huile sont foutues et sans suinte en permanence, par contre pas de fumée bleue à l'échappement.

A+

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bonsoir a tous

aujourd'hui c'est a moi de vous poser une question:

J'ai entièrement révisé mes carburateurs suhif6 et je pense essayer de mettre dans leurs pistons de l'huile SAE20 comme préconisé d'origine (j'utilisais jusqu'à maintenant l'huile du moteur).

j'ai appris que l'huile SAE20 était utilisée pour les fourches de moto et ai vu chez norauto de l'huile 20W. est-ce la meme chose? apparement cette huile était .... verte !!!

Q'en pensez vous?

 

ps: facfroggy, content que ton problème soit résolu si ça ne fume pas bleu il ne doit pas y avoir de problemes...

 

@+

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Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

Il me semble que l'huile préconisée à l'époque était de l'huile minérale, attention avec l'huile de synthèse elle a tendance à faire sécher les joints (entre autre effet). Mais je pense que comme tu as changé les joints de tes carbus cela ne pose pas ce problème. La couleur de l'huile ne veut rien dire contrairement au liquide hydraulique.

S.A.E. (Society of Automotive Engineers)

Elle définit la viscosité de l’huile, monograde ou multigrade

Monograde : SAE 20, SAE 30 SAE 40

Le chiffre indique la fluidité de l’huile à environ 100°C

Plus le chiffre est élevé, plus l’huile est "épaisse"

(c’était la seule caractéristique retenue pour sélectionner l’huile jusqu’aux années 50)

Multigrade : SAE 20W50 par exemple est une huile HIVER de viscosité 20 à basse T°C et de viscosité 50 à environ 100°C donc fluide à froid et épaisse à chaud.

Voilà pour les huiles...

 

A+

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bonsoir,

Merci pour ces renseignements, finalement pour ne pas avoir de doutes j'ai commandé chez burlen.co.uk une burette d'huile SAE20 spécial carbu SU pour un peu plus de 9 euros port compris.

on verra bien ce que ça donne....

bye

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Invité §TON088ES

Bonjour à tous

j'ai toujours des pièces de P6 à vendre

carrosserie intérieur mécanique etc voiture complète pour pièces

toutes les pièces intérieures et manquantes sur les photos sont démontées

 

antony.vaillant@u-picardie.fr

 

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Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

En marge de ce post une information qui concerne tous les collectionneur:

 

En avril prochain, la procédure VE devrait entrer en application. Pouvant être déclenchée sur simple présomption de "dangerosité" et à l'initiative des force de "l'ordre", la mesure a de quoi inquiéter tous les amateurs de véhicules anciens et un peu à la marge. Il n'est pas question de remettre en cause le fait de trouver normal de circuler avec des véhicules en bon état, c'est-à-dire ne représentant pas de danger pour ses utilisateurs ou les autres usagers, mais là, ça craint.

 

En bref, soit à l'issue d'un simple contrôle, soit après un accident, le véhicule doit satisfaire à 21 critères, notamment l'absence de corrosion. Ces 21 critères sont à contrôler par un expert, s'ensuit une remise en état obligatoire de tous les défauts constatés, une remise en état, tenez-vous bien... conforme au document d'homologation original du véhicule lors de sa sortie d'usine !

(donc, cela comporte les pneus, les tailles des roues, l'éclairage, la fixation des sièges, le système de freinage, d'échappement, d'allumage et d'admission, l'état de la carrosserie, sans même parler du moteur...)

Évidemment, la carte grise est bloquée en préfecture, avec interdiction de circuler durant toute la procédure, les frais d'immobilisation, de remorquage, de réparations, ainsi que les deux expertises (avant et après) sont à la charge du propriétaire.

 

Bref, voilà une loi qui s'ajoute à des réglementations déjà existantes. C'est dans le tuyau et quasiment fait (votée en 2003 mais pas encore appliquée).

 

Les motards, très concernés par cette mesure, prévoient déjà de se mobiliser fortement, à l'appel de la Fédération française des motards en colère (FFMC) : un appel à manifester sur tout le territoire est lancé pour les 21-22 mars prochain.

Mais mon p'tit doigt m'a dit que les motards et les militants de la FFMC accueilleront avec joie et solidarité les automobilistes décidés à protester contre cette mesure en s'organisant pour manifester avec eux ce jour-là. Étant moi-même deuchiste et motard, je peux vous dire que je me sens particulièrement concerné.

 

Il existe 73 antennes départementales de la FFMC, y'en a forcément une près de chez vous.

Je vous mets le lien du site de la FFMC ouvert à la page "procédure VE" ainsi que celui sur les "antennes départementales", mais en cherchant dans les onglets, ceux qui le désirent en apprendront davantage sur cette association indépendante (aucune subvention gouvernementale).

 

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1519

 

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique7

 

Pour mémoire, depuis sa création en 1980, la FFMC a obtenu le retrait de la vignette moto, un décret sur le doublement des rails de sécurité (véritables hachoirs à motards) dans les courbes, la gratuité des autoroutes lors des grands événements moto, les retraits (provisoires, hélas) de l'allumage des feux de jour pour les voitures, celui du CT-moto, etc... La FFMC a aussi engendrée l'Assurance Mutuelle des motards, les Éditions de la FFMC (Moto-Magazine), de la formation et des labels moto-école, a imposé un label de qualité (reconnu par l'Afnor) sur les antivols et continue a exercer une pression (manifestations d'envergure) et un lobbying constant face aux pouvoirs publics, notamment la Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière (DSCR). La FFMC participe également à de nombreuses actions de Sécurité routière auprès des ados et de l'ensemble des motards et elle est également membre fondatrice de la FEMA (Fédération européenne des motocyclistes).

 

A+

 

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Invité §V8_374QN

Bonjour,

Un petit message à propos du V8. Les carbus HS6 donnent-ils plus de puissance que les HIF6 ? C'est une question sur laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse. En fait quel avantage des uns et des autres ?

Mercid e ta réponse d'expert !

Alex

 

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bonsoir V8_rover,

 

Saus erreur de ma part, la différence entre les carbue SU HF6 et SU HIF6 est:

1° les HF6 ont la cuve séparée du corps du carburateur de sorte que le reglage de richesse s'effectue en agissant sur le niveau de cuve, alors que le HIF6 possède une cuve intégrée sous le corps du carburateur et une vise de richesse bien distincte.

2° le SU HIF6 est doté du systeme "emission control" qui consiste a récupérer les gaz imbrulés dans le carter d'huile et les couvre culbuteurs, de facon a réduire les émissions polluantes.

 

Je ne pense pas qu'une différence de puissance soit influencée par le type de carburateur mais plutot par le type de gicleurs et d'aiguille utilisés ainsi que par le diametre du papillon.

 

Ainsi il est possible de "tuner" les carburateurs SU pour obtenir plus de puissance ou affiner la consommation... et tu trouvera chez BURLEN (spécialiste des cabus SU en angleterre) , toutes les pieces nécéssaires pour cela, ainsi que la revue spécialle tunning des SU.

leur site de vente en ligne est http://www.burlen.co.uk et ils semblent tres sérieux.

 

Si quelqun est d'un autre avis ou a des précisions supplémentaires toutes les idées sont bonnes a prendre...

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Invité §fac862xI

Bonsoir,

 

Il n'y a pas grand chose à ajouter, les différences entre les deux types de carbus se situent principalement au niveau de la position de la cuve, sur l'accouplement si 2 carbus et le système de liaison de l'accélérateur, à part ça je ne vois pas autre chose.

 

A+

 

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Invité §NAb804kO

Bonjour à tous !

 

Je viens de découvrir ce sujet et j'en suis heureux ! J'ai moi aussi une Rover 3500 de 1972 avec 117000 km au compteur. Elle a passé 1,5 an au garage pour réparation. J'ai déjà fait 2000 km depuis qu'elle fonctionne de nouveau. Ca passe vite.

Quand je l'ai acheté, elle tournait. Mais les deux SU étaient fatigués. Elle ne passait pas le controle CO2 et elle a été recalé au CT. Mon garagiste (un anglais) m'a mis une injection de range 3.9 et elle a passé son CT avec succés ! Il a également changé toutes les durites d'essences, refait les étriers arriéres et les durites des étriers. Injection oblige, j'ai une pompe à essence électrique maintenant.

 

Entre temps, j'ai la membrane du servofrein qui a lâchée. Depuis, RAS. Pourvu que ça dure...

 

J'ai mis pas mal de temps à parcourir les 5 pages et j'ai vu pas mal de choses :

 

- La 3500 S est bien à boîte manuelle sauf .... sur le marché Américain. On peut donc voir des "S" avec boîte auto (+ da + système de frein duplex au US).

- alinx, tu as raison de redémarrer le moteur avec un garagiste. C'est la première chose à faire avant de voir le reste. Si ton moulin est mort, la belle affaire d'avoir des étriers en état ... Si tu faire des km avec ton auto, il faudra penser à vérifier le soufflé du tube De dion..... Personne n'en a parlé je crois : Il est souvent mort après 35 ans...

- Les SU HS6 ne donnent effectivement pas plus de puissance que les HIF6 ou HIF44. Mais des Rover avec HIF6 (à partir de 1973 je crois) sont moins puissantes : moins de compression pour une meilleure tolérance aux carburants de médiocre qualité.

- Personne n'a parlé du pont type de-dion qui est l'une des particularité de cette voiture. Super tenue de route pour l'époque ! Voiture de l'année 1963. Les 4 cylindres Rover 2000 2000 SC 2000 TC 2200 TC ont un ACT ! Le V8 de la 3500 est en fait le Buick 215 vendu par Rover. Il est entiérement en alu. Premier V8 de série en Alu au monde ! Il fait entre 143 et 155 ch suivant de taux de compression.

 

Alinx, je ne crois pas que tu ai dit de quelle année est ta 3500 ? Combien au compteur ? Avec un toit en vinyle, elle doit être du milieu des 70. Le type avec la 2200 (je sais plus si c'est facfroggy ou stef698) n'a rien dit non plus sur sa voiture. Année, km, consommation. (Moi je fais 15 litres, mais je dois changer les contacts).

 

A bientôt !

 

 

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Salut Nabal,

bienvenue :)

 

Il me tarde de pouvoir faire comme toi et me balader au volant de ma P6.

Pour l'instant, elle est toujours à la même place. Des frais imprévus sur ma voiture principale ont repoussé la remise en état du V8.

 

Pour les informations, ma P6 est de 1974 et elle a 134000 kms au compteur. J'en suis le 3ème propriétaire et mon père le 2ème. Cela fait déjà un 1/4 de siècle qu'elle est dans la famille :)

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Invité §NAb804kO

Ok, elle est de 74. Et elle a l'option "roue sur le coffre"...

 

Voici ma Rover 3500 de 1972.

 

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Voici le V8 Rover.

 

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