Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Opel Commodore A / Rekord C


Invité §jay807hW

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Jolie petit reportages photos :jap: . Cela me rappelle comme toujours vraiment des beaux souvenirs avec la mienne à son époque .Une Commodore GS boite mécanique :D .

 

Si vous en avez d'autres à poser faut pas hésiter. Surtout une Commodore GS grise claire métal et son toit en vinyl. (C'était un modèle et année 1968 la mienne ainsi configuré. :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse avec un peu de retard désolé .Mais oui chouette et très ressemblante à la mienne .Celle que tu me montre est une Commodore 6. Moi c'était une Commodore GS.

Juste quelques petites différences: La calandre est ces barrettes et des phares a iodes.Ensuite les jantes étaient pas les même noir et chrome,et pour finir les clignotants à fond blanc sur la mienne .En tout cas c'est la même configuration grise métal et son magnifique toit en vinyle .

 

Full dans son jus manquait rien volant bois sublime .et j'adorais ouvrir toutes les vitres sans aucun montant.La grande classe dans mes années 70. Un truc aussi, et comme je fumais a l'époque je pouvais ouvrir le finestron et tout partait par les côtés, y compris les jours de pluies vraiment bien pas de buée sur le pare brise. ARf la Commodore GS qui voulais dire Grand Sport .

 

 

Vieilles photos

 

 

 

P1010183.jpg

 

Longue portée

 

et en bas les anti Brouillards tout est d'origine aucun rajout .C'était un modèle 1968,

 

 

 

P1010185.jpg

 

 

quelle ligne encore cette voiture..

 

P1010187.jpg

 

 

Après elle j'ai eu la Commodore 2500S Auto .

Belle voiture aussi , mais j'avais pas la banane comme mon coupé .De plus bien que plus récent elle poussait moins fort .c'est certainement du a sa boite Auto. Alors que le coupé avait une boite mécanique et deux gros carburateur a dépressions .

 

 

Cela dit la teinte me plaisait bien aussi Or métallisée avec son gros velours dorée une tuerie cet intérieur.Et toujours le toit en vinyle très mode et classe a la fois .

Modèle je crois 1972 .

 

 

 

P1010189.jpg

 

 

 

Ici j'avais poncé le cache moteur pour le repeindre , car il avait un peu la peinture qui tenait pas trop bien par endroit.

Une fois repeint c'était bien mieux pour l'oeil legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

P1010215.jpg

 

Plus tard j'ai eu la belle Monza 3.0 E phase II modèle 1982. Un beau jouet aussi et surtout avec boite mécanique Guetrag a 5 rapports

 

grise métal et son sublime velours bleu nuit

 

 

 

P1010214.jpg

 

 

P1010196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...