Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] La Renault 4L sous toutes ses formes


Invité §fou527SL
 Partager

Messages recommandés

oh, je n'ai que des trelles très classiques, et mon garage est presque banal aussi, d'ailleurs 4LMag a pris en photos le + beau de ce qu'il y avait à photographier, j'en referai au printemps, car l'hiver c'est plutot le bazar (il y a les jardinieres,pots de fleurs, salon de jardin,et tout ce qui est rentré pour avoir l'hiver au sec et auchaud, en + il n'y a que 2 ans que j'ai acheté cette maison, et je n'ai pas fini les travaux, le garage et le reste n'etait pas du tout dans cet état, c'etait noir , ancien dépot de charbonnier, , avec 50ans de toiles d'araignées, poussiere, et tas de choses immondes, bref bcp ont crié "au fou" quand ils ont visité au début, mais je savais que le temps me donnerait raison, il y avait un potentiel, la preuve dans 4Lmag n°6, il suffisait de se retrousser les manches, je l'ai fait , maintenant faut finir, mais la fatigue commence à se sentir, en + je veux attaquer la restau de la Parisienne, donc on finira surement + tard le garage.une idée de ce que c'etait au début, on peut comparer avec la tof ou on voit ma 4cv et moi acoudé au bar, surprenant, non? avant/apres:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416199/PIC_0559.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416199/PIC_0255.jpg

 

 

:blague: ah oué quand même! félicitation! ca donne un côté bien agréable maintenant ;)

Tu n'a pas forcement des trelles très classique, la TL de 76 a un verre bien spécifique ;)

Tu as la parisienne aussi qui est quand même un modèle très recherché par les collectionneurs :oui:

tu rentre parfaitement dans le concept du topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blague: ah oué quand même! félicitation! ca donne un côté bien agréable maintenant ;)

Tu n'a pas forcement des trelles très classique, la TL de 76 a un verre bien spécifique ;)

Tu as la parisienne aussi qui est quand même un modèle très recherché par les collectionneurs :oui:

tu rentre parfaitement dans le concept du topic :p

 

merçi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

trellex42, Quel bonne idée ce garage pour chouchouté les belles trelles si je pouvais avoir autant de place pour réaliser mon rêve (restaurer; une 4L, R8 GORDINI, et avec un peu plus de pépettes une A110)

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

 

 

Salut cb25, rien que les jantes ça lui donne une allure de crapahuteuse, ce quelle doit faire je suppose? arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Non, elle appartient à l'ancien proprietaire du garage renault du village, et il est tranquille comme tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle appartient à l'ancien proprietaire du garage renault du village, et il est tranquille comme tout :)

 

:lol::lol::lol: comme quoi, le look d'enfer lui va à ravir, avec sa belle peinture métallisée,ce serait dommage d'aller la rayer dans les sous-bois! La base est une ex-administration, car elle n'a pas de girafon et la vitre latérale est le tout petit modèle. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Claude Marreau en préparation de la trelle 1979.

 

r4raid14.jpg.46195253cf94de7d800072ef4c6186e1.jpg

 

 

r4r1979.jpg.9cc83d95e43673d3f9a5126e7533c100.jpg

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic411bC

Celle avec laquelle j'ai participé au 4L Trophy! :sol:

 

4l.JPG1..jpg.1cd16543467bfccdbf9f9a3c87113d0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Gag [:bob razovski:8] [:bob razovski:8]

 

mini.jpg.654669c1362838e3afd45905b477b9cd.jpg

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

L'excellent HS Gazoline sur la R4 de 1962 à 1970, acheté en décembre 2006, déja :hebe:

 

http://img367.imageshack.us/img367/921/copiedehsgazon37renaultmr4.jpg

 

 

Le second HS Gazoline sur la R4 de 1971 à 1993, acheté aujourd'hui :sol:

 

http://img394.imageshack.us/img394/5310/copiedehsgazon40renaultoj7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Vient de paraitre le Gazoline Hors-serie n°2 sur la trelle ,(1971 à 1993)

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif j'y vais demain a la 1ère heure (6h30 pour mon libraire) arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

 

 

 

Des gents heureux de leur Renault 4 (image du net)

 

pfzf7e3t.jpg.f532895bf1ad90120b34cce7d9e3c504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Salut et c'était dure ? j'aurrai bien aimer pouvoir faire çà. arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

 

 

Ben c'est sur que c'est pas facile tout les jours... c'est surtout dur de voir la 4L souffrir... :cry:

Je pensais que les voitures souffriraient autant personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

 

Ben c'est sur que c'est pas facile tout les jours... c'est surtout dur de voir la 4L souffrir... :cry:

Je pensais que les voitures souffriraient autant personnellement

 

 

Esqu'il y en a qui sont malheureusement réster sur place ? PERSONNE N'EN PARLE DE CA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

 

Esqu'il y en a qui sont malheureusement réster sur place ? PERSONNE N'EN PARLE DE CA.

 

 

Toutes les 4L sont rentrées cette année :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

 

Ben c'est sur que c'est pas facile tout les jours... c'est surtout dur de voir la 4L souffrir... :cry:

Je pensais que les voitures souffriraient autant personnellement

 

 

Je ne peut que confirmer :oui:

 

Et ça fait mal au coeur de voir la 4L s'abimer :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

 

Toutes les 4L sont rentrées cette année :jap:

 

 

A au moin une bonne nouvelle. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Encore un heureu en suede d'après ce que j'ai vu sur son site.

 

 

FD5.jpg.e5429f4c0f2ba792f0bb8862e468bc47.jpg

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic411bC

Dur oui! Pas pendant la course, mais avant pour la préparation. La partie préparation mécanique est un vrai plaisir mais est fondamentale si tu veux passer un bon raid. En revanche, ce projet qui s'étale sur un an recquiert un budget déjà assez conséquent pour un petit raid et beaucoup de temps pour trouver des sponsors, ce qui n'est pas facile quand on n'a pas de relations dans ce haut-monde...

 

La seule chose difficile pendant le raid: Ne pas prendre de douche pendant 2 semaines (ya pas de douche dans le désert...)

 

Après, s'assoir dans le siège de la 4L et en prendre plein les yeux et même tous les autres sens!!! Inoubliable!

 

Notre aventure au Maroc ici: http://828matma4l.spaces.live.com/

 

La 4L vous donne des ailes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Dur oui! Pas pendant la course, mais avant pour la préparation. La partie préparation mécanique est un vrai plaisir mais est fondamentale si tu veux passer un bon raid. En revanche, ce projet qui s'étale sur un an recquiert un budget déjà assez conséquent pour un petit raid et beaucoup de temps pour trouver des sponsors, ce qui n'est pas facile quand on n'a pas de relations dans ce haut-monde...

 

La seule chose difficile pendant le raid: Ne pas prendre de douche pendant 2 semaines (ya pas de douche dans le désert...)

 

Après, s'assoir dans le siège de la 4L et en prendre plein les yeux et même tous les autres sens!!! Inoubliable!

 

Notre aventure au Maroc ici: http://828matma4l.spaces.live.com/

 

La 4L vous donne des ailes :D

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Pour tout c’est détail, j’était ravis de te lire, et ne manquerais pas de visiter tes sites, mais quel dommage que les médiats n’en parle pas beaucoup, il ne connaissent que le FOOT, la F1et le DAKAR. arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous.

 

Un topic que je vais suivre volontiers, vu qu'en plus de mes deux 2Cv, j'ai aussi une 4L. :D

 

Voici une Renault 4 Plein Air, produite en très très petite série, et surtout, excessivement rare à dénicher en occasion, surtout dans l'état de celle-ci, rencontrée à la Locomotion en Fête de la Ferté Alais (91), en 2005.

Les Plein Air furent commercialisées de 1968 à 1970, mais après l'arrêt de ce modèle, Renault diffusa un kit pour faire soi-même la transformation (avec passage obligatoire aux Mines pour la conformité).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465157/Plein Air 01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465157/Plein Air 02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465157/Plein Air 03.jpg

 

 

 

 

Terrible j'adore :love::love::love::love:

 

La suite des couvertures de 4L Magazine..

 

 

4L MAGAZINE N°4

 

http://img514.imageshack.us/img514/7201/copiede4lmagazinen4ey2.jpg

 

 

A celle de Trellex ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les 4L sont rentrées cette année :jap:

 

:nanana: Négatif mon amis :o il y en a une qui est restée au Maroc, des filles en prenant l'autoroute le matin en partant de marrakech on été percutée et il me semble qu'elles sont parties en tonneaux, pas de blessés, elles étaient trés choquées, mais la voiture... à la casse Marocaine...

Ensuite un autre équipage a fait une sortie d'autoroute ce même matin, endormis au volant... je sais pas si la voiture a pu repartir mais apparement semblait pas avoir de dégats.

Et on oublies toujours de parler de ceux qui n'atteignent jamais Algeciras a l'allée. Je pense en particulier a des filles cette années qui avant d'arrivé au bateau le matin on été victimes d'un refus de priorité de la part d'un Espagnol (pas étonnant), la 4L pliée, elles sont restées sur place...

J'ai aussi discuter avec une fille qui l'année dernière avait fait des tonneaux toujours en Espagne, suite a pneus éclaté, Desertours les ont laissé se démerder toutes seul pour regagner la France et on même refuser de prendre les fournitures scolaires... :bah:

Mais evidement tout ces petits incidents... on en parle jamais :cyp: Alors oui, le 4L trophy peut être dangereux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne peut que confirmer :oui:

 

Et ça fait mal au coeur de voir la 4L s'abimer :peur:

 

 

C'est vrai que de ce coté la tu as été vernis...

Au fait, quand tu es arrivé a l'hotel le soir ou on c'est revus à Marrakech, ton copilote a couper le contact, mais le moteur tournait toujours...

comment ca ce fait? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...