Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
 Partager

Messages recommandés

Oh Jeff tu m'as fait ça :D Passer à Porrentruy sans rien me dire vilain garçon ;) Je déconne tu sais bien ;) Mais c'est vrai que j'aurais eu plaisir à vous voir passer, dit donc Jeff depuis que tu as à nouveau le droit de passer la frontière, il me semble que tu en profite bien :lol: Tu as raison, roule ! Pour les fusibles, ils se trouvent bien sous le tableau de bord :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Pour les fusibles, ceux d'origine sont en effet sous le tableau de bord mais de nombreuses Europe ont été modifiées au niveau faisceau électrique, donc à explorer peut être sur ton auto!

Comment s'est passé ton rallye JF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Jeff :coucou:

Salut tout le monde :coucou:

Photos du tour auto hier en pays Dieppois !

 

Très belles photos Rs01!

L'Europa a fini le Tour ce qui n'est déja pas mal et en plus Hélary réalise le meilleur temps scratch des "régularité" dans l'ES12 devant les grosses autos. C'est pas terrible pour les points au classement mais la perf mérite d'être signalée quand même. ;) La plupart du temps l'Europa était dans les 12/15 ème temps, parfois mieux, parfois un peu moins bien mais rarement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :coucou: à tous.. :)

 

C'est clair que faire un temps scratch en régularité, il y a mieux.. :o:lol:;) ;)

 

Voici donc la petite M100 du monsieur.. Autre Lotus largement décriée et dont le désavoeux des amateurs de Lotus est usurpée, aux dires de la personne... Et je veux bien le croire.. :)

 

P25-04-09_15_43.jpg.8a02b3ff90bd14548f8991116f4c5391.jpg

 

A priori, il a abandonné avant les spéciales de nuit.. Il se trouve que l'équipage avait accumulé un grand nombre de kilomètres dans la semaine pour finir les roadbook de la sortie du LCF de ce week-end et le conducteur, comme la copilote, était déjà sur les genoux au moment du départ.. :/

 

Il faut dire que nous sommes partis sur les coups des 15h45.. Pour finir la première journée à 3h15 après près de 450km... :p

 

Le CG nous a fait une petite frayeur avant même que nous arrivions à Besançon, avec un bris du support de l'alternateur.. Quand on pense qu'on part pour la nuit!! :o :o :o:ptdr:

 

Le temps de se remettre dans le bain, de gonfler les pneus arrières A LA BONNE PRESSION ( :o :o ), de faire les étalonnages et reprises sur le trip.. Bref, n'allons pas par quatre chemin, le résultat, sans être mauvais, est moins bon que ce qu'on espérait.. :/

 

Nous avons amélioré nos points de pénalité.. mais nous avons fini 7éme sur 80... avec un peu plus de 1700pts de péna contre 565 pour le premier... Un peu plus de précision dans notre méthode nous fera progresser l'an prochain.. :) :)

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, au sujet des Lola Mk6, je me demandais ce qu'était ce "truc noir" sur l'aile arrière droite.. :??:

 

2832.jpg.f962d4c70b59d1ef0f13a985987663a5.jpg

 

Et en cherchant des renseignements sur cette belle GT, me suis rendu compte que c'était......... la plaque d'immatriculation.. :o:lol: :lol:

 

Lola-Mk6-GT_4_large.jpg.a956bc18de9e2a55cf624e660f92d6b1.jpg

 

Quand je pense qu'en France, sur les autos anciennes, c'est un vrai casse-tête de mettre nos plaques réglementaires... :( :( :(

 

A la Nuit FC, une Elise rouge est venue nous rejoindre à Champagney, dimanche matin... Plaque de moto à l'avant... C'est joli.. mais risqué niveau PV.. :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Vu le temps pourri qu'il a fait durant tout le weekend chez moi, la Lotus n'a pas bougé du garage. :(

 

L 56 :Voilà une photo (prise lors du montage de ma planche de bord) , et un dessin pour t'aider à localiser la boite à fusibles ( D'origine : deux fusibles seulement ! :D ) . Comme le dit Lotusien, il y a peut être d'autres fusibles qui ont été rajoutés quelque part... :??:

Bonnes recherches... :siffle:

 

2026394021_boitedefusibles.jpg.764231d6fe59206aaa943f090f5f3015.jpg

 

946550739_20040706Tdebordavecvisieredessus(1).jpg.61346953433b80c78ed7b458dcfc1fab.jpg

 

 

Amitiés... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :coucou: à tous.. :)

 

Il faut dire que nous sommes partis sur les coups des 15h45.. Pour finir la première journée à 3h15 après près de 450km... :p

 

Le CG nous a fait une petite frayeur avant même que nous arrivions à Besançon, avec un bris du support de l'alternateur.. Quand on pense qu'on part pour la nuit!! :o :o :o:ptdr:

 

Le temps de se remettre dans le bain, de gonfler les pneus arrières A LA BONNE PRESSION ( :o :o ), de faire les étalonnages et reprises sur le trip.. Bref, n'allons pas par quatre chemin, le résultat, sans être mauvais, est moins bon que ce qu'on espérait.. :/

 

Nous avons amélioré nos points de pénalité.. mais nous avons fini 7éme sur 80... avec un peu plus de 1700pts de péna contre 565 pour le premier... Un peu plus de précision dans notre méthode nous fera progresser l'an prochain.. :) :)

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

Hé ben , 450 km et une arrivée à 3 h du mat'.... ça met sur les genoux...!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite vidéo de l'Europa d'Hélary à Spa, bon désolé c'était seulement sur le parking et donc pas en mouvement :bah: , mais j'ai filmé quelques détails qui pourraient en intéresser quelqu'uns ;)

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber300OG

J' ai été au départ et a l' arrivé des nuit FC !

Je savais pas que tu participais !

C' etait chouette en tout cas !

J' ai tout vu le départ mais je suis arrivé trop tard pour me mettre dans les épingle de la cote de planche ...

Dommage ... mais je suis monté tout en haut quand meme et j' ai vu de joli trace de pneu ... ca a du asticoté severe !

J' arive en haut et 10 min apres le tel sonne pour le boulot ... dag j' ai pas pu voir la remise de prix !

Bravo pour le résultat en tout cas !

Peu etre l' anné prochaine je ferai bien la 14° nuit ... on verra d' ici la !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ber-one... :)

 

Arg.. Dommage qu'on n'ait pas eu le temps de discuter un bout.. :/

 

Ce rallye de régu est un vrai bonheur... A condition de tenir le coup.. ;)

 

Aujourd'hui, je (re)démonte le capot de mon Europe.. Il faut vraiment que j'arrive à trouver le problème et à fiabiliser l'ensemble.. :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui voudrait voir le petit sujet passé sur France3 Franche-Comté.. ;)

 

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/53770968-fr.php

 

Il y a un lien pour voir la vidéo du sujet.. La fin résume très bien ces rallyes de régu qui sont souvent traités de "sous" rallye.. :p :p

 

Accessoirement, on y voit le C1300 doré de l'ami Bernard, copiloté par ma femme.. :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits HS avant de dire les deux trois bricoles que j'ai faites sur l'Europe... ;)

 

L'arrivée de l'ami Bernard au volant de son C1300 en bas de la côte de Planche-les-Belles-Filles... Ma femme est dans le baquet de droite.. :)

 

 

Et des photos de l'Elite engagée au TdF2009 dans le plateau Compétition, que j'avais oubliées sur mon camescope.. :lol:

 

PIC_0118.jpg.a14ec0ca251093de0e0cd38f6e6fcc46.jpg

 

PIC_0119.jpg.4fbd42ffced48205a803729159103d98.jpg

 

PIC_0120.jpg.d81b4db4ea9fa6436c74ad8c63cd0936.jpg

 

PIC_0121.jpg.0ed86c51fffde13d0cf101299c43b236.jpg

 

Walt, je viens de regarder la vidéo que tu as faite de l'Europa... :love:

 

Tu vas rigoler, mais j'ai fait des photos du train arrière de ma Lotus cette après-midi, sous le même angle que toi.. :o:ptdr: :ptdr:

 

Génial les détails que tu nous montres sur l'arceau.. Je n'en reviens pas qu'ils aient réussi à le mettre à l'INTERIEUR de l'auto.. :hebe: :hebe:

En général, il est monté à l'extérieur.. :( :( :(

 

Je me permets de mettre la vidéo en direct.. :jap:

 

 

Voici les photos de mon train arrière, prises juste après mes petits travaux sur l'auto... :D

 

PIC_0134.JPG2..jpg.bc9c8e3fb1faa27105451ffb85abb138.jpg

 

PIC_0135.JPG1..jpg.e5d50d1d840343c40745f7519be30301.jpg

 

PIC_0136.jpg.c4671d99251e96e3b4f30b0959c4d66a.jpg

 

La clé qu'on voit parterre sous l'auto, est une clé que je me suis fabriqué pour la vidange de boite..

 

PIC_0133.JPG1..jpg.0ba85bdb67a0a4738223d2edbd54817a.jpg

 

.. mais je me suis trompé dans les côtes.. Je suis parti sur un carré de 10.. alors que c'est du 11.. :o

Je mettrai un petit coup de fraise..

 

L56, j'en ai fait une deuxième.. Je te l'envoie? :siffle::ptdr: :ptdr: ;) ;) ;)

 

Je plaisanteuuu!!! :lol:

 

On voit aussi la durite aviation qui relie mes deux réservoirs... Je viens de remarquer qu'elle passe à travers le bras droit du chassis... C'est pas fait pour le rigidifier ça!!! :o:non: :non: :o

 

Edit -> Ah, non, je viens d'aller voir sous l'auto.. C'est à travers la coque que la durite passe.. Je me suis fait peur tout seul!!! :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des petites bricoles faites sur l'auto..

 

Une fois de plus, le capot moteur est par terre.. Enfin, sur le toit de la Ford.. Ne vous inquiétez pas, les deux sont bien protégés.. :D :d :D

 

.. Et la Lotus a les entrailles accessibles.. :rs: :rs:

 

PIC_0132.JPG3..jpg.48652199df8ea20e97992657ef7b138b.jpg

 

PIC_0131.JPG1..jpg.01394909515c6b8a87ee16648e65daa7.jpg

 

Première opération, le montage d'un petit filtre entre la pompe et le carbu.. Il sera surtout là pour que le débit d'essence soit visible à l'oeil.. ;)

 

PIC_0123.jpg.ac823d8205730be8c4372f073aeabe0b.jpg

 

L'avantage d'avoir des pompes électriques, c'est qu'on peut les débrancher.. ;)

 

Je débranche donc la pompe à eau pour ne pas compromettre l'autre objectif de la journée, et je mets le contact...

 

Tout se remplit comme il faut, sans fuite.. :D :d

 

PIC_0130.jpg.ffdcf8a695b92fc9495540d2708f9d89.jpg

 

On verra par la suite ce que ça donnera.. ;) ;)

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second objectif était cette petite fuite d'eau dont j'avais parlée à L54 la dernière fois que nous nous étions téléphonés.. :)

 

Je m'étais rendu-compte de ce phénomène la fois où j'avais réglé mon problème de commande d'embrayage.. :/

En coupant le moteur, j'avais vu une petite volute de fumée du côté du collecteur d'échappement et en regardant de plus prêt, j'avais du liquide sur le bras gauche du chassis.. J'ai vite coupé le moteur, ayant peur que ce soit de l'essence, la durite grignotée m'ayant un peu refroidi à ce sujet.. :o :o :lol:

 

C'était en fait, de l'eau projetée par la turbine de l'alternateur sur le collecteur..

 

PIC_0125.JPG1..jpg.12deb0acd9f84bf145ec5d3db6a682f5.jpg

 

Je passe ma main dans le tout petit espace entre la cloison et le moteur, mais rien d'humide.. :??:

 

Ce matin, j'ai profité de l'achat du filtre pour me procurer un petit outil bien pratique.. :love:

 

Un col de cygne à lampe qui fait aussi bien aimant que miroir...

 

PIC_0126.jpg.501051f4f1839943742dd79a14e49478.jpg

 

Hop, je débranche donc ma pompe à essence et je rebranche la pompe de refroidissement.. Je met le contact et glisse l'outil sus-cité dans le fouilli de durites.. :o

 

Rien.. Pas de fuite, pas de gouttes, pas même une trace de coulure ancienne.. :??: :??: :??:

 

Je démarre alors l'auto et au bout de quelques secondes, de nouveau une petite volute de fumée... Je me précipite sur mon col de cygne que je glisse de nouveau dans l'espace.. Sans plus de résultat.. :( :( :( :(

 

Je défais alors quelques Rilsan pour faire un peu de place et, accessoirement, pouvoir donner un petit coup de clé de 7 sur les différents colliers.. :)

 

PIC_0127.jpg.31bbbf31868c63c746d391b7265ccbf7.jpg

 

Je passe ma main.. Pas de trace d'eau où que ce soit... :??:

 

 

 

 

 

 

.... Jusqu'à ce que je léve un peu la durite principale qui passe au-dessus de l'alternateur.. :o :o

 

Petite goute d'eau du côté de l'assemblage du calorstat...

 

PIC_0128.jpg.e4badf68a31e7a4003b96635f689e9a9.jpg

 

Je regarde l'état de la durite.. rien à signaler.. Je donne un coup de clé au collier, et profites pour en mettre un second juste à côté.. Je démarre de nouveau l'auto... Coups de gaz.. Pas de volute.. Je monte un peu dans les tours.. Toujours rien.... Re petits coups de gaz.. Tout va bien.... Alors je laisse tourner encore un peu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là.................. le moteur s'étouffe... puis cale.. :/ :/

 

Je redémarre.. Le moteur s'ébranle.. légers coups de gaz.. BBEEEUUUUUUUUUU... :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Je regarde le filtre à essence.. Il est plein... :??: :??:

 

Je démarre une nouvelle fois... et de nouveau le moteur se coupe au bout de 3 ou 4 secondes...

 

- ET ME**EUUUU!!!!!!! :cry: :cry:

 

D'un coup, j'entend une toute petite voix en moi... qui me dit doucement....

 

- Dis moi, Môssieur DuCon, et si tu allais rebrancher ta pompe à essence!!!............ :o :o :o :o :o :o :o

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Sur la nuit Franc Comtoise : pas mal le petit reportage de FR3 avec une Talbot Lotus qui glisse :D et le joli CG or. Félicitations pour votre résultat, c'est quand même bien même si c'est un peu en dessous de vos espérances!

 

Sur l'Europa du Tour Auto : sympa la petite vidéo de Walt : on voit bien que l'auto, malgré son aspect de série, a été bien préparée : un petit radiateur d'huile et un arceau fait surement sur mesure qui épouse bien la carrosserie, avec des barres transversales à l'avant et celle de renfort au centre, du sérieux! On voit même Eric Hélary (pour rappel vainqueur des 24 heures du Mans et de Spa entre autres titres...) venir chercher quelque chose dans la voiture :p . Par contre difficile de voir le train arrière, notamment s'il y a un bras supérieur ;) .

 

Pour tes soucis sur l'Europe : et moi qui croyais que tu avais un moteur à eau!........ [:gustavo4] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Sacré Jeff !! Tes périgrinations mécaniques me font bien rire !! :lol:

Mais qui n'a jamais fait de boulettes du style de ton oubli de branchement de pompe à essence ??? :p PERSONNE... ;)

 

On se fait tous parfois, de ces frayeurs :eek: ..... rien quand faisant de gros oublis :voyons: .

 

Je suis content que ce problème de fuite d'eau soit résolu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui voudrait voir le petit sujet passé sur France3 Franche-Comté.. ;)

 

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/53770968-fr.php

 

Il y a un lien pour voir la vidéo du sujet.. La fin résume très bien ces rallyes de régu qui sont souvent traités de "sous" rallye.. :p :p

 

Accessoirement, on y voit le C1300 doré de l'ami Bernard, copiloté par ma femme.. :D :d

 

 

Je n'arrive pas à voir cette vidéo................. bizarre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber300OG

 

Je n'arrive pas à voir cette vidéo................. bizarre....

 

Mais heu moi non plus ... rien ne ce passe ... T' a pas un lien direct pour voir ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrivais pas à la voir au boulot (ça faisait comme vous) et ça marche chez moi. Surement un problème de codec pour lire le type de fichier.

 

 

 

En général, quand les vidéos ne fonctionnent pas au travail, ce n'est même pas un problème de Codec.. mais simplement que le serveur central les bloquent.. A mon travail, il nous est IMPOSSIBLE de visionner quelque vidéo que ce soit.. On doit téléphoner au service informatique pour qu'il nous débloque la chose au cas par cas.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que la vidéo de l'arceau t'aurais intéressé ;) ;)

 

J'ai failli demander l'ouverture du capot à Hélary, mais il avait l'air très serieux et très occupé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que la vidéo de l'arceau t'aurais intéressé ;) ;)

 

J'ai failli demander l'ouverture du capot à Hélary, mais il avait l'air très serieux et très occupé :bah:

 

 

C'est vrai qu'il n'est jamais très facile d'oser approcher certaines personnes... :/ :/

 

Mais le monde de l'ancienne reste globalement très accessible.. contrairement à ce que j'ai vu lors du Lyon-Charbo.. :( :( :(

 

Pour ceux qui auraient des soucis pour la vidéo de France3, etheriel, membre de FA et concurrent de la Nuit (comme le vainqueur, qui se nomme ici philou52.. :) ) a mis en ligne ceci -> http://rapidshare.com/files/226289160/13_me_nuit_franc-comtoise.avi

 

A télécharger.. :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !!! ça maaaarche !! :p

 

Merci Jeff pour le dépannage.. :jap::jap: J'ai vu la vidéo . Très bien ce rallye !!

Les pilotes ont tous voulu faire les pros devant la caméra de FR3 en faisant cirer les roues... :D

 

J'ai vu la vidéo de Walt. L'arceau est vraiment original, et sa conception et sa réalisation sont soignées. Par contre le passage de la barre verticale au milieu du coussin de la console me parait pas très confortable pour conduire.... :??:

En ce qui me concerne, mon bras droit repose souvent sur ce coussin quand je conduis. Une barre d'arceau à cet endroit me gènerait beaucoup.... :non:

Apparement M.Hélary n'est pas du tout perturbé par cela...

 

 

Et puisque que l'on parle de grands pilotes, en voilà un en tenue JPS, de l'époque Lotus Renault en F1... :love::love:

 

ayrton-senna-1985-414928.jpg.64102371a105368947c6117e19027501.jpg

 

Déco latérale :

552944544_Bahamayellow.jpg.f251da337e5c857754f460baef1040dc.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déco latérale :

1063935902_Bahamayellow.jpg.a12f300f6e766de85d673178bc72de85.jpg

 

 

 

Rôôôhhh... Le vilain copieur qui suit ce topic sans rien dire!! :o :o :o

 

:lol: :lol:

 

Plus sérieusement, j'étais encore dans le doute au sujet de l'évolution esthétique à donner à ma Lotus.. :??:

 

Gaby25 est passé hier soir avec sa petite R2, pour me faire écouter un bruit étrange dans son moteur.. Du coup, on a parlé de la version Orque que j'ai essayée avec Paint... J'en avais aussi discuté avec "JC LaBleue" lors de sa dernière visite.. Il m'avait fait une remarque pertinente à ce sujet..

 

- Puisque ta Lotus n'a déjà plus sa couleur d'origine, alors n'aies pas de remords à repeindre le bas en blanc.. Elle sera superbe comme ça.

 

Et il a raison... Ou, du moins, il n'a pas tord... ;)

 

Ma S2 était couleur LO5, rouge Carnival dans la nomenclature Lotus, à sa naissance.. Elle est devenue noir lors de sa restauration.. Elle a donc déjà perdu un peu de sa personnalité.. En mettant le bas en blanc et la bande dorée, je ne lui enléverai rien de plus.. Et je me ferai plaisir tout en restant proche de ce qu'il se faisait à l'époque..

 

Je dois encore voir certains détails avec Gab et je pense que ça se fera assez vite.. :) :)

 

Au sujet de l'arceau, je pense que les coudes d'Eric Hélary ne se reposent pas souvent sur ce coussin et dans l'échancure de la porte.. Endroits où mes coudes sont souvent collés pour mon plus grand confort.. Car une fois qu'on est à l'intérieur de l'auto, la position qu'adoptent conducteur et passager est des plus agréable et confortable... :rs: :rs: :rs:

 

 

Et puisque que l'on parle de grands pilotes, en voilà un en tenue JPS, de l'époque Lotus Renault en F1... :love::love:

 

ayrton-senna-1985-414928.jpg.ba3ecf727e4f44a0bd46290e0db24113.jpg

 

 

 

 

Une petite pensée pour Ayrton Senna, dont on commémorera le décédé dans 4 jours.. :/

 

Je m'en souviens comme si c'était hier.. On était en vacances aux Canaries quand j'ai entendu la nouvelle.. Je ne suis pas fan des courses de F1 modernes, préférant la période d'avant-guerre ou celle de mon enfance, mais ça m'a fait un choc d'apprendre son accident... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite pensée pour Ayrton Senna, dont on commémorera le décédé dans 4 jours.. :/

 

Je m'en souviens comme si c'était hier.. On était en vacances aux Canaries quand j'ai entendu la nouvelle.. Je ne suis pas fan des courses de F1 modernes, préférant la période d'avant-guerre ou celle de mon enfance, mais ça m'a fait un choc d'apprendre son accident... :cry: :cry:

 

 

 

Et oui, cela fera 15 ans .... Je m'en souviens aussi ..... c'était un "as" , du même tonneau que Clark, Stewart, Prost....

 

Pour ta peinture: L'essentiel c'est de se faire plaisir.. Car une Europe, c'est d'abord une Auto-plaisir.... ;):p .

Je me remet aussi à penser à mes bandes longitudinales blanches :siffle: .... Je suis maintenant décidé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et oui, cela fera 15 ans .... Je m'en souviens aussi ..... c'était un "as" , du même tonneau que Clark, Stewart, Prost....

 

Pour ta peinture: L'essentiel c'est de se faire plaisir.. Car une Europe, c'est d'abord une Auto-plaisir.... ;):p .

Je me remet aussi à penser à mes bandes longitudinales blanches :siffle: .... Je suis maintenant décidé....

 

 

 

Héhé.. Ca ne va pas facilité les affaires de l'ami L46 tout ça.. :o :o :o

 

;) ;) ;)

 

Aller, deux petites photos pour se convaincre du bienfondé de cette version noire et blanche des Gold Leaf? :siffle:

 

kane030BlackOverWhite.jpg.42871826a28eb7ce3d04d58875c2344f.jpg

 

DSC_06021.jpg.8475926cf854ac0fb27fe3e108aca24a.jpg

 

 

;) ;) ;)

 

Et toi, L56, quelle version de bandes as-tu décidé de prendre? :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de donner mon avis 1492556175_MaitreCapelo.jpg2..jpg.8dbf57cb0695f57c752255c1e12ab809.jpg .

Je ferai le liseré "or" , plus fin que sur ton dessin photo shop. Soit un tout petit peu plus large que sur la photo de la 47.

Mais, c'est juste mon avis et tu en fais ce que tu en veux... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de donner mon avis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/Maitre Capelo.jpg2..jpg .

Je ferai le liseré "or" , plus fin que sur ton dessin photo shop. Soit un tout petit peu plus large que sur la photo de la 47.

Mais, c'est juste mon avis et tu en fais ce que tu en veux... :lol::lol:

 

 

C'est exactement ce qui est prévu.. Qu'il soit entre les deux épaisseurs... :) :)

 

Dans ce style-ci..

 

DSC_05991.jpg.ffb8e4acc0b0fed2513993c7b574cb63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque JF n'est pas trop EXIGEant quant au type de Lotus présenté , je vous envoie quelques images retrouvées dans mon fouillis.

Walt verra très vite où elles ont été prises et pour l'année, c'était en 2001 lors d'un Royal Motor Union Classic.

 

http://img134.imageshack.us/img134/2915/001371.jpg

 

http://img2.imageshack.us/img2/3641/001285.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/1785/001251.jpg

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Claude.. :)

 

Comment ça, pas EXIGEant? :p

 

Pas de mauvais ESPRIT, s'il te plait!! :o :o

 

Sinon, je vais m'énerver et tu verras que j'EXCELle dans les ECLATs.. :p

 

:lol:

 

;) ;)

 

En parlant de Lotus XI, voici celle du Tour Auto de cette année..

 

 

.. Toujours au départ de Colombier-Fontaine.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...