Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom784Gy

:coucou: Ernest.. :D

 

De base, j'en cherche une avec trains Renault, et bleue de préférence.. Même si, personnellement, je préfére les VE comme celle de ta photo.. :love: :love: :love:

 

Mais je reste ouvert aux différentes offres.. VE, VG ou V6 trains Alpine.. mais uniquement en boite 5, donc, 1979 ou 1980.. :D :D

 

 

 

Salut JF, je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que les A 310 4 cylindres ont aussi des boites 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calori,

 

Une A310 VE du 07 et tu ne la connais pas, pourtant je fais de la régularité dans le coin "régulièrement"

 

-> Jef

Grosse différence entre une 4 cylindres et les V6, l'A310/4 c'est quand plus proche de la lotus, question poids, maniabilité, esprit, ...

N'as-tu pas déjà eu une V6 ? prêt à replonger ?

 

 

:??: dire que je t'ai peut être pris en photo :non: mais je n'ai pas encore tout posté :ange: tu as participé à quoi en 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut JF, je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que les A 310 4 cylindres ont aussi des boites 5...

 

 

 

Non, tu ne dis pas de bêtises... Les VE et VF avaient une 365 avec couple retournée.. Puisque c'étaient les mêmes boites que les R12G..

Quant aux VG, leur mécanique étaient issues des R16TX ( Ca ne vous dit rien, tout ça? :siffle: ) et les rapports de boite étaient différents des VE et VF..

 

Seules les V6 de 76 à mi-79 étaient montées avec des BV4, issues des R30TS.. A partir de mi-79, elles ont reçu des boites venant des R30TX, à 5 vitesses.. Mais le bout arrière de la poutre a du être modifié, car le carter de boite était plus long.. Donc, impossible de monter une BV5 sur une V6 BV4..

 

Mais si les A310 4cylindres ont bien une boite 5, leur tempérament est nettement plus joueur que les V6.. Les VE ont des moteurs assez pointus, les VF du fait de l'inhection, sont plus souple... mais aussi plus étouffées, quant aux VG, leur 95cv en font des autos "tranquille".. Qui ne seraient pas loin de l'usage qu'en ferait ma femme.. Mais les VG sont rares.. très rares... Alors, en trouver une qui soit directement utilisable par ma femme, c'est un peu utopique.. :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, on clot ce passage Alpine.. Nous sommes sur un topic Lotus, que diable!!! :o :o :lol:

 

Pour ceux qui arrivent :

 

C'est quoi une Lotus Europe? ....

 

Ben, c'est ça :love: :love: :love:

 

Photo468.jpg.8c0c2b0cd103ce40c0aa1d168fcdb4e4.jpg

 

EDIT -> Nous sommes page 71, alors si vous connaissez une Europe de 1971, doré par exemple ( :siffle: ), ne vous gênez pas pour mettre des photos... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

 

 

Non, tu ne dis pas de bêtises... Les VE et VF avaient une 365 avec couple retournée.. Puisque c'étaient les mêmes boites que les R12G..

Quant aux VG, leur mécanique étaient issues des R16TX ( Ca ne vous dit rien, tout ça? :siffle: ) et les rapports de boite étaient différents des VE et VF..

 

Seules les V6 de 76 à mi-79 étaient montées avec des BV4, issues des R30TS.. A partir de mi-79, elles ont reçu des boites venant des R30TX, à 5 vitesses.. Mais le bout arrière de la poutre a du être modifié, car le carter de boite était plus long.. Donc, impossible de monter une BV5 sur une V6 BV4..

 

Mais si les A310 4cylindres ont bien une boite 5, leur tempérament est nettement plus joueur que les V6.. Les VE ont des moteurs assez pointus, les VF du fait de l'inhection, sont plus souple... mais aussi plus étouffées, quant aux VG, leur 95cv en font des autos "tranquille".. Qui ne seraient pas loin de l'usage qu'en ferait ma femme.. Mais les VG sont rares.. très rares... Alors, en trouver une qui soit directement utilisable par ma femme, c'est un peu utopique.. :/ :/

 

 

Un "Alpineux" est venu traine sur un site de 18 turbo, justement pour demander des conseils sur le moulin de la 18 turbo... En effet, il equipait son Alpine d'un moteur de 18 turbo... Quelqu'un en aurait parle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SWI112xX

Salut LOTUS 56

 

Tu me la montrera ta superbe miniature.

 

C'est celle qui est sur ton bureau ou c'est une nouvelle ? Quelle échelle 1:43 ou 1 : 18.

 

En 1: 43 elle m'intéresse pour mettre avec mes Alpines. Je sais les Anglais et les Français ne se sont jamais trop aimés dans le passé. Avec toutes les batailles qu'ils se sont livrées.

MAis les maquettes, pas de soucis, elles ne bougent pas de l'étagère sauf lorsque bobone à la bonne idée de faire la poussière ou il ne faut pas. Alors là c'est la guerre des tranchées. Chez moi elle ne touche plus...... C'est mon coin.....

 

A +, j'aime vos Lotus Europe, elles correspondent au type de vhc qui me plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

Jeff, une Lotus Europe de 71 dorée, j'ai pas ... mais de 1970 oui j'ai .... :D

 

Il ne fait pas beau l'hiver. Alors on reste au chaud et on bricole....

517799646_20090118(7).jpg.275e5310d581200034c821b93e7f2b2e.jpg

 

Réglage du jeu des roulements avants : trop de jeu...

1649418856_20090118(12).jpg.2b4d7e754daaa2e64651fef280b04e8b.jpg

 

Montage d'un thermometre récupéré sur une vieille chaudière pour contrôler la température d'eau à la base du vase d'expension. Cela ne sert à rien... mais c'est pas lourd, et je le démonterai si cela ne me plait plus... Enfin bref, ça occupe...

1130887294_20090118(6)exp.jpg.9ea09b86202802adfb1a0e94cbc480d9.jpg

 

Amitiés :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

Jeff, une Lotus Europe de 71 dorée, j'ai pas ... mais de 1970 oui j'ai .... :D

 

Il ne faut pas beau l'hiver. Alors on reste au chaud et on bricole....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/2009 01 18 (7).jpg

 

Réglage du jeu des roulements avants : trop de jeu...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/2009 01 18 (12).jpg

 

Montage d'un thermometre récupéré sur une vieille chaudière pour contrôler la température d'eau à la base du vase d'expension. Cela ne sert à rien... mais c'est pas lourd, et je le démonterai si cela ne me plait plus... Enfin bref, ça occupe...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/2009 01 18 (6) exp.jpg

 

Amitiés :coucou:

 

 

Rooohhh.. Quel boulet je suis!!! :o :o

 

1971.. :pfff: :pfff:

 

Ma S2 a la même posture que la tienne, à savoir, sous la couette, au "chaud" dans le garage (entre 10 et 11°.. Peut mieux faire.. :/ ).

 

Il faudra que je lui léve les papattes de devant moi aussi.. Le même problème que toi.. Jeu au roulement avant à revoir.. :) :)

 

Et puis, il faudra aussi que je fasse un certain transfert de liquide... :ange:

 

En effet, si vous vous souvenez bien, j'avais vidangé les 40litres d'essence de la Lotus.. et comme je ne savais pas quoi en faire, j'avais remplis à RAZ BORD le réservoir de la.. GT... :p

 

Hop, hop, il faut qu'ils fassent le chemin inverse.... :ange: :ange:

 

Et puis, j'ai aussi une autre occupation de prévue :

 

..... mon chassis....... au 1/3.. :D

 

J'ai déjà acheté le matériel à déquat.. Il me faut maintenant, un peu de temps.. de de courage... ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma S2 a la même posture que la tienne, à savoir, sous la couette, au "chaud" dans le garage (entre 10 et 11°.. Peut mieux faire.. :/ ).

 

 

 

Ce thermomètre est un peu pessimiste dans les basses températures.. :( Il fait en réalité, entre 14 et 15 °, ce qui est très confortable pour bricoler, avec une bonne blouse en coton. :p:p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je parlais de la température dans mon garage.. J'avais pas vu que ton garage évoluait dans des températures similaires.. :D

 

Chez moi, la bonne blouse est remplacée par un bon pull..Mais j'ai enfin la place de me retourner pour travailler.. Un peu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

:lol:

 

Je parlais de la température dans mon garage.. J'avais pas vu que ton garage évoluait dans des températures similaires.. :D

 

Chez moi, la bonne blouse est remplacée par un bon pull..Mais j'ai enfin la place de me retourner pour travailler.. Un peu.. ;)

 

Pour combien de temps?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Classic.. :D

 

On va dire -> Pour un temps certain à défaut d'un certain temps..

 

Mardi prochain, je "gagne" encore 10m² avec le départ de la GT.. Je transfere donc l'Europe de l'autre côté, ce qui va me permettre de faire du rangement (tri :siffle:) du côté de la 301..et accessoirement, j'espére faire avancer le chmilblik au sujet de cette dernière.. Je dois récupérer une boite de vitesse "qui va bien" pour ma petite Peugeot.. :D :D

 

J'ai déjà fait un gros gros nettoyage avec l'ami JC, mais il reste encore à faire.. Puis, viendra le jour où Madame trouvera ENFIN chaussure à son pied, et le garage prendra sa forme définitive... jusqu'à la prochaine fois.. :o:lol:

 

Quoi qu'il en soit, notre petit "parc automobile" se bloquera sur le chiffre 3, chiffre qui colle bien avec l'espace qui lui est dévolu... Même si je t'avoue, quelques petites choses me trottent à l'esprit... :ange:

 

C'est quand au fait, la sortie sur le Circuit de Dijon avec Walt? :siffle: :siffle: :siffle:

 

Si j'avais les moyens (ou si Madame n'était pas bloquée sur les A310.. :siffle: ), voici une petite annonce que j'ai reçu hier soir... :love: :love:

 

vixen3.jpg.188d055c2bfa5a775898b61bcff66a1d.jpg

 

Je sais, c'est une Conduite à droite.. :p .. Et alors? C'est mieux pour faire du circuit, nan? :o :o :o:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Bonsoir JEFF , pourquoi cachottier , parce que tu reviens ( plutot ta femme ) a ton amour précédent une Alpine , c'est rèjouissant , mais je savais que tu n'étais pas sectaire . Bon voyage à la GT , j'éspére qu'elle est entre de bonnes mains , te connaissant je n'en doute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LOTUS 56

 

Tu me la montrera ta superbe miniature.

 

C'est celle qui est sur ton bureau ou c'est une nouvelle ? Quelle échelle 1:43 ou 1 : 18.

 

En 1: 43 elle m'intéresse pour mettre avec mes Alpines. Je sais les Anglais et les Français ne se sont jamais trop aimés dans le passé. Avec toutes les batailles qu'ils se sont livrées.

MAis les maquettes, pas de soucis, elles ne bougent pas de l'étagère sauf lorsque bobone à la bonne idée de faire la poussière ou il ne faut pas. Alors là c'est la guerre des tranchées. Chez moi elle ne touche plus...... C'est mon coin.....

 

A +, j'aime vos Lotus Europe, elles correspondent au type de vhc qui me plaisent.

 

Hello SWISS

Merci pur les compliments et pour te répondre,c'est une maquette à 1:18 mais elle existe aussi en 1:43 on en reparle un de ces quatre cher voisin!

Amicalement

Momo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien calme ici :o

Tu as terminé Jeff ta beautée ronronne :??: Prêt pour les beaux jours :??: Pour ma part, j'ai vraiement hâte de rouler :jap:

L46 tu en est ou avec ta réparation j'espère que tout ira bien et que tu seras fin prêt pour les premières chaleurs :)

A bientôt tous le monde cordiales salutations

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

:coucou: à tous.. :D

 

En effet, L56, le topic hiberne légérement ces tesmp-ci.. Mais vu la météo, rien d'étonnant.. ;) ;)

 

Demain, une petite surprise pour vous... :D :D

 

 

Alors cette surprise, ca vient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous.. :D

 

En effet, L56, le topic hiberne légérement ces tesmp-ci.. Mais vu la météo, rien d'étonnant.. ;) ;)

 

Demain, une petite surprise pour vous... :D :D

 

 

:??: c'est quand demain ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

L'arrivée d'une 310? :siffle:

 

Vite !!!!!! on tiens plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'une 310? :siffle:

 

Vite !!!!!! on tiens plus d'attendre !

 

 

 

Heu.. On va éviter de parler d'A310 pendant quelque temps, hein.. :o :o

 

Plutôt tendu à la maison à ce sujet.. :p :p

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

:??: manger ! ! manger ! ! que pour le ventre ce Jeff :lol::lol:

 

 

 

On est sorti de table à 18h30.. Mais faut bien manger un peu le soir, non? :o :o

 

:lol:

 

 

Ok, ok, tapez pô, je vais vous raconter ça vite fait avant le film de Night Shyamalan.. :love: :love:

 

Il faut remonter en milieu de semaine.. Mon téléphone bipe.. MMS de l'ami Romje, avec une zolie photo... :siffle:

 

Petites tractations pour savoir où ça avait été pris.. Et rendez-vous est donné chez lui, du côté de Vesoul... sous prétexte d'aller voir une boite de vitesses pour ma petite 301.. boite qui s'est avérée être légérement bloquée.. et pas du bon type.. :/

 

Après cette petite déception, direction Vesoul... et le magasin où la photo incriminée avait été prise.. Et là, surprise... :siffle:

 

Voici la photo envoyée par romje.. :)

 

media1.jpg.5864570372198950fbf17a119bb0601a.jpg

 

Je m'attendais à une petite maquette échelle 1:24, posée à plat dans la vitrine.. Ben non.. Romje était passé devant, juste comme ça.. Il n'était pas rentré dans le magasin... :lol:

 

Du coup, on rentre, une vendeuse s'approche... je lui montre la boite, qu'elle descend de l'étagère (en fait, elle était à la verticale, tout en haut..) et pendant ce temps, je pose mon regard un peu partout.. pour découvrir qu'il y a aussi la version civile de cette maquette.. à l'échelle 1:12.. comme la version course.. :o

 

On ouvre les deux boites.. mais malheureusement, la coque de la version civile, identique à celle de course, est cassée au niveau de l'ouverture de la porte conducteur.. :/ :/

 

je regarde si tout est complet.. et demande le prix.. Si ça vous amuse, allez faire un tour sur le site du fabricant, NICHIMO, au japon, ils ont encore en présentation la version civile, qui n'est plus en vente, tout comme la version course, faites la conversion Yen -> Euros... et multipliez par 2,5.. :p:lol:

 

Bref, malgrès les reproches de ma femme que j'entendais déjà avant même de rentrer, j'ai fait l'acquisition de la version course..

 

La voici.. :D

 

P25-01-09_21_14.jpg.fdcd194ee221a83ae18b8e549cebc1b5.jpg

 

P25-01-09_21.1.jpg.4dd95a3401be6c80ec5f56e6dd9fe999.jpg

 

La bestiole fait un peu plus de 30cm, 33 pour être exact.. :D

 

P25-01-09_21.4.jpg.0c4744b1d1ab48918ff0829a3a0df4b4.jpg

 

Il y a énormemment de détail, que ce soit carrosserie ou mécanique.. Et elle est très fidéle.. :love: :love:

 

P25-01-09_21_15.jpg.4a6db8769c55ff84daa9453df9305750.jpg

 

P25-01-09_21_16.jpg.c6be3a32a83f38304287e3815a7e476d.jpg

 

Mais je suis confronté à un dilemne.. :/

 

Je pensais que c'était une 1:24 et je me voyais déjà modifier la coque pour en faire une type 54..

 

Ca reste toujours possible au 1:12... mais plus risqué.. :/

 

Du coup, j'hésite.. Voici les possiblités que j'ai :

 

  • La monter tel quel.. (bof.. :/ :/ )
     
  • Laisser la coque en type 74, mais en surpimant tous les détails typiques à cette version japonnaise..(feux de gabari, clignotants sous pare-choc, etc, etc.. Déjà un peu mieux.. :) )
     
  • Monter la coque en 54, avec petite prise de tête pour les dérives d'ailes arrière.. mais faisable.. :D :D

Dans ce cas, j'ai deux sous-possibilités -> Allez jusqu'au bout de la démarche et la faire identique à ma S2.; mais le moteur sera un Ford.. :/ ou alors, la peindre dans une configuration que j'aimerai donner à mon Europe (Gold Leaf, mais en bleue.. :love: :love: )

  • Puisque le moteur est un Ford, et que je préfére les coques de S2.. ou de S1, allez vers cette démarche et monter.. une 47... :love: :love:

 

Votre avis sur ce sujet? :ange::jap:

 

 

Il va de soi que je conterai le montage de ce petit monstre, en détail.. Mais pas forcemment ici.. :) :)

 

L54 -> Voir petit MP pour toi.. ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

 

 

Heu.. On va éviter de parler d'A310 pendant quelque temps, hein.. :o :o

 

Plutôt tendu à la maison à ce sujet.. :p :p

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

 

 

 

On est sorti de table à 18h30.. Mais faut bien manger un peu le soir, non? :o :o

 

:lol:

 

 

Ok, ok, tapez pô, je vais vous raconter ça vite fait avant le film de Night Shyamalan.. :love: :love:

 

Il faut remonter en milieu de semaine.. Mon téléphone bipe.. MMS de l'ami Romje, avec une zolie photo... :siffle:

 

Petites tractations pour savoir où ça avait été pris.. Et rendez-vous est donné chez lui, du côté de Vesoul... sous prétexte d'aller voir une boite de vitesses pour ma petite 301.. boite qui s'est avérée être légérement bloquée.. et pas du bon type.. :/

 

Après cette petite déception, direction Vesoul... et le magasin où la photo incriminée avait été prise.. Et là, surprise... :siffle:

 

Voici la photo envoyée par romje.. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/media1.jpg

 

Je m'attendais à une petite maquette échelle 1:24, posée à plat dans la vitrine.. Ben non.. Romje était passé devant, juste comme ça.. Il n'était pas rentré dans le magasin... :lol:

 

Du coup, on rentre, une vendeuse s'approche... je lui montre la boite, qu'elle descend de l'étagère (en fait, elle était à la verticale, tout en haut..) et pendant ce temps, je pose mon regard un peu partout.. pour découvrir qu'il y a aussi la version civile de cette maquette.. à l'échelle 1:12.. comme la version course.. :o

 

On ouvre les deux boites.. mais malheureusement, la coque de la version civile, identique à celle de course, est cassée au niveau de l'ouverture de la porte conducteur.. :/ :/

 

je regarde si tout est complet.. et demande le prix.. Si ça vous amuse, allez faire un tour sur le site du fabricant, NICHIMO, au japon, ils ont encore en présentation la version civile, qui n'est plus en vente, tout comme la version course, faites la conversion Yen -> Euros... et multipliez par 2,5.. :p:lol:

 

Bref, malgrès les reproches de ma femme que j'entendais déjà avant même de rentrer, j'ai fait l'acquisition de la version course..

 

La voici.. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/P25-01-09_21.14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/P25-01-09_21.1.jpg

 

La bestiole fait un peu plus de 30cm, 33 pour être exact.. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/P25-01-09_21.4.jpg

 

Il y a énormemment de détail, que ce soit carrosserie ou mécanique.. Et elle est très fidéle.. :love: :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/P25-01-09_21.15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/P25-01-09_21.16.jpg

 

Mais je suis confronté à un dilemne.. :/

 

Je pensais que c'était une 1:24 et je me voyais déjà modifier la coque pour en faire une type 54..

 

Ca reste toujours possible au 1:12... mais plus risqué.. :/

 

Du coup, j'hésite.. Voici les possiblités que j'ai :

 

  • La monter tel quel.. (bof.. :/ :/ )
     
  • Laisser la coque en type 74, mais en surpimant tous les détails typiques à cette version japonnaise..(feux de gabari, clignotants sous pare-choc, etc, etc.. Déjà un peu mieux.. :) )
     
  • Monter la coque en 54, avec petite prise de tête pour les dérives d'ailes arrière.. mais faisable.. :D :D

Dans ce cas, j'ai deux sous-possibilités -> Allez jusqu'au bout de la démarche et la faire identique à ma S2.; mais le moteur sera un Ford.. :/ ou alors, la peindre dans une configuration que j'aimerai donner à mon Europe (Gold Leaf, mais en bleue.. :love: :love: )

  • Puisque le moteur est un Ford, et que je préfére les coques de S2.. ou de S1, allez vers cette démarche et monter.. une 47... :love: :love:

 

Votre avis sur ce sujet? :ange::jap:

 

 

Il va de soi que je conterai le montage de ce petit monstre, en détail.. Mais pas forcemment ici.. :) :)

 

L54 -> Voir petit MP pour toi.. ;) ;)

 

 

 

T'as voulu voir Vesoul, alors on a vu Vesoul !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! :coucou:

 

Belle bestiole ! :love::love:

Si j'étais à ta place, je ferais une coque type 54 (S2) . ;)

Il reste le problème du moteur.... Je pense que tu es suffisamment habile et imaginatif pour déguiser un moteur Ford en un moteur Renault? :siffle: J'ai constaté ton talent avec le décor de ton circuit 24. :love:

Cela sera plus facile de reproduire un 807 à double-carburateurs (si tu as déjà des Weber dans la boite) avec un couvre culasse aluminium comme le mien. Les SU sont peut être aussi "déguisables" en Weber? :ange:

Si tu penses que les modifs sont trop difficiles à faire, fais une type 47...

 

 

 

Pour la couleur de la carosserie d'une type 54 ....hmm ... personnellement je pencherai (sans tomber) pour une teinte jaune doré métallisé .. si tu vois ce que je veux dire.... :siffle::siffle:

 

 

Mais pour toi, je pense que le bleu et blanc (Gold Leaf) te conviendra beaucoup mieux !! :D

 

 

Pour une type 47, je verrai plûtôt ça:

 

47ausscw.jpg.e27e4ee19c8f26f9964daac9a4140ffb.jpg

 

 

Ou bien ça:

 

 

 

HPIM3640.jpg.f7007f79cd8a9926fb56cba86bad3a4a.jpg

 

 

Mais j'ai une grosse préférence pour la première photo, car elle est d'époque. La deuxième version est peut être moins authentique...

 

Amitiés :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SWI112xX

La grande classe ces photos. lotus 540

 

Bravo pour ton achat jfde

touvans.

 

Désolé, je reviens vous exiter ou vous énerver avec les Alpines, Vous allez me dire ce n'est pas le bon post.

 

Oui, mais as-tu l'adresse à Vesoul de ce magasin de modèles réduits. Cela m'intéresse. Moi je vais habituellement à Belfort / au magasins les petites autos, il y a aussi des trésors là-bas. Si jamais tu es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...