Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bon voila le résultat chez moi

 

Avant ressort en position la plus basse 480

arrière en remontant de 4 cm les ressorts 585 ( avo réglable et ressort d'origine)

 

si le déluge s'arrête je fais un tour d'essai demain

 

 

[:mx1000]

 

 

Bonsoir,

J'ai mesuré ce week-end sur mon Europe type 65:

C'est la version tout terrain !!!

450mm à l'AV

608mm à l'AR

Pneus 175/70R13

Ressorts AV 13 spires diamètre du tore environ 10mm

Ressorts AR 19 spires diamètre du tore environ 9 mm

Amortisseurs non réglables

 

T65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

 

 

Bonsoir,

J'ai mesuré ce week-end sur mon Europe type 65:

C'est la version tout terrain !!!

450mm à l'AV

608mm à l'AR

Pneus 175/70R13

Ressorts AV 13 spires diamètre du tore environ 10mm

Ressorts AR 19 spires diamètre du tore environ 9 mm

Amortisseurs non réglables

 

T65

 

 

@T65...

Oui y'a pas photo.

Si tu compares la Type 65 de Roland, + la mienne en arrière plan

 

IMG_0106.jpg

 

avec la tienne

 

mobile-2015-24_20-48-big.jpg

il y a bien 50mm de plus à l'avant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côtes.jpg

@europe651031r1r...

Quasi parfait sans réglage :p connais tu le diamètre du fil de tes ressorts et le nombre de spires ?

Moi je devrais monter légèrement la voiture à l'avant. Mais comme mes ressorts sont très raides peu de risques d'aller en butée. ;)

 

 

Bonjour,

 

Hachille voici ce qu 'il y a sur mon auto

diamètre du fil de ressort avant 10,2mm nombres de spires 13,5.

diamètre du fil de ressort arrière 9,05mm. Je ne peux pas te donner le nombre de spires car il y a un fourreau sur la partie supérieure qui couvre presque la moitié du ressort mais j'estime une vingtaine de spires.

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

Bonsoir à tous :jap:

 

Au sujet amortisseurs ressorts hauteur de caisse

 

si vous m'envoyez :??:

 

dimension pneux av ar

type amortisseurs avant arrière

caractéristiques ressorts ( dimensions visuelles )

réglage hauteur des ressorts sur amorto

hauteur de caisse avant et arrière au milieu des pare chocs

ha oui type de la belle

je veux bien faire un tableau récapitulatif de comparaison

 

donc pour ceux que cela intéressent

 

à vous lire

 

L46 [:raimon:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif @ tous,

 

1 ère sortie officielle sous un beau soleil

 

20150830_172540.jpg

 

1 ers réglages moteur, suspensions, 50 minutes de parade sous un soleil de plomb !!!! résultat le radiateur avec son ventilo ont bien fonctionné.

 

Seulle LOTUS à ce rassemblement j'avais l'air tout petit au milieu des monstres des USA avec quand même une R12 Gordini dans le lot.

 

 

Mais une question pour les motorisés avec le Renault 807/20 ma jauge à huile à 3 repaires de niveau, j'ai fait une photo si quelqu'un peut me renseigner sur ceux qui sembles

juste ?

 

 

20150831_185419.jpg

 

et maintenant je repars au boulot il me reste encore du travail a fignoler avant le contrôle technique.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

 

 

Bonjour,

 

Hachille voici ce qu 'il y a sur mon auto

diamètre du fil de ressort avant 10,2mm nombres de spires 13,5.

diamètre du fil de ressort arrière 9,05mm. Je ne peux pas te donner le nombre de spires car il y a un fourreau sur la partie supérieure qui couvre presque la moitié du ressort mais j'estime une vingtaine de spires.

 

à bientôt

@europe651031r...

Merci pour ton retour. Tu as visiblement les mêmes ressorts que T65.

J’espère que le point météo va ce confirmer pour l'Aubrac :D

 

 

Bonsoir à tous :jap:

 

Au sujet amortisseurs ressorts hauteur de caisse

 

si vous m'envoyez :??:

 

dimension pneux av ar

type amortisseurs avant arrière

caractéristiques ressorts ( dimensions visuelles )

réglage hauteur des ressorts sur amorto

hauteur de caisse avant et arrière au milieu des pare chocs

ha oui type de la belle

je veux bien faire un tableau récapitulatif de comparaison

 

donc pour ceux que cela intéressent

 

à vous lire

 

L46 [:raimon:2]

 

@L46,

Si tu veux compléter, j'ai commencé avec ce tableau.

 

Ressort Av.jpg

 

Pour calculer la raideur j'ai utilisé ce lien:

http://calcul.ressorts.org/compression.php

J'ai estimé les longueurs libres en bleues. Je pense que les différences de hauteurs de caisses doivent être liées a ces longueurs libres, la raideur ne suffit pas à expliquer :??: :??: :??:

 

 

 

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif @ tous,

 

1 ère sortie officielle sous un beau soleil

 

20150830_172540.jpg

 

1 ers réglages moteur, suspensions, 50 minutes de parade sous un soleil de plomb !!!! résultat le radiateur avec son ventilo ont bien fonctionné.

 

Seulle LOTUS à ce rassemblement j'avais l'air tout petit au milieu des monstres des USA avec quand même une R12 Gordini dans le lot.

 

 

Mais une question pour les motorisés avec le Renault 807/20 ma jauge à huile à 3 repaires de niveau, j'ai fait une photo si quelqu'un peut me renseigner sur ceux qui sembles

juste ?

 

 

20150831_185419.jpg

 

et maintenant je repars au boulot il me reste encore du travail a fignoler avant le contrôle technique.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et bonne route à tous

 

@Europa 54 GTT...

Félicitations pour cette première sortie. Ta voiture est vraiment tres belle. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pour la jauge je dirais: 385mm c'est le maxi, 397mm le mini et 370 ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hachille

 

Merci pour l'info jauge à huile, quand à ma belle j'ai concentré mon travail sur le châssis, moteur, suspension, électricité et intérieur pour la carrosserie j'attends d'avoir fiabilisé le tout donc de près elle est dans son état avec un look assez "mauvais garçon "

 

@ tous

 

Avez - vous des conseils pour les pneus marques types , je pense repasser en dimention originale Ar 185|70 13 ?

 

Bon week end poir ceux qui ont la chance d'aller à la renconte dans l'aubrac

 

Amitiés

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

@Hachille

 

Merci pour l'info jauge à huile, quand à ma belle j'ai concentré mon travail sur le châssis, moteur, suspension, électricité et intérieur pour la carrosserie j'attends d'avoir fiabilisé le tout donc de près elle est dans son état avec un look assez "mauvais garçon "

 

@ tous

 

Avez - vous des conseils pour les pneus marques types , je pense repasser en dimention originale Ar 185|70 13 ?

 

Bon week end poir ceux qui ont la chance d'aller à la renconte dans l'aubrac

 

Amitiés

 

Thierry

bonjour

 

un rapide passage pour la réponse pneus

 

je roule en 175 et 185 70 13 michelin energy b

sur sec mouillé route impeccable sur circuit, jamais décroché,

sec avec grosse arsouille impeccable même circuit mouillé sans arsouille mais assez soutenu impeccable

 

je changerai pour cela

 

à plus pour les amortis

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

 

Ce week-end, petite sortie bien sympa pour le Grand prix Historique de Nogaro. Arrivée un peu tardive 10h. Déjà les parkings réservés aux classics sont bien remplis. Mais que vois-je en arrivant sur le premier parking ..?

Une autre Europe. :D

 

74-1.jpg

 

74-3.jpg

 

74-2.jpg

Chassis, Spyder etc etc... Bien belle auto ,son nouveau propriétaire habite les Landes. Nous nous retrouverons en Octobre sur place pour le Classic Festival.

 

Bon mais aussi mes idoles:

 

GT40-1.jpg

 

GT40-2.jpg

 

x-1.jpg

 

Jide-1.jpg

 

Esprit-1.jpg

 

CG1.jpg

 

A110-1.jpg

 

7-1.jpg

Et la plus belle :lol:

 

46-1.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

 

Ce week-end, petite sortie bien sympa pour le Grand prix Historique de Nogaro. Arrivée un peu tardive 10h. Déjà les parkings réservés aux classics sont bien remplis. Mais que vois-je en arrivant sur le premier parking ..?

Une autre Europe. :D

 

74-1.jpg

 

74-3.jpg

 

74-2.jpg

Chassis, Spyder etc etc... Bien belle auto ,son nouveau propriétaire habite les Landes. Nous nous retrouverons en Octobre sur place pour le Classic Festival.

 

Bon mais aussi mes idoles:

 

GT40-1.jpg

 

GT40-2.jpg

 

x-1.jpg

 

Jide-1.jpg

 

Esprit-1.jpg

 

CG1.jpg

 

A110-1.jpg

 

7-1.jpg

Et la plus belle :lol:

 

46-1.jpg

 

@+

 

 

:coucou: à tous....

 

Ah, la GT40... Un rêve inaccessible... Quelque soit la marque de la réplique....

 

Petite sortie pour ma Lotus aussi.... Mais elle commence sérieusement à s'enpater... Très peu de roulage ces derniers temps... Au point de réfléchir à certaines éventualités.

 

Bonne semaine à vous.. Et bons préparatifs pour ceux qui participent à la grosse sortie du week-end qui arrive.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: à tous....

 

Ah, la GT40... Un rêve inaccessible... Quelque soit la marque de la réplique....

 

Petite sortie pour ma Lotus aussi.... Mais elle commence sérieusement à s'enpater... Très peu de roulage ces derniers temps... Au point de réfléchir à certaines éventualités.

 

Bonne semaine à vous.. Et bons préparatifs pour ceux qui participent à la grosse sortie du week-end qui arrive.

 

:jap:

 

Bonjour à tous,

 

Inaccessible pour beaucoup en tous cas :p . Avec celle-ci ICI, niveau déco tu ne serais pas trop dépaysé, mais c'est un budget. Dommage que tu ne viennes pas nous rejoindre en Aubrac, ton Europe ferait un peu d'exercice, et tu reconsidérerais certaines éventualités. Enfin j’espère. ;) .

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une certaine idée du confort et de l'humour ce vendeur.

Dans la description : air conditionné et surtout 3 ceinture arrière 3 points!

On se demande à l'arrière de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: à tous....

 

Ah, la GT40... Un rêve inaccessible... Quelque soit la marque de la réplique....

 

Petite sortie pour ma Lotus aussi.... Mais elle commence sérieusement à s'enpater... Très peu de roulage ces derniers temps... Au point de réfléchir à certaines éventualités.

 

Bonne semaine à vous.. Et bons préparatifs pour ceux qui participent à la grosse sortie du week-end qui arrive.

 

:jap:

 

 

 

Salut Jeff!

 

Faut rouler , faut rouler ! J'espère que tu vas la garder.

Je partage ton opinion sur les GT40! Et je partage également les gouts d' HAchille qui nous envoie de belles photos.

 

Pour Samedi Après midi, préparez les serviettes éponges! Va pleuvoir! et très fort! sdfman35.gif.44bd2b0b8e89dfbbd66e3094a6655454.gif

 

 

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s1d756CN

bonsoir a tous

bon week end a vous tous et bonne balade avec vos autos

 

j’attends les photos des lundi !

et surtout revenez nombreux sur le forum ....... :ange:

la verte a enfin regouté au bitume mais reste de la mise au point a faire

a+

ps : quand on a la chance d'avoir un petit bolide a mécanique renault on le garde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:le toulonnais:3] bonsoir à tous,

 

Bonjour a tous,

Ci-joint un petit lien intérressant pour les réservoirs de nos belles.

http://www.andywiltshire.com/L [...] 0Tanks.htm

A+

Matchouse

 

@Matchouse...

Les réservoir sont très chouettes dommage y'a pas pour S1. Ce qui m'impressionne surtout, ce sont les pièces de carrosserie dans l'onglet Lotus.

Merci pour ce lien.

 

Pour Samedi Après midi, préparez les serviettes éponges! Va pleuvoir! et très fort! sdfman35.gif.44bd2b0b8e89dfbbd66e3094a6655454.gif

:D Je viens de regarder la météo :ange: . C'est pas une éponge qu'il faut, c'est une pompe.

bonsoir a tous

bon week end a vous tous et bonne balade avec vos autos

 

j’attends les photos des lundi !

et surtout revenez nombreux sur le forum ....... :ange:

la verte a enfin regouté au bitume mais reste de la mise au point a faire

a+

ps : quand on a la chance d'avoir un petit bolide a mécanique renault on le garde !!!!E

 

Enfin des nouvelles.!!!! Si maintenant elle roule c'est super audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif on va enfin avoir droit à des photos du moteur notamment. J'espère à bientôt sur les routes.

 

Bon, demain départ vers 10h. Serais normalement sur place vers 15h.

Amitiés à tous, et a demain pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement dans l'Aubrac

 

C'est encore un moteur Renault qui est arrivé premier a Fau de Peyre

LE FAOU.jpg

 

europe651031r

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

Bâ oui europe651031r, et pour rester dans ta logique, c'est encore une Lotus à moteur Renault qui arrive au bercail en premier.

IMG_1357.jpg

Que de bons moments encore cette année.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Quelques photos pour ceux qui n'étaient pas là:

 

 

Samedi matin Hotel.jpg

 

Le samedi matin, sur le parking de l'Hotel

 

 

Samedi matin Hotel 3.jpg

 

 

 

 

 

 

Samedi matin Hotel 5.jpg

 

 

 

 

 

 

Puis, dans le désert de l'Aubrac vers la cascade, un beau rassemblement d'Europe:

 

 

Samedi matin Cascade Riou.jpg

 

 

Samedi matin Cascade Riou 4.jpg

 

Samedi matin Cascade Riou 5.jpg

 

 

 

 

 

Samedi matin Cascade Riou 3.jpg

 

 

 

 

 

Descente à la cascade

 

 

Samedi matin Cascade Riou 8.jpg

 

 

 

 

 

 

Le midi, un excellent repas .

La dégustation de la spécialité locale: l'alligot :love:

 

 

Samedi midi alligot 3 net.jpg

 

 

 

Le soir, les bolides sont de retour sur le parking de l'Hotel.

La météo est très mauvaise et il vaut mieux parfois, couvrir les cockpits pour éviter les voies d'eau.

 

 

 

Samedi soir hotel.jpg

 

 

 

 

 

Le lendemain matin , c'est un peu mieux et on s'active autour des mécaniques:

 

 

 

Dimanche matin 7.jpg

 

Dimanche matin 5.jpg

Le superbe moteur de l'Europe de Rony audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

 

La mécanique de L46: une baroudeuse...

 

Dimanche matin 9.jpg

 

 

Dimanche matin 11.jpg

 

 

 

Patrice a un petit soucis: crevaison dans la nuit...

 

Dimanche matin 4.jpg

 

Dimanche matin.jpg

 

 

D'autres ont eu de plus grosses frayeurs : filtre à huile desserré et toute l'huile répandue par terre. Je n'ai pas la photo. Heureusement que c'est arrivé que dans la nuit! alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

 

Celle là , on ne la présente plus!! :love: :love:

Dimanche matin 13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée dans la station thermale de Chaudes Aigues:

 

Dimanche matin Chaudes Aigues.jpgFais pas chaud !

 

 

 

Dimanche matin Chaudes Aigues 2-.jpg

 

 

 

 

 

 

Petit regroupement devant l'établissement des thermes, pour la photo qui fera plaisir au chef de ce dernier, qui nous reçoit et nous offre l'apéro!

 

 

 

 

 

 

Dimanche matin Chaudes Aigues 5-.jpg

 

 

 

On repart avec le soleil!! Incroyable!

 

Petit arret sur un magnifique belvédère:

 

Dimanche matin belvedère 6.jpg

 

 

Dimanche matin belvedère 2.jpg

 

 

 

D'un coté, vue sur le lac,

 

 

Dimanche matin lac vers Garabi 2t.jpg

 

 

 

 

 

De l'autre , vue sur les voitures:

 

 

Dimanche matin belvedère 4.jpg

 

 

 

Et l'on repart direction le Viaduc de Garabit:

 

 

Dimanche matin Garabit 4.jpg

 

 

 

 

 

Un monument de technique signé Gustave Eiffel:

 

 

Dimanche matin Garabit 2.jpg

 

On en reste pantois.....

 

 

 

Puis c'est le retour , d'abord sous des trombes d'eau, puis sous des averses de pluie fine...

 

Merci , à tous les organisateurs Patrice, Daniel, Pierre, pour ce super rassemblement. Le soleil n'était pas toujours dans le ciel , mais dans nos coeurs, grâce à vous tous !!!

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

 

Amitiés aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s1d756CN

bonsoir a tous

merci pour ce reportage ,eh oui le soleil a fait défaut ce week end

s'il y a d'autre photos côté mecanique ......

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci à tous pour cette belle virée et particulièrement à ceux qui nous accueillis dans leurs autos, je sais ce qui me reste à faire maintenant... au boulot !

A bientôt sur les routes de Seine et Marne ou d'ailleurs.

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/repondre-381787-372.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei147uA

Bonjour à tous

 

Je pense que je serai pret pour la sortie de l'an prochain quand nous fêterons les 50 ans de l'Europe/Europa.

 

Plus sérieusement je cherche une porte gauche de Europe S2. La mienne est trop tordue. Je n'arrive pas à la monter sans laisser un jour correct entre la porte et le montant de pare brise.

 

amicalement

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on s’intéresse au « moteur Cléon-Alu » qui équipe entre-autre, la Lotus Europe.

 

J'ai commencé l'article sur l'histoire de ce moteur sur Wikipédia. Donc ceux qui le connaissent bien sont invités à faire évoluer l'article. Merci

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] 3%A9on-Alu

 

 

 

Bonjour Darkprinz,

 

Pas mal ton article! Il me semble assez complet. Mais il y a encore à dire sur sa génèse. Il est issu d'un moteur 6 cylindres en ligne qui n'a jamais été fabriqué en série.

 

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je pense que je serai pret pour la sortie de l'an prochain quand nous fêterons les 50 ans de l'Europe/Europa.

 

Plus sérieusement je cherche une porte gauche de Europe S2. La mienne est trop tordue. Je n'arrive pas à la monter sans laisser un jour correct entre la porte et le montant de pare brise.

 

amicalement

 

olivier

 

 

 

Bonjour Olivier.

 

Pas facile à trouver en occasion!

Banks doit peut etre avoir des moules pour en refabriquer....

 

Amitiés abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s1d756CN

slt a tous

reivilo je pense que tu devrais pouvoir lui redonner la bonne forme a cette porte .

si tu as des photos ....il y a sans doute une solution

en tous cas j'espere la voir en juillet au mans classic 2016

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc870wg

Bonsoir à tous.

Je consulte régulièrement, en sous-marin, le forum et j'apprends beaucoup de choses sur l' "Europe".

J'habite les Bouches du Rhône, je possède une S 2 de 1971 depuis plus d'un an et je suis en train d'essayer de la restaurer . Elle a pas mal vécu, a été, je pense, vandalisée puis rafistolée.

Elle possède un moteur R17 G et une boite 5, des jantes en 14'' avec déport. Elle a été bleu à l'origine puis rouge puis noire délavée.

Je pense être prêt pour la sortie de groupe l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

 

Bonjour à tous

 

Je pense que je serai pret pour la sortie de l'an prochain quand nous fêterons les 50 ans de l'Europe/Europa.

 

Plus sérieusement je cherche une porte gauche de Europe S2. La mienne est trop tordue. Je n'arrive pas à la monter sans laisser un jour correct entre la porte et le montant de pare brise.

 

amicalement

 

olivier

 

Olivier,

 

Tu risques à mon avis d'être déçu avec une porte neuve ou d'occasion. :cry: :cry: Pas évident qu'elle s'ajuste mieux avec ta carrosserie. Je suis plutôt d'accord avec S1du41, comme de toutes façons tu devras refaire un passage en peinture, il serait peut être plus simple de faire des travaux de cintrage du haut de ta porte pour l'ajuster. syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

la s2 du fréro va retrouver son beau chassis

 

 

 

@S1du41...

Comme tu dis "Beau châssis". :love: :love: :love: :love:

C'est quoi les 2 tirants fixés à l'arrière sur la berce du chassis ? :??:

 

Bonsoir à tous.

Je consulte régulièrement, en sous-marin, le forum et j'apprends beaucoup de choses sur l' "Europe".

J'habite les Bouches du Rhône, je possède une S 2 de 1971 depuis plus d'un an et je suis en train d'essayer de la restaurer . Elle a pas mal vécu, a été, je pense, vandalisée puis rafistolée.

Elle possède un moteur R17 G et une boite 5, des jantes en 14'' avec déport. Elle a été bleu à l'origine puis rouge puis noire délavée.

Je pense être prêt pour la sortie de groupe l'an prochain!

@lucien13

Bienvenue à toi http://stkr.es/p/oaeSi tu veux nous montrer des photos , nous en sommes friands. R17G+Boite 5, tu devrais avoir une belle auto, quand elle sera fini. Je pense qu'il y en aura beaucoup des l'Europe pour la sortie l'an prochain et pour fêter les 50ans de nos autos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Suite a mon accident, j'envisage, si les assurances sont d'accord de changer ma carrosserie S2.

Du coup, j'ai cherché et est trouvé 3 fournisseurs:

Notre habituel Banks (richard@banks-europa.co.uk ) pour :

2480 Livres + tva 20%. sans les portes et capots.

 

Fiberglass (pas d Email, juste le tél: 0044/1243.55.45.45 ou fax: 0044/1243 55.44.22) pour :

3000 Livres la caisse

195 Livres les portes (chez pas si c'est 1 ou 2)

185 Livres le capot avant

185 Livres le capot arrière.

 

Boss Motors ( tél: 0044/195.388.74.71)

A tous les moules mais je n'arrive pas a le comprendre tellement son accent est fort et du coup j'ai pas le prix mais je ne désespère pas.

 

Suite au prochain épisode.

 

A+

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Suite a mon accident, j'envisage, si les assurances sont d'accord de changer ma carrosserie S2.

Du coup, j'ai cherché et est trouvé 3 fournisseurs:

Notre habituel Banks (richard@banks-europa.co.uk ) pour :

2480 Livres + tva 20%. sans les portes et capots.

 

Fiberglass (pas d Email, juste le tél: 0044/1243.55.45.45 ou fax: 0044/1243 55.44.22) pour :

3000 Livres la caisse

195 Livres les portes (chez pas si c'est 1 ou 2)

185 Livres le capot avant

185 Livres le capot arrière.

 

Boss Motors ( tél: 0044/195.388.74.71)

A tous les moules mais je n'arrive pas a le comprendre tellement son accent est fort et du coup j'ai pas le prix mais je ne désespère pas.

 

Suite au prochain épisode.

 

A+

Christian

 

 

Bonjour Christian! aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Je compatis à retardement pour ta mésaventure! ces satanés engins de mort que sont les BM "WC" X5 (X1 X3 et compagnie) devraient être systématiquement dynamités ou traités au LRAC!

 

Si ton assurance accepte le changement de coque, c'est que la tienne doit être salement abimée!! sdfman35.gif.44bd2b0b8e89dfbbd66e3094a6655454.gif

 

Le coté positif, c'est que tu pars avec une coque nickel!

 

 

Tu as tout l'hiver pour réparer ton bolide et venir l'année prochaine au rassemblement Europe/Europa pour nous la présenter!! :love:

 

 

 

Amitiés autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Suite a mon accident, j'envisage, si les assurances sont d'accord de changer ma carrosserie S2.

Du coup, j'ai cherché et est trouvé 3 fournisseurs:

Notre habituel Banks (richard@banks-europa.co.uk ) pour :

2480 Livres + tva 20%. sans les portes et capots.

 

Fiberglass (pas d Email, juste le tél: 0044/1243.55.45.45 ou fax: 0044/1243 55.44.22) pour :

3000 Livres la caisse

195 Livres les portes (chez pas si c'est 1 ou 2)

185 Livres le capot avant

185 Livres le capot arrière.

 

Boss Motors ( tél: 0044/195.388.74.71)

A tous les moules mais je n'arrive pas a le comprendre tellement son accent est fort et du coup j'ai pas le prix mais je ne désespère pas.

 

Suite au prochain épisode.

 

A+

Christian

J'ai eu Boss Motors:

3000 Livres la caisse

160 Livres la porte

160 Livres le capot avant

170 Livres le capot arrière.

Le compartiment a baggage: 120 Livres

Il a aussi pour la twincam.

Maintenant il faut que l'assurance soit d'accord. j'espère car quand tu regardes en vitesse, elle n'a pas grand chose mais quand tu regardes mieux, il y a des fentes jusque dans le toit au dessus du parebrise.

La caisse a en fait torché a mon avis très fort puis a repris +- sa place mais si on la repeint comme cela, dans 1 an ou 2 j'aurais a nouveau les fentes donc je voudrais une nouvelle caisse.

Suite après l'expertise.

A+

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...