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Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
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Messages recommandés

Invité §bro134oD

 

Une 190E 2.0 Azzurro avec la BVA, coutait 204.000 francs en proposant de série la clim' et le tralala des airbags, DA, ABS ...

 

Quand on regarde aujourd'hui les Mercedes Classe C de base avec ces mêmes options sans plus, on est dans la même tranche de prix.

 

Alors certes, je parle d'une 190E qui était vraiment bien équipée pour l'époque et d'une Classe C qui fait penser à un prolo' parvenu, mais au moins on est à équipements équivalents et moi ça me semble pas si déconnant.

Le prix d'aujourd'hui n'a rien de délirant (et il y a les classe A et B pour les pauvres), mais peut être qu'avec le deutschemark fort et la forte inflation, c'était rendu très cher une Benz au début des 90s par rapport au début du lancement de la 190e par exemple, donc ils devaient faire des concession sur l'équipement dans les marchés où ils voulaient un modèle d'entrée de gamme abordable. Maintenant, même les compagnies comme Lexus se permettent de rivaliser avec les prix de Mercedes, tandis qu'en 1990 une LS400 full equip coûtait environ les 2 tiers du prix d'une class S version prolo.

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Invité §bro134oD

Y a les Subaru qui ont bien baissé de prix depuis la fin des annees 90.

Et Antoine, c'est toi sur ton avatar? :ange:

 

 

Presque tout le monde a baissé le prix par rapport à il y a 15 ans. Sauf Toyota (qui faisait pourtant des efforts il y a 4-5 ans), BMW et les coréens.

 

 

La baisse de prix de la Subaru STI est en effet impressionnante. De près de 50 000$ à 38 000$ 10 ans plus tard...

 

Il leur manque une citadine 4wd (Justy) cependant, et les histoires de moteurs qui sautent sur montréal racing ne sont pas rassurantes.

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Lopette :3

 

2650 bornes en 4 jours :3

 

Paris - Quimper - Paris - Montbéliard - Tours - Le Mans - Paris

nan mais je fais ça que pour le boulot, je suis pas en vacances moi :o

C'est cool un Kangoo :o

oui enfin par chez toi :ange:

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oui enfin par chez toi :ange:

Si tu savais toutes les voitures que j'aime et que je souhaite avoir un jour...

J'ai toujours aimé le Multipla et un jour j'aurai à la fois un Peugeot Boxer I Combi et un Renault Trafic II Combi avec des motorisations essence :)

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ouhlà, un renault trafic II combi essence, recherche plutôt une ferrari 458 italia vert pailleté et moteur diesel, ce sera plus facile.

 

Déjà en essence c'est rare mais en plus il est nul (le moteur) :D

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Invité §bab567Wn

C'est hyper rare mais ça existe dans certaines administrations, genre sur ma fac' je pense qu'il y en a un. Mais je ne suis même pas sûr en fait. :cyp:

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Invité §DBS568zW

c'est facile: si à peine démarrez il est à bout de souffle, c'est un essence :D

 

Il n'a absolument rien dans le sac :D

C'est un quoi le moteur essence du trafic ? :??:

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Mais chuteuh ! torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

 

Elle m'a pas l'air mal cette 2.3, point à surveiller sur ce M102 là, c'est le haut-moteur. Point un peu sensible selon les utilisations.

Par contre, ce n'est pas du cuir, mais ce qui s'apelle du "MB Tex" ... Un simili imitant le cuir à la perfection, la resistance en plus et l'entretien en moins. ;)

 

Ahah c'est pas bien grave ça moi je fais pas trop la différence en fait, si ça ressemble à du cuir et que c'est dans une Merco, c'est du cuir :lol:

 

Et maintenant leur bidule c'est du Artico. Il faut assumer qu'ils sont trop radins pour mettre du vrai cuir dans les version de base et appeler un chat un chat bordel :mad:

Moi je préfère 1000 fois du velours à du vinyle.

 

 

Le matériau des ClasseB et CLA fait un peu cheap c'est vrai (quoique 99% des couillons qui achètent ça ne sauront jamais que c'est pas du vrai cuir) mais ça passe encore, heureusement qu'ils ont pas foutu du tissu quand même manquait plus que ça du tissu dans une Merco :D

[oui c'est aussi des Mercedes à traction AV je sais je sais, tout fout le camp]

Par contre dans les C je crois bien que c'est du vrai cuir, d'ailleurs on a reçu une série de C300 et C400 cet hiver dont les sièges ont complètement sué sous les protections plastiques, toute une couche d'un produit huileux à base de paraffine en était sorti à cause de l'humidité ou du froid je sais pas, on avait beau nettoyer à fond ça revenait tout le temps après quelques heures, ils ont changé tous les sièges aux frais de la maison-mère, des dizaines de sièges en cuir flambant neufs (à genre 2500$ du siège) qui sont partis à la poubelle un vrai délire j'en revenais pas :ptdr:

Enfin tout ça pour dire que s'ils s'emmerdent à traiter les sièges avec des produits de ce genre c'est que ça doit être du vrai cuir, et je suis sûr que c'en est d'ailleurs parce que la texture est identique à celle des E et S (et ML et GL), vraiment du beau cuir :rs:

 

Sinon Loic je serais sérieusement intéressé par la 190e si tu ne veux pas l'acheter et qu'ils la laissent à un peu moins de 1000$, laisse moi savoir!

 

 

Pardon pour le délai mon vieux Brood', sachant que ce je raconte n'intéresse jamais grand monde j'oublie parfois de passer faire coucou après avoir écrit un message :D

Je viens justement d'essayer la bête ce soir, bon elle est pas neuve mais quand même le bilan est plutôt positif j'aime bien cette caisse en fait :p

Elle roule 'achement bien, franchement agréable à conduire c'est pas un foudre de guerre mais elle a assez de couple pour se maintenir sans problème et elle accélère pas si mal, les disques AV doivent être bien tordus ça vibre pas mal au freinage faut dire qu'elle a pas roulé pendant quelques semaines mais elle freine très fort et bien droit donc ça va sûrement se placer ou alors faudrait tourner ou changer les disques

En hiver avec des bons pneus ça doit être vachement sympa comme auto n'empêche :p

 

Je te fais un petit bilan rapide sinon:

+:

-tourne très bien

-comportement très sain

-freine très bien

-BVA parait très bien passer les rapports

-intérieur en super état, un bon nettoyage ne lui ferait pas de mal mais à part un peu d'usure sur le siège conducteur (là où ça use tout le temps) tout est impeccable

-tout l'éclairage, le TOE, les vitres électriques, le rétro électrique (à droite seulement :ptdr: ), la sono (à part peut-être le HP AVG qui déconne un peu mais c'est peut-être juste une question de réglage)

-poste Sony aftermarket assez ancien (je dirais milieu des '90s), un bon poste apparemment avec lecteur cassette et un chargeur CD dans le coffre qui fonctionne aussi

-toutes les factures d'entretien de la voiture sont là, j'ai zyeuté vite fait et j'ai vu que le moteur a été changé au coût de 3000 et quelques $ en 2007 pour un d'occase (j'imagine avec environ 100,000km) quand la voiture avait 188,000km car elle s'est vidée de son huile sur la route et le moteur a serré

-toute la documentation d'origine (manuel du propriétaire, livret de garantie, contrat d'achat je crois et d'autres trucs), et j'ai trouvé dans le coffre la revue technique Haynes avec un filtre à air et un filtre à huile neufs, parfait pour les bricolos :lol:

-très bien chaussée sur du General 4 saisons en 15po en excellent état

-bien huilée en-dessous mais on voit que c'est impeccable, pareil pour le fond de coffre qui est nickel

-pas de bruit suspect dans la suspension (link-kits, rotules, bushings...) à ce que je me souvienne

-pare-brise pas fendu

 

-:

-antenne électrique marche pas, mais elle capte très bien

-disques AV et/ou plaquettes à changer, mais ça va peut-être se placer en chauffant plus longuement

-bas de caisse rouillés des 2 côtés, ça commence à percer devant les roues AR, et les retours d'ailes commencent à rouiller aussi (que de la peinture écaillée pour l'instant)

-aile AVG un peu poquée

-je pense pas que la clim fonctionne j'ai pas essayé mais vu l'âge de la bagnole ça m'étonnerait

-siège chauffant passager fonctionne pas, mais côté conducteur ça marche, ça chauffe sacrément fort même (mais y'a 2 intensités :jap: )

-le voyant airbag s'allume de temps en temps, plutôt à l'arrêt je crois :D

-pare-chocs AV un peu éclaté dans le bas

 

2/3 photos

http://zupimages.net/up/15/28/w2f3.jpg

Remarquez l'essuie-glace monobalai, comme sur une Citroën edgin49.gif.c6de635cb52bcadc790d2a4cfc6ad384.gif

 

http://zupimages.net/up/15/28/o3do.jpg

La classe avec les AB jaunes dans les phares :sol:

 

http://zupimages.net/up/15/28/vvrn.jpg

Les bas de caisse sont peints en noir d'origine, parfait pour repatcher la rouille et refoutre du noir par-dessus ça se verra même pas :lol:

 

Tu me diras ce que tu en penses Broody et si tu la veux dis-moi combien tu offres je passerai le message, sinon je vais voir je vais peut-être me la récupérer mais je vois pas très clairement pour l'instant ce que je ferai d'une 5ème bagnole donc si elle peut servir à quelqu'un :p

 

 

Sinon ce weekend je suis allé à un meet de Prelude dans le sud de l'Ontario (près des USA), c'était parfait, les gens sont sympa et plus mâtures que les kékos qui sévissent habituellement dans les clubs de Honda (Civic surtout), y'avait pas trop de merguez, pas mal de Prelude d'origine, propres et chouchoutées (la mienne avait l'air d'une vraie poubelle au milieu de tout ça d'ailleurs

La Prelude a bien roulé, 1400km dans la journée (journée de 24h dont 17 au volant :D ) et pas un souci, comme d'habitude :fier:

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C'est hyper rare mais ça existe dans certaines administrations, genre sur ma fac' je pense qu'il y en a un. Mais je ne suis même pas sûr en fait. :cyp:

 

J'en vois parfois sur le Leboncoin, surtout en blanc mais j'ai vu un bleu aussi. Ca tourne dans les 3000-5000€ autant le Boxer que le Trafic.

c'est facile: si à peine démarrez il est à bout de souffle, c'est un essence :D

 

Il n'a absolument rien dans le sac :D

 

Tu crois que j'ai pas l'habitude des bagnoles qui n'ont rien dans le ventre? 90cv la 306 et 120 + bva4 pour la Chevy :o

un magnifique 2.0 16s de 120 poneys avec la 4 et la 5ème vitesse rallongée.

 

Le meme moteur que le Boxer contemporain :)

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Invité §bab567Wn

Le fameux 120ch, c'est pour 1800kg, donc ça doit pagayer comme il faut.

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Invité §bro134oD

Même la classe E de base possède du faux cuir Artico :oui:

Ce n'est pas pour rien qu'elle coûte le même prix qu'il y a 25 ans...

 

Après selon beaucoup, c'est un vinyle high tech qui respire mieux que le cuir, devient moins chaud/froid, ne se salit pas, se lave mieux et ne craque pas/pas d'entretien. Bref, c'est censé être bon, moi voila c'est du skai quand même quoi :o

 

Le modèle de base diesel 4wd à 60 000$ demeure intéressant côté prix. Après faut voir chez la concurrence, Lexus offre sa G350 AWD full cuir et 1000 gadgets pour 3000$ de moins (promotion, sinon c'est le même prix).

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Toute ces discussions sur la qualité et l'authenticité du cuir des Mercedes m'amène à me questionner; dans les voitures disons... ''normales'' c'est quoi comme matériel? Du vrai cuir, du skaï, un mélange de gélatine et de larmes de licornes albinos?

 

Parce que ma 306 RG à du cuir que je crois être authentique au vu de l'usure et de la texture, mais la Taurus du padre j'ai des doutes car c'est très brilliant et très lisse comme texture (très glissant aussi dans les virages) mais c'était pourtant vendu comme du cuir, et pis elle est full cuir aussi cette voiture :??:

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le dci90 doit être catastrophique mais c'est un diesel :p

 

là, le plein d'essence doit être très très éphémère

De toute façon, je sais que toutes les européennes peuvent se conduire facilement dans la circulation américaine. Nos autoroutes sont presque toutes limitées à 100kmh alors que les vôtres le sont à 130... Si les voitures européennes, avec leurs tout petits moteurs arrivent à tenir le 130, je vois pas pourquoi elles seraient à la ramasse ici. Comme le Trafic qui je suppose doit atteindre au moins 140 malgré sa faible motorisation. Et après tout je suis un citadin, toutes les voitures sont déjà trop puissantes pour la ville et sa congestion permanente :p

 

Edit: Selon Caradisiac, un Trafic II Passenger équipé du 2.0 120 fait le 0-100 en 16.5s pour un max de 160kmh et à une conso moyenne de 9.7l/100km. Pour un Boxer Combi avec son 2.0 110, la conso est de 12.8l/100km, et le 0-100 se fait en 0s pour une vitesse maxi de 144kmh.

 

En comparaison, ma 306 avec le 1.6 de 90cv fait le 0-100 en 13.9s, alors ça va ils se débrouillent bien les deux utilitaires :o

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Invité §bro134oD

Les compactes et autres voitures normales (jusqu'au début des années 2000) avaient généralement du vrai cuir lorsque c'était une option effet. Je verrais mal un constructeur facturer 1000$ et plus par rapport au tissu pour du skai...

 

De mémoire, je ne peux penser qu'à la Focus de première génération qui avait de la cuirette (peut être la Taurus aussi donc), ainsi que les Mini de base qui ont le choix du vinyle ou du tissu régulier (le vrai cuir étant disponible sur les modèles plus cossus). Pour les compactes récentes (style mazda 3 ou Focus) je ne saurais dire, mais je crois que ce n'est pas du toc vu que non disponible sur les finitions cheap.

 

 

Pour moi c'est velours ou suède/cuir à la limite, rien d'autre. Les tissus synthétiques cheap et rugueux ce n'est pas pour moi. Dans la MR2 j'ai un semi corduroy, c'est pas mal non plus :D. Les version GT avaient le combo cuir/suède, c'était plutôt rare à l'époque je crois.

 

 

De toute façon, je sais que toutes les européennes peuvent se conduire facilement dans la circulation américaine. Nos autoroutes sont presque toutes limitées à 100kmh alors que les vôtres le sont à 130... Si les voitures européennes, avec leurs tout petits moteurs arrivent à tenir le 130, je vois pas pourquoi elles seraient à la ramasse ici. Comme le Trafic qui je suppose doit atteindre au moins 140 malgré sa faible motorisation. Et après tout je suis un citadin, toutes les voitures sont déjà trop puissantes pour la ville et sa congestion permanente :p

 

Edit: Selon Caradisiac, un Trafic II Passenger équipé du 2.0 120 fait le 0-100 en 16.5s pour un max de 160kmh et à une conso moyenne de 9.7l/100km. Pour un Boxer Combi avec son 2.0 110, la conso est de 12.8l/100km, et le 0-100 se fait en 0s pour une vitesse maxi de 144kmh.

 

En comparaison, ma 306 avec le 1.6 de 90cv fait le 0-100 en 13.9s, alors ça va ils se débrouillent bien les deux utilitaires :o

 

 

De toutes façons nous avons déja eu le pire veau européen des dernières décennies; la Smart cdi 42cv. Donc il n'y que place à l'amélioration après ça :o

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Décidément les histoires de faux cuir vs vrai cuir c'est une tradition sur ce topic pas moyen d'y couper au moins une fois par an :lol:

Je vois pas trop ce que ça peut changer vu que la plupart du temps la texture, l'aspect et la longévité sont très semblables :D

 

Dans ma Mazda3 je sais pas si c'est du vrai ou du faux mais il fait vachement solide et relativement cossu, comparé au cuir d'une Cobalt SS par exemple qui lui a réellement l'air d'un vulgaire vinyle cheap et tout fin :o

http://www.theautochannel.com/news/2004/05/13/194539.1-lg.jpg

Et puis en 4 ans il a pas vraiment vieilli, ce qui n'est pas le cas de celui de la Cobalt à mon pote :lol:

 

Sinon sorry Broodynette j'ai acheté la bonne vieille 190E avec son faux cuir MB-Tec-chépakoi :D

400$ (300 euros), je lui ai fait un petit nettoyage tout à l'heure et en fait elle est sacrément en meilleur état qu'elle en a l'air la titine :o

 

J'ai pas eu le temps de faire de meilleures photos mais je vous en mets quelques-unes en attendant d'en faire des belles avec l'appareil photo

 

http://zupimages.net/up/15/28/cwu0.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/zc4b.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/jpik.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/oken.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/a4az.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/28/gh81.jpg

Le bon vieux 2.3l qui doit faire autour de 135 poneys fanauto83.gif.fa7c62e7200feb6d3ae5d9e03a03942c.gif

Mais elle est assez coupleuse au moins on la sent pas trop à la ramasse non plus

 

http://zupimages.net/up/15/28/as3r.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/5cnv.jpg

J'ai trouvé ça dans un coin du coffre :D

Un beau filtre à huile Mercedes neuf et un filtre à air (et j'ai un 2ème filtre à air neuf dans une boite Merco)

 

http://zupimages.net/up/15/28/sxbq.jpg

Là on les voit pas mais j'ai aussi les 4 surtapis en moquette d'origine qui sont très bien conservés

 

http://zupimages.net/up/15/28/f7hh.jpg

Pour couronner le tout, un collègue qui retape sa vieille C280 m'a donné quatre beaux Michelin quasi-neufs et dès qu'il aura installé ses nouvelles jantes (17po plus récentes) il me donne ses 15po d'origine sur pneus hiver :D

http://photos.auto-selection.com/fiche-technique/mercedes-c-series-p0001240.jpg

Elles sont comme ça, ça fait un peu moins moche que celles d'origine de ma 190 mais ça choque pas du tout ça a l'air d'époque ça devrait être beau :)

...si je la garde assez longtemps pour les installer évidemment mais je vais peut-être la garder un peu parce qu'elle est cool quand même, super confortable, tout équipée (vitres électriques, verrouillage central, rétro électrique, clim, TOE, antibrouillards, radio K7 6HP + chargeur 10CD Sony, sièges chauffants, cruise-control, ABS..., tout fonctionne sauf la clim, elle roule nickel rien à faire dessus à part une petite fuite d'échappement et peut-être les freins vu qu'elle a pas roulé pendant quelques semaines pas sûr

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Descend à Montréal avec la Mercedes au mois d'août et échange la à Broody contre sa MR2 :o

 

Moi je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui si ce n'est que j'ai eu des tas de bons commentaires et j'ai fait de belles rencontres au volant de ma Lionne; j'ai croisée une vieille Alfa Romeo Spider ainsi qu'une vieille 911 Targa bien tunée plus tard en soirée et les deux conducteurs m'ont salué (ce que j'ai fait en retour) puis devant chez moi un passant m'a posé tout un tas de questions sur l'importation et l'homologation, lui qui dit posséder une Laguna Estate de 2001 en France et qu'il souhaite la ramener ici.

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Décidément les histoires de faux cuir vs vrai cuir c'est une tradition sur ce topic pas moyen d'y couper au moins une fois par an :lol:

Je vois pas trop ce que ça peut changer vu que la plupart du temps la texture, l'aspect et la longévité sont très semblables :D

 

Dans ma Mazda3 je sais pas si c'est du vrai ou du faux mais il fait vachement solide et relativement cossu, comparé au cuir d'une Cobalt SS par exemple qui lui a réellement l'air d'un vulgaire vinyle cheap et tout fin :o

http://www.theautochannel.com/ [...] 9.1-lg.jpg

Et puis en 4 ans il a pas vraiment vieilli, ce qui n'est pas le cas de celui de la Cobalt à mon pote :lol:

 

Sinon sorry Broodynette j'ai acheté la bonne vieille 190E avec son faux cuir MB-Tec-chépakoi :D

400$ (300 euros), je lui ai fait un petit nettoyage tout à l'heure et en fait elle est sacrément en meilleur état qu'elle en a l'air la titine :o

 

J'ai pas eu le temps de faire de meilleures photos mais je vous en mets quelques-unes en attendant d'en faire des belles avec l'appareil photo

 

http://zupimages.net/up/15/28/cwu0.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/zc4b.jpg

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http://zupimages.net/up/15/28/oken.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/a4az.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/28/gh81.jpg

Le bon vieux 2.3l qui doit faire autour de 135 poneys fanauto83.gif.fa7c62e7200feb6d3ae5d9e03a03942c.gif

Mais elle est assez coupleuse au moins on la sent pas trop à la ramasse non plus

 

http://zupimages.net/up/15/28/as3r.jpg

http://zupimages.net/up/15/28/5cnv.jpg

J'ai trouvé ça dans un coin du coffre :D

Un beau filtre à huile Mercedes neuf et un filtre à air (et j'ai un 2ème filtre à air neuf dans une boite Merco)

 

http://zupimages.net/up/15/28/sxbq.jpg

Là on les voit pas mais j'ai aussi les 4 surtapis en moquette d'origine qui sont très bien conservés

 

http://zupimages.net/up/15/28/f7hh.jpg

Pour couronner le tout, un collègue qui retape sa vieille C280 m'a donné quatre beaux Michelin quasi-neufs et dès qu'il aura installé ses nouvelles jantes (17po plus récentes) il me donne ses 15po d'origine sur pneus hiver :D

http://photos.auto-selection.c [...] 001240.jpg

Elles sont comme ça, ça fait un peu moins moche que celles d'origine de ma 190 mais ça choque pas du tout ça a l'air d'époque ça devrait être beau :)

...si je la garde assez longtemps pour les installer évidemment mais je vais peut-être la garder un peu parce qu'elle est cool quand même, super confortable, tout équipée (vitres électriques, verrouillage central, rétro électrique, clim, TOE, antibrouillards, radio K7 6HP + chargeur 10CD Sony, sièges chauffants, cruise-control, ABS..., tout fonctionne sauf la clim, elle roule nickel rien à faire dessus à part une petite fuite d'échappement et peut-être les freins vu qu'elle a pas roulé pendant quelques semaines pas sûr

 

Je bloque vraiment sur ta clim auto. C'est vraiment un truc qui manque sur les versions européennes. Ca s'adapte facilement sur une version avec une clim classique ?

 

Sinon, est-ce que l'un de vous a déjà eu l'occasion d'essayer une 504 ? idéalement avec le 2.0 carbu ? J'en vois une tous les jours en ce moment et les sièges avant avec appuie-tête intégré inspirent tellement le lucre que ça me donne des idées. :cubitus:

 

http://1.1.1.5/bmi/leroux.andre.free.fr/op433.jpg

 

Je l'imagine comme un bon gros canapé dans lequel on s'enfonce avant de rester en suspension, avec un moteur coupleux et paresseux qui sonnerait viril et sur de sa force. La voiture du papy bourgeois de province. En fait je l'imagine comme les 305 et 505 de mes grands parents, avant qu'ils ne passent chez Toyota.

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