Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ze 210ZF

Alors oui je ne vois qu'une DAF :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous vous embêtez avec cette devinette, moi demain je vais au garage avec mon daily; pose des pneus d'été, vidange, changement des barres stab à l'avant et vérification de ma suspension complète à l'avant car ça fait ''cloc cloc''

Bref, une facture de 500 balles à venir :(

 

Mais ce sera la dernière pour elle, car je la change à l'automne pour sûr, et je me demande si je ne vais pas craquer et m'offrir un petit cadeau en direct du Japon pour mes 21 ans, en septembre :D

temps que tu garde ta 306. Tu peux virer tes passoires sur roue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Tu t'es quand même fait avoir

Vidange 50$

Inspection 20$ (et là encore, un mécano honnête inspecterait gratuitement vu que tu fais faire autre chose et que ça lui donnera du boulot si y'a quelque chose à faire).

Changement pneus 40$

1 endlink de barre pas plus de 50$ posé (10$ sur rock-auto, 2 boulons à défaire)

 

160 plus taxes = 185$

 

 

Sans frais d'inspection, ni taxes, et vidange à 40$, on arrive à 110$ (au noir à Montréal nord).

 

Pour une Chevrolet Optra il faut être le plus radin possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu des Ford à moteur Renault? :voyons:

En tout cas, pas de Cléon chez SAAB :bah:

 

C'est une putain de DAF :oui: vrai?

 

Alors oui je ne vois qu'une DAF :rs:

 

 

 

Vous avez mis le temps ^^

 

En effet, une DAF, avec un fucking bicylindre et une boite variomatic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es quand même fait avoir

Vidange 50$

Inspection 20$ (et là encore, un mécano honnête inspecterait gratuitement vu que tu fais faire autre chose et que ça lui donnera du boulot si y'a quelque chose à faire).

Changement pneus 40$

1 endlink de barre pas plus de 50$ posé (10$ sur rock-auto, 2 boulons à défaire)

 

160 plus taxes = 185$

 

 

Sans frais d'inspection, ni taxes, et vidange à 40$, on arrive à 110$ (au noir à Montréal nord).

 

Pour une Chevrolet Optra il faut être le plus radin possible :o

 

 

Tu veux que je t'explique tout en détail? :o

 

Link kit à 65$

MO à 42$ la demie-heure + torche à 15$ (tout était figé par la rouille)

Pose et balancement des pneus 64$

Vidange à 23$

Huile x5 pour un total de 25$

 

On arrive à un total de 271.26 après les taxes :o

Et pour la radinerie, on repassera, ok? C'est pas mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Tu t'es bien fait enfiler avec ton link kit à 65$. Même à 15$ ils font déja de gros profits, j'ai vu sur alibaba qu'ils sont moins de 5$ pièce (pour la Aveo mais ça doit être à peu près pareil) en achat de grossiste.

 

Les pneus franchement j'ai toujours trouvé des places à 10$ le pneu et le boulot est toujours bien fait, je ne vois pas pourquoi payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un link kit complet donc plusieurs pièces à changer; on arrive à 65$ facilement surtout que mon mécano s'approvisionne chez Napa qui est réputé pour être dispendieux. Pour les pneus c'est 16$ par pneu, pas de quoi chipoter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

c'est pas le truc ou font accéléré dans la descente pour que le moteur soit toujours alimenté en huile ? syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

C'est les moteurs deux temps, ça. A la limite, monté en Variomatic pas besoin d'accélérer, le moteur retourne au ralenti et se remet à injecter du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici,

 

J'étais pas passé depuis 3 mois, soit 8 pages :hihi:

 

Voici ma voiture plaisir du moment. Elle est de 1990, c'était une première main, elle a aujourd'hui 111 000km. Je m'en lasse pas. Si je change, ça serait pour une e36 cab' en 328i, enfin idéalement je ferais tout pour garder la e30 :D

Capture d’écran 2015-05-18 à 22-47-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Renault Kadjar à fait son entrée dans les concessions ce lundi 1 Juin, vendue à partir de 22990€ dans sa livrée blanche, jante alliage 17" pouces et un très bel intérieur tissu.

Mûe par un TCE de 130 chevaux en origine, il est bien sur disponible en diesel avec ou sans boite automatique. Il est un concurrent du fameux Quashquai qui règne en maître sur ce segment.Mais, y arrivera t'il ?

http://m1.fr.f6m.fr/media/---gamme-fspp/vehicules-particuliers/HFE/att77ee6c8312f9410798b71f3630038602/renault-kadjar-reveal-media-gallery1-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Bonsoir ici,

 

J'étais pas passé depuis 3 mois, soit 8 pages :hihi:

 

Voici ma voiture plaisir du moment. Elle est de 1990, c'était une première main, elle a aujourd'hui 111 000km. Je m'en lasse pas. Si je change, ça serait pour une e36 cab' en 328i, enfin idéalement je ferais tout pour garder la e30 :D

Capture d’écran 2015-05-18 à 22-47-22.png

 

 

Alors la transmission, est-elle si longue que ça?

 

Le Renault Kadjar à fait son entrée dans les concessions ce lundi 1 Juin, vendue à partir de 22990€ dans sa livrée blanche, jante alliage 17" pouces et un très bel intérieur tissu.

Mûe par un TCE de 130 chevaux en origine, il est bien sur disponible en diesel avec ou sans boite automatique. Il est un concurrent du fameux Quashquai qui règne en maître sur ce segment.Mais, y arrivera t'il ?

http://m1.fr.f6m.fr/media/---g [...] ry1-01.jpg

 

Ben merde j'étais même pas au courant...

 

Méhari ? Super sympa ! :oui:

 

De mon côté, je dois être un kéké des bois refoulé, parce que j'aime bien ça : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Je n'irai pas jusqu'à faire subir le même traitement à la mienne, mais j'aime bien. alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

Kékos... Laisse ta pauvre Golf intacte... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Aujourd'hui je suis passé chez Audi.

Je vous épargne les ribambelles de Audi SQ5 diesel qu'ils ont sur les bras, ça ne nous intéresse pas les bite-et-des-i.

 

J'ai surtout planté sur une A4 essence, qui était originale dans la mesure où elle n'était pas grise, et elle avait les inserts Yachting à l'intérieur. Bordel j'ai aimé ça.

C'était comme sur cette photo, même sellerie, mêmes inserts.

http://mediaservice.audi.com/media/live/50600/yb/8k20ac-1/2015/56+fz/aaue0a/eih5mt/fsbuh1/him6nj/kark8b/lra2zq/lum7ha/mas6e3/nav7q0/rao8ud/sibn2e/vosq1d.jpg?alt=http://mediaservice.audi.com/media/b2c/v6-common/img-HEAD.zip/v6/fr/no-interior-fr.png

 

Elle avait des roues toutes connes, les feux bixénon+LED pour les arrières.

Sobre.

Et elle était "Brun Teck". Mine de rien pour cette caisse à peine équipée le prix catalogue est autour des 40.000€ :blague:

 

http://files.achetersavoiture.com/web/photos/zoom/audi/a4/lowaggressive/audi-a4-berline-4p-2012-lowaggressive-brun_teck_metallise.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la transmission, est-elle si longue que ça?

 

 

Boarf, ben disons que c'est un vieux 2 litres de 6 cylindres et que la caisse est pas loin des 1400kg sur la bagnole. Pas un foudre de guerre, mais ça reste très honnête. Je pensais être bien plus déçu que ça quand je lisais les avis de possesseurs. Ca doit marcher à peu près aussi bien qu'un diesel moderne de 110 chevaux. Pour la balade et même pour des distances un peu plus longues, ça fait le taf.

 

Un 325i aurait été parfait, mais c'est l'occasion qui a fait le larron. :jap:

 

 

 

@Vanthian, une petite photo de ta Golf cab' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

J'approuve :oui:

Le Renault Kadjar à fait son entrée dans les concessions ce lundi 1 Juin, vendue à partir de 22990€ dans sa livrée blanche, jante alliage 17" pouces et un très bel intérieur tissu.

Mûe par un TCE de 130 chevaux en origine, il est bien sur disponible en diesel avec ou sans boite automatique. Il est un concurrent du fameux Quashquai qui règne en maître sur ce segment.Mais, y arrivera t'il ?

http://m1.fr.f6m.fr/media/---g [...] ry1-01.jpg

Marrant, le texte on dirait une intro de dissertation :W

Aujourd'hui je suis passé chez Audi.

Je vous épargne les ribambelles de Audi SQ5 diesel qu'ils ont sur les bras, ça ne nous intéresse pas les bite-et-des-i.

 

J'ai surtout planté sur une A4 essence, qui était originale dans la mesure où elle n'était pas grise, et elle avait les inserts Yachting à l'intérieur. Bordel j'ai aimé ça.

C'était comme sur cette photo, même sellerie, mêmes inserts.

http://mediaservice.audi.com/m [...] ior-fr.png

 

Elle avait des roues toutes connes, les feux bixénon+LED pour les arrières.

Sobre.

Et elle était "Brun Teck". Mine de rien pour cette caisse à peine équipée le prix catalogue est autour des 40.000€ :blague:

 

http://files.achetersavoiture. [...] allise.png

 

 

J'ai du mal avec les Audi de maintenant. Enfin plus avec la clientèle. Avant quand je voyais un type en audi RS2 ou une belle A8 d'avant les années 2000 je me disais que le type a tout compris. Maintenant, Audi c'est la marque qui attire tous ceux qui n'y connaissent que dalle mais qui, dès qu'ils ont un peu d'argent (ou qu'ils veulent faire croire qu'ils en ont), veulent le montrer. Alors ils foncent chez le concess', ils achètent sans trop savoir et tu les retrouves dans la circulation avec un air qui pue la suffisance au volant de leur belle voiture grise/noire. C'est un peu comme ceux qui s'achètent une Rolex et sont incapables de sortir une autre marque de montre...

Ceci dit, une belle configuration ça change tout. :oui: Par contre l'A7 me fait frémir à chaque fois que j'en croise une :rs: Mais c'est pas du jeu, les voitures avec un "fastback", c'est comme les filles en collant, ça me rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf plage.jpg

 

:jap:

 

1.8 carbu 90ch, 1987. Bien sur elle est loin d'être parfaite, et j'aurais sans doute préféré une version un peu plus sexy, mais je l'aime d'amour.

Et pour ce qu'elle m'a couté, tant à l'achat qu'à l'usage, ce serait impoli de ma part de la critiquer. Du coup pour péréniser ça, j'ai prévu de lui faire une grosse révision dans les semaines qui viennent, et probablement de changer la capote avant le début de l'hiver (étanche et relativement propre mais armature un peu tordue ; à moins que je ne réussisse à détordre l'armature en y allant à la bourrin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve :oui:

 

 

Marrant, le texte on dirait une intro de dissertation :W

désolé l'habitude :D

 

 

J'ai du mal avec les Audi de maintenant. Enfin plus avec la clientèle. Avant quand je voyais un type en audi RS2 ou une belle A8 d'avant les années 2000 je me disais que le type a tout compris. Maintenant, Audi c'est la marque qui attire tous ceux qui n'y connaissent que dalle mais qui, dès qu'ils ont un peu d'argent (ou qu'ils veulent faire croire qu'ils en ont), veulent le montrer. Alors ils foncent chez le concess', ils achètent sans trop savoir et tu les retrouves dans la circulation avec un air qui pue la suffisance au volant de leur belle voiture grise/noire. C'est un peu comme ceux qui s'achètent une Rolex et sont incapables de sortir une autre marque de montre...

Ceci dit, une belle configuration ça change tout. :oui: Par contre l'A7 me fait frémir à chaque fois que j'en croise une :rs: Mais c'est pas du jeux, les voitures avec un "fastback", c'est comme les filles en collant, ça me rend fou.

les Fastback :love:

 

mais je crache pas devant une superbe A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

C'est un peu comme ceux qui s'achètent une Rolex et sont incapables de sortir une autre marque de montre...

Ceci dit, une belle configuration ça change tout. :oui: Par contre l'A7 me fait frémir à chaque fois que j'en croise une :rs: Mais c'est pas du jeu, les voitures avec un "fastback", c'est comme les filles en collant, ça me rend fou.

 

:vert:

Tout ça témoigne d'une certaine manière de consommer, en tout cas.

 

C'est amusant de voir les "lambdas" se gausser en parlant de Mercedes 4 cylindres diesel, ou bien des Audi en général effectivement. La dernière en date c'était au sujet d'une C Coupé... J'avais du mal à partager l'enthousiasme du propriétaire tout fier d'avoir son étoile sur le volant...

 

Golf plage.jpg

 

:jap:

 

1.8 carbu 90ch, 1987. Bien sur elle est loin d'être parfaite, et j'aurais sans doute préféré une version un peu plus sexy, mais je l'aime d'amour.

Et pour ce qu'elle m'a couté, tant à l'achat qu'à l'usage, ce serait impoli de ma part de la critiquer. Du coup pour péréniser ça, j'ai prévu de lui faire une grosse révision dans les semaines qui viennent, et probablement de changer la capote avant le début de l'hiver (étanche et relativement propre mais armature un peu tordue ; à moins que je ne réussisse à détordre l'armature en y allant à la bourrin).

 

Quelle sale photo :oui:

Quelle chouette auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...