Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
 Partager

Messages recommandés

Le fait est que j'ai pas vraiment choisi, on me l'a très généreusement donnée. J'ai accepté au vu de l'état de mes finances.

 

Je fais essentiellement de la route, voie rapide, etc... Donc oui, le moteur correspond à mon utilisation : il est très rond et coupleux à bas régime, en 4ème à 40 km/h il bronche pas. Et c'est pas désagréable un moteur essence de cette cylindrée. Je dois tourner autour de 7L/100 sans forcément faire attention, sachant qu'elle est beaucoup plus fiable que la 21, je pourrais recommencer à faire des covoiturages.

 

Elle n'a que 130 000 kms :oui:

 

En même temps, t'as toujours un moteur de R21 dans ta 440 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

En même temps, t'as toujours un moteur de R21 dans ta 440 !

Je parle pas en général, je parlais de la mienne. Bien sûr que les 21 sont des monstres de fiabilité.

 

Et j'ai plus un moteur de R19 ou Laguna que de 21, qui sauf erreur n'a jamais existé en 1.8, même si ce moteur est dérivé du 1721cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa :)

J'ai des questions concernant le budget, on en parle en MP ou ici?

 

 

Oh, choix sympa, le moteur est loin d'être désagréable.

Par contre ça colle avec le style de trajets que tu fais?

 

 

 

Pas de soucis, pour le budget ça reste raisonnable en fonction de ce que tu veux faire. A notre façon c'est très minime (l'inscription, location du plateau, l'essence plus les repas), mon frère à eu quelques ennuis avec son moteur mais le circuit n'a fait que faire resurgir les points noir de l'auto.

 

moi je conseille vivement une auto d'avant 80 sportive et participer a des sorties avec des clubs passionnés (nous le SCCT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à que toi pour rachetez tes anciennes bagnoles.

 

J'ai vu une Vectra sur une dépanneuse ce matin, ça me fait penser qu'avant je kifferai en avoir une.

 

C'est une Saturn Aura chez vous je crois :p

 

 

Héhé ça arrive rarement, j'avais racheté mon ancienne Cadillac '72 que j'avais vendue à un pote, et là la Mazda3, je l'avais vendue y'a un peu plus de 2 ans pour me donner un peu d'air dans le budget puisque je reprenais les études mais j'adorais cette auto c'est probablement celle qui m'a le plus marqué dans toutes celles que j'ai eues (je suis à 35 ou 36 je crois), pas mal de bons souvenirs, c'est aussi l'une de celles que j'avais gardées le plus longtemps on s'y attache à force, alors j'ai pris soin de dire au gars de garder mon numéro et de m'appeler si un jour il décidait de s'en séparer, alors vu qu'il part étudier à Montréal et qu'il aura plus besoin de voiture il m'a appelé comme promis et j'ai sauté dessus :D

Je devrais pas avoir de gros problèmes avec, à peu près tout a été refait: moteur neuf changé sous garantie par Mazda en 2011 (aujourd'hui à 60,000km), embrayage pareil neuf de 2011 (je l'avais fait changer par précaution vu que la mécanique était déposée), boite refaite en 2012, freins AV/AR récents (disques+plaquettes+2 étriers), suspension AV remise à neuf y'a 2 semaines (triangles, amortisseurs, ressorts, têtes d'amortisseurs, biellettes...), quelques roulements et autres bricoles style joints-spi de sortie de boite, batterie, 4 pneus hiver General Altimax 205/55R16 neufs sur jantes acier neuves, 4 pneus été Goodyear Eagle GT 205/50R17 neufs, elle devrait pas me lâcher de si tôt normalement :D

Et puis je l'ai eue pas trop chère, je lui avais vendue 7800$ (5700 euros) en décembre 2012 et je lui ai rachetée 3800$ (2800 euros)

 

Quelques photos supplémentaires pour ceux qui n'étaient pas là quand je l'ai présentée en long en large et en travers quand je l'ai achetée en 2011 :D

http://zupimages.net/up/15/13/d2bh.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/vf1n.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/zdw9.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/y2rc.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/tjp2.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/a1vi.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/2bkh.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/85c2.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/jp9p.jpg

 

C'est une 2006 version GT (moteur 2.3l 160ch, clim, pack électrique complet, toit ouvrant, cruise-control, phares automatiques, antibrouillards, ordinateur de bord, silencieux sport) avec pack Luxury (intérieur cuir, sièges chauffants, essuie-glaces à capteurs de pluie, chargeur 6CD, phares au xénon) et le pack GFX (kit carrosserie avec pare-chocs sport, jupes latérales, aileron AR, jantes 17po, feux AR cristal...)

 

 

Et sinon pour la Saturn Aura oui elle repose en partie sur la plateforme de la dernière Vectra mais allongée et un peu modernisée je crois, mais extérieurement elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau (du moins avec la Vectra restylée), j'aime bien aussi mais c'est vrai qu'elles ont pris un coup de vieux ces dernières années (autant les Aura que les Vectra) :D

 

edit: j'ai fait une connerie ou quoi? Quand j'ai posté le message les photos étaient redimensionnées, après édition elles sont en méga gros format (non redimensionné quoi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Héhé ça arrive rarement, j'avais racheté mon ancienne Cadillac '72 que j'avais vendue à un pote, et là la Mazda3, je l'avais vendue y'a un peu plus de 2 ans pour me donner un peu d'air dans le budget puisque je reprenais les études mais j'adorais cette auto c'est probablement celle qui m'a le plus marqué dans toutes celles que j'ai eues (je suis à 35 ou 36 je crois), pas mal de bons souvenirs, c'est aussi l'une de celles que j'avais gardées le plus longtemps on s'y attache à force, alors j'ai pris soin de dire au gars de garder mon numéro et de m'appeler si un jour il décidait de s'en séparer, alors vu qu'il part étudier à Montréal et qu'il aura plus besoin de voiture il m'a appelé comme promis et j'ai sauté dessus :D

Je devrais pas avoir de gros problèmes avec, à peu près tout a été refait: moteur neuf changé sous garantie par Mazda en 2011 (aujourd'hui à 60,000km), embrayage pareil neuf de 2011 (je l'avais fait changer par précaution vu que la mécanique était déposée), boite refaite en 2012, freins AV/AR récents (disques+plaquettes+2 étriers), suspension AV remise à neuf y'a 2 semaines (triangles, amortisseurs, ressorts, têtes d'amortisseurs, biellettes...), quelques roulements et autres bricoles style joints-spi de sortie de boite, batterie, 4 pneus hiver General Altimax 205/55R16 neufs sur jantes acier neuves, 4 pneus été Goodyear Eagle GT 205/50R17 neufs, elle devrait pas me lâcher de si tôt normalement :D

Et puis je l'ai eue pas trop chère, je lui avais vendue 7800$ (5700 euros) en décembre 2012 et je lui ai rachetée 3800$ (2800 euros)

 

Quelques photos supplémentaires pour ceux qui n'étaient pas là quand je l'ai présentée en long en large et en travers quand je l'ai achetée en 2011 :D

http://zupimages.net/up/15/13/d2bh.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/vf1n.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/zdw9.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/y2rc.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/tjp2.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/a1vi.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/2bkh.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/85c2.jpg

http://zupimages.net/up/15/13/jp9p.jpg

 

C'est une 2006 version GT (moteur 2.3l 160ch, clim, pack électrique complet, toit ouvrant, cruise-control, phares automatiques, antibrouillards, ordinateur de bord, silencieux sport) avec pack Luxury (intérieur cuir, sièges chauffants, essuie-glaces à capteurs de pluie, chargeur 6CD, phares au xénon) et le pack GFX (kit carrosserie avec pare-chocs sport, jupes latérales, aileron AR, jantes 17po, feux AR cristal...)

 

 

Et sinon pour la Saturn Aura oui elle repose en partie sur la plateforme de la dernière Vectra mais allongée et un peu modernisée je crois, mais extérieurement elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau (du moins avec la Vectra restylée), j'aime bien aussi mais c'est vrai qu'elles ont pris un coup de vieux ces dernières années (autant les Aura que les Vectra) :D

36 ou 36 ! 0_0

 

tu a quel age, 50 ans ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

 

Pas de soucis, pour le budget ça reste raisonnable en fonction de ce que tu veux faire. A notre façon c'est très minime (l'inscription, location du plateau, l'essence plus les repas), mon frère à eu quelques ennuis avec son moteur mais le circuit n'a fait que faire resurgir les points noir de l'auto.

 

moi je conseille vivement une auto d'avant 80 sportive et participer a des sorties avec des clubs passionnés (nous le SCCT).

 

Avant '80?

On pensait à une Young jusqu'à fin '90s, ça donne déjà des flopées de tires à bas prix; je boucle une estimation du prix des sorties très bientôt/ l'intérêt serait qu'elle aille sur le circuit par la route. Réaliste?

 

 

36 ou 36 ! 0_0

 

tu a quel age, 50 ans ? :lol:

 

Son secret c'est d'en brasser plusieurs à l'année :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant '80?

On pensait à une Young jusqu'à fin '90s, ça donne déjà des flopées de tires à bas prix; je boucle une estimation du prix des sorties très bientôt/ l'intérêt serait qu'elle aille sur le circuit par la route. Réaliste?

 

 

 

Son secret c'est d'en brasser plusieurs à l'année :oui:

 

C'est réaliste oui plusieurs le font, nous on préfère le plateau car s'il t'arrive une couille tu es plus serein pour rentrer.

Je te conseille avant 80 car le club comme le scct n'accepte pas les voitures après mais tu es sur de trouver la bonne ambiance et le respect sur la piste.

Un collègue de ce club a fait une sortie à dijon prenois début du mois au moins 6 voitures ont été très abimé, avec une organisation autre qui autorise plus de véhicule.

 

après c'est vrai que les circuit près de chez toi, il n'y a pas trop de roulage très spécifique, ce sont souvent des journées open ou tu viens avec ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les filles, vous pourriez me faire un petit topo des topics de photoreportages et restaurations, disons de la dernière année? (et avec liens! :D )

J'aime bien ces trucs-là mais j'admets que ces derniers temps je me suis pas trop tenu au jus, alors il doit y en avoir des pétoires des années 70 à 90 dont j'ai loupé le topic! :o

Je suis pas fan des "supercars" mais même celui de la Testarossa m'intéresserait ça a l'air d'être une belle restauration :p

 

Je garde rarement une bagnole assez longtemps pour la restaurer mais un de ces quatre je pourrais quand même faire un ou deux topics de mes tires, au moins la Prelude puisqu'elle risque d'être mienne pour un bout de temps, et ma Isuzu Stylus si je la garde

 

Sinon flash info spécial "flotte du Citron" : je viens de racheter mon ancienne Mazda3 :lol:

https://fbcdn-sphotos-e-a.akam [...] 253093750a

https://scontent-iad.xx.fbcdn. [...] e=55784DC8

 

Là l'heure est grave va clairement falloir que je fasse du ménage parce que ça commence à faire trop:

-Mazda3 GT 2006

-Mazda Protegé (323) ES 2003

-Isuzu Stylus XS 1991

-BMW 325i 2004

-Honda Prelude 2001

 

Et je suis le coup pour une Firebird SE 5.0 1983 et une Corolla CE 1998 (très propres et pour respectivement 900 et 400$, pour les revendre 2000 et 1200$)

T'en es à combien du coup avec celles de tes parents? Moi j'en suis à 5, donc 4 qui dorment dans la rue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

C'est réaliste oui plusieurs le font, nous on préfère le plateau car s'il t'arrive une couille tu es plus serein pour rentrer.

Je te conseille avant 80 car le club comme le scct n'accepte pas les voitures après mais tu es sur de trouver la bonne ambiance et le respect sur la piste.

Un collègue de ce club a fait une sortie à dijon prenois début du mois au moins 6 voitures ont été très abimé, avec une organisation autre qui autorise plus de véhicule.

 

après c'est vrai que les circuit près de chez toi, il n'y a pas trop de roulage très spécifique, ce sont souvent des journées open ou tu viens avec ce que tu veux.

 

 

Oui, c'est ça, je pense en particulier à Pau Arnos qui a l'air de faire pas mal de journées open.

Reste à ce moment-là à y débarquer à un moment où il n'y a pas grand monde...

J'ai l'impression que les circuits sont loin d'avoir tous le même niveau d'activité et d'ouverture! C'est curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 ou 36 ! 0_0

 

tu a quel age, 50 ans ? :lol:

 

On est sur le topic des jeunes :o:D

J'ai 22 ans, mais disons que je suis pas du genre à garder mes voitures des années :lol:

Sauf certaines évidemment :jap:

 

Son secret c'est d'en brasser plusieurs à l'année :oui:

 

Voilà, très important d'assurer un bon roulement, pour pas que ça colle :oui::)

 

T'en es à combien du coup avec celles de tes parents? Moi j'en suis à 5, donc 4 qui dorment dans la rue :o

 

Oulà je compte pas celles de mes parents heureusement, ni les Citroën qui ne roulent pas vraiment, mais disons que je le fasse ça donnerait:

-Citroën Dyane6 1981

-Citroën 2CV6 1975

-Citroën DS21 Pallas 1967

 

-Hyundai Elantra Touring (i30 CW) 2010 à ma mère

-Ford Focus SES ZXW (break) 2006 à mon père

-Kia Sorento LX 2004 à mon père

-Hyundai Accent GS 3p 2002 à ma belle-mère

-Honda Accord LX 2001 à ma soeur

-Toyota Camry CE 2000 à ma soeur

-VW Golf 2.0l GL 5p 2003 à ma copine

 

Plus les miennes ça ferait une quinzaine de bagnoles, mais elles sont éparpillées partout hein elles sont pas toutes au même endroit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

A part peut-être la BM et la Prélude, il y en a pas beaucoup qui m'attirent... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic des jeunes :o:D

J'ai 22 ans, mais disons que je suis pas du genre à garder mes voitures des années :lol:

Sauf certaines évidemment :jap:

 

 

Voilà, très importer d'assurer un bon roulement, pour pas que ça colle :oui::)

 

 

Oulà je compte pas celles de mes parents heureusement, ni les Citroën qui ne roulent pas vraiment, mais disons que je le fasse ça donnerait:

-Citroën Dyane6 1981

-Citroën 2CV6 1975

-Citroën DS21 Pallas 1967

 

-Hyundai Elantra Touring (i30 CW) 2010 à ma mère

-Ford Focus SES ZXW (break) 2006 à mon père

-Kia Sorento LX 2004 à mon père

-Hyundai Accent GS 3p 2002 à ma belle-mère

-Honda Accord LX 2001 à ma soeur

-Toyota Camry CE 2000 à ma soeur

-VW Golf 2.0l GL 5p 2003 à ma copine

 

Plus les miennes ça ferait une quinzaine de bagnoles, mais elles sont éparpillées partout hein elles sont pas toutes au même endroit :lol:

bah ça fait 35 en 6 max, 6 par an ^^.

 

Une tous les 2 mois, tu connais pas les préfectures françaises toi. Le temps que la CG arrive, t'es à déjà au moins à la 3ème :D

 

Perso: 1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

On n'a pas fréquenté la ZX Volcane :o La seule évocation du train AR joueur des 206 me fait frémir à l'idée de les malmener sur route ouverte. Alors le train AR actif d'une zèdixe...

 

 

Héhéhé.

On a hésité à compulser sur une BX GTi tout récemment en effet.

Mais il paraît que ça consomme -et du sans plomb en plus- alors on a lâché l'affaire.

 

Et à côté de ça, on se demande en fait si c'est viable de se chauffer pour un projet circuit : une vieille brêle sympa, qu'on emmène pour s'initier aux joies du roulage libre.

Brainstorming en cours, toutes infos peuvent être les bienvenues :)

Est-ce que ça vous est déjà passé par la tête de faire du circuit, est-ce que c'était cher, etc.? tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif

 

J'ai fréquenté, mais en turbo zout'... Disons que ce ne serait pas raisonnable de me laisser ce machin en daily vu ce dont que je suis capable en 206 société ! :buzz:

 

BX GTi, approved ! :mad:

 

C'est un projet viable, mais, je pense que c'est un putain de trou dans le budget que je ne pourrai assumer pour l'instant. D'ici un peu plus de deux ans quand je serai professionnalisé, j'y compte bien : garder le Scénic en guise de déplaçoir et investir sur différentes guez' pour le troll : une AX 4x4 pour tourner sur glace (affectation à Annemasse :lover: ) et un autre truc de la même veine style 106 S16 rincée pour envoyer sur piste.

Pas de jantes alu, mais j'ai un TOE :oui:

 

Mouais, bah ils comprennent pas le Français sûrement parce que l'épisode d'hier par exemple était à chier.

 

Premier sujet, le match de car-ball (un peu éculé mais soit) entre les Allemands en Opel, logique, et les Français en Nissan Juke (?????????)

 

Ensuite Philippe Lelouche, vieux beau pomponné, essaie une Aston Martin et une Corvette. Et là c'est un déluge de généralité, c'est aussi intéressant que les débats politiques de fin de dîner familial... "Alala elle est parfaite, les voitures anglaises sont classes, Corvette fait des progrès, alala ça tient bien la route dis-donc"

 

Bref, vient la séquence interview, avec Jean-Marie Bigard, beauf notoire s'il en est qui nous parle de sa Lamborghini Diablo qu'il poussait à 370 km/h (Oui oui) sur route ouverte. 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif Avec là aussi une avalanche de banalités...

 

Enfin bref, j'étais presque content que ce soit fini.

 

Bruce Jouany est certes pilote mais très mauvais présentateur, le Tone pourrait être marrant mais il a pas tellement la parole dans l'émission, et Lellouche est aussi légitime pour présenter cette émission que je le suis pour être président du Pérou.

 

Bon résumé, mais, franchement, je m'attendais à bien pire et après une journée de comptoir à vouloir lancer le mythique "pète un coup la vieille" à celles qui sont assez exhaustives sur leurs problèmes de transit (je ne parle pas de Ford), ça se laisse regarder.

 

Le Tone mérite d'avantage d'expression eneffay, car, il a un potentiel foutage de gueule assez gratiné je pense... :rs:

 

Voilà, très importer d'assurer un bon roulement, pour pas que ça colle :oui::)

 

J'ai plus une stratégie d'usure et de comportement proche du masochiste : 20'000 bornes déjà depuis que j'ai racheté mon troisième charge moufflets il y a neuf mois... :peur: Là, c'est carrément brûlé au fond de la casserole ! tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Etudiant en Pharma, employé pour dépannages en officine et chauffeur/préparateur de commandes chez un répartiteur de médicaments... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

en fait, juste pour savoir: vous bossez dans quoi ? :p

 

 

Go-Fast entre les Pays-Bas et la France :oui:

 

 

16761908219_2f320f4e07_b.jpg

 

1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

16760665620_c6456b338e_b.jpg

 

1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

 

16946807052_c5cb80021c_b.jpg

 

denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

16761906359_17d64a7988_b.jpg

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

 

16947161281_770459937d_b.jpg

 

yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

 

16922168326_da6e175a85_b.jpg

 

16328054453_da3ef7ed04_b.jpg

 

16947160481_5c16329332_b.jpg

 

355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif

 

16328053733_928e5bf315_b.jpg

 

Je l'adore déjà :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Putain, merci Haroun pour cet instant d'extase : j'arrête le commerce cautionné par la sécu tout de suite et on s'associe ? :rs:

 

 

 

 

album-dsc_0163-img.jpg?v=4

 

C'est tout de suite moins rock mais je mets plusSe de Schnouff :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Haroun ta bagnole est une muse pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est ça, je pense en particulier à Pau Arnos qui a l'air de faire pas mal de journées open.

Reste à ce moment-là à y débarquer à un moment où il n'y a pas grand monde...

J'ai l'impression que les circuits sont loin d'avoir tous le même niveau d'activité et d'ouverture! C'est curieux.

 

oui c'est sur moins le circuit est connu mieux c'est pour les tarifs mais tu as aussi tout les assistés du coin qui y sont du coup et c'est vraiment dangereux des fois. Mais journée Open ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'inscrire à l'avance, ça veut dire qu'il s'en "foutent" de quelles bagnoles tu amène, genre barquette, auto de route sportive, bagnole de rallye ect.

 

 

Souvent quand tu t'inscrit tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

je me verrai bien avec ce genre de déplacoir (bien sur propre)

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 72215n.jpg

Tu veux devenir footballeur pro ?

 

Sinon les plaques sont encore celles de l'ancien propriétaire. Mais elle restera de toutes façons française, je suis aux NL que pour 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haroun ta bagnole est une muse pour nous.

je n'en dorsplus, elle hante mes rêves les plus fous.

Tu veux devenir footballeur pro ?

 

Sinon les plaques sont encore celles de l'ancien propriétaire. Mais elle restera de toutes façons française, je suis aux NL que pour 6 mois...

Pourquoi footballeur, chez moi ils roulent en Porsche, en R8 et autres Macan. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW
Invité §bro134oD

36 bagnoles, faut faire gaffe à ce que l'association des concessionnaires automobiles du Québec ne se mette pas sur ton cas citron :o

 

Moi j'ai ma MR2 depuis 6 ans maintenant, je ne croyais pas que je lui serais aussi fidèle au début. Mais là l'hiver se termine donc je vais la ranger pour sortir la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic des jeunes :o:D

J'ai 22 ans, mais disons que je suis pas du genre à garder mes voitures des années :lol:

Sauf certaines évidemment :jap:

 

 

Voilà, très important d'assurer un bon roulement, pour pas que ça colle :oui::)

 

 

Oulà je compte pas celles de mes parents heureusement, ni les Citroën qui ne roulent pas vraiment, mais disons que je le fasse ça donnerait:

-Citroën Dyane6 1981

-Citroën 2CV6 1975

-Citroën DS21 Pallas 1967

 

-Hyundai Elantra Touring (i30 CW) 2010 à ma mère

-Ford Focus SES ZXW (break) 2006 à mon père

-Kia Sorento LX 2004 à mon père

-Hyundai Accent GS 3p 2002 à ma belle-mère

-Honda Accord LX 2001 à ma soeur

-Toyota Camry CE 2000 à ma soeur

-VW Golf 2.0l GL 5p 2003 à ma copine

Plus les miennes ça ferait une quinzaine de bagnoles, mais elles sont éparpillées partout hein elles sont pas toutes au même endroit :lol:

Tu arrives à trouver du temps pour une copine à travers toutes ces voitures? Chapeau! Moi j'arrive même pas à me trouver une copine :o

Il me semble que le gruyère est d'origine suisse et non suédoise :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à trouver du temps pour une copine à travers toutes ces voitures? Chapeau! Moi j'arrive même pas à me trouver une copine :o

Il me semble que le gruyère est d'origine suisse et non suédoise :cyp:

voila, tu as pas assez de voiture :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Les E36 me plaisent de plus en plus, sous toutes leurs carrosseries.

A l'université il y a plusieurs profs qui roulent en vieilles Béhèmes :

une 323i E21 3 portes, une 325i E36 3 portes, et une 328i E36 5 portes.

 

Les trois sont full stock avec des livrées discrètes : l'E21 est en 13", et les E36 sont en 15".

 

Pour l'E36, je crois que c'est comme ça que je les préfère : avec des jantes d'origine pas trop grandes, ça fait bien la rupture avec tous les kékos qui passent leur temps à y coller des roues énormes.

Pareil, aucune retouche sur la carrosserie bien entendu, la ligne est juste tendue comme il faut, avec un côté un peu Young.

 

Le seul truc qui me rebute là dedans, c'est que cette auto attise les envies. Faudra penser à rebadger ma future avec un "316i"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part peut-être la BM et la Prélude, il y en a pas beaucoup qui m'attirent... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif

Toi qui as la fibre poubellistique d'habitude, j'étais pourtant certain que tu saurais apprécier les charmes de mon Isuzu :o

Elle a pourtant un potentiel en or massif, modèle rare dont personne ne veut, époque début 90s bien dégueu, couleur blanc et rouille qui lui sied à merveille, et on voit que la vie n'a pas toujours été tendre avec elle, ta Volvo et mon Isuzu s'entendraient comme larrons en foire :rs:

http://zupimages.net/up/15/15/jf72.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/g233.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/z8v2.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/4vtk.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/knb5.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/wwgm.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/omuv.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/0ys0.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/gtsj.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/b1ny.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/vf6o.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/dn1d.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/whr3.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/uo24.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/85wt.jpg

http://zupimages.net/up/15/15/d759.jpg

 

Allez je vous fais le topo puisque vous insistez et que j'ai un peu de temps :D

C'est une Isuzu Stylus XS de septembre 1990, ça s'est "vendu" pendant 3 ans seulement, il en resterait une centaine de roulantes en Amérique du nord

La finition bas de gamme S est encore plus rare mais la mienne est une XS assez bien équipée pour l'époque avec le pack électrique (vitres, verrouillage, rétros), la clim, les jantes alu (que je n'ai pas eues avec :( ), l'aileron AR, les antibrouillards et surtout le moteur 1.6l 16 soupapes DOHC 130ch qu'on retrouvait en version turbo dans la Lotus Elan de l'époque, un moteur très plaisant, le différentiel autobloquant, la suspension et la direction conçues par Lotus, d'où le sympathique écusson "Handling by Lotus" sur les ailes AV et le TDB :rs:

Au-dessus de la XS il y avait la RS avec la même finition mais le moteur turbo 1.6l 160ch repris directement de l'Elan, et au Japon elle s'est vendue dans diverses versions encore plus sympa avec 4 roues motrices, moteur turbo et des équipements marrants...

La mienne a 134,000km d'origine, j'ai tous les papiers originaux elle n'a eu qu'un seul proprio jusqu'en 2014, puis un jeune après qui l'a transformée en poubelle roulante (suspension surbaissée à la redneck en coupant les ressorts, kit d'admission directe, embrayage complètement rincé en moins de deux, sono avec poste Alpine et haut-parleurs de BMW, échappement libre), et moi j'ai récupéré les restes pour une bouchée de pain

Je voulais récupérer quelques trucs dessus pour ma collection de logos ( :ange: ) ainsi que les pneus hiver Pirelli et autres bricoles puis l'envoyer à la casse mais finalement elle est plus sympa que je pensais et ça ferait une belle petite auto rare et originale une fois remise en état et elle est loin d'être si pourrie qu'elle en a l'air les planchers sont impeccables et la mécanique est excellente, donc j'ai décidé de la garder et en faire un petit projäy (remise en état 100% d'origine, ce qui implique de lui retrouver des ressorts et des jantes d'origine), puis un collègue m'a mis en contact avec un de ses amis qui est passionné par ces autos-là et en a une pareille (mais noire et pas mal moins saine) qui serait interessé à me la racheter pour un prix intéressant, donc j'attends qu'il vienne la voir, si ça se fait je la laisse aller, sinon je vais voir, je pensais la garder dans un coin pour la retaper plus tard mais je viens entretemps d'acheter une autre auto de la même époque, beaucoup moins rare mais tout aussi charmante et dans un état et une configuration surprenants, je vais mettre la priorité sur celle-là, vous allez rire, c'est une Honda :ange:

 

ps: j'ai replacé le logo sur la Isuzu, elle présente déjà mieux :D (ainsi que le monogramme XS à l'arrière qui avait été mis à l'envers en SX)

http://zupimages.net/up/15/15/sior.jpg

 

bah ça fait 35 en 6 max, 6 par an ^^.

 

Une tous les 2 mois, tu connais pas les préfectures françaises toi. Le temps que la CG arrive, t'es à déjà au moins à la 3ème :D

 

Perso: 1 :ange:

 

Heureusement que je suis pas en France dis donc, les préfectures j'en ai entendu parler c'est des sacrés branleurs il parait :lol:

Nous ici on a la SAAQ, c'est des fonctionnaires aussi mais au moins pas besoin de s'emmerder avec une carte grise, on met la voiture à notre nom, ils nous donnent un petit papier bleu ("certificat d'immatriculation") et une plaque d'immatriculation et c'est plié, c'est une question de 2 minutes si y'a pas trop d'attente :D

 

Go-Fast entre les Pays-Bas et la France :oui:

[...]

Je l'adore déjà :cyp:

 

OMFG illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

36 bagnoles, faut faire gaffe à ce que l'association des concessionnaires automobiles du Québec ne se mette pas sur ton cas citron :o

 

Moi j'ai ma MR2 depuis 6 ans maintenant, je ne croyais pas que je lui serais aussi fidèle au début. Mais là l'hiver se termine donc je vais la ranger pour sortir la moto.

 

Je crois que c'est plutôt l'agence du revenu qui peut faire chier, mais bon en tant que tel c'est une passion et non un commerce, sans compter que je joue avec des poubelles et non des voitures à 10,000$ ils peuvent pas me reprocher grand chose et normalement on a le droit à 10,000$ cash par an de revenu non-déclaré, donc y'a pas de souci :p

 

Sinon ta MR2 comme winter-beater, ça j'avoue faut le faire :lol:

 

Tu arrives à trouver du temps pour une copine à travers toutes ces voitures? Chapeau! Moi j'arrive même pas à me trouver une copine :o

Il me semble que le gruyère est d'origine suisse et non suédoise :cyp:

 

Héhé oui ben c'est pas toujours évident disons que la question devrait plutôt être "t'arrives à trouver du temps pour tes voitures?" mais bon je m'en sors sinon :ptdr:

 

Les E36 me plaisent de plus en plus, sous toutes leurs carrosseries.

A l'université il y a plusieurs profs qui roulent en vieilles Béhèmes :

une 323i E21 3 portes, une 325i E36 3 portes, et une 328i E36 5 portes.

 

Les trois sont full stock avec des livrées discrètes : l'E21 est en 13", et les E36 sont en 15".

 

Pour l'E36, je crois que c'est comme ça que je les préfère : avec des jantes d'origine pas trop grandes, ça fait bien la rupture avec tous les kékos qui passent leur temps à y coller des roues énormes.

Pareil, aucune retouche sur la carrosserie bien entendu, la ligne est juste tendue comme il faut, avec un côté un peu Young.

 

Le seul truc qui me rebute là dedans, c'est que cette auto attise les envies. Faudra penser à rebadger ma future avec un "316i"...

 

Au premier abord j'ai un peu de mal avec la E36 (depuis que j'ai eu ma première E46 je crois) parce que la finition et la présentation intérieures sont assez dégueulasses, et le look est vieillissant mais justement plus elle vieillit et plus je lui trouve un charme comme les autres voitures de cette époque, et puis une belle 6 cylindres (325 ou 328i) bien équipée (pas une 316i avec le 4 cylindres, les enjoliveurs et les vitres manuelles gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif ), clean et stock (mais avec des belles jantes, d'origine mais belles :D ), c'est même plutôt bandant :rs:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/1998_BMW_328i.JPG

http://allcarcentral.com/BMW/BMW_328i_1996_CIB9495_BMW_Museum_2012.jpg

http://i859.photobucket.com/albums/ab159/chanceldridge/DSC_0009.jpg

Un de mes potes a exactement la même que la blanche, une 328i 1997 en BVA, impeccable, à peine 100,000km, il vient de l'hériter de son grand-père, une belle auto je l'ai essayée c'est très agréable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...