Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

RB26DETT ou 2JZ GTE (à la demande de Volumex)


Invité §Vee826zE

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vol717TD

C'est pas le bon forum :p

Mais bon je suis le patron ici alors SAWAC... et SKYLINE GTR POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

PS: j'ai une très net préférence pour les R32 et 34 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est pas le bon forum :p

Pas d'accord, y'a des vieilles Supra et des vieilles Skyline :D

 

Je préfère aussi la GTR mais le 2JZ prend lui aussi 1000ch facile. Je les trouve équivalent en fait!

Et pour moi, c'est la R32 sans hésitation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Oui pour moi c'est aussi le R32 Forever :lover: mais une ch'tite R34 est tellement bien plus efficace pour les séances d'amusement :D;)

 

Pour la Supra, je l'aime bien elle aussi mais j'ai fais mon choix et la Skyline j'en suis tombé amoureux :)

Et pis certe aujourd'hui en JGTC la Supra damne le point à toutes les autres nippones :p, mais les autres années c'était autre chose ;)

D'ailleurs maintenant qu'elles ne sont plus produites toutes les 2 :cry:, il va y avoir un énorme gouffre chez les supersportives nippones :(

 

L'un de mes rêve, une R32 GTR (même pas V-Spec ;)) complêtement full origin :)

 

http://www.skylinesdownunder.co.nz/skylinepictures/r32pics/r32no67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

L'un de mes rêve, une R32 GTR (même pas V-Spec ;)) complêtement full origin :)

moi j'accepte aussi les modifiées!

http://www.skylinesdownunder.co.nz/skylinepictures/r32pics/32track.jpg

Je vois qu'on a les mêmes fréquentations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Bien sur que je prend aussi en plus ,les versions "Top Secret" ,"M Factory" ou encore "Pride" par ex :p

 

Bon paratge le Volu et si tu fais une petite recherche dans le forum sur la Skyline (R32/33/34), tu verras que j'ai un peu papoter sur le sujet :p

 

:coucou: je reprendrais la discussion demain si tu le veux bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

:up:

En fait, c'est Nagata qui a tout compris en mettant un RB26 dans une Supra. Avec ça, tu dois pas avoir trop de soucis pour tirer la caravane dans les côtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

dans grn turismo les supra sont inconduisible :W alors a choisir skyline powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Nagata est un grand illuminé irrécupérable :W:D

 

Et puis avec la R33 GTR "Top Secret", il allait encore plus vite qu'avec la Supra "Top Secret" à moteur de GTR :p

 

Nanananère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

dans grn turismo les supra sont inconduisible :W alors a choisir skyline powaaaa

ça c'est pas vrai, avec les bons réglages, pneus et suspensions, elles sont gérables.

 

Nanananère :W

Oui mais bon, quelle voiture il a choisi pour aller à plus de 300 sur une autoroute anglaise? Hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Bah il y tenait surement pas trop à cette caisse, et comme il savait qu'il allait être choper après cette "perf" par les flics...:p

 

Ah oui on dit qu'il aurait même frolé les 200mph (ou 324km/h) sur cette autoroute anglaise ;)

 

Mais bon dans un tunnel d'une voie rapide à Tokyo, il a bien atteint tranquilou les 328km/h avec la R33 :sol:

 

SKYLINES POWAAA!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

 

Mais bon dans un tunnel d'une voie rapide à Tokyo, il a bien atteint tranquilou les 328km/h avec la R33 :sol:

 

SKYLINES POWAAA!!! :D

Ouais j'ai vu ça sur le DVD "Beast from the East" édité par le magazine anglais Max Power, c'est impressionnant ce bruit de train qu'elle fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

 

Ouais j'ai vu ça sur le DVD "Beast from the East" édité par le magazine anglais Max Power, c'est impressionnant ce bruit de train qu'elle fait!

 

Arf veinard tu l'as sur DVD :D

 

Moi je me contente d'une simple video de 1min en mpeg...enfin on arrive à lire sur le compteur digitale Stack le 328km/h :p et on imagine déjà bien la puissance dégagé part ce monstre de 1000ch...

 

Au fait tu possèdes bcp de dvd ou de vidéos avec la titine? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Arf veinard tu l'as sur DVD :D

 

Au fait tu possèdes bcp de dvd ou de vidéos avec la titine? :)

Et non malheureusement, j'ai eu l'occasion de le louer en Angleterre, mais je ne l'ai pas acheté (je m'en mords les doigts)... sinon, au niveau vidéo, je ne dois pas en avoir plus que toi, j'imagine, vu que j'ai téléchargé toutes les videos qui ressortaient sur Kazaa avec les mots clés Skyline, Supra, RX7, imports, street racing, Top Gear, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

 

Et non malheureusement, j'ai eu l'occasion de le louer en Angleterre, mais je ne l'ai pas acheté (je m'en mords les doigts)... sinon, au niveau vidéo, je ne dois pas en avoir plus que toi, j'imagine, vu que j'ai téléchargé toutes les videos qui ressortaient sur Kazaa avec les mots clés Skyline, Supra, RX7, imports, street racing, Top Gear, etc...

 

Oui je crois avoir pratiquement tout ce que l'on peut trouver d'interressant en matière de vidéos sur la Skyline (principalement) :)

Je dois bien avoir 3Go rien que pour elle :)

Mais là p'tite vidéo avec la 200SX, je ne l'avais pas :jap:

 

Il y a pas longtemps, j'ai téléchargé une vidéo que j'avais déjà mais en superbe qualité et complête cette fois-ci. Du vrai bonheur...fight sur le circuit de Tsubuka entre; R33/R34/RX7/NSX/EVO :love:

 

En fait, c'est surtout les vidéos faites par les japonais de Bestmotoring ,qui me passionne le plus :lover:

A côté même les tests de Top Gear paraissent bien fade :L

C'est tout simplement génial et ce sont surement les vidéos les plus connues ;)

Ils font d'ailleurs des dvd depuis quelques temps ;)

Et il y en à une qui m'interresse particulièrement...ou plutôt qu'il me faut absolument!!!!...c'est celle-ce:

 

http://vollumex.multimania.com/images/perso/best.jpg

 

Vol. 2 "New M3 Takes on JDM Super Sports!"

 

Best Motoring International Vol. 2 is packed with full track racing action, comprehensive tests, technical highlights, and amazing performances by Japan's top racing drivers.

 

Program 1 focuses on the New DC5 Integra Type R (Type R version of the Acura RSX). M. Kurosawa takes the all-new ITR on track at Honda's Takasu Proofing Centre, comparing the car's new features with the original DC2 model at full throttle. Special interview with Honda's chief engineer, Yutaka Otobe is a must see to find out the production concept of this new machine.

 

Witness the head to head battles in Program 2, which features the new E46 M3, Carrera (996) and all the JDM Super Sports, such as the R34 Skyline GT-R, Lancer EVO VII, and NSX Type S. Two amazing battles will make you sweat, as the thrilling in-car cameras and close-up insets of driver's footwork provide excitement never before available on video. The Drift King takes the M3, Carrera and NSX on the track for a drift test! Learn the trick by studying the King's footwork for the ultimate car control!

 

Program 3 includes the "Initial D" style one-on-one battle on the Touge (mountain roads), which is a totally new style of racing entertainment. The Drift King, Keiichi Tsuchiya challenges the hi-tech 4WD machines driven by Manabu Orito with under-powered FR cars, including his own specially prepped AE86. The risky battle of 3 rounds is more than enough to convince every car enthusiasts across the world that "Initial D" is more than just an animation.

 

Featured cars:

 

Honda Integra Type R (DC5, DC2)

BMW E46 M3, M5, 330I M-Sport

Porsche Carrera (996)

Toyota Aristo V300

Subaru Legacy B4 RSK

Honda Accord Euro R

Nissan Skyline GT-R V-spec II

Subaru Impreza WRX STI

Mitsubishi Lancer Evolution VII

Honda NSX Type S

Mazda RX-7 Type RS

Toyota AE86 (Tsuchiya Special)

Amuse S2000

BOSS Lancer EVO VII

Garage Kameda Impreza

BRIG OMEGA CPS S15 Silvia

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il y a pas longtemps, j'ai téléchargé une vidéo que j'avais déjà mais en superbe qualité et complête cette fois-ci. Du vrai bonheur...fight sur le circuit de Tsubuka entre; R33/R34/RX7/NSX/EVO :love:

Ah oui, je l'ai celle-là... sinon, y'en a des pas mal dans le genre sur 3rotor.com, par exemple:

http://3rotor.com/www.3rotor.com.php?PHPSESSID=64ca3cd333c860993f1b56242addf051&filename=video/speed_kings/1000hp-gtr-1.mpeg

 

http://3rotor.com/www.3rotor.com.php?PHPSESSID=64ca3cd333c860993f1b56242addf051&filename=video/speed_kings/1000hp-gtr-2.mpeg

 

Sinon, j'oubliais l'excellent Best Motoring, mais j'en ai que des petites videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Oui je connais déjà mais merci quand même ;)

 

Pour la vidéo que je viens de prendre en qualité tip-top, elle fait un peu moins de 100mo, t'interresse-t'elle?

 

Sinon je crois que je vais la commandé la vidéo avec la M3, car je suis vraiment curieux de voir comment la R34 se comporte face à elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

 

Pour la vidéo que je viens de prendre en qualité tip-top, elle fait un peu moins de 100mo, t'interresse-t'elle?

 

 

Merci, je l'ai déjà :D

Sinon, une vidéo que j'ai récupéré sur Kazaa et qui s'appelle un truc du genre "initial D style", ça te dit quelque chose? Une RX7 et une Sky qui se suivent sur une petite route la nuit en prenant tous les virages en travers? Pas de très bonne qualité mais très impressionnante au niveau de la maîtrise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Je ne crois pas la connaître ;)

Elle m'interresserais bcp :oui::jap:

 

PS: pour la vidéo de ~100mo, c'était pas du jeu...le moulin de la R34 n'était vraiment pas en forme ,sinon elle aurait tanné la RX7 Bathrust :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je ne crois pas la connaître ;)

Elle m'interresserais bcp :oui::jap:

 

J'essaye de la retrouver ce soir chez moi et je te donne l'adresse du site ou je te l'envoie.

Quant à la RX7... :lover: aussi mais le bruit arrive parfois à être désagréable...

Sinon, tu en as récupéré des DVD dans le genre? Si oui, où? (j'adore cette expression: sihouizou?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Oui j'ai d'ailleurs pas mal de sons de rotors (bi/tri voir quadri rotors :sol:), mais moi je l'apprécie quand même ,il y a un mélange de sonorité de V8 puis de turbine vraiment très étrange ;)

Mais ce qui est marquant dans tous les "fights" de Bestmotoring avec une NSX, est la différence du niveau sonore (en plus du bruit bien sur). Dans la NSX il est vraiment très élevé alors que dans une R34, une RX7 voir "pire" une Imprez' STi, le niveau est bcpo plus bas.

Ahhh ce V-Tec :lover:

 

Non je n'ai aucun DVD, ni de rip ;)

Toutes mes vidéos que j'avais pu dénicher, tu pouvais encore les trouver sur le site "GTR Central", mais celui à fermer il y a quelques temps :cry:

Bref énormément de Bestmotoring (les 2 tiers en fait) dans ma collect :)

Et tout comme toi je pense, j'adore le commentateur et les dialogues des différents (excellents) pilotes pendant la course :)

D'ailleurs il y a souvent un comique à la voix tordantes, dans les rangs des pilotes :lol: et la dernière fois que je l'ai vu frapper, c'était lors d'un "fight" entre une R34 GTR full origins et 2 Toyo Trueno de compête :)

 

Mais dans d'autres genres, j'ai 3 vidéos (très volumineuses) de Gateway in Stockholm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

c'était lors d'un "fight" entre une R34 GTR full origins et 2 Toyo Trueno de compête :)

Celle-là, je l'ai aussi, ce que j'adore aussi, c'est la caméra sur les pieds des pilotes avec des talons pointes de dingue!

Mais dans d'autres genres, j'ai 3 vidéos (très volumineuses) de Gateway in Stockholm ;)

[/quotemsg]

3? J'en ai deux (le 1 et le 2), j'en ai un faux avec Jacques Laffite en Ferrari dans Paris, et j'en ai encore un dernier en moto sur le périph... C'est lesquels les tiens?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

 

Celle-là, je l'ai aussi, ce que j'adore aussi, c'est la caméra sur les pieds des pilotes avec des talons pointes de dingue!

 

 

Oui et ils se gavent ces fumiers :p

Pour la caméra sur les pieds, c'est vraiment :bien: ,en effet voir entre autres leurs talons pointes nous replace vraiment sur ce qu'on est...de simples automobilistes :W:D

Et pis leur réalisation est toujours on ne peut plus excellente :jap:

 

 

3? J'en ai deux (le 1 et le 2), j'en ai un faux avec Jacques Laffite en Ferrari dans Paris, et j'en ai encore un dernier en moto sur le périph... C'est lesquels les tiens?

 

[/quotemsg]

Non moi je te parle des "Gateway in Stockholm", les viédos qui se passent sur la périphérie et au centre de la capitale suédoise :)

La première met en scêne une 911 ,la 2° une Toyo Supra et une Escort Cosworth toutes les 2 bien préparées (la plus terrible des 3 à mes yeux :lover:, d'ailleurs un moment ils se dont "courser" pour une Volvo 850 de la police...pathétique :D:p), et enfin la 3° avec une E36 M3 qui "s'amuse" à faire une moyenne de 240km/h sur une portion de nationales de 45km environ ;)

 

Pour la vidéo de Laffite, j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas vu et pour la moto sur le périph, je l'ai déjà ;)

D'ailleurs le "fou", a trouvé la mort je crois, en percutant le cul d'un camion. Il s'appelait Ange noir ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Pour la vidéo de Laffite, j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas vu

Tu perds rien, on voit pas grand chose, la caméra est trop basse dans l'habitacle et il fait encore nuit. En plus, il paraît qu'elle est bidouillée...

Pour la M3, je crois que je l'ai aussi, il déclenche bien un chrono au début, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Oui c'est ça ;)

D'ailleurs ils doivent bien se faire ch**r, tout comme nous au visionage, avec leur routes bien larges et rectilignes :D...et il ne se passe jamais rien ,alors se taper des vitesses aussi inavouables n'est pas si exceptionnel (attention je ne dis pas que c'est bien de faire ça :p)...enfin il y a juste le problême de la police mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'était où? Parceque si c'était en Allemagne...

 

Sinon, je viens d'y penser, j'avais lu dans une revue (Japan Tuning, RIP) qu'il y avait justement un préparateur en Allemagne qui convertissait des R33 en conduite à gauche. Hors, j'ai toujours entendu que c'était impossible vu la disposition des conduits de turbos.... Des infos là-dessus?

Et sinon, la prochaine Supra, c'est pour quand? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Nein, das ist in Suède :D

 

Et quand on connait les lois suèdoises concernant la conduite dangereuse (excés de vitesses et autres), c'est quand même un sacré challenge ;)

 

Sinon pour le mag JapanTuning, je n'ai que le premier numéro (sur les 3 qui sont sortis je crois) et je le trouvais tout simplement excellent :jap:

Moi qui n'achêtent jamais de mag tuning là faut dire que le "tuning" jap, est quand même à 100 milles lieux des immondes choses que l'on voit dans nos contrées où tout n'est que façade :roll:

Là-bas, les perfs et le comportement routier sont les 2 points essentiels auxquelles se focalisent les préparateurs ;)

 

http://vollumex.multimania.com/images/perso/sc_japantuning(1).jpg

 

Donc je n'ai pas le num où il parle de la 33 à conduite à gauche, mais j'en ai déjà vu sur le net :)

Une R33 GTR V-SpecII de chez nos amis les sheïks de Doubaï (de vrais mordus d'engins couillus :D)

 

http://www.toprpm.com/images/toprpm_011.jpg

 

Si tu ne connais pas le site, jette s'y un coup d'oeil ça vaut le détour ;)

 

Sinon pour la tranformation en conduite à gauche, il y a effectivement le problême des turbos qu'il faut déplacer :)...opération très compliquée et couteuse, ce qui explique d'ailleurs le refus de Nissan de produire une conduite à gauche.

Il y a aussi toute la ligne d'échappement qu'il faut changer,et ce n'est pas une mince affaire là aussi :L

Et il reste l'habitacle, qui ne présente pas de gros problêmes.

 

Il y a aussi quelques R32 GTR qui ont été transformées de la sorte, et le plus souvent pour l'adaptation ,on utilisait des pièces de 300ZX (ligne d'échappement, arrivés et conduits de turbos...)...et il y en a eu une petite dizaine qui ont été transformées de la sorte :)

 

http://vollumex.multimania.com/images/Nissan/Skyline/R32/left_hand/tengine.jpg

 

http://vollumex.multimania.com/images/Nissan/Skyline/R32/left_hand/tdash.jpg

 

http://vollumex.multimania.com/images/Nissan/Skyline/R32/left_hand/tpedals.jpg

 

http://vollumex.multimania.com/images/Nissan/Skyline/R32/left_hand/tunder2.jpg

 

http://vollumex.multimania.com/images/Nissan/Skyline/R32/left_hand/tunder3.jpg

 

En ce qui concerne la 34, des rumeurs semblent dire qu'il existe quelques exemplaire en conduite à gauche mais je n'ai trouvé aucune photos...

En tout cas pour les transformations sur 32 et 33, il n'y a que 2 sociétés à être capable d'une telle chose, l'une se trouve aux States et l'autre en...Allemagne aussi bizarre que celà puisse l'être.

Et comme les quelques Sub' 22B qui été proposées en configuration à gauche, le prix proposé est on ne peut plus dissuasif :L

D'ailleurs l'intérêt et l'agrément d'une telle transformation ne vaut vraiment pas le coup je pense, et puis en restant à droite, on garde une part de l'originalité du modèle :)

 

Pour la future Supra, j'ai lu tout et n'importe quoi alors je préfère ne rien t'annoncer de précis. La seule image que j'ai, et qui donne une idée sur son physique est celle-ci:

 

http://vollumex.multimania.com/images/Toyota/SupraMkV.bmp

 

Toyo semble vouloir monter en peut plus en gamme...

 

Tient une anecdote et qui parait un peu anachronique, c'est le magnifique championnat japonais de tourisme (le JGTC). En effet en GT500, les Supra cette année damnent le pion aux NSX, R34, McLaren GTR, et autre RX7, CLK, Diablo.

Seulement la Supra n'est plus produite depuis 1999, et la 34 mais aussi la RX 7, ont cessé elles aussi d'être produite depuis juillet 2002 -> nvelles normes antipollution ,que leurs moulins sont incapables de passés :cry:

Ne reste plus alors que la NSX qui est produite dans les japonaises (ouf)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Un grand merci pour toutes ces précisions!!!! :jap:

Moi je les ai tous les Japan Tuning!!! Celui avec la R33 jaune de 1000ch, celui avec la R33 bleue de chez Move et enfin celui avec les 3 Integra... A noter que Frederic Bonelli (je le connais un tout peit peu pour avoir échangé des mails avec lui) en était le rédacteur en chef, et que maintenant il est celui d'ADDX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Toyo semble vouloir monter en peut plus en gamme...

ça veut dire qu'ils suivent la tendance de la R35, qui, paraît-il n'aura plus rien à voir au niveau "philosophie" avec les Skyline précédentes, se posant plus (au niveau prix) comme rivale des Ferrari 360, plutôt que des Porsche 911... Je sais pas si c'est une bonne chose :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Un grand merci pour toutes ces précisions!!!! :jap:

Moi je les ai tous les Japan Tuning!!! Celui avec la R33 jaune de 1000ch, celui avec la R33 bleue de chez Move et enfin celui avec les 3 Integra... A noter que Frederic Bonelli (je le connais un tout peit peu pour avoir échangé des mails avec lui) en était le rédacteur en chef, et que maintenant il est celui d'ADDX...

 

Euh tu pourrais pas me scanner les articles les plus interressants (du genre où il parle de Sky') et me les mailer? :D:p

 

ADDX, je lis de temps en temps, car j'ai un collègue qui les achêtent tous les mois, et c'est un vrai pavé ce mag :D

D'ailleurs il y a quelques mois, il parlait et montrait des photos du proto R35 :jap:

 

ça veut dire qu'ils suivent la tendance de la R35, qui, paraît-il n'aura plus rien à voir au niveau "philosophie" avec les Skyline précédentes, se posant plus (au niveau prix) comme rivale des Ferrari 360, plutôt que des Porsche 911... Je sais pas si c'est une bonne chose :voyons:

C'est exactement celà :)

Une recherche vers un statut de GT plus que celui de la sportive pure et dure...

 

En effet la R35 sera plus un coupé luxueux que l'hypersportive que l'on connaissait jusqu'à présent :cry:

Certe les perfs se révêlent encore meilleurs (avec le nouveau V6 3.5 Biturbo...celui en version atmo qui équipe une certaine Velsatis :roll:) ,le comportement encore plus efficace (bardé d'électronique et de systêmes aérodynamiques très évolués)...et le tout pour un prix de vente qui a littéralement explosé :L

Une R34 GTR neuve coutait environ 330.000f, alors que le prix annoncé pour la R35 sera de...600.000f au moins!!!

La faute à qui pour ce changement de philosophie? Notre époque surement mais aussi et surtout le marché ricain qui est le marché cible pour Nissan et sa R35.

D'ailleurs dès la base, la version à volant à gauche est prévu ;)

Ah oui, il n'y aura plus de boîte 6 classique...seule une boîte 6 semi-auto à commande séquentielle devrait être dispo...

 

Comme dirait un certain chanteur toulousain: "C'était mieux avant..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Euh tu pourrais pas me scanner les articles les plus interressants (du genre où il parle de Sky') et me les mailer? :D:p

 

Je vais voir ce que je peux faire ;)

 

D'ailleurs il y a quelques mois, il parlait et montrait des photos du proto R35 :jap:

[/quotemsg]

 

Mouais, bof, on dirait du Totoshop du proto avec des feux Audi

:voyons:

 

La faute à qui pour ce changement de philosophie? Notre époque surement mais aussi et surtout le marché ricain qui est le marché cible pour Nissan et sa R35.

[/quotemsg]

 

Saleté d'américains! Déjà qu'ils ont obligé Maserati à changer les feux arrières en boomerang du Coupé! Mais je pense que ce n'est pas que de leurs fautes. Combien de Skyline reste rigoureusement d'origine? Une infime partie, et il faut avoir un certain état d'esprit (et un portefeuille) pour s'acheter une bagnole à 350kF en se disant qu'on va la modifier direct...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

 

Je vais voir ce que je peux faire ;)

 

 

Oki merci :jap:;)

 

 

Mouais, bof, on dirait du Totoshop du proto avec des feux Audi

:voyons:

 

[/quotemsg]

 

Le proto existe réellement et va un peu partout dans le monde sur les salons autos.

Ce n'est plus un secret de polichinel et même si ce modèle n'a rien de définitif (capot boulonné ,polyster un peu partout...) il paraîtrait qu'elle roulerait quand même.

Celle qui était dans ADDX, était en tout point similaire à première vue et elle était officiellement à Paris pour un salon (je me souvien plus lequel :voyons:)

 

 

Saleté d'américains! Déjà qu'ils ont obligé Maserati à changer les feux arrières en boomerang du Coupé! Mais je pense que ce n'est pas que de leurs fautes. Combien de Skyline reste rigoureusement d'origine? Une infime partie, et il faut avoir un certain état d'esprit (et un portefeuille) pour s'acheter une bagnole à 350kF en se disant qu'on va la modifier direct...

 

[/quotemsg]

Oui :L

 

Pour la Sky', il est vrai qu'une grosse partie se voient "gonflée" car c'est tellement facile et le chassis et bloc encaissent sans bronché le traitement.

Même Nissan incite la chose, avec leur division sportive Nismo, en proposant pas mal d'upgrade...

Mais excuse moi je ne vois trop pas le rapport avec le marché ricain et la prochaine R35 :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

Je préfère aussi la GTR mais le 2JZ prend lui aussi 1000ch facile. Je les trouve équivalent en fait!

 

1000 bourins ? Ptain ? C est quoi ce délire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...